Quel pokémon detestez vous le plus?

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.

Detestez vous des pokémons?

Oui
295
37%
Non
164
20%
Certain
349
43%
 
Nombre total de votes : 808

Avatar du membre
giratina99/leader obscur
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:24
Localisation : me rappelle plus lol

Message par giratina99/leader obscur » ven. 02 janv. 2009, 09:28

Moi le pokémon que je dedeste c'est rosélia je trouve qu'il est un peu moche et il me casse toute mes chaine pour shiné alors sa m'enerve :evil: si ça continue je crois qu'il va arriver ça a :pendu: lol

Avatar du membre
Lykio
Membre
Messages : 18
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008, 20:20
Localisation : Au coeur d'une Forêt dans le passé, le présent ou le futur.. ;p

Message par Lykio » ven. 02 janv. 2009, 09:49

Moi, le Pokemon que j'aime le moins c'est...Boustiflor!
Par ce que...j'aime pas me battre contre ce Pokemon! ^^'
Image


Image
bubblerock a écrit :et je me suis toujours demandé aussi pourquoi nosferalto qui est un poké de chair et d'os deviens un nostenfer un pokémon en acier?

Avatar du membre
Umbreon_Love
Membre
Messages : 130
Enregistré le : mer. 31 déc. 2008, 19:10

Message par Umbreon_Love » ven. 02 janv. 2009, 13:02

Moi le pokemon que j'aime le moins .. Pikachu , Rattata , Rattatac , Castorno , Etourmi , Ortide ( BEEEERKK !! ) .... et beaucoup d'autres =D
0259 4813 7312

MON CA ^

Avatar du membre
Kurooez
Membre
Messages : 140
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 12:20

Message par Kurooez » ven. 02 janv. 2009, 13:07

Leafeon_Love a écrit :Moi le pokemon que j'aime le moins .. Pikachu , Rattata , Rattatac , Castorno , Etourmi , Ortide ( BEEEERKK !! ) .... et beaucoup d'autres =D
Chui d'accord sauf pour Etourmi...qu'est ce que vous avez tous contre lui bong sang.
Ceux que je ne peut voir sont rattatac, rapasdepic,keunotor et plein d'autres qui servent a rien
Etourmi powaaaaaa ! %)
Modifié en dernier par Kurooez le ven. 02 janv. 2009, 13:33, modifié 1 fois.
Anciennement arthurpotter
Back on Pokébip

Avatar du membre
Umbreon_Love
Membre
Messages : 130
Enregistré le : mer. 31 déc. 2008, 19:10

Message par Umbreon_Love » ven. 02 janv. 2009, 13:30

arthur potter a écrit : Chui d'accord sauf pour Etourmi...qu'est ce que vous avez tous contre lui bong sang.
Etourmi powaaaaaa ! %)
xD , Etourmi ne sert à rien NIAHAHAHAHA ! Dans toutes les versions , faut un oiseau idiot qui apparait tout le temps les premières routes NIAHAHAHAHA ^^

Sinon , pour les légendaires , je deteste Arceus ! Il est moche , nul , dieu des pokemons alors qu'il n'a rien foutu xD !! Il a créé des pokemons pour qu'il fasse le sale boulot et après , au revoir ! Il a seulement créé les légendaires , rien d'autre ! OIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!

Avatar du membre
Kurooez
Membre
Messages : 140
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 12:20

Message par Kurooez » ven. 02 janv. 2009, 13:43

Leafeon_Love a écrit :
arthur potter a écrit : Chui d'accord sauf pour Etourmi...qu'est ce que vous avez tous contre lui bong sang.
Etourmi powaaaaaa ! %)
xD , Etourmi ne sert à rien NIAHAHAHAHA ! Dans toutes les versions , faut un oiseau idiot qui apparait tout le temps les premières routes NIAHAHAHAHA ^^
:cry: C'est pas vrai d'abord...Etourmi peut etre trés puissant quant il évolue
J'en ai oublier un tout à l'heure... le pokémon que je déteste le plus est *roulement de tambour* PIAFABEC qu'est ce qu'il est moche est chiant *héhé*
Anciennement arthurpotter
Back on Pokébip

Avatar du membre
Umbreon_Love
Membre
Messages : 130
Enregistré le : mer. 31 déc. 2008, 19:10

Message par Umbreon_Love » ven. 02 janv. 2009, 13:46

J'en doute pas , Arthur , c'est pour ça que j'ai toujours bien aimé ses évolutions , même si on en trouve pas dans mon équipe =D

Piafabec , y a tout le monde qui le deteste , on a toujours préféré Roucool à lui , même si Roucool n'est pas tellement exellent = D
0259 4813 7312

MON CA ^

Avatar du membre
Kurooez
Membre
Messages : 140
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 12:20

Message par Kurooez » ven. 02 janv. 2009, 13:52

Leafeon_Love a écrit :J'en doute pas , Arthur , c'est pour ça que j'ai toujours bien aimé ses évolutions , même si on en trouve pas dans mon équipe =D

Piafabec , y a tout le monde qui le deteste , on a toujours préféré Roucool à lui , même si Roucool n'est pas tellement exellent = D
Oui mais les évolutions de Roucool elles sont super belle...OK j'avous que les évolutions d'étourmi sont pas belles mais bon faut pas trop sans plaindre ont peu pas avoir la puissance et la beautée roucarnage est beau mais question puissance il est nul a c**** alors voila étourmi est bien est pis c'est tout le débat est clos
%) (toujours eu envie de dire ça)
Anciennement arthurpotter
Back on Pokébip

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » ven. 02 janv. 2009, 14:02

roucarnage peut mettre k o un chenipan en un cout quand meme ><

sinon je commence a detester magicarpe car comme certain l'ont dit les dresseur avec 6 magicarpe sont vraiment chiant
Image

Avatar du membre
Umbreon_Love
Membre
Messages : 130
Enregistré le : mer. 31 déc. 2008, 19:10

Message par Umbreon_Love » ven. 02 janv. 2009, 14:21

Moi , j'en ai un . Je voulait le faire évoluer , alors , je lui ai passé l'objet dont je me rappele plus le noms , vous savez , celui que si on le passe à un pokemon , il gagne les points Exp gagnés à touts les combats ? Bah voilà . Et après ... Bonjour le Leviator ! C'est une bonne technique car mon Magicarpe ne gagnait aucun combat avec Trempette ... xD Maintenant , je peux avoir facilement des Leviators car des Magicarpes , j'en peche tout le temps ..
0259 4813 7312

MON CA ^

Avatar du membre
Glacia Girl
Membre
Messages : 746
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 14:10
Localisation : Nice

Message par Glacia Girl » ven. 02 janv. 2009, 16:01

Je déteste : Ouisticram, Scarhino, Rapasdepic, Galopa... et beaucoup d'autres.
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » ven. 02 janv. 2009, 17:36

Leafeon_Love a écrit :Moi , j'en ai un . Je voulait le faire évoluer , alors , je lui ai passé l'objet dont je me rappele plus le noms , vous savez , celui que si on le passe à un pokemon , il gagne les points Exp gagnés à touts les combats ? Bah voilà . Et après ... Bonjour le Leviator ! C'est une bonne technique car mon Magicarpe ne gagnait aucun combat avec Trempette ... xD Maintenant , je peux avoir facilement des Leviators car des Magicarpes , j'en peche tout le temps ..


moi je les ai plus facilement les leviator.
je les peches ><
Image

Avatar du membre
Kurooez
Membre
Messages : 140
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 12:20

Message par Kurooez » ven. 02 janv. 2009, 17:42

Ouai dastal c'est ce que j'allait dire y en a des bons niveau dans le chenal entre l'aire de détente et l'air de combat
Anciennement arthurpotter
Back on Pokébip

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Message par PalkiaPeårl » ven. 02 janv. 2009, 18:53

Hey, juste pour le truc que t'as dit Arthur potter, j'le trouve beau moi Etouraptor ^^ On dirait... Un commandant de l'armée avec sa mèche rebelle et son buste bien... gonflé :mrgreen:
Nan sans déc, j'le trouve beau. Mais pour Etourvol, t'as... totalement raison :paf:
Hé plein de gens aiment pas Mélokrik, j'laime bien moi %) [size=0]Je le trouve trop beau[/size]
Image

Avatar du membre
Umbreon_Love
Membre
Messages : 130
Enregistré le : mer. 31 déc. 2008, 19:10

Message par Umbreon_Love » ven. 02 janv. 2009, 20:14

dastal a écrit :
Leafeon_Love a écrit :Moi , j'en ai un . Je voulait le faire évoluer , alors , je lui ai passé l'objet dont je me rappele plus le noms , vous savez , celui que si on le passe à un pokemon , il gagne les points Exp gagnés à touts les combats ? Bah voilà . Et après ... Bonjour le Leviator ! C'est une bonne technique car mon Magicarpe ne gagnait aucun combat avec Trempette ... xD Maintenant , je peux avoir facilement des Leviators car des Magicarpes , j'en peche tout le temps ..


moi je les ai plus facilement les leviator.
je les peches ><
Le problème , c'est que moi , j'en ai jamais ^^
Sinon , je voulais parler d'un bon moyen de se servir des Magicarpes .

Avatar du membre
Kurooez
Membre
Messages : 140
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 12:20

Message par Kurooez » ven. 02 janv. 2009, 20:23

mégapalkia a écrit :Hey, juste pour le truc que t'as dit Arthur potter, j'le trouve beau moi Etouraptor ^^ On dirait... Un commandant de l'armée avec sa mèche rebelle et son buste bien... gonflé :mrgreen:
Nan sans déc, j'le trouve beau. Mais pour Etourvol, t'as... totalement raison :paf:
Hé plein de gens aiment pas Mélokrik, j'laime bien moi %) [size=0]Je le trouve trop beau[/size]
Ca fait plaisir que des gens trouvent etouraptor beau...
Sinon pour mélokrik c'est une blague ? Non parceque sinon ce que je disait tout a l'heure ne compte pas pour lui il est moche est nul %)
Anciennement arthurpotter
Back on Pokébip

Avatar du membre
dafp
Membre
Messages : 58
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 11:48

Message par dafp » ven. 02 janv. 2009, 22:01

Rondoudou
Je peux pas le flairer !
Spoiler :

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Message par Pokéclément » ven. 02 janv. 2009, 22:07

Blairer %)
On dit blairer parce que moi aussi je ne peux pas flairer certains Pokémon, même si je les adore %)

Nodiran
Membre
Messages : 72
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 14:01

Message par Nodiran » dim. 04 janv. 2009, 11:47

Nyapiiii :year:
Pour une fois qu'on partage mon avis...%)
N'empeche dafp t'as quoi contre rondoudou il est trop chou %)
Meme si c'est le premier pokémon a m'avoir peté depuis que je connais les jeu...%)[/code]

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » dim. 04 janv. 2009, 17:47

J'aime bien Magicarpe... C'estl e shiny le plus facile à avoir (enfin, presque :huhu: ) .
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Répondre