Détails et étrangetés Pokemon.

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Suiicune
Membre
Messages : 152
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009, 17:06

Message par Suiicune » ven. 07 août 2009, 21:18

Il a pas d'oeil XD mais les chauve-souris se déplacent par ultrasons :o du moins je crois XD

Avatar du membre
Ar
Membre
Messages : 105
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 20:19
Localisation : Sur L'ile de Fer

Message par Ar » ven. 07 août 2009, 21:30

Pourquoi on trouve des TRIOPIKEUR dans la cave TAUPIQUEUR ?
Comment Torterra se déplace aussi vite avec ce poids immense 8O ?!
Pourquoi se suer a tondre le gazon alors que Motisma,Vroum !
Fait chaud...Mon ventilateur fonctionne plus...Go Motisma !Pourquoi la vie n'est pas aussi belle ? :cry:
:

Avatar du membre
Flame Hyenard
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 16:34
Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~

Message par Flame Hyenard » ven. 07 août 2009, 22:10

Ar a écrit :Pourquoi on trouve des TRIOPIKEUR dans la cave TAUPIQUEUR ?
Réponse dans la question
Comment Torterra se déplace aussi vite avec ce poids immense 8O ?!
Gameshark
Pourquoi se suer a tondre le gazon alors que Motisma,Vroum !
Motisma ≠ Monsieur Bricolage
Fait chaud...Mon ventilateur fonctionne plus...Go Motisma !Pourquoi la vie n'est pas aussi belle ? :cry:
Bienvenue dans le monde d'aujourd'hui
I used to have a signature like you, then I took a Drill Peck in the knee.
Image
Merci d'avance !

PinguinFurax
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 03 août 2009, 00:53
Localisation : Nantes

Message par PinguinFurax » sam. 08 août 2009, 00:33

- Pourquoi, ils ont pas respecter la série par rapport au jeux ?
- Pourquoi ils ont pas mis la team rocket avec leur ballon ?
- Pourquoi togepi peut nous balancer X attaque avec métronome ?
- Pourquoi ont devrait toujours gagner des badges, pourquoi pas les concours ^^
-
(Moi sa m'aurait grave plus et bien marrer)

Je souhaite de tout coeur pour la 5G (Si y en a une)
1) Qu'ils rassemble toute les régions
2) Qu'ils respectent ENTIEREMENT la série
(Ont part de bourg palette avec pikachu :D)
3) Qu'ont ce tape la team rocket a chaque fois
4) D'arrèter les légendaires, là y en a trop
5)Qu'ils nous fasse le big jeu quoi ^^


Je demande pas la lune...
Code ami :1677 2265 8117

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Message par Hiraelle » sam. 08 août 2009, 00:37

Si tu veux jouer en incarnant Sacha, jouer avec Pikachu et croiser Jessie-James-Miaouss, joue à la version Jaune :o
Image

Avatar du membre
Ar
Membre
Messages : 105
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 20:19
Localisation : Sur L'ile de Fer

Message par Ar » sam. 08 août 2009, 11:45

Pourquoi est-ce que MAGNéTON doit t'il aller au MONT COURRONéE pour évoluer en MAGNéZONE ?!
Ou qu'il est passé l'oeuf de Togepi quand il évolue en Togétic ?!?!?!
Pourquoi mon Elekable restera célibataire puisqu'a la télé ils disent que mon Elekable ne se sent pas bien dans mon équipe UNIQUEMENT de femelle sauf Elekable male...
Image

Avatar du membre
Innuendo
Membre
Messages : 189
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008, 16:32

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Innuendo » mar. 17 nov. 2009, 18:28

Tout à l'heure, j'ai remarqué que mon Corayon de nature Modeste était aussi... Un peu vaniteux !!!

mattsax
Membre
Messages : 57
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 13:24

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par mattsax » lun. 23 nov. 2009, 21:09

comment nosferapti fait-il pour lancer regard noir s'il n'a pas d'œil ?
programmeur pour [urlhttp://eternity.bouli-fr.com/index.php]Pokemon eternity[/url]
la version alpha est disponible !

Avatar du membre
Anyonelive
Membre
Messages : 325
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 17:36
Localisation : Sur Venus en train de parler avec le marchand de sable :D

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Anyonelive » lun. 23 nov. 2009, 21:32

Pourquoi est-ce que MAGNéTON doit t'il aller au MONT COURRONéE pour évoluer en MAGNéZONE ?!
-->Surement car le sol dégage une aura chargée d'électricité %)
Ou qu'il est passé l'oeuf de Togepi quand il évolue en Togétic ?!?!?!
-->On aperçoit toujours les mêmes motifs que l'oeuf sur Togetic. Je pense que l'oeuf se reforme et se colle à Togetic pour en faire sa "peau"
Pourquoi mon Elekable restera célibataire puisqu'a la télé ils disent que mon Elekable ne se sent pas bien dans mon équipe UNIQUEMENT de femelle sauf Elekable male...
-->Ben.. Il peut être attiré par un Elekable mâle ? %)

RXL

Image

Ivy
Membre
Messages : 572
Enregistré le : mer. 07 oct. 2009, 10:22
Localisation : Dans l'Est è_O

Re:

Message par Ivy » lun. 23 nov. 2009, 22:28

Ar a écrit :Pourquoi est-ce que MAGNéTON doit t'il aller au MONT COURRONéE pour évoluer en MAGNéZONE ?!
peut être que le sol y est naturellement électrisé, ou peut être que comme la gravité y est moins faible, cela aide ce pokémon à devenir ... plus "léger".
Ou qu'il est passé l'oeuf de Togepi quand il évolue en Togétic ?!?!?!
sa peau fusionne avec la coquille, un peu à la manière des tortues dont la carapace compose aussi une partie de la cage thoracique.
Pourquoi mon Elekable restera célibataire puisqu'a la télé ils disent que mon Elekable ne se sent pas bien dans mon équipe UNIQUEMENT de femelle sauf Elekable male...
faut pas croire tout ce que dit la télé ! :O ===>[]
Sanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players
Huh, wait no ! è_ê

Image

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par MollyGrue » mar. 24 nov. 2009, 18:33

Pourquoi, quand on capture un légendaire dans le jeu, ça fait rien, alros que c'est al fin du monde dans le film ? (cf film avec Lugia et les Oiseaux Mirages)

Pourquoi les pomons évoluent par échange et pas par stockage PC alors que basiquement, il se passe la même chose ?

Pourquoi certaines espèces peuvent se reproduire dès la sortie de l'œuf ?

Pourquoi on est obligé d'être dresseur et de suivre un scénario linéaire ? Pourquoi pas coordinateur, scientifique, ou même membre de la Team-en-vogue-dans-le-coin ?

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Alaflex » mer. 25 nov. 2009, 12:33

MollyGrue a écrit :Pourquoi on est obligé d'être dresseur et de suivre un scénario linéaire ? Pourquoi pas coordinateur, scientifique, ou même membre de la Team-en-vogue-dans-le-coin ?
Ce serait très intéressant ça, ce serait comme les métiers dans les mmorpg :)
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Hiraelle » mer. 25 nov. 2009, 14:20

Oui ce serait bien, je me rappelle dans Jaune, le type sur le pont Pépite, qui voulait nous engager dans la TR... Bah je voulais absolument répondre "oui" mais on me laissait pas le choix >(
Image

Avatar du membre
Peur-de-ball'ombre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009, 17:33
Localisation : I.Y.A(in your ass)

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Peur-de-ball'ombre » sam. 19 déc. 2009, 13:34

pourquoi magnéti et magnéton vole, et ils craignent quand même seisme?
anciennement n'importe-quoi

Qui n'as pas peur de ball'ombre? qui l'a déja défier?

Avatar du membre
Cristal-milotic
Membre
Messages : 101
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 15:57
Localisation : une baraque pépére dans la ville de rosalia =)

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Cristal-milotic » sam. 19 déc. 2009, 19:26

Peur-de-ball'ombre a écrit :pourquoi magnéti et magnéton vole, et ils craignent quand même seisme?
Tu as déja vu un magnéti marcher ?-?.Et puis il vole trop bas.Ou alors il font toujours les andouille a gauche à droite et une catastrophe suite a un séisme et siii vite arriver (tsunami,eboulement, eruption volcanique,etc...)
Pourquoi, quand on capture un légendaire dans le jeu, ça fait rien, alros que c'est al fin du monde dans le film ? (cf film avec Lugia et les Oiseaux Mirages)
Parceque c'est qu'un pomon et dans un film qu'il soit ricain,mexicain, japonais, inuitiens.Tu aura toujours un plot pour évoquer la fin du monde.
Pourquoi les pomons évoluent par échange et pas par stockage PC alors que basiquement, il se passe la même chose ?
Parcequ'un un pokémon c'est vicieux et teigneux ! Si il evolue par échanges c'est juste pour énerver leur dresseur d'origine.
Pourquoi certaines espèces peuvent se reproduire dès la sortie de l'œuf ?
Dans la vie faut ce débrouiller comme on peut ! Si certain pokémon découvrent "le-miracle-de-la-vie-ainsi-que-certaine-chose-qui-l-accompagne" ! C'est juste parceque leur parents ne cessent de leur répéter "tu est né pour te battre, te nourrir chasser et faire perpétuer ton espéces donc perpétue fils/fille/escargot perpétue !"

Pourquoi on est obligé d'être dresseur et de suivre un scénario linéaire ? Pourquoi pas coordinateur, scientifique, ou même membre de la Team-en-vogue-dans-le-coin ?
parceque c'est a la mode en ce moment %D.Et que les programmeurs chez nintendo font toujours dans le récurant!
Si dans le premiers opus de pomon il aurais mis des chaussons rose au héros et lui aurez donner le rôle de chevalier ! Ben tu aurais eut dans tout les opus un(e) chevalier/chevaliére pomon a pantoufle rose !
Regarde mario sa fait perpette qui doit sauver l'autre blondasse et sa cartonne toujours autant !
Image
Ame d'argent, des mugshot, une imagination bien tordue et voila le travail =3

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Kazaf » sam. 26 déc. 2009, 08:41

Cristal-milotic a écrit : Tu as déja vu un magnéti marcher ?-?.Et puis il vole trop bas.Ou alors il font toujours les andouille a gauche à droite et une catastrophe suite a un séisme et siii vite arriver (tsunami,eboulement, eruption volcanique,etc...)
Faux, Dans le film avec Giratina, les Magnéti volent très haut. Non, je pense que ça serait fumer de lui mettre Lévitation.
Pourquoi, quand on capture un légendaire dans le jeu, ça fait rien, alros que c'est al fin du monde dans le film ? (cf film avec Lugia et les Oiseaux Mirages)
Bonne question, je me le suis posé aussi. C'est juste un moyen pour que le joueur obtienne les légendaires. Puis, le jeu n'évoque aucune légende de la sorte. C'est comme deux réalités séparées.
Pourquoi les pomons évoluent par échange et pas par stockage PC alors que basiquement, il se passe la même chose ?
C'est un système pour que les joueurs interagissent entre eux. Ca crée des liens (en général ^^")
Pourquoi certaines espèces peuvent se reproduire dès la sortie de l'œuf ?
Parce que t'aimerais attendre qu'il soit au niveau 45 avant de pouvoir le faire reproduire? C'est le jeu, point. Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose à expliquer :?

Pourquoi on est obligé d'être dresseur et de suivre un scénario linéaire ? Pourquoi pas coordinateur, scientifique, ou même membre de la Team-en-vogue-dans-le-coin ?
parceque c'est a la mode en ce moment %D.Et que les programmeurs chez nintendo font toujours dans le récurant!
Si dans le premiers opus de pomon il aurais mis des chaussons rose au héros et lui aurez donner le rôle de chevalier ! Ben tu aurais eut dans tout les opus un(e) chevalier/chevaliére pomon a pantoufle rose !
Regarde mario sa fait perpette qui doit sauver l'autre blondasse et sa cartonne toujours autant !
+1. Il y a bien eu des variants comme ranger ou snap, mais, ça a pas autant de succès.

The-good-jirachi
Membre
Messages : 613
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009, 20:41

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par The-good-jirachi » sam. 02 janv. 2010, 13:03

pourquoi sacha et ses amis se font toujours avoir par la team rocket? par exemple dans le DP 010,sacha,aurore et pierre achètent des pokémontres sans se douter que ce sont des imitations de la team rocket.d'ailleurs ça arrive dans toutes les saisons et dans beaucoup d'épisodes.
Alaflex a écrit :
MollyGrue a écrit :Pourquoi on est obligé d'être dresseur et de suivre un scénario linéaire ? Pourquoi pas coordinateur, scientifique, ou même membre de la Team-en-vogue-dans-le-coin ?
Ce serait très intéressant ça, ce serait comme les métiers dans les mmorpg :)
alaflex,tu as raison.c'est vrai quoi,on pourait devenir coordinateur ou devenir membre d'une team de méchants(team galaxie par exemple),ce serait mieux de devenir autre chose plutot que qu'un dresseur pokémon pour faire le même objectif dans presque tout les jeux. c'est nul ! c'est aussi un peu pour ça que je n'aime pas beaucoup les jeux vidéos pokémon.

Modération Noctaliesque : Double post fusionné, essaie d'éviter, à l'avenir, le bouton "éditer" est là pour ça. ^^
Au fait, l'idée d'Alaflex avait déja été ébauchée : au bout du Pont Pépite, dans RBJ, un dresseur nous proposait de rejoindre la team Rocket. A vrai dire, cela ne m'étonnerait pas qu'un jour sorte un jeu nous permettant de rejoindre le clan des "méchants" ou même, comme tu le dis, de devenir scientifique. Il faudra bien que Nintendo occupe ses fans avant la sortie d'une éventuelle 5G, qui à mon avis, n'est pas prête d'arriver pour le moment.

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Mima » mer. 06 janv. 2010, 15:26

-Pourquoi Pierre sert à rien?
-Pourquoi les team(galaxie,magma...) veulent faire du mal ou pourquoi veulent elles conquérir le monde?
-pourquoi aurore à une jupe courte mais on ne voit pas sa culotte? %)
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
FK
Membre
Messages : 248
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 11:04
Localisation : Agartha
Contact :

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par FK » ven. 08 janv. 2010, 08:32

Notched ear pichu a écrit :-Pourquoi Pierre sert à rien?
-Pourquoi les team(galaxie,magma...) veulent faire du mal ou pourquoi veulent elles conquérir le monde?
-pourquoi aurore à une jupe courte mais on ne voit pas sa culotte? %)
-Pierre sert la bouffe. ^^'
-Moi aussi et alors !
-Si on peut la voir dans un épisode avec un bateau en forme de wailord.

BlackMeowth
Membre
Messages : 76
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 20:06
Localisation : Triangle des Bermudes
Contact :

Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par BlackMeowth » ven. 08 janv. 2010, 09:47

Pourquoi, dans l'animé, les animaux sont-ils présents?

-Mangouste-Fantominus (Le fantôme de la jeune fille)

-Miaouss se barre avec des poissons ou un poulet (La jeunesse de Miaouss)

Et plein d'autres références aux animaux réels, alors qu'ils ne sont pas censés exister.
Image

Répondre