Pour ou contre le hack

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.

êtes-vous pour ou contre le hack ?

pour
100
20%
contre
252
51%
cela m'importe peu
142
29%
 
Nombre total de votes : 494

Avatar du membre
treuko
Membre
Messages : 223
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 21:39

Message par treuko » dim. 12 avr. 2009, 19:57

pierrick020 a écrit :
carter301 a écrit :moi personellement je n'aime pas me battre contre des personnes qui ont des arceus avec garde mysti ou contre des gars qui on des pokemon qui on spatiot rift et hurle temps et dieu c'est combien de personnes avec des pokemon hacke donc des tricheures j'ai du affronter
sinon moi je suis contre le hacke quand on utilise des pokemon havke lors des combats mais je suis dacord quand c'est pour avoir des pokemon casi impossible a avoir
Un ami a moi a jouer contre un spiritomb avec GARDE MYSTIQUE :o donc impossible a toucher donc moi je ss pour seulement pour les objets comme les super bonbons en 999 fois et pour certaine chose sinn je ss contre
oui mais c'est pareille car ceux qui ce battent contre tes niv 100 devrais combattre des niv 60

Avatar du membre
pierrick020
Membre
Messages : 30
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 19:58
Contact :

Message par pierrick020 » dim. 12 avr. 2009, 20:38

oui t'as raison mais bon quand même !
Image

ImageVenez vous inscrire ici c'est un forum qui en vaut la peine.

Avatar du membre
Paranoïaque
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 20:28
Localisation : France.

Message par Paranoïaque » lun. 13 avr. 2009, 16:45

Je suis pour mais pas pour tricher, etc.. y a des trucs pas mal, par exemple le "Crazy zoom" avec tu peux voir toutes les facettes du jeu et d'ailleurs j'ai remarqué que les arbres dans le jeu n'ont pas de troncs, ils lévitent dans les airs et c'est débile mais une remarque amusante, ont peux faire des zooms sur les personnages, voir d'en haut et même voir toute la carte ou alors voir d'en bas : tout est possible !

http://www.youtube.com/watch?v=Mtqs13KXhPs
Image
Image

Avatar du membre
Darma
Membre
Messages : 33
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 02:44
Localisation : Un grand pays vide et froid

Message par Darma » mer. 15 avr. 2009, 21:26

Je suis personellement contre: hacker des pokémon tue l'imaginaire, en plus de dévaluer énormément le plaisir que l'on peut tirer d'un jeu.

Je trouve même le hackage plutôt injuste, parce qu'il décourage la persévérance et pénalise, d'une certaine façon, ceux qui choisissent de jouer le jeu "traditionnellement", en y mettant un vrai effort.

D'après moi, si on utilise l'AR uniquement pour retirer plus de plaisir du jeu (parce que le but d'un jeu restera toujours de s'amuser), c'est ok: j'ai un ami, par exemple, qui a hacké des master balls pour ne pas passer mille ans à capturer les légendaires de Diamant, puisque, d'un naturel assez impatient, il en venait à se fâcher. Là ou le hack devient condamnable, je pense, c'est quand on l'utilise par avarice, pour avoir plein de Pokémon à trader facilement contre d'autres.

Mais puisque nous sommes dans des pays libres, chacun a le choix d'agir selon ses propres valeurs. Moi c'est contre mes principes, alors je hack pas!

Avatar du membre
Umbreon_Love
Membre
Messages : 130
Enregistré le : mer. 31 déc. 2008, 19:10

Message par Umbreon_Love » mer. 15 avr. 2009, 22:10

Pourquoi appeles t-on ca du hack ?
C'est plutôt de la triche car hack est quelque chose de bien différent
0259 4813 7312

MON CA ^

Avatar du membre
Darma
Membre
Messages : 33
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 02:44
Localisation : Un grand pays vide et froid

Message par Darma » ven. 17 avr. 2009, 03:28

Umbreon_Love a écrit :Pourquoi appeles t-on ca du hack ?
C'est plutôt de la triche car hack est quelque chose de bien différent

Dans mon cas c'est peut-être juste un vice de vocabulaire, puisque je connais peu la terminologie...

Mais sinon, si on considère le concept du hack comme une façon de contourner, briser ou passer à travers le fonctionnement habituel d'un objet technologique (ordinateur, programme ou jeu pokémon), utiliser l'AR serait en théorie une forme de hack.

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » ven. 17 avr. 2009, 13:00

Utiliser l'Action Replay permet de contourner le cours du jeu "normal" avec des codes inadaptés (c'est-à-dire que ça ne prend pas en compte les codes réguliers du jeu, les "tips"), comme avec le Crazy Zoom montré par Paranoïaque, ou les apparitions régulières de shineys ou autres Arceus sauvages ; donc c'est à la fois une méthode de triche et du hack.

Comme j'ai déjà dû le dire, si l'Action Replay est officiellement considéré comme du hack, alors en toute logique, l'utilisation de l'AR sur un jeu enlève la garantie de reprise dudit jeu (tampon doré Nintendo dans le manuel).
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Message par 'Wynri' » sam. 18 avr. 2009, 23:19

B'jour !
J'voulait juste savoir comment vérifier si les pokemon on été hacké ou pas, car j'aimerai vérifier l'authenticité de mes pokemon eu via la gts...

Merci d'avance ;)

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » sam. 18 avr. 2009, 23:23

Hum, pas facile.

Normalement, il faut comparé les données comme leur lieu de capture, leur niveau de départ, ect ect... et voir si tout concorde.

Mais si un Pokemon a été hacké correctement, par un type qui sait intelligemment se servir de l'A.R., ça peut être impossible de vérifier comme ça (mais faut pas être paranno pour autant, en générale, les Pokemon hackés le sont mal).
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Message par 'Wynri' » sam. 18 avr. 2009, 23:57

Ok, merci !

*Cours de suite vérifier tout ses pokemon*

Avatar du membre
blaxtor47
Membre
Messages : 36
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 18:07
Localisation : Avec Aurore dans mes bras

Message par blaxtor47 » dim. 09 août 2009, 16:47

c'est quoi un hack ?

Avatar du membre
Héri'
Membre
Messages : 57
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 13:41

Message par Héri' » dim. 09 août 2009, 17:13

CONTRE : Celà gache le plaisir de jouer.
Image
Merci infiniment pour cette sign' Red'Powers.
Spoiler :
Code Ami Version Noire : 3868 8952 1353

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » dim. 09 août 2009, 18:12

m'en fiche ! chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il vient pas s'en venter ! dans le genre "ouaissss j'ai un super darkrai shiney ! et c'est même pas de l'ar !"
y a rien qui m'exaspère le plus que de s'en vanter ou nié qu'on a eu tel ou tel pokemon par ar !

bon moi après je fais l'aventure pour le plaisir du jeu donc niveau triche je me limite ! je m'en sert juste pour avoir la lettre chen par exemple parceque sans event ben c'est impossible ! je l'est deja fait pour des shiney mais uniquement parceque je le trouve beau comme ça, je vais pas m'en vanter en disant "j'ai un shiney et j'ai eu super du mal a l'avoir !"

pokémon2908
Membre
Messages : 20
Enregistré le : lun. 03 août 2009, 23:02

Message par pokémon2908 » lun. 10 août 2009, 07:17

moi je suis tout a fait contre le hack.a quoi sa sert d'acheter un jeu si on le fini en 2 2 en trichant .le hack c'est inutile.

Avatar du membre
blaxtor47
Membre
Messages : 36
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 18:07
Localisation : Avec Aurore dans mes bras

Message par blaxtor47 » lun. 10 août 2009, 10:57

c'est quoi le hack(deuxième édition) :mad:

Avatar du membre
Smeargle
Membre
Messages : 112
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:44
Localisation : 57

Message par Smeargle » lun. 10 août 2009, 11:17

jonathan a écrit :c'est quoi le hack(deuxième édition) :mad:
Si tu lisais les post des autres, tu aurais compris... C'est pas la peine de t'énerver parce qu'on ne répond pas à ta question, les gens ne sont pas tes chiens.
Darma a écrit :Mais sinon, si on considère le concept du hack comme une façon de contourner, briser ou passer à travers le fonctionnement habituel d'un objet technologique (ordinateur, programme ou jeu pokémon), utiliser l'AR serait en théorie une forme de hack.
Mimoza a écrit :Utiliser l'Action Replay permet de contourner le cours du jeu "normal" avec des codes inadaptés (c'est-à-dire que ça ne prend pas en compte les codes réguliers du jeu, les "tips"), comme avec le Crazy Zoom montré par Paranoïaque, ou les apparitions régulières de shineys ou autres Arceus sauvages ; donc c'est à la fois une méthode de triche et du hack.
Alors avant de répéter ta question, lis ce que les autres disent...
Ce topic fait référence à l'utilisation de l'Action Replay
Wikipédia a écrit :L' Action Replay est un appareil créé par Datel permettant d'entrer des codes de tricherie dans certains jeux vidéo. Il en existe plus d'une douzaine de modèles différents. Certains sont faits pour un seul jeu comme l'Action Replay Ultimate Cheats : Kingdom Hearts 2 ou l'Action Replay Ultimate Cheats : Metal Gear Solid 3: Snake Eater. Cependant, à la suite de son utilisation, les jeux peuvent être victimes de bug principalement en ce qui concerne les fichiers sauvegardes. En 2005, l'Action Replay est disponible sur les consoles GameCube, Game Boy Advance, PlayStation 2, Xbox, Nintendo DS et la PlayStation Portable (PSP).
:roll:

Pour ma part, je suis plutôt contre le hack. Je n'utiliserai pas l'Ar dans mes jeux. Après, je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut, et si certain éprouve du plaisir oui de la satisfaction à obtenir quelque chose en trichant, et bien... Tant pis.

Avatar du membre
blaxtor47
Membre
Messages : 36
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 18:07
Localisation : Avec Aurore dans mes bras

Message par blaxtor47 » lun. 10 août 2009, 12:41

merci, donc je constate que c'est inégale donc je suis contre et c'est en trichant qu'on s'amuse le moins.
Si on achète un jeu,c'est pour le fun donc faire du hack c'est la clé de la frime et franchement je suis fière de ce que je dis :wink:
Au lieu de faire du hack,pourquoi ne pas se procurer 2 version différente de pokémon ?Par exemple je veux mon arcko de ma version emeraude je n'ai qu'a faire un échange des deux version et voila rien de plus compliqer! :wink:

Avatar du membre
Smeargle
Membre
Messages : 112
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:44
Localisation : 57

Message par Smeargle » lun. 10 août 2009, 13:27

Tout dépend de ce que tu recherches, et tout le monde n'a pas forcément les cartouches et/ou consoles nécessaires.

Avatar du membre
S@MI
Membre
Messages : 19
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009, 20:29

Message par S@MI » lun. 10 août 2009, 15:28

Le hacke c'est magique =D
Image
Nous disposons par ailleurs d'une soluce de COAA créé par nous mêmes et d'autres choses très utiles =D
Venez aider Lovdisc a écraser le Web (sisi) =D

Avatar du membre
PyaKura
Membre
Messages : 433
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 03:49
Localisation : Dans ma camionnette avec des bonbons pour les petits enfants.

Message par PyaKura » lun. 10 août 2009, 17:10

Je suis pour, du moment que :

-On a pas acces aux events.
-Pokemon Strategiquement inobtensible (Suicune par exemple)
-Ne pas foutre 31 IVs partout comme quoi il serait abuser
-Ne pas foutre les Stats Max, avec 255 EVs de partout.
-Ne pas les foutre shiney.

Je suis contre :

-Le remplissage pokedex par hack
-L'end de jeu par hack
-Marcher sur les murs
-etc,etc,etc,etc...

J'ai voter entre les deux, donc cela m'importe peu, meme si c'est pas vraiment le cas.
Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Tout a fait d'accord.
Goold: Goold afternoon again paf:
Real: C'est le matin la. :noel:
Bien le Gogoold =D

Répondre