[Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Eiyeron
Membre
Messages : 212
Enregistré le : lun. 31 mai 2010, 19:52

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Eiyeron » jeu. 17 juin 2010, 18:11

Ptet, mais bon... ce s'rait pas plus mal ainsi, parole de glitchologue...
ImageRien n'est vrai, tout est permis... The wind is changing...
ImageImage

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Ace51 » lun. 21 juin 2010, 19:21

que des histoires de fric... comme partout (Gnik et ses couilles en or sur PP pour les eventuels trasheurs...)
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
qlala
Membre
Messages : 64
Enregistré le : mer. 30 juin 2010, 18:53

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par qlala » mar. 06 juil. 2010, 19:03

non il reste un triangle un complet celui de darkrai qui s'oppose a cresselia qui serait le troisième ? arceus ? reggigigas ?
vous m'avez surement vu sur d'autre jeu ou forum

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Ace51 » mar. 06 juil. 2010, 19:23

Cen n'est pas forcément un triangle, regarde les Golems, ils sont quatre ou alors Mewtwo qui reste seul... Et le petit hérisson !!!
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Caliban
Membre
Messages : 107
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:47
Localisation : Hmmmmmm..................... Ha! Joker

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Caliban » mer. 07 juil. 2010, 02:21

qlala a écrit :non il reste un triangle un complet celui de darkrai qui s'oppose a cresselia qui serait le troisième ? arceus ? reggigigas ?
Il n`y as pas forcement un triangle, Darkrai/Cresselia sont des oppose, il n`y as dans ce cas, et a mon avis, aucun "troisieme cote", de plus darkrai symbolise les cauchemards et cresselia les reves je ne connait pasde 3eme formes de sommeil. Reggigigas fait partie des golems comme l`as dit ace1, c`est le roi, Arceus lui est l`Origine, son inverse n`existe pas ou n`as pas encore ete devoille par Game Freaks

Avatar du membre
qlala
Membre
Messages : 64
Enregistré le : mer. 30 juin 2010, 18:53

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par qlala » mer. 07 juil. 2010, 15:19

reggigigas est un supérieur des golem comme l'est lugia par rapport au oiseaux et autre remarque il y a des triangle des opposés et des seuls jamais de carré
vous m'avez surement vu sur d'autre jeu ou forum

Caliban
Membre
Messages : 107
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:47
Localisation : Hmmmmmm..................... Ha! Joker

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Caliban » mer. 07 juil. 2010, 18:52

il n`y a pas de carres tout simplement parce que trois contre un c`est pas super %) . a deux c`est l`un contre l`autre (cresselia/Darkrai), un triangle c`est du deux contre un qui est plus fort (dialga et palkia/Giratina) ou un contre un contre un (les trois oiseaux (et pas piafs SVP))

Avatar du membre
qlala
Membre
Messages : 64
Enregistré le : mer. 30 juin 2010, 18:53

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par qlala » mer. 07 juil. 2010, 20:10

non parce que le carré en gendre plus de possibilité de d'abandon que le triangle ou le un contre un
vous m'avez surement vu sur d'autre jeu ou forum

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Ace51 » ven. 09 juil. 2010, 15:12

Que représenterait le 3ème légendaire du groupe Reshiram, Zekrom ???
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
qlala
Membre
Messages : 64
Enregistré le : mer. 30 juin 2010, 18:53

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par qlala » ven. 09 juil. 2010, 19:48

je sait pas le chaos peut être car le ying et le yang représente l'union donc l'opposé de l'union de la lumière et de l'ombre est le chaos
vous m'avez surement vu sur d'autre jeu ou forum

Ivy
Membre
Messages : 572
Enregistré le : mer. 07 oct. 2009, 10:22
Localisation : Dans l'Est è_O

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Ivy » sam. 10 juil. 2010, 18:06

Ou peut-être tout simplement qu'il n'y en a pas, comme Lugia/Ho-oh. Le chaos n'est pas l'opposé du Yin-Yang, gueux :/
Sanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players
Huh, wait no ! è_ê

Image

Avatar du membre
qlala
Membre
Messages : 64
Enregistré le : mer. 30 juin 2010, 18:53

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par qlala » sam. 10 juil. 2010, 22:23

si le cas c'est la guerre perpétuelle entre l'ombre et la lumière le ying-yang symbolisant l'union de ces 2 force
vous m'avez surement vu sur d'autre jeu ou forum

Avatar du membre
JuubiMSE
Membre
Messages : 964
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009, 14:01

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par JuubiMSE » sam. 10 juil. 2010, 22:26

Ca ne l'est pas ! Le Yin et le Yang symbolise le cycle de la création et de la destruction , qui engendre la création ( point blanc ) qui engendre la destruction ( point noir )
VDEX : Image
GPX+ : Image
Merci de cliquer :D

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Drayker » lun. 12 juil. 2010, 13:30

L'inverse d'Arceus, c'est le Néant. Arceus c'est l'origine, il est né du néant, et le néant succède à l'Origine. On retrouve là aussi le cycle du Yin et du Yang ^^

Avatar du membre
Dialga Primal
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 07 févr. 2010, 22:34

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Dialga Primal » lun. 19 juil. 2010, 12:22

Néanmoins, je me demande quelle trio vont t'il nous faire cet fois...

Ils ont déja faits les oiseaux, les chiens, les golems..., les.. bidule volants.. et aprés? Des vers de terre légendaires?
Image

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Ace51 » lun. 19 juil. 2010, 12:24

Des trucs strange a ce qui parait. Goold et le fennec a vos rumeurs !
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par Streptopoek » jeu. 22 juil. 2010, 14:27

je epnse pour le troisième légendaire à un regroupement du yin et du yang qui serait probable
car une par ce fais il serait totalement en armoni avec les 2 autres et pourrait par conséquent non pas les controlée mes plutot aidé a al "communication" mais si il s'avere qu'il ne s'approche en aucun cas du yin et du yangpourquoi pas de la création de cette idée car au départ arceus n'a ni crée le yin et le yang
il se sont mit en pace de facon naturel

et dsl pour la syntaxe
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

PikaFire
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 03:14

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par PikaFire » mer. 04 août 2010, 18:35

J'en reviens à Arceus et Darkrai.
Certains disent qu'Arceus a créé le néant (donc Darkrai) , d'autres disent que Darkrai a été avant Arceus puisqu'au début c'est le néant , blablabla.

JE pense que le néant (et pas Darkrai) existait avant Arceus , ce dernier a simplement créé un représentant du néant : Darkrai.
C'est pas un poil plus logique?
Après il créa le représentant de l'espace (donc Palkia) ,celui du temps (Dialga) et celui qui représente l'opposé du monde créé au départ (fallait bien qu'il y en ait un :Giratina)

Au tour de Groudon ,Kyogre, Rayquaza et Regigigas , Groudon pour créer les terres , Kyogre les Océans , Rayquaza le ciel et regigigas pour assembler le tout.

Les cré's pour donner l'intelligence , la volonté et les émotions.
Les autres légendaires ont des taches définies à accomplir :
Le blanc et le noir de la 5G sont surement pour représenter le bien et le mal.
Lugia = gardien des océans.
Rayquaza = gardien du ciel.
Les 3 golems et les 3 oiseaux légendaires quand à eux sont gardiens de la glace , de la foudre , du feu et de la terre (matière).
Ho-oh et les 3 chiens légendaires parcourent le monde pour veiller dessus.

Passons au problème de Mew qui est censé être le premier Pokémon.
Etant donné que tous les autres Légendaires sont uniques et ne peuvent se reproduire , je pense que les Mews ont été créés pour procréer , faire naitre différentes espèces et types de pokémons (le Mew que nous connaissons étant le dernier Mew originel)

Voila j'ai fini mon pâté :D Après , ce n'est que mon avis.

Avatar du membre
qlala
Membre
Messages : 64
Enregistré le : mer. 30 juin 2010, 18:53

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par qlala » jeu. 05 août 2010, 14:56

non moi je pense que l'on devrai séparer de types de pokémon : - les pokémon créateur terrestre comme groudon , kyogre , rayquaza , lugia ,ho-oh, celebi ,regigigas
r - les poéemon rares et sbires terrestre comme lati@s, mew , mewtwo , les trois oiseaux , les trois chiens , les regis,

-les pkm créateur universelle comme arceus , palkia, dialga, giratina ,les trois crés ,
-les pkm rares universelle comme deoxys , jirachi, cresselia , darkrai , shaymin ,
vous m'avez surement vu sur d'autre jeu ou forum

poney
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010, 02:04

Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Message par poney » ven. 06 août 2010, 14:49

qlala a écrit :non moi je pense que l'on devrai séparer de types de pokémon : - les pokémon créateur terrestre comme groudon , kyogre , rayquaza , lugia ,ho-oh, celebi ,regigigas
r - les poéemon rares et sbires terrestre comme lati@s, mew , mewtwo , les trois oiseaux , les trois chiens , les regis,

-les pkm créateur universelle comme arceus , palkia, dialga, giratina ,les trois crés ,
-les pkm rares universelle comme deoxys , jirachi, cresselia , darkrai , shaymin ,
« les pokémon rares »... wtf? Les légendaires sont TOUS rare.
« les sbires terrestre »... encore plus troublant.

Pour moi, en tout cas, pour la mythologie pokemonesque. Je rejoins le Pikachu en feu. Ça m'a semblé logique comparé à celui que je viens de citer 8D.

Répondre