voila tout à faitshukagaara a écrit :14 et fier d'y jouer x)
Quesqu'on en a foutre de l'opinion des autres.

moi c'est 16

Je suis maman de deux filles (10 et 7 ans) et nous jouons toutes les trois. En fait je me charge de la pension et de l'éclosion des oeufs, je m'occupe des échanges, et j'aide en cas de besoin (c'est moi qui ai fait le monde distorsion et la capture de Giratina pour la plus jeune, et avant dans Perle, c'est moi qui avait fait le chemin et la capture aux colonnes lances). Je regarde aussi les dvd avec elles (au moins la première fois). Je me suis inscrite ici pour les aider à compléter leur dex, et je me prend au jeu, j'ai ouvert une boutique, je m'entraine au clonage...
 Je suis maman de deux filles (10 et 7 ans) et nous jouons toutes les trois. En fait je me charge de la pension et de l'éclosion des oeufs, je m'occupe des échanges, et j'aide en cas de besoin (c'est moi qui ai fait le monde distorsion et la capture de Giratina pour la plus jeune, et avant dans Perle, c'est moi qui avait fait le chemin et la capture aux colonnes lances). Je regarde aussi les dvd avec elles (au moins la première fois). Je me suis inscrite ici pour les aider à compléter leur dex, et je me prend au jeu, j'ai ouvert une boutique, je m'entraine au clonage... 
  *Il me semble que c'était un des épisodes de la saison 4. Ou peut-être la 3... j'sais plus*)
 *Il me semble que c'était un des épisodes de la saison 4. Ou peut-être la 3... j'sais plus*)Tiens ça me rappelle quelque choseClement31170 a écrit :15 ans 16 en Octobre. Fan depuis mon aventure avec tortank sur la bleue j'avais 5 ans je savais pas sauvegarder au debut donc j'allais a argenta j'eteignais et je recommencer puis on m'a expliquer^^
 Ma plus jeune s'est fait avoir aussi au début, parce que ses autres jeux sauvegardaient automatiquement. Et récemment, elle a effacé sa partie Platine
 Ma plus jeune s'est fait avoir aussi au début, parce que ses autres jeux sauvegardaient automatiquement. Et récemment, elle a effacé sa partie Platine  elle a ainsi perdu la clé du Motisma
 elle a ainsi perdu la clé du MotismaClement31170 a écrit :Et j'aimerais bien avoir un des parents comme Saline sur ce sujet=)