Inventer des astuces.

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Maruhai
Membre
Messages : 504
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 17:46

Message par Maruhai » mer. 13 mai 2009, 00:51

J'ai envie de m'amuser. paf:

SSBB :
Jouer avec Pedobear ! xD
Pour débloquer Pedobear, jouez un match avec Pikachu VS Peach Zelda et ZSS

Faites en sorte que le regard de Pikachu "voie" 50 fois les parties intimes des filles (les 3 confondues).
Gagnez le match. vous jouerez contre Pedobear ! ... Sauf que vu que Nintendo n'avait pas envie de programmer Pedobear, c'est une simple couleur de Pikachu avec d'autres attaques.

Comme les autres, battez-le, débloqué.
Changé la couleur de Pikachu pour jouer avec.

Un screenshot pour la route :
Image

Ses attaques bientôt !
L'est beau mon screenshot ? paf:
Je reviens poster toute les pleine lunes.

Avatar du membre
gicledO
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mer. 13 mai 2009, 13:28
Localisation : souvent dans la décharge municipale, où bien...

Message par gicledO » jeu. 14 mai 2009, 20:57

Dans RSE : une fois tout les pokémons capturés chacun en UN EXEMPLAIRE c'est à dire les avoir vraiment tous %) , allez au conseil des 4 : un homme vous parlera et après ça, tout vos pokémons pourront évoluer audelà du niveau 100 ! boulet:
pas de signature pour le moment...

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Message par Zerokrush » jeu. 14 mai 2009, 21:03

Maruhai a écrit :J'ai envie de m'amuser. paf:

SSBB :
Jouer avec Pedobear ! xD
Pour débloquer Pedobear, jouez un match avec Pikachu VS Peach Zelda et ZSS

Faites en sorte que le regard de Pikachu "voie" 50 fois les parties intimes des filles (les 3 confondues).
Gagnez le match. vous jouerez contre Pedobear ! ... Sauf que vu que Nintendo n'avait pas envie de programmer Pedobear, c'est une simple couleur de Pikachu avec d'autres attaques.

Comme les autres, battez-le, débloqué.
Changé la couleur de Pikachu pour jouer avec.

Un screenshot pour la route :
Image

Ses attaques bientôt !
L'est beau mon screenshot ? paf:
Comment tu fais?

Avatar du membre
Spy-Yoshi
Membre
Messages : 155
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:40
Localisation : dcb $1C

Message par Spy-Yoshi » ven. 15 mai 2009, 14:06

King Garchomp ---> Textures Hack.
Image
Hello, i'm david, i'm 925 years old and i'm from gallifrey
FISH fingers and custard
everybody V.O.X.A.T.R.O.N Image

ps: mon pseudo n'as rien à voir avec TFucking2, je l'ai trouvé sous la douche, thks

Avatar du membre
FK
Membre
Messages : 248
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 11:04
Localisation : Agartha
Contact :

Message par FK » mar. 19 mai 2009, 09:49

Dans DM2: après la fin si vous montré les objets que veulent voir polichombr et cornebre, elles vous les échangerons contre 10 000 poké et après ça vous pourrez affronter l'équipe As tous les jours à la plage, mais attention ils sont au niveau 100 !

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » mar. 19 mai 2009, 12:42

Trop facile, j'ai déjà essayé. Pareil avec les autres équipes d'ailleurs :roll: Il faut que les astuces ne soient ni trop faciles à mettre en oeuvre, ni complètement irréalisables (du genre des "trous" dans le décor).
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Heiko
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 12:29
Localisation : Derriere un ecran d'ordinateur qui me vitrifie le regard et qui me pali le teint... ca fait cool :D

Message par Heiko » jeu. 21 mai 2009, 17:44

Ulquiorra a raison, il faut du lourd, allez, je tentes :)
Il faut d'abord avoir une superpierresoleil (capable de faire griller n'importe quel pokémon si vous l'utilisez dessus,... surtout un ortide...) pour cela il faut battre 12 solarocs et demi. Quand vous avez enlevé la moitié de la vie du douzième solaroc utilisez larcin et vous aurez une superpierresoleil.
Une fois que vous avez la pierre (que dis-je, la superpierre!), jetez la juste devant la pension, devant une barrière, peu importe laquelle. Mettez un psykokwak avec un multi exp en tête de votre équipe et utilisez la bicyclette pour sauter la barrière, a l'endroit ou vous avez posé la superpierresoleil, qui vous servira de tremplin. Une fois dans la pension, parlez au psykokwak près du point d'eau et il vous proposera en voyant son congénère avec une machine sur la tête de lui faire essayer. Acceptez; il deviendra super intelligent et il vous demandera quelques objets (une supercanne, une bicyclette et la ct surf) avec lesquels il construira un jetski magicarpe !!! excellent !!!
Bon je me calme :D
merci a ceux qui ont eu le courage de lire et bon courage :)

Avatar du membre
Midotach
Légende Pokébipienne
Messages : 801
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 16:43
Localisation : The Nameless City
Contact :

Message par Midotach » jeu. 21 mai 2009, 18:53

Je reposte mais avec 1 seul screen pour l' instant.
Changez de vêtements dans D/P!

Pour changer de vêtements dans D/P, importez Giratina de Platine dans D/P. ( sans son orbe)

Allez à la Grotte Retour, et allez là où il y a l' emplacement du Monde Inversé. Il sera là alors que c' est D/P! Allez- y et cherchez l' objet ???.
Dès que vous l' avez trouvé, sortez, puis allez au musée de Charbourg sans utiliser Vol. Parlez au gars qui réanime les fossiles. Il dira:
" Mais c' est l' Orbe Platine! Comment l' as tu trouvé? "
Puis il vous donnera 10 000 pokédollars.
Allez à Féli- Cité avec un Racaillou. Vous devez OBLIGATOIREMENT le capturer sur la route et il doit être mâle. Puis, foncez vers Féli- Télé et jouez à la loterie. Vous gagnerez la Fleur Glacidia car le numéro sera votre numéro ID et puisque vous aurez l' Orbe Platine, on vous donnera cette Fleur. Mettez l'Orbe Platine sur Racaillou. Puis, allez à la cabine d' essayage. Parlez à l' homme.
Voilà ce qu' il dira:
" Bonjour! Je dois te connaître, non? Tu es [VOUS] n' est- ce pas? Et... Oh! Que as tu avec toi? L' Orbe Platine? Mais c' est fantastique! Je cherchais cet objet! Tu peux me le... Oh! Et tu as aussi un Racaillou? Mais c' est magnifique! Je t' échange ça contre création de vêtements! Tu es d' accord, n' est- ce pas? Je te donnerai un SHAYMIN!!"
Image
Vous choisissez "OUI" ou "NON". Si vous choisissez oui, vous commencerez l' échange. Son SHAYMIN tiendra une lettre qui dit:
" Merci beaucoup [VOUS]! Je cherchai un RACAILLOU mais je n' en trouvais pas!
L' homme s' appellera Dimitri. Après l' échange l' homme dit:
" Que veux tu faire maintenant?"
Vous pourrez choisir entre
" Habiller Pokémon"
" Changer de vêtements"
" Non rien."

Si vous mettez non, l' homme dira:
" Ooh comme c' est dommage... Je le voulai ce RACAILLOU..."
Mais ne vous inquiètez pas, vous pourrez lui reparler!

Vous pourrez même acheter des vêtements!
Il y aura ceux de B/R/J, O/A/C, R/S/E, RF/VF, et ceux de Platine.
La fille pourra s' habiller en garçon et le garçon en fille.

J' éditerai pour d' autres screens.
Image
DeviantART
Prêtresse du jus d'orange.

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » jeu. 21 mai 2009, 19:44

Désolé mais, même pour un pnj, échanger un vulgaire Racaillou contre un Shaymin c'est débile :hum:
Et un montagnard qui possède Shaymin, spas des masses crédible non plus.
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
Midotach
Légende Pokébipienne
Messages : 801
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 16:43
Localisation : The Nameless City
Contact :

Message par Midotach » sam. 23 mai 2009, 17:43

:hum:

Tu as raison.
Je vais tout modifier et faire de nouveaux screens..
Image
DeviantART
Prêtresse du jus d'orange.

Avatar du membre
Maruhai
Membre
Messages : 504
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 17:46

Message par Maruhai » dim. 24 mai 2009, 00:57

Un truc assez con :

SSBB
Un trophée caché !

Faites plantez le jeu 200 fois.






Vous gagnez le trophée Bill Gates !
Jouer avec The Bowser Bros. !

Il vous faut avoir battu Tabuu avec Mario et Bowser en 2 joueurs.

Après ça faites un match, n'importe lequel mais sur le SMB 1-1. (pas 1-2 !)

Perdez après 4 minutes de match puis refaites en un avec Mario & Luigi VS Bowser & Bowser en Stock 1, il faut que Mario & Luigi gagnent sans mourir, Une mort subite commencera. (O.o) Mais regardez les Bowsers et le décor, normalement ils sont comme ça ! :

Image

Battez les, vous les avez débloqué.
Les attaques sont les même que celle de Bowser, c'est juste 2 couleurs pour le fun ! Et pour le décor, R+L+Z quand vous choisissez le stage.
Voila !
Pas de screenshot pour le trophée par contre.
Je reviens poster toute les pleine lunes.

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Message par Zerokrush » dim. 24 mai 2009, 08:23

C'est quand qu'on débloque Léon? %)

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » dim. 24 mai 2009, 08:25

Tabou pas Tabuu
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Avatar du membre
LSM74
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 14:39
Localisation : J'te laisse chercher ça.

Message par LSM74 » dim. 24 mai 2009, 12:31

Platine:

Allez dans la maison de votre rival, vous verrez sa mère. Rentrez lui dedans 128 fois. Au bout de 64 fois, elle se fâche et vous met une claque et tout vos pokémons sont à 1 PV. A 128 fois, elle se fâche vraiment fort, vous insulte de tout les noms et vous donne un coup de pied au c*l qui vous fait décoller littéralement et vous finirez de l'autre côté des arbres de Bonaugure.
Cette zone s'appelle Berceau du Monde et tout les pokémon légendaires y sont (même ceux que vous avez déjà capturés !!) et ils sont shiney. il ya les quatres astéroïdes qui font changer les formes de Deoxys plus un cinquième qui le change en forme ultime qui fusionne les quatres formes. Il y a les cinq appareils qui changent motisma de formes et d'autres appareils (Robinet qui lui fait apprendre Hydrocanon, Halogène qui lui fait apprendre roue de feu ...). Il y a aussi assez de master ball pour capturer tout les légendaires du Berceau du Monde et il y a une nouvelle CS: Super-Coupe qui permet de tout couper (même les gens et les bâtiments mais ils reviendront si vous changer de lieu.). Pour revenir à Bonaugure, utilisez Super-Coupe sur les arbres ou utilisez Vol.

Détail: Si vous regardez la maison de votre rival, vous remarquerez qu'il y a un trou dans le mur.

D/P/P:

Il vous faut l'AR et mettre le code qui fait traverser les murs. Allez à Frimapic, à coté du temple et traverser les arbres. même quand vous serez dans la zone mystère, continuez pendant 10 minutes en allant droit vers le Nord et, les 10 minutes écoulées, vous tomberez dans un trou et vous vous retrouverez à... Jotho. Pour retournez à Sinnoh depuis Jotho et vice-versa, utilisez Vol. Si vous faites la même chose depuis Joliberges en marchant vers l'ouest, vous serez à Hoenn et depuis Rivamar en marchant vers l'Est vous serez à Kanto.
Si vous faîtes pareil depuis Bonaugure en allant vers le Sud, vous vous retrouverez dans une étrange région appelée... Europe. Une région énorme, où les villes sont énormes, les immeubles sont énormes. Par contre, il n'y a pas de Pokémons, ni d'arènes.

Avatar du membre
Maruhai
Membre
Messages : 504
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 17:46

Message par Maruhai » dim. 24 mai 2009, 21:55

U Fail Kinoah

Tabuu = Tabbou en anglais
Je reviens poster toute les pleine lunes.

PoKeCaMs
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 14:14

Message par PoKeCaMs » mar. 26 mai 2009, 21:55

INCROYABLE

Aprés le glitch de shaymin et de darkrai voila celui......D'ARCEUS(je l'ai fait dans pokemon perle , sa marchera peut etre pas sur diamant)

IL VOUS FAUDRA:

1palkia avec SURF

avoir fini la ligue

COMMENT:

Allez au mont couronne le sommet ou vous avez trouver palkia, dirige vous vers le pilier de droite et faites surf de PALKIA ; vous montrez et veraient arceus


NOTE:

Sauvegarde devant arceus entraine des bugs
Il fera beau partout sauf aux endroit ou il pleuvra.

Avatar du membre
Maruhai
Membre
Messages : 504
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 17:46

Message par Maruhai » mar. 26 mai 2009, 22:04

Tu l'as inventée ? :o
Je reviens poster toute les pleine lunes.

PoKeCaMs
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 14:14

Message par PoKeCaMs » mar. 26 mai 2009, 22:10

Ouaip.
Il fera beau partout sauf aux endroit ou il pleuvra.

Avatar du membre
Maruhai
Membre
Messages : 504
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 17:46

Message par Maruhai » mer. 27 mai 2009, 20:11

Ouf.
Vaut mieux, la formulation fesait plutôt vraie.
Je reviens poster toute les pleine lunes.

Avatar du membre
Spectrobellus
Membre
Messages : 98
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 19:04
Localisation : Dans sa maison-piscine en train de nager Majestueusement

Message par Spectrobellus » mer. 27 mai 2009, 20:44

Alors, Dans Platine , j'ai trouvé une astuce c'est, Quand vous etes dans le monde inverse, utilisay l'explorakit et vous serez dans un souterrain tout noir(bug)remontez, vous pouvez maintenant traversay les murs, et pouveay acceday aux pokemon Shaymin Darcraint et Arceus.
Vous pouveay sauvegardez, quand vous eteignay votre console le bug ne marche plus, et pour avoir le pokédex en entier, faites le meme bug mais alleay a rivamar et alleay sur l'eau aux nord, traversay les rochays et contiuer vers la droite jusqu'a atteindre 493pas, la, allez dans votre pokedex et fermay le, vous serez sur un carray d'herbe de 493 cases, chaque case contient un pokemon different, donc vous auray tout les pokemon.(n'essayay pas d'utilisay votre PKR ici car vous ne pouvay pas)
Spoiler :
Image

Répondre