Inventer des astuces.

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illustre_inconu
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Re: Inventer des astuces.

Message par illustre_inconu » lun. 09 août 2010, 18:13

Je suis de retour, pour vous faire un mauvais tour !
En parlant de mauvais tour, je vient d'en faire un a un pote imaginaire appele Sablaireau (je parle a mon PokeWalker %))
Petit hack sympa sur Hg/Ss...
Telecharge se logiciel sur se site :
http://www.lol-logiciel-hack-yapadeviru ... n-lol.hack.
Met ton anti-virus en alerte maximale....
Puis execute le .exe .
Puis conecte-toi normalement a la wi-fi de ton ordi (si t'en as pas, t'es ni**e) a la Gts. Il t'indique une erreur, c'est normal. Reviens au jeu puis met la radio PokeMatos... tadaa ! Tu as Virgin Radio pour Dj Ben, France bleu pour la Chronique de Chen, SkyRock pour la chaine de Buena et enfin France Inter pour Portrait Dresseur !
L'effet se stope une soit quand :
- la wifi est hors de portee
- le .exe est ferme
- la DS est ferme...
Une autre...
Sur Hs/Ss...
Il faut deja avoir cree le "discouvreur inter-dim." (voir dans le prochain tuto) et l'avoir passe dans toute nos versions. Apres, a chaques "clins d'oeil" au autres versions (dpp/rse), un petit truc marrant se passera.
En voici la liste...
Spoiler :
Quand Pierre Rochard vient vous voir a Carmin sur Mer, et si vous etes maitre de ligue dans rse, Pierre vous dit :
Boujour, je suis le maitre de la ligue de Hoenn, suis P...
Vous : (baffe)
Pierre: hein ? Pourquoi me baffes-tu ? Je sui Pi...
Vous : je sais qui tu es Pierre... Tu es un imposteur...
Pierre : Tu... tu es... [nom de vous] ! Que... Que fais-tu la ?
Vous : Et toi, qu'est-ce que tu fous ?
Pierre : Je... Je cherche Latios, il est...
??? : Ici !
(Un homme de la team magma/aqua arrive)
Pierre : Que...?
??? : il est ici pour dejouer vos plan malefiques !
(Pierre s'enfui)
??? : Hey !!
(??? pars a sa poursuite)
Vous : Et ba ca alors ! Il faut que j'aille jetter un oeil ou deux a Hoenn...
Spoiler :
Si vous avez Rf/Vf...
A Bourg Palette, il n'y a pas inscrit "maison de Red", mais "Maison secondaire du maitre de la ligue Jolto, kanto (et Hoenn si vous etes master lig dee la bas...).
A chaque arene, le/la champion(e) vous donne 20 000 $ en vous lechant les bottes.
A la ligue de Jolto, vous "upercutez" le mec qui vous dit "vous n'avez pas le niveau necessaire pour passer" %)
Au train magnetique et au bateau, le mec qui normalement vous demande votre pass vous donne du fric pour p
prendre le train/bateau.
A la loterie, Felicity (la fille de la lot') vous dit : "Heu.. Bonjour... Vous... etes... Heu Oui... Heu... Quelle chance.... Les cinq chiffres sont... heu... identique.... heu... prenez se que vous voulez.... meme la caisse, meme... heu... Moi... ? " Lol

Je suis inspire en se moment...
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HamsterNoeliste
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Re: Inventer des astuces.

Message par HamsterNoeliste » mar. 10 août 2010, 12:31

Rencontrer le Père Noël :
Matériel : - Un jeu Pokémon comprenant un endroit neigeux ou l'utilisation de la Grêle.
-Un Cadoizo
-Un Hamster
-Un hélicoptère pour Hamster
-De la poudre de Hamster (Si vous avez besoin de savoir comment en fabriquer, demandez moi mais je pense que ca n'a rien à faire sur ce topic.)
-Un 24 Décembre

Utilisez donc de la neige / Grêle dans votre jeu. Attention cependant, avec trop de grêle le Père Noël pourrait être transpercé par un grêlon et s'écraser au sol sous forme de bouillie rose. Sélectionnez le Cadoizo dans votre équipe et laissez votre console sur cet écran.

Sniffez ensuite de la poudre de Hamster (IRL, soyons bien d'accord :wink: ) et attendez ses effets. Vous pourrez ainsi prendre le Cadoizo pour un Hamster et inversement. Envoyez le Hamster (Le vrai :wink: ) dans l'hélicoptère à l'extérieur.

Le Père Noël sachant pratiquer l'Inception, il adoptera certainement votre idée comme quoi ce Hamster est un Cadoizo. Si cela ne marche, appelez Cobb et débrouillez-vous :year:

Revenez au jeu, lancez un combat et tuez le Cadoizo. Le Père Noël, fou de rage après avoir sa mort, infiltrera votre cartouche de jeu pour se venger : Il vous provoquera en duel.
Après l'avoir battu, il restera dans votre jeu et se promènera dans un monde tout coloré tout en pixel %)
Mais pas de panique, il aura créé un clone pour ne pas laisser les petits enfants qui le demandent dans le besoin %)
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Re: Inventer des astuces.

Message par illustre_inconu » mar. 10 août 2010, 17:17

Et ba ca, ca a le merite d'etre clair.... (Mais vu que Cobb dort encore et ba tu l'a dans le ... )
Pour, dans Hg/ss, faire ca propre radio ! (pacifiques, vous sortez...)
Allez a la tour Radio de la ville en Doublons, et allez voir une certaine Lula... Maintenant, moins de 12 ans, vous sortez aussi.
Faites le trick suivant : vous etes devant Lula. bas haut bas haut bas haut.
La, Lula crie au viol (a tors bien sur paf: ).
Voila les flics. Sauf que vous avez l'imunitee grace a votre statut de maitre (si vous n'etes pas maitre, et ba lol :mrgreen: )
Petit dialogue :
Flic : mais vous ne l'avez pas heuu enfin, vous savez quoi.., si ?
Vous : Noooooon !
Flic : Lula serait donc folle ?
Lula : mais non bordel, il m'a e*ncu* se con*ar* (merci les traduction japonaises ! Ils mettent les * juste au endroit ou sa sert a rien %) )
Flic : ta geul* la folle, on l'embarque !

Quand tout se beau monde est parti, cliquez sur le micro de Lula. Un clavier s'affiche ! Faites votre radio, et envoyez quand meme un joli cadeau a cettte pauvre Lula %) .
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Re: Inventer des astuces.

Message par Jirachi05 » dim. 19 sept. 2010, 16:02

cartouche : HG ou SS
prérequis : avoir 99 999 jetons
Quand vous gagnez le jeton numéro 99 999 , un vieil homme bien habillé arrivera et verra que vous avez 99 999 jetons ( c'est a dire tout les jetons du casino ) ce vieille homme est en réalité le directeur du casino et vous venez de le ruiner, la dette étant trop grande a payer , il vous donne dont le casino pour que vous soyez remboursé , si vous n'accceptez pas , il vous le dira de nouveau 5 fois , et a la fin , le casino sera fermé pendant 7x nuit-jour-nuit-jour... puis vous pourrez revenir au casino qui aura des différents jeux et des différents personnel car le proprio a changé. Si vous dites oui vous pourrez changer tout ce que vous voulez dans le casino ( vous devrez payer bien sur ) vous gagnerez 100 000 par jour et vous pourrez acheter toutes les , arène ( 50 000 de plus chaque jour et vous pouvez battre des dreseurs si vous vous introduisez dedant ) les pokécennter : ( 20 000 de plus et vous pourrez échanger des pokémons avec n'importe quel dresseurs du jeu ) les maisons ( vous pourrez les agrandir et les amenager ) la gare( 100 000 de plus chaque jour ) ect....
Modifié en dernier par Jirachi05 le lun. 20 sept. 2010, 16:48, modifié 1 fois.

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Re: Inventer des astuces.

Message par Popka » dim. 19 sept. 2010, 16:08

Jirachi05 a écrit :cartouche : HG ou SS
prérequis : avoir 1 000 000 jetons
En ne lisant rien que ça, on peut déjà savoir que c'est une fausse astuce. Alors le reste ne se lit que pour le plaisir.

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Re: Inventer des astuces.

Message par NintenZura » mer. 22 sept. 2010, 18:47

ATTRAPEZ ARCEUS :

Pour pouvoir attrapez Arceus facilement, attrapez-le.
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Merci à Lenine pour le kit !

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Re: Inventer des astuces.

Message par Citron » jeu. 23 sept. 2010, 18:24

T'es chiant avec tes fausses astuces à la con, tu sais.
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[C-AEC] Fantomon
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Re: Inventer des astuces.

Message par [C-AEC] Fantomon » ven. 24 sept. 2010, 09:51

Moi c'était sur Cristal:
En gros, une fois le jeu fini, tu vas au Sud de Parmanie où les ouvriers te proposent de déblayer Cramois'Ile et de la remettre comme elle était avant, il faut attendre quelques jours et la ville est déblayée. Vous allez dans le laboratoire Pokémon où le propriétaire du Parc Safari était enfermé avec pas mal de gens mais où ils sont indemnes et il vous propose de réouvrir le Parc Safari et là vous pouvez capturer des Mewtwo et autres Pokémon légendaires ou super forts niveau 100 avec des stats de malades supérieures à celles avec un DV de 15 et tout au max (Genre 500 PV sur Mewtwo voire plus). De plus, vous pouvez les capturer avec des balls qui attrapent à coup sûr.
Vous pouvez aussi avoir des Pokémon préhistoriques à Cramois'Ile et aller au Manoir Pokémon par exemple comme dans la 1G.
Love test (Test d'amour): Fantomon +++ Bretagne === 95% !!! ^^
Love test (Test d'amour): Beedrill +++ Britney Spears gay === hum, hum, hum tactac !!! ^^
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Re: Inventer des astuces.

Message par Popka » dim. 26 sept. 2010, 17:40

Charmander2010 a écrit :
Jirachi05 a écrit :cartouche : HG ou SS
prérequis : avoir 1 000 000 jetons
En ne lisant rien que ça, on peut déjà savoir que c'est une fausse astuce. Alors le reste ne se lit que pour le plaisir.
Jirachi05 a écrit :cartouche : HG ou SS
prérequis : avoir 99 999 jetons
Le maximum est 50 000 jetons. Il faudrait quand même qu'il y ait une part de vrai dans les fausses astuces.

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Re: Inventer des astuces.

Message par NintenZura » mer. 29 sept. 2010, 12:13

Citron a écrit :T'es chiant avec tes fausses astuces à la con, tu sais.
C'est un peu le thème du topic hein.
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Merci à Lenine pour le kit !

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Re: Inventer des astuces.

Message par Citron » mer. 29 sept. 2010, 19:27

Je sais mais les logiques à la con, non merci.
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Re: Inventer des astuces.

Message par Scaraab » mar. 05 oct. 2010, 21:55

NintenSega a écrit :
Citron a écrit :T'es chiant avec tes fausses astuces à la con, tu sais.
C'est un peu le thème du topic hein.
Nan mais il voulait dire que t'etais pas drôle. :wink:
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Re: Inventer des astuces.

Message par Makona1 » mer. 06 oct. 2010, 22:10

Le mieux seraient, pour ma part, des astuces réalisables, que certains essaieraient, mais qui ne fonctionnent pas.

Sinon, voila une de mes proposition :
Dans pokémon Emeraude, si vous faites évoluer votre Starter en sa 2ème évolution au niveau 30, et que vous vous rendez ensuite au Fan club Pokémon à Poivressel, le Directeur vous remettra un oeuf contenant sa première évolution en shiney.

(Manque d'inspiration le soir :/)
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Merci à Versus pour ce splendide travail !


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Re: Inventer des astuces.

Message par Zerokrush » sam. 16 oct. 2010, 18:46

Réaffronter les champions d'arène B/W!
Poddo/Dento/Kon:
Il faut avoir les trois singes dans votre équipe, une Pierre Feu, une Pierre Plante et une Pierre Eau, allez voir les champions dans leur arène. Ils prendront un singe et leur Pierre respective, vous pourrez les réaffronter une fois par Saison (les Trois)
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Poddo:
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Kon:
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Aloe: Allez à Shipou City avec un exemplaire de chaque fossile des anciennes générations (sauf Ptéra.) Faites les tous restaurer, faites les évouler, et présentez les à Aloe qui vous demandra Ptéra, faites le restaurer et présentez le. Une fois cela fait, Aloe peut vous combattre tous les jours d'été si vous avez un pokémon fossilisé dans votre équipe (Aaken, Aakeosu, Purotoga et Abagoora ne comptant pas)
Aloe:
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Atei: Pour cela, il vous suffit de capturer tous les insectes de la 5G (sauf Gennosect) et de se présenter face à Atei avec un Chobomaki et un Kaburumo, il les échanges contre un autre Chobomaki et Kaburamo, ils évolueront donc. Vous pourrez ensuite l'affronter en Primtemps et en Automne dans la Yaguruma Forest.
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Niveau 65Image
Kamitsure: En été, avec un Motisma, allez à la Grande Roue de Raimon City, vous croiserez devant cette grande roue Kamitsure qui vous demandera pourquoi la Grande Roue ne marche plus, Motisma apparaîtra et s'en ira vers la grande Roue pour la refaire fonctionner. Vous pourrez l'affronter tous les jours en été si vous avez Motisma dans votre équipe.
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Niveau 66Image
Yakon: Rendez vous dans la grotte Neji-Yama et capturez sur place un Doryuuzu, apprenez lui Tunnel et rendez vous dans son arène. Yakon vous révèle que c'est le directeur de la mine et qu'il organise des mini-tournoi en Hiver pour distraire les mineurs, et que le vainqueur affronte Yakon.
Vous pourrez toutes les semaines d'Hiver, partcipier au Tournoi de la mine, et si vous remportez les 3 combats, vous pourrez affronter Yakon
Yakon:
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Niveau 67Image
Furou, rendez vous sur le sommet de la Tour du Paradis, faites sonner la cloche en soirée, soudain, de nombreuses âmes vous entourerons, Furou vous tirera de ce mauvais pas grâce à son Swana qui attaquera les spectres. Elle vous remercira d'avoir pu calmer les esprits et vous affrontera 1 soir par Semaine au sommet de la Tour du Paradis.
Furou:
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Niveau 68Image
Hachiku: Allez à la tour du Dragon en Hiver. Vous trouverez Hachiku qui vous parlera un peu de l'histoire de Kyuremu, le 3ème Dragon légendaire, qui aurait vécu ici. Après avoir écouté son histoire il vous proposera un combat tous les jours d'Hiver, restriction? Avoir Kyuremu dans son équipe.
Hachiku:
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Niveau 69Image
Iris/Shaga: Pour eux, il vous devrez avoir capturé tous les Dragons du jeu (Sauf Légendaires), et ensuite, une surprise vous attend, un combat Duo Iris/Shaga, affrontable uniquement l'été sur la route Victoire.
Iris/Shaga:
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Shaga:
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Si lieu non précisé, le combat se passe dans l'arène.

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Re: Inventer des astuces.

Message par Rapasdepik » mar. 19 oct. 2010, 09:46

Astuce réalisable dans Or HeartGold,Argent SoulSilver er dans Platine:
Il faut ne pas avoir battu Peter ou Cinthya et posseder un Pokemon avec les attaques:
-Escalade
-Eclate-Roc
-Force
-Surf
(Castorno sera parfait pour remplir cette tache)

Mettez ce Pokemon en première position de l'équipe et envolez vous vers la ligue.
Mettez vous devant l'infiermière Joelle qui est à l'intérieur du bâtiment et soignez vos pokemons.
Prenez le Cs-Man et mettez le en dernière position de l'équipe.Sortez du bâtiment et envolez vous vers Littorella ou Bourgeon,allez voir le professeur et mettez le Cs-man en première position.
Le prof' vous dira:
-Ce pokemon est malade d'un virus inconnu,la Pokégrippe A,le Professeur voudra vous échanger un Starter conter le Cs-man.
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By Ver$us .

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Re: Inventer des astuces.

Message par Makona1 » mar. 19 oct. 2010, 19:36

Très bien imaginé aggron, si j'avais pas le titre du topic sous les yeux, je serais tombé dans le panneau (ce qui s'est fait à moitié :paf:).
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Merci à Versus pour ce splendide travail !


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Re: Inventer des astuces.

Message par Zerokrush » mar. 19 oct. 2010, 19:44

J'ai l'esprit tordu tkt, je ferais une autre astuce de fou ce weekend (capturer Jirachi dans DPP :you: )

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Re: Inventer des astuces.

Message par GGD » mer. 20 oct. 2010, 01:13

Bon moi j'ai une astuce (qui va sûrement déplaire à beaucoup qui me sortirons "s'est une pratique de lâche", mais moi je m'en fou, à chacun sa manière de combattre. Tous les coups sont permis). Je voulais la garder pour moi mais je la fais tout de même partager pour faire profiter des gens durant des tournois si rien n'empêche cette stratégie.
Peut être que certains y ont déjà pensé.

Le pokémon: Absol dont on donnera une nature qui maximise sa vitesse et à qui on aura donner 252 EV Vitesse.
Capacité spéciale: Pression
Objet: Reste
Attaque: - Dépit
- Détection
- Abri
- Clonage


Le but est de faire ruiner les pp d'un pokémon en alternant les Détection et Abris (dont on aura maximiser les pp avec des pp+ pour faire durer le plus longtemps possible). Grâce à sa capacité spéciale il épuise rapidement les points pouvoirs de son adversaire et si on connait de tête le nombre de pp que peut avoir une attaque on l'a finis avec un dépit.
Si il nous reste plus d'Abris et de Détection on peut encore faire durer un peu le combat avec des clonages (dont on aura un gratuit grâce au reste).



En plus de me dire que s'est lâche, vous allez sûrement me sortir que s'est du gâchis compte tenu du fait que Absol ne serais pas fait pour un tel rôle vu son attaque énorme. Mais à chacun sa manière de voir les choses et j'aime bien cette astuce. En espérant que sa aide certains, et si tout est autorisé durant un tournoi qui n'empêche pas cette pratique et qu'une personne l'utilise en gagnant haut la main, j'espère qu'elle pourra se dire "un grand merci à GGD".

J'ai appeler cette stratégie " "dépenseur" de pp".

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Re: Inventer des astuces.

Message par Zerokrush » mer. 20 oct. 2010, 06:03

Il y a plusieurs failles dans ta strategie (si on peut en appeler cela une):
- Si tu utilises d'abord Abri puis ensuite Detection, c'est comme si tu utilisais 2 fois a la suite Abri ou Detection, donc cela aura 50% de marcher
- Provoc t'empêchera t'appliquer cette stratégie, car cette attaque t'empêchera d'utiliser tes 4 attaques.

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Re: Inventer des astuces.

Message par Makona1 » mer. 20 oct. 2010, 18:54

De plus, le topic est : Inventer des astuces, des fausses en gros, histoire de bien rire en les voyant se propager sur le net, et que tout le monde dise : Sisi, je l'ai fait, sa marche !
De plus, les commentaires de aggron sur ce set sont tous assez véridiques, et je rajouterais que mach punch te fais la misère.
Et que sur le tour de dépit tu peux te faire tuer.
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Merci à Versus pour ce splendide travail !


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