Pour ou contre le hack

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre

êtes-vous pour ou contre le hack ?

pour
100
20%
contre
252
51%
cela m'importe peu
142
29%
 
Nombre total de votes : 494

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » mar. 27 janv. 2009, 09:38

( A le flemme de regarder les autres pages, donc ne sait pas si sa a été dis)

Mais, ceux qui veulent acké leurs jeu, qu'ils le hack et puis voilà quoi, ceux qui veulent pas, qu'ils n'embêtent pas les hackeurs en disant "WOLAL TA HACKER C PA BIEN :o" Voilà quoi %) Y'en a qui s'en foute, des NOob ou des petit gens qui se font du plaisir à hacker leurs jeux, et pis voilà %) (Oh, eh pis tant que c'est légale :o) Vous avez qu'a allez voir GameGénie/Action Riplay/ Game Shark ect... et pis vous leurs dites que c'est mal ! %)
Image

Avatar du membre
lugia-29
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008, 11:59

Message par lugia-29 » mar. 27 janv. 2009, 10:04

moi personellement je n'aime pas me battre contre des personnes qui ont des arceus avec garde mysti ou contre des gars qui on des pokemon qui on spatiot rift et hurle temps et dieu c'est combien de personnes avec des pokemon hacke donc des tricheures j'ai du affronter
sinon moi je suis contre le hacke quand on utilise des pokemon havke lors des combats mais je suis dacord quand c'est pour avoir des pokemon casi impossible a avoir
le forum de la team Giratina-Obscur n'attend que vous ^^http://giratina-obscur.xooit.fr/index.php

Image

[C-AEC] Fantomon
Membre
Messages : 134
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 13:42
Contact :

Message par [C-AEC] Fantomon » lun. 16 févr. 2009, 10:32

Le hack c'est bien pour avoir ses Pokémon révés mais c'est trop facile et les dresser est l'intérêt du jeu.
Ce qui est bien dans le hack c'est pour avoir les events (Légendaires, NYPC et autres attaques particulières) et les puissances cachées pour que ça fasse comme à Netbattle.
Moi je pense que le hack ça va sur BRJ et OAC vu qu'il y a plein de bugs mais pour 386 et DP pas trop sauf les évents.
Love test (Test d'amour): Fantomon +++ Bretagne === 95% !!! ^^
Love test (Test d'amour): Beedrill +++ Britney Spears gay === hum, hum, hum tactac !!! ^^
Image

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Message par Drayker » lun. 16 févr. 2009, 12:17

Je pense qe le hack, c'est bien, du moment qu'on ne l'tilise pas contre les autres(GTS bourré de hacks, matchs Wi-Fi abusés, etc).
Et mettre son AR à la disposition des membres ne l'ayant pas, je trouve ça très bien(cf topic de clonage par les membres sur la rubrique ehcanges wi-fi)

Donc je suis pour, dans la limite du raisonnable.

Avatar du membre
tiplouf l'ultime
Membre
Messages : 133
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009, 18:56
Localisation : dans un lieu froid et éloigner de toute civillisation

Message par tiplouf l'ultime » lun. 16 févr. 2009, 15:32

moi le Hack en général je suis contre sauf pour avoir des légendaire introuvable (comme célébi)
Image
Merci à Tiplouf girl pour ce superbe kit !!!!
Image
Merci à mégapalkia pour cette superbe humeur barre !!
Si vous avez besoin d'aide au making ou vous voulez proposez de l'aide. Venez nous soutenir sur :http://kingdomultimate.xooit.com/index.php

humhum
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009, 18:29

Message par humhum » lun. 16 févr. 2009, 16:14

Contre. Un peu pour parce qu'il y a des pokémons qu'on peut avoir qu'avec les events, et avec Nintendo qui bouge pas leurs fesses pour venir en France .... On est pas près de les avoirs sauf avec la GTS, mais contre d'autres évents quoi, le seul moyen c'est l'Ar ....

Avatar du membre
Krystal
Membre
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 01 janv. 2009, 23:35
Localisation : Manoir Vestigion, la nuit...

Message par Krystal » mer. 04 mars 2009, 00:01

Je ne vois pas où est le problème si les AR ou éditeurs sont utilisés pour obtenir un Pokémon impossible à avoir autrement (un Jirachi shiny par exemple), MAIS en gardant les stats de base et les caractéristiques de base (capa spéciale authentique, attaques authentiques).
Le but ici n'est PAS de gruger en ayant un Pokémon niveau 100 avec des stats gonflées aux hormones et des attaques qu'il ne devrait pas avoir (un Jirachi avec un Hurle-Temps à 100 PP......), sinon il n'y a effectivement aucun plaisir ! La grande satisfaction de Pokémon est d'élever ses bestioles, de les perfectionner, de s'améliorer constamment, puis de regarder en arrière en se disant: "J"ai bossé pour arriver jusque là, je suis fier(fière) de moi".
Mais qu'une personne qui rêve d'un magnifique Deoxys doré se fasse le plaisir d'en programmer un, pourquoi pas, du moment que ses caractéristiques restent identiques à ce qu'il doit être de base (même capa spéciale, mêmes attaques, niveau auquel il est donné par Nintendo, mêmes stats). Et SURTOUT, ce Pokémon ne devrait pas selon moi être proposé à l'échange !!! Au cas où il serait imparfait (erreur dans l'EV, par expl.), il ne doit pas être confié à quelqu'un d'inconnu. Sinon, on cautionne le traffic, par GTS, de Pokémon hackés et éventuellement mal programmés !!!

J'ai presque envie de dire, même si c'est peu comparable (et j'en sais quelque chose, car je veux être animalière): c'est un peu comme dans le commerce animalier...Théoriquement, par exemple, il n'est pas légalement possible d'hybrider un chien avec un loup gris pour obtenir un hybride (puisque le loup est interdit de détention). Mais si 3 passionnés en France possèdent des hybrides dans des conditions exemplaires, je ne vois pas où est le mal. D'ailleurs, on a même créé une race hybride: le Chien-Loup Tchécoslovaque !

Pour les Pokémon qui nécessitent un objet évènementiel, ma philosophie serait: plutôt que de vous programmer un Arceus, faites porter une Flûte Azur à un de vos bébés et partez à la chasse ! Si vous ne pouvez vraiment pas attendre que Nintendo se décide, allez de l'avant ! Votre Arceus sera non seulement authentique, mais en plus vous l'aurez eu à la sueur de votre front !....même sans attendre un évènement Nintendo :wink:

Giratiny
Membre
Messages : 20
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008, 11:34
Localisation : en balade dans ton monde

Message par Giratiny » sam. 14 mars 2009, 19:03

je possède une AR c'est légal!mais je ne l'utilise que pour compléter l'histoire et défois sa bug donc je donnerais raison au deux

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » sam. 14 mars 2009, 20:24

pichay a écrit :je possède une AR c'est légal!
L'Action Replay est on ne peut plus légal. Il n'est simplement pas approuvé par Nintendo, et ne dispose donc pas de la franchise Nintendo (mais si ! ce petit cercle doré dans le manuel du jeu !) qui garantit son efficacité, ou ses effets sur les données du jeu. Il faudra me préciser si un jeu hacké peut encore être soumis à la garantie ou s'il est considéré comme modifié, et donc hors de garantie ...
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Plopokami
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009, 13:50

Message par Plopokami » dim. 12 avr. 2009, 11:07

toutes façon les pokemons se remarque alors

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » dim. 12 avr. 2009, 11:17

Les Pokémon hackés ? Pas forcément. S'ils respectent les statistiques, les lieux de rencontre, les attaques, ect... de l'original, il est alors très difficile de déceler s'il provient bien d'un Action Replay ou non. Et d'ailleurs, avant Battle Revolution, on ne pouvait pas vérifier avec certitude si ledit Pokémon est hacké ou non.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Thoranix-sucemon[X]
Membre
Messages : 328
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008, 14:52
Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon
Contact :

Message par Thoranix-sucemon[X] » dim. 12 avr. 2009, 11:48

Moi je suis pour parce ca m'énerve franchement de faire 18 395 oeuf avant de trouver le pokemon avec la bonne nature , de bon iv et les attaque par reproduction , de lui mettre les evs et de veiller a ce qu'il ai la bonne capacité spéciale quand il évolue
Moi et Mimo', crefa était pas là x):
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » dim. 12 avr. 2009, 12:00

Mon message a été effacé ? Enfin je disais juste Mimoza que les poké hackés sont très difficilement INdétectables , que PBR ne vérifie presque rien et qu'il était possible bien avant ce jeu de vérifier plus en profondeur les pokés .

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » dim. 12 avr. 2009, 12:12

En Old School, très difficilement, si on excepte les bugs provoqués par l'AR (mauvais oeufs). En New School, je suis moins affirmative ; mais dans le jeu même, si le Pokémon hacké respecte exactement les données que pourrait avoir un original, très dur de le détecter (mais pas indétectable, hein).
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » dim. 12 avr. 2009, 12:16

Ok , de toute façon très rares sont ceux qui arrivent à faire des hacks indétectables et vaut mieux pas essayer sous peine de se faire avoir par des programmes très sophistiqués ... C'quoi old school %) J'vois même ça surfacebook et je sais pas ce que c'est xD .

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » dim. 12 avr. 2009, 12:20

Pour Pokémon, le passage Old School (littéralement " Vieille école ") / New School (" Nouvelle école ") commence à la GBA, donc à Pokémon Rubis et Saphir. Juste pour citer les jeux principaux:

Old School:
Pokemon Green
Pokémon Rouge / Bleu
Pokémon Jaune
Pokémon Or / Argent
Pokémon Cristal

New School:
Pokémon Rubis / Saphir
Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille
Pokémon Emeraude
Pokémon Diamant / Perle
Pokémon Platine
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » dim. 12 avr. 2009, 12:25

Oki merci alors je suis d'accord avec toi . Sinon moi j'dis que l'AR / pokesav c'est bien pour avoir les objets qu'on veut et pas en demander tout le temps en wifi , y'a aussi un appareil qui permet de voir avec pokesav les IVs de nos pokés ça c'est pratique , l'éclosion rapide est aussi un bon code , le clonage aussi . Enfin bref pour ce qui est de faciliter les choses c'est cool maintenant si c'est pour générer des pokés stratégiques par pokesav je trouve ça dégueulasse et sans morale , pareil pour les events ...
Modifié en dernier par Salamence Heart le dim. 12 avr. 2009, 13:15, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Plopokami
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009, 13:50

Message par Plopokami » dim. 12 avr. 2009, 13:12

Toute façon ce qui font les pokemon par AR ou SAV n'ont aucun mérite franchement

Avatar du membre
pierrick020
Membre
Messages : 30
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 19:58
Contact :

Message par pierrick020 » dim. 12 avr. 2009, 19:46

carter301 a écrit :moi personellement je n'aime pas me battre contre des personnes qui ont des arceus avec garde mysti ou contre des gars qui on des pokemon qui on spatiot rift et hurle temps et dieu c'est combien de personnes avec des pokemon hacke donc des tricheures j'ai du affronter
sinon moi je suis contre le hacke quand on utilise des pokemon havke lors des combats mais je suis dacord quand c'est pour avoir des pokemon casi impossible a avoir
Un ami a moi a jouer contre un spiritomb avec GARDE MYSTIQUE :o donc impossible a toucher donc moi je ss pour seulement pour les objets comme les super bonbons en 999 fois et pour certaine chose sinn je ss contre
Image

ImageVenez vous inscrire ici c'est un forum qui en vaut la peine.

Avatar du membre
Staross
Membre
Messages : 300
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007, 19:35
Localisation : Regarde à gauche, et à droite? Bah je sais pas alors desole

Message par Staross » dim. 12 avr. 2009, 19:48

Moi je suis contre car sinon il y a plus de motivation pour moi pour jouer à pokemon si dès la premiere minute tu as tous les objets du jeu,pokemons,shiny sans merite...

Répondre