Quel pokémon detestez vous le plus?

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.

Detestez vous des pokémons?

Oui
295
37%
Non
164
20%
Certain
349
43%
 
Nombre total de votes : 808

Avatar du membre
Tytano
Membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 15:38
Localisation : un coin pomé dans le nord inconnue de tout le monde neuville en ferrain

Message par Tytano » dim. 11 janv. 2009, 19:47

Moi c'est keunotor que j'aime pas avec sont vieux cri bizzare en plus il est moche et c'est un briseur de chaines . :evil: :evil: :evil: :evil:

Avatar du membre
RayKable
Membre
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 17:47

Message par RayKable » dim. 11 janv. 2009, 19:52

Le ptit qui fait du yoga et mentali :evil:
Image
Spoiler :
Concours a écrit :Evoli : 69 (+35)
Grahyena : 69 (+31)

Bande de Zoophile :o
Concours a écrit : Leuphorie : 64 (+23)
Le comble %D

Avatar du membre
Tytano
Membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 15:38
Localisation : un coin pomé dans le nord inconnue de tout le monde neuville en ferrain

Message par Tytano » dim. 11 janv. 2009, 20:11

méditika tu veus dire ???
vive le pili

Avatar du membre
Great-demon
Membre
Messages : 384
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009, 10:55
Localisation : mystèrr
Contact :

Message par Great-demon » lun. 12 janv. 2009, 11:08

moi c chaffreux, moufflair,lumivole muciole(en plus ils servent a queue d'alle)békipan,mimitoss
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar

[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » mar. 20 janv. 2009, 14:44

Lovdisc et Zarbi car ils sont presque de la même force que Chuck Norris
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Totor999
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 15:12
Localisation : ... Devant mon ordinateur?

Message par Totor999 » mar. 20 janv. 2009, 15:28

Pikachu, rien que pour l'image qu'il donne à Pokémon, bien sûr ça ne concerne que celui du DA mais voilà quoi, c'est lui le plus connu et aussi le plus naze.

En plus il est abusé, il défonce un Racaillou avec tonnerre et même un Torterra avec queue de fer plus récemment, et puis vous n'allez pas me dire que c'est logique de créer une armer faite avec de la foudre?

Nan sérieux, c'est rien d'autre qu'un pokémon mal choisi, trop kawaii pour être honnête, qui appartient à un gros noob sans personnalité (euphémisme?) qui se fait passer pour le héros d'une série qui ne dure que depuis trop longtemps et qui pourrit la réputation de la licence, et surtout qui est complètement hacké, on s'y attendait en même temps de la part d'un kévin comme Sacha...

Et Rondoudou aussi, là aussi c'est lié au DA, à chaque épisode il débarque, il chante, tout le monde dort et lui A CHAQUE FOIS il croit qu'ils se sont endormis parce qu'ils n'aimaient pas sa chanson... Il fait ça dans quasiment chaque épisode et il ne fait JAMAIS le lien? Attendez, un running gag, d'accord, mais à outrance et en prenant les gamins qui regardent ça pour des gogoles qui vont accepter à chaque fois, c'est ridicule... Et en plus il est moche ):<
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » mar. 20 janv. 2009, 19:09

Si je ne déteste pas pikachu c'est parce que je le vénère dans smash bros, c'est là-dedans aussi qu'il est le plus barraqué 8'D

Sinon je ne vois pas l'intérêt des pré-évos. Autant toudoudou, melo, pichu et ptêtre les autres de la 2e génération (càd un style bien particulier) sont adorables, autant les autres non-seulement la plupart du temps ils sont moches mais en plus ils servent à rien ! :hum:

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » sam. 24 janv. 2009, 18:52

Carchacrok, Dialga, Palgia ... Je les hais,ils sont hideux !! (je viens de me faire une centaine d'ennemis ...)
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
carambar
Membre
Messages : 5
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008, 19:30
Localisation : dans la boucherie de gallame, prêt à se faire déchiquetter

Message par carambar » sam. 31 janv. 2009, 19:39

papinox, carchakrok,chaffreux (etc)
Image

Avatar du membre
Romearose
Membre
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2009, 19:41

Message par Romearose » dim. 01 févr. 2009, 14:56

Spiritomb je l'aime pas il est trop bizzard comme pokemon
LOko <3 "Aussi Petite que soit une Vie, Ne Jamais Risquer De la Noyer dans un Chagrin."
Spoiler :
Ma ChambreImage
http://tiplouf69.skyrock.com
Image

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » mer. 04 févr. 2009, 17:50

C'est marrant mais on juge que un pokémon sur son look, jamais sur sa puissance (Giratina, par exemple :lol: ) .
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » mer. 04 févr. 2009, 17:51

Alors Magicarpe (il ne peut même pas apprendre de CTs ...)
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
Sketi
Membre
Messages : 1122
Enregistré le : mer. 27 août 2008, 16:09
Localisation : Loin de toi.
Contact :

Message par Sketi » mer. 04 févr. 2009, 17:52

Ulquiorra a écrit :Carchacrok, Dialga, Palgia ... Je les hais,ils sont hideux !! (je viens de me faire une centaine d'ennemis ...)
Au moins mégapalkia et moi :o

Perso, je deteste Lephorie et Levainard ( quand il ne sont pas de mon côté %) )
Image
Spoiler :
Image

Mod Bar ~> Mimoza
User Bar ~> Palkiapearl

Merci beaucoup ^^
Image

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » mer. 04 févr. 2009, 17:54

Je trouve juste qu'ils ne ressemblent qu'à une tentative infructueuse de créer des pkmns "designs" . DE plus, leur physique ne corres pond pas à leur type pour Carchacrok ou à leur rôle pour les deux autre (aucun rapport avec l'espace et le temps ...)
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
Poke Fan
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 17:08
Localisation : Pardon ? ^^

Message par Poke Fan » mer. 04 févr. 2009, 17:57

Totor999 a écrit :Pikachu, rien que pour l'image qu'il donne à Pokémon, bien sûr ça ne concerne que celui du DA mais voilà quoi, c'est lui le plus connu et aussi le plus naze.

En plus il est abusé, il défonce un Racaillou avec tonnerre et même un Torterra avec queue de fer plus récemment, et puis vous n'allez pas me dire que c'est logique de créer une armer faite avec de la foudre?

Nan sérieux, c'est rien d'autre qu'un pokémon mal choisi, trop kawaii pour être honnête, qui appartient à un gros noob sans personnalité (euphémisme?) qui se fait passer pour le héros d'une série qui ne dure que depuis trop longtemps et qui pourrit la réputation de la licence, et surtout qui est complètement hacké, on s'y attendait en même temps de la part d'un kévin comme Sacha...

Et Rondoudou aussi, là aussi c'est lié au DA, à chaque épisode il débarque, il chante, tout le monde dort et lui A CHAQUE FOIS il croit qu'ils se sont endormis parce qu'ils n'aimaient pas sa chanson... Il fait ça dans quasiment chaque épisode et il ne fait JAMAIS le lien? Attendez, un running gag, d'accord, mais à outrance et en prenant les gamins qui regardent ça pour des gogoles qui vont accepter à chaque fois, c'est ridicule... Et en plus il est moche ):<
Rien à dire à part que :

Pikachu est bien.

Le dessin animé et ses personnages sont bien.

Et aussi que c'est un Dessin Animé et que si tu trouve ça con, pourquoi tu le regarde ? :roll:
Image
Mon Code Ami :

Sacha / 5198 7482 9784

Avatar du membre
Thoranix-sucemon[X]
Membre
Messages : 328
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008, 14:52
Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon
Contact :

Message par Thoranix-sucemon[X] » mer. 04 févr. 2009, 18:00

Je ne deteste que keunotor et castorno
Moi et Mimo', crefa était pas là x):
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » mer. 04 févr. 2009, 18:00

Totor999 a écrit :Et Rondoudou aussi, là aussi c'est lié au DA, à chaque épisode il débarque, il chante, tout le monde dort et lui A CHAQUE FOIS il croit qu'ils se sont endormis parce qu'ils n'aimaient pas sa chanson... Il fait ça dans quasiment chaque épisode et il ne fait JAMAIS le lien? Attendez, un running gag, d'accord, mais à outrance et en prenant les gamins qui regardent ça pour des gogoles qui vont accepter à chaque fois, c'est ridicule... Et en plus il est moche ):<
Tu as déjà regardé Dora l'exploratrice ou Charlotte aux Fraises ? A côté , pokémon est un animé au profond message pronant l'entêtement, l'amitié, l'espoir et croire en son rêve ...
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
Sketi
Membre
Messages : 1122
Enregistré le : mer. 27 août 2008, 16:09
Localisation : Loin de toi.
Contact :

Message par Sketi » mer. 04 févr. 2009, 18:06

Ulquiorra a écrit :Je trouve juste qu'ils ne ressemblent qu'à une tentative infructueuse de créer des pkmns "designs" . DE plus, leur physique ne corres pond pas à leur type pour Carchacrok ou à leur rôle pour les deux autre (aucun rapport avec l'espace et le temps ...)
T'inquiète, chacun son avis ^^
Je suis d'accord, Dialga et Palkia n'ont rien à voir avec le temps et l'espace hum:
Et Carcha' ressemble pas trop à un type sol, mais bon Libégon c'est un peu pareil.

Moi, je ne les trouve pas design' ^^

Y'a d'autres poké, comme maganon ou elekable, créés juste pour faire une évo, mais totalement ratés :roll:
Franchement, Elekable ça va encore, mais maganon.. Il est affreux, une tête comme un p'tit pois, avaec des bras énormes... Un truc raté quoi :roll:
Image
Spoiler :
Image

Mod Bar ~> Mimoza
User Bar ~> Palkiapearl

Merci beaucoup ^^
Image

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » mer. 04 févr. 2009, 18:08

Libegon :arrow: couleurs, protections sur les yeux ... On voit qu'il est sol , un tant soit peu ...
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
Poke Fan
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 17:08
Localisation : Pardon ? ^^

Message par Poke Fan » mer. 04 févr. 2009, 18:09

Oui, mais ils sont puissants ! =)

Mais bon, ça fait beaucoup de Pokemon Légendaires et "PokeBoss" je trouve. :\
Image
Mon Code Ami :

Sacha / 5198 7482 9784

Répondre