Inventer des astuces.

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » mer. 08 avr. 2009, 16:18

GTK : tu sais, certains se font avoir par plus gros que ça :/
et puis, au lieu de critiquer, tu l'as tio-même dit, c'est un premier trucage, un essai, en somme. C'est déjà très bien pour un premier essai ^^ quelques petits soucis, en effet. Le plus gros étant la couleur :s mais à part ça, c'est plutôt bien fait
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » mer. 08 avr. 2009, 16:22

Certes, mais au moins, il sait quoi faire pour améliorer et rendre ça plus crédible =)
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » mer. 08 avr. 2009, 16:23

oui ^^ j'attends la version corrigée ^^
PS : après, on la postera sur Jeuxvideo.com, on va rire %)
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
Petite Myûû
Membre
Messages : 167
Enregistré le : mer. 11 mars 2009, 20:13

Message par Petite Myûû » mer. 08 avr. 2009, 17:14

Je suis en train de corriger les petits bugs du trucage (C'est quoi l'URL a JeuxVideo.com ? On va s'marrer %) )
Sinon ...
Il vous faut : un Millobellus avec Zéro en beauté (imposible sans AR)
Un shiny , n'importe lequel .

Placez le Milobellus en premier dans l'équipe et mettez le shiney dans une boite pleine du PC (a la dernière place donc .).Combattez un dresseur avec votre Milobellus uniquement qui tient une baie Enigma .Laissez vous mettre K.O. ... Surprise ! Le Shiney a atterit dans votre équipe !
Avec le shiny , tenant la baie Enigma , combattez encore un pokémon ... Perdez . Surprise ! Dans le pc , a la place du shiny , il y a un Prof.Sorbier dans une pokéball avec trempette ! Pas fort le prof ;)
Notes : Pour Chen , utiliser Magicarpe . Pour Seko , utliser Ponyta .
Si vous voulez que le Prof. soit Shiny , mettez un ou deux roucools dans la boite . Le prof sera alors couvert de tatoos représentant des fraises et aura une blouse verte fluo .
Et le meilleur ... Si vous faites la ligue avec tous les profs dans des pokéballs , Cintya se transforme en chanteuse de rock'n'roll et a une coiffure en forme de crête ! Epatant , non ?
[EDIT]Corrigé , je fais passer la rumeur ? Et merci Haunter Heart
pour ce trucage ! Image
Image
Image
Ps : N'ayant pas la taille de sprites RBJ , j'ai coupé le bas pour faire croire a un bug ^^
Mew-Miss se Japanise !(Petite Myûû)

Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .

Avatar du membre
Midotach
Légende Pokébipienne
Messages : 801
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 16:43
Localisation : The Nameless City
Contact :

Message par Midotach » mer. 08 avr. 2009, 19:24

Super un topic de fausses astuces!! %)
Si vous voulez aller dans R/S/E à partir de D/P, Vous mettez votre cartouche D/P et R/S/E puis vous partez de la route 224. Vous verrez les banlieues de Hoenn et vous serez aspiré par un tourbillon de la mer. Vous vous retrouverez à Bourg- En- Vol.
Image
DeviantART
Prêtresse du jus d'orange.

Avatar du membre
treuko
Membre
Messages : 223
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 21:39

Message par treuko » mer. 08 avr. 2009, 19:31

t'as juste recolorié: je crois que c'est mieux comme ça:
Image

Avatar du membre
Spy-Yoshi
Membre
Messages : 155
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 18:40
Localisation : dcb $1C

Message par Spy-Yoshi » mer. 08 avr. 2009, 19:40

Mew-Miss a écrit :Je suis en train de corriger les petits bugs du trucage (C'est quoi l'URL a JeuxVideo.com ? On va s'marrer )
Sinon ...


Il vous faut : un Millobellus avec Zéro en beauté (imposible sans AR)
Un shiny , n'importe lequel .

Placez le Milobellus en premier dans l'équipe et mettez le shiney dans une boite pleine du PC (a la dernière place donc .).Combattez un dresseur avec votre Milobellus uniquement qui tient une baie Enigma .Laissez vous mettre K.O. ... Surprise ! Le Shiney a atterit dans votre équipe !
Avec le shiny , tenant la baie Enigma , combattez encore un pokémon ... Perdez . Surprise ! Dans le pc , a la place du shiny , il y a un Prof.Sorbier dans une pokéball avec trempette ! Pas fort le prof
Notes : Pour Chen , utiliser Magicarpe . Pour Seko , utliser Ponyta .
Si vous voulez que le Prof. soit Shiny , mettez un ou deux roucools dans la boite . Le prof sera alors couvert de tatoos représentant des fraises et aura une blouse verte fluo .
Et le meilleur ... Si vous faites la ligue avec tous les profs dans des pokéballs , Cintya se transforme en chanteuse de rock'n'roll et a une coiffure en forme de crête ! Epatant , non ?
Les gars de JV.com sont très naïf, mais pas au point là quand-même ! :o
Remarque...
Nan, mais, plus c'est gros, plus ça passe ! paf:
Comment avoir Mewtwo dans D/P sans AR...

Tout d'abord, il faut que vous faites 5 tours autour de l'arène de frimapic, ensuite, surprise, le sol craque sous vos pieds ! %)
Vous vous retrouvez dans une grotte très sombre...
C'est le labirynthe des CTs magiques ! paf:
Là, vous aurez une animation avec votre perso qui danse RickRoll, et ensuite, des légendaires shiny Niv.1 vous bloqueront à chaque pas, pour les éviter, utiliser super repousse...
Au bout de 4Heures de bicyclette, le prof Sorbier vous rejoint en courant pendant que vous sirotez votre thé avec la Reine d'Angleterre...
Et, soudain, vous vous rendez compte que ce n'est pas le prof. Sorbier, mais Cynthia !
Vous vous faites des idées, puis repartez en direction opposé, et un Mewtwo vous défiera sans aucune raison valable.
Vous pourrez l'attrapper sans aucune raisons valables et rejoindre l'entré de la grotte !

ATTENTION, si toutefois vous sauvegardez APRES l'avoir capturé, vos données serpont TOTALEMENT effacée et même le pudding de votre mère ne pourra rien y faire ! :o
Je ferai des "Screens" ce Week End ! paf:

EDIT: Et n'oubliez pas de prendre suffisament de crème chantilly ! %)
Image
Hello, i'm david, i'm 925 years old and i'm from gallifrey
FISH fingers and custard
everybody V.O.X.A.T.R.O.N Image

ps: mon pseudo n'as rien à voir avec TFucking2, je l'ai trouvé sous la douche, thks

Avatar du membre
Maruhai
Membre
Messages : 504
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 17:46

Message par Maruhai » mer. 08 avr. 2009, 19:52

Dans SSBB :
Débloquer Mewtwo !

après avoir terminé tout le mode Adventure en Intense avec Lucario, faites 5000 combats avec ce dernier, puis un combat avec lui sur Stade Pokemon (Melee), puis attendes qu'un Trophée au socle Violet apparaisse, ramassez les, le combat s'arrête, un bruit strident se produit, puis, vous voila avec Lucario, contre ... Mewtwo ! Et sur le stage Pokéflotte ! Battez le pour les débloquer, lui et le stage. Pour jouer avec Mewtwo, changez la couleur du personnage Random. Pour jouer sur Pokeflotte, il faut qu'il y ai Mewtwo dans le combat.

Note : Les attaques de Mewtwo ont changées dans Brawl, ce n'est pas un doublon de Lucario !

Image
On dirait Lucario, mais c'est Mewtwo !
paf:
Je reviens poster toute les pleine lunes.

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » mer. 08 avr. 2009, 20:11

magnifique, ton Lucario retouché :paf:
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
Midotach
Légende Pokébipienne
Messages : 801
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 16:43
Localisation : The Nameless City
Contact :

Message par Midotach » mer. 08 avr. 2009, 20:34

Pour avoir des Master Balls, mettez vous derrière le bâtiment Féli- Télé. Dès que vous entrerez dans une pièce il y aura des trucs par terre. Ce sera les Master Balls. Puis, vous ressortirez du lac de l' Ile Pleine Line.
Image
DeviantART
Prêtresse du jus d'orange.

Avatar du membre
King_garchomp
Membre
Messages : 329
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 16:19
Localisation :
Contact :

Message par King_garchomp » mer. 08 avr. 2009, 20:55

Débloquer Léon.
Pour ça il vous faut avoir fait.
-Faire 1000 ko avec Wolf
-Finir Target Smash à tout les niveaux de difficulté
-Faire 500 mètres avec Wolf en Home run samsh
-Finir Smash Boss avec Wolf
Faites un combat sur traversée de Lylat avec Wolf contre Fox et Falco en équipe! (C'est à dire Fox et Falco VS Wolf) Mais au lieu d'être 3 sur le terrain il y aura Léon comme allié. Si vous les battez (Fox et Falco) vous aurez à battre Léon et si vous le battez vous l'aurez obtenu.

Bientôt vous saurez comment débloquer V**d, D**kr**, Bl*** S**d*w, K***k***s, V*a*i, Ki** K. **o* et Ra****.

Devinez donc.
Image
Fais des commandes de kits. Image MP
Pokéastuces, le forum.
Spoiler :
LG~Nimbus a écrit :Attention, tu vas gober les mouches :P (ze_gobou, ze_gobeuze_2_mouche, ça t'irais trés bien %))
paf:

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Message par Arc-en-ciel Evoli » mer. 08 avr. 2009, 22:09

(Pokémon Jaune)
Important : pour réaliser cette astuce vous ne devez avoir affronté aucun des trois oiseaux légendaires. Il faut également que vous possédiez votre Pikachu de départ, et que grâce à pokémon Stadium vous lui ayez fait apprendre Surf. De plus il est conseillé de lui avoir appris Force.

Après avoir battu la ligue, rendez-vous à Bourg Palette. Là, prenez dans votre équipe Pikachu, et aucun autre Pokémon.
Rendez-vous à Cramois'Île par la voix des eaux. On comprend pourquoi cette astuce a pris si longtemps pour être découverte : en général après la ligue tout le monde utilise Vol pour se déplacer.
Attention : à partir du moment ou vous arrivez sur l'île vous ne devez plus entrer dans un bâtiment... Donc amenez des potions avec vous car vous n'aurez pas le droit aux centres pokémon.
Une fois à Cramois'Île vous devez capturer quatre Pokémon eau en pêchant ou en surfant le long de la rive.
Vous vous retrouvez donc avec cinq Pokémon, dont un qui connaît Surf. Utilisez donc celui-là pour surfer jusqu'aux îles Ecume. Là, capturez le légendaire après vous être démené avec la CS Force (soit avec Pikachu, soit en ayant appris Force à un des pokémon capturés), puis apprenez-lui Vol (vous devez avoir la CS Vol sur vous) et volez jusqu'à Azuria.
A Azuria, rendez-vous dans l'arène et parlez à la championne. Curieusement elle vous proposera de vous battre. Donc battez-la ; une fois fait seulement vous aurez le droit de retourner dans un centre pokémon. Si vous l'aviez fait avant, elle ne vous aurait pas proposé de vous battre.
En réalité, ce que se passe dans la mémoire du jeu c'est que le nombre de Badgecascade est passé à 2, ce qui est considéré par le jeu comme une tentative de hack avec ActionReplay donc c'est remis à 0 quand vous faites quelque chose qui intéragit avec le badge (et parler aux gardes du plateau Indigo intéragit effectivement avec les badges).
Elle va vous dire qu'elle vous remet le badgecascade, alors qu'en théorie vous l'avez déjà. Sauf qu'en fait, au lieu de vous le donner ça vous le retire, donc vous n'aurez plus accès à la ligue pokémon (parce qu'elle ne voudra plus se battre par la suite).
Bon, et en plus du badge, elle vous donne la CS Plongée ! Incroyable n'est-ce pas ? Vous croyiez que Plongée était apparu avec RSE seulement ? En fait c'était en test dans la version jaune, c'était censé être une des améliorations par rapport à RB. Mais finalement ils ne l'ont pas gardé car ça aurait nécessité des graphismes différents pour l'eau et sur Game Boy Color c'est pas évident. Et sur OAC ils ont préféré tester Syphon et Cascade : Cascade a été gardé mais Syphon a été remplacé par le retour de Plongée.

Bon donc, équipé de la CS Plongée et de vos six pokémon, montez jusque chez Léo. Là, surfez devant sa maison dans la petite marre, et utilisez Plongée. Il y a une petite route sous l'eau, qui monte vers le nord : suivez là et quand vous êtes au bout, remontez.
Attention toutefois : sous l'eau vous pouvez être attaqué par un pokémon sauvage qui seront soit des Léviator de niveau 70 et connaissant les attaques de Mewtwo, soit des MissingNo qui risquent de faire planter le jeu.

Vous êtes arrivés au jardin de Léo ! C'est un petit coin avec des herbes, un peu d'eau (dont vous venez), et si vous descendez vous pourrez voir la maison (mais pas rentrer dedans). Dans les herbes on trouve des Marill : ils ont l'image de Pikachu (en tout cas ceux que j'y ai rencontré avaient cette image mais c'est peut-être variable, j'en sais rien), sont de niveau entre 16 et 22, et connaissent Mimi-queue, Charge et Pistolet à O.

Voilà. Actuellement je parcours les eaux de kanto pour voir s'il n'y a pas d'autres endroits où on peut utiliser Plongée mais je n'ai encore rien trouvé.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » jeu. 09 avr. 2009, 10:44

A-e-C Evoli : chapeau , ça, c'est du bon travail ;)
PS : Avec tout ça, on va rire, à jeuxvideo.com ^^
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
Mesprit Heart
Membre
Messages : 127
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009, 17:35
Localisation : Lot et garonne(47)
Contact :

Message par Mesprit Heart » jeu. 09 avr. 2009, 18:54

treuko a écrit :t'as juste recolorié: je crois que c'est mieux comme ça:
Image
Treuko :arrow: C'est tout simplement superbe , j'espere qu'un jour j'y arriverais aussi :)

Je vais poster sur JV.com merci a vous :)
Image
Visite mon blog!
http://vtzmsd.skyrock.com/
Fait passer cette Userbar; fait vivre dofus!
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » jeu. 09 avr. 2009, 18:59

On va rire %) !
Image

Avatar du membre
Mesprit Heart
Membre
Messages : 127
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009, 17:35
Localisation : Lot et garonne(47)
Contact :

Message par Mesprit Heart » jeu. 09 avr. 2009, 19:14

Code : Tout sélectionner

En effet, je viens de decouvrir que le 4 eme generation de POKEMON (diamond and pearl) existait deja en 1995(version bleue-rouge)!
En effet, selon votre version, vous pourrez capturer dialga et palkia. 

 COMMENT FAIRE?

[img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/09/090409070854385214.png[/img]

Avec votre version bleue vous aurez DIALGA et avec la rouge PALKIA. Ils seront nommés ??????????? avant leur capture. Ils apparaitront en temps que numero 152 et 153 dans votre pokedex. voici l'astuce

DEMARCHE POUR PALKIA(version rouge) 

Allez au mont selenité. Il faut avoir ramassé toutes les pierre lune et avoir fini la ligue.Vous trouverez un objet: ORBE PERLE. Allez chez le prof CHEN a pallet town(bourg pallette) Il dira: Oh! un orbe perlé! Vous combattrez ensuite PALKIA niv 47 

DEMARCHE POUR DIALGA(version bleue) 

Allez au route victoire. Il faut avoir ramassé toutes les objets et avoir fini la ligue.Vous trouverez un objet: ORBE ADAMANT. Allez chez le prof CHEN a pallet town(bourg pallette) Il dira: Oh! un orbe adamant! Vous combattrez ensuite DIALGA niv 47

Images:

[img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/09/090409071347556470.png[/img]
[img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/09/090409070854385214.png[/img]
[img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/09/090409071444205448.png[/img]
Voila postez sur jeux video.com svp, j'ai hebergé les images pour vous aussi :)
Image
Visite mon blog!
http://vtzmsd.skyrock.com/
Fait passer cette Userbar; fait vivre dofus!
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Umbreon_Love
Membre
Messages : 130
Enregistré le : mer. 31 déc. 2008, 19:10

Message par Umbreon_Love » jeu. 09 avr. 2009, 19:24

WAAAOUUUH
On va bien rire XD
Tu peux me passer le lien de ton sujet par MP ? Je veux voir leur réaction
0259 4813 7312

MON CA ^

Avatar du membre
Mesprit Heart
Membre
Messages : 127
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009, 17:35
Localisation : Lot et garonne(47)
Contact :

Message par Mesprit Heart » jeu. 09 avr. 2009, 19:31

Sa donne sa:

En effet, je viens de decouvrir que le 4 eme generation de POKEMON (diamond and pearl) existait deja en 1995(version bleue-rouge)!
En effet, selon votre version, vous pourrez capturer dialga et palkia.

COMMENT FAIRE?

Image

Avec votre version bleue vous aurez DIALGA et avec la rouge PALKIA. Ils seront nommés ??????????? avant leur capture. Ils apparaitront en temps que numero 152 et 153 dans votre pokedex. voici l'astuce

DEMARCHE POUR PALKIA(version rouge)

Allez au mont selenité. Il faut avoir ramassé toutes les pierre lune et avoir fini la ligue.Vous trouverez un objet: ORBE PERLE. Allez chez le prof CHEN a pallet town(bourg pallette) Il dira: Oh! un orbe perlé! Vous combattrez ensuite PALKIA niv 47

DEMARCHE POUR DIALGA(version bleue)

Allez au route victoire. Il faut avoir ramassé toutes les objets et avoir fini la ligue.Vous trouverez un objet: ORBE ADAMANT. Allez chez le prof CHEN a pallet town(bourg pallette) Il dira: Oh! un orbe adamant! Vous combattrez ensuite DIALGA niv 47

Images:

Image
Image
Image

Sur J.V .com les images ne marchent pas...
Image
Visite mon blog!
http://vtzmsd.skyrock.com/
Fait passer cette Userbar; fait vivre dofus!
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » ven. 10 avr. 2009, 16:48

Allez, met le lien qu'on rigole ^^ !
Image

Avatar du membre
King_garchomp
Membre
Messages : 329
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 16:19
Localisation :
Contact :

Message par King_garchomp » ven. 10 avr. 2009, 17:59

Vlad.
Vous devez pour cela.
Finir target smash à tout les niveaux de difficulté avec tout ceux qui possedent une épée. (Ganondorf y compris)
Faire 599 combats Brawl.
Faites un combat avec l'un de ces combattans: Link, Link Cartoon, Ike, Marth, Métaknight, Ganondorf.
Si vous remportez le combat Vlad vous défira. Si vous le battez Vous le débloquerez avec le stage Phare.
Image
Fais des commandes de kits. Image MP
Pokéastuces, le forum.
Spoiler :
LG~Nimbus a écrit :Attention, tu vas gober les mouches :P (ze_gobou, ze_gobeuze_2_mouche, ça t'irais trés bien %))
paf:

Répondre