Quel pokémon detestez vous le plus?

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.

Detestez vous des pokémons?

Oui
295
37%
Non
164
20%
Certain
349
43%
 
Nombre total de votes : 808

Nodiran
Membre
Messages : 72
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 14:01

Message par Nodiran » mar. 16 déc. 2008, 14:41

Le pokémon que je déteste...
..........................................
CASTORNO!!! :evil:
:stupid:

Avec ses dents dont on pourrait se servir de pelle,son regard stupide,son gros ventre,sa queue en tapette a mouches et sa tronche de...

Euh...restons poli! :lol:

On espère trouver un yanma ou drascore au grand marais et on tombe sur cet espèce de...non rien!:D

Avatar du membre
CãRâPũC£ !!
Membre
Messages : 74
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 16:11
Localisation : Au fond des océan... Avec mon Carapuce !!

Message par CãRâPũC£ !! » dim. 21 déc. 2008, 15:52

Tous a fait d'accord avec toi tinou

Castorno est une erreur de nitendo un pokemon qui sert juste a nous faire ch***

je deteste aussi les famille de chenipan et chenipotte c'est pokemon sont d'une faiblesse pas possible c'est une honte que PAPINOX ET CHARMILLON Fasse parti du conseil des 4 !!!!! Nintendo a vraimen foiré !!
Image
manu7-BeRcKaY.7 a écrit :le rapport c ke je pense aue a 10 ans tu pourrait pas avoir d dracaufeu et cie apres c claire que le nbr de pkm c pa un fait tu pe capturer 20 chenipan si ta envie et si t pa content paske t petit et pleins de boutons c pa mon blem ct juste qu'au debut du topic ils on dit d'etre realiste.
Allez comprendre.... C'est ilisible pour un mec de 18 ans.... Tu es sur d'etre allez à l'ecole %)

Avatar du membre
Naetoru
Membre
Messages : 435
Enregistré le : sam. 19 mai 2007, 21:46

Message par Naetoru » dim. 21 déc. 2008, 17:26

KrAnidOos !! > Bah, si t'entraine bien Charmillon et Papinox, ils peuvent être potables. Enfin, avec le Conseil des 4, c'est pas sûr. :paf: Mais sinon, c'est deux là sont mignons quand même (surtout Charmiiiiiiiillon ^^).

Bon sinon, j'aime pas Castorno et Tarinorme mais pas au point de vouloir tous les exterminer à la vue ... Je les aime pas comme ça ...
Hum comme espliquer ? :|
ImageImageImage
Mes Codes amis ici :
Spoiler :
Code ami Pokémon Perle : 2664 0320 0944
Code ami Pokémon Platine : 0259 7800 1636

Avatar du membre
Maikai
Membre
Messages : 353
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 22:42
Localisation : Shagoku
Contact :

Message par Maikai » lun. 22 déc. 2008, 16:49

100% d'accord avec Castorno et Tarinorme,on se demande ou game freaks a la tête parfois
Registeel,Regirock,Regice et Regigigas,ceux là non plus je peux pas les voirs en peinture.
Smogogo,Kaorine,Elekable,Maganon,Grotadmorv,Saquedeneu et j'en passe,les pokémons affreux,faut pas trop se casser pour en trouver.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » lun. 22 déc. 2008, 18:49

Tarinorme roxxxe! :o C'est juste que vous êtes pas capable de le reconnaitre. paf:
Image

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » mar. 23 déc. 2008, 00:21

Maikai a écrit :100% d'accord avec Castorno et Tarinorme,on se demande ou game freaks a la tête parfois
Registeel,Regirock,Regice et Regigigas,ceux là non plus je peux pas les voirs en peinture.
Smogogo,Kaorine,Elekable,Maganon,Grotadmorv,Saquedeneu et j'en passe,les pokémons affreux,faut pas trop se casser pour en trouver.
smogogo, kaorine, eleable, maganon et grotadmorv roxxent, mais j'ai horreur de la tete d'elekable dans platine on dirai un singe sadique
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Avatar du membre
CãRâPũC£ !!
Membre
Messages : 74
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 16:11
Localisation : Au fond des océan... Avec mon Carapuce !!

Message par CãRâPũC£ !! » mar. 23 déc. 2008, 01:21

Naetoru a écrit :KrAnidOos !! > Bah, si t'entraine bien Charmillon et Papinox, ils peuvent être potables. Enfin, avec le Conseil des 4, c'est pas sûr. :paf: Mais sinon, c'est deux là sont mignons quand même (surtout Charmiiiiiiiillon ^^).

Bon sinon, j'aime pas Castorno et Tarinorme mais pas au point de vouloir tous les exterminer à la vue ... Je les aime pas comme ça ...
Hum comme espliquer ? :|
Ok mais de la a mettre charmillon et papinox au conseil des 4 :X
de toutes façon nintendo a vu son erreur et la corriger dans platine par cizayox et ché plus ki.
Image
manu7-BeRcKaY.7 a écrit :le rapport c ke je pense aue a 10 ans tu pourrait pas avoir d dracaufeu et cie apres c claire que le nbr de pkm c pa un fait tu pe capturer 20 chenipan si ta envie et si t pa content paske t petit et pleins de boutons c pa mon blem ct juste qu'au debut du topic ils on dit d'etre realiste.
Allez comprendre.... C'est ilisible pour un mec de 18 ans.... Tu es sur d'etre allez à l'ecole %)

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » mar. 23 déc. 2008, 08:59

yanmega
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Bakufun
Membre
Messages : 89
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008, 13:25

Message par Bakufun » mar. 23 déc. 2008, 10:44

J'aime pas Mélokrik et Togekiss : cris de merde.

Avatar du membre
CãRâPũC£ !!
Membre
Messages : 74
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 16:11
Localisation : Au fond des océan... Avec mon Carapuce !!

Message par CãRâPũC£ !! » mar. 23 déc. 2008, 12:52

Ouais yanmega merci demonizer ^^
Image
manu7-BeRcKaY.7 a écrit :le rapport c ke je pense aue a 10 ans tu pourrait pas avoir d dracaufeu et cie apres c claire que le nbr de pkm c pa un fait tu pe capturer 20 chenipan si ta envie et si t pa content paske t petit et pleins de boutons c pa mon blem ct juste qu'au debut du topic ils on dit d'etre realiste.
Allez comprendre.... C'est ilisible pour un mec de 18 ans.... Tu es sur d'etre allez à l'ecole %)

Avatar du membre
dada74250
Membre
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 19:12

Message par dada74250 » mar. 23 déc. 2008, 17:50

perso j'ai des envies de meurtre envers keunotor et castorno, ainsi que melockrics(aie l'rothographe!) & co! sinon magicarpe resemble pas a grand chose mais il évolu en leviator alors sa passe! mais la créature la plus horrible, une érreur de la nature, un truc qui sert juste a rien, j'ai nomé : SPINDA! il est moche, et comme dit quel que par dans le topic, il faut voir des centaines de spinda pour tomber sur UN SEUL airmure!
j'adore pokémon!=)

J'ai rouvé un ponyta shiney! youpi=)

Avatar du membre
CãRâPũC£ !!
Membre
Messages : 74
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 16:11
Localisation : Au fond des océan... Avec mon Carapuce !!

Message par CãRâPũC£ !! » ven. 26 déc. 2008, 14:53

C'est vrai que spinda est assez enervant...

edit : C'est aussi choquant qu'un pokemon aussi faible que magicarpe évolu en ce puissant pokemon Léviator !! Quand j'ai appris ça je m'en suis jamais remit...
Image
manu7-BeRcKaY.7 a écrit :le rapport c ke je pense aue a 10 ans tu pourrait pas avoir d dracaufeu et cie apres c claire que le nbr de pkm c pa un fait tu pe capturer 20 chenipan si ta envie et si t pa content paske t petit et pleins de boutons c pa mon blem ct juste qu'au debut du topic ils on dit d'etre realiste.
Allez comprendre.... C'est ilisible pour un mec de 18 ans.... Tu es sur d'etre allez à l'ecole %)

Avatar du membre
superdim
Membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2008, 22:35

Message par superdim » ven. 26 déc. 2008, 15:21

magicarpe,il sert a rien^^
Mon Code Ami :5241 6160 0981

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » ven. 26 déc. 2008, 16:58

Bah si. Comment veus-tu avoir un Leviator sans Magicarpe ^^ ?

Sinon, Grotadmorv il roxxxxxxxxxe :o ! Celui qui dit le contraire....
*sors la batte de baseball*
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
CãRâPũC£ !!
Membre
Messages : 74
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 16:11
Localisation : Au fond des océan... Avec mon Carapuce !!

Message par CãRâPũC£ !! » ven. 26 déc. 2008, 17:08

liouliou !!! a écrit :Bah si. Comment veus-tu avoir un Leviator sans Magicarpe ^^ ?

Sinon, Grotadmorv il roxxxxxxxxxe :o ! Celui qui dit le contraire....
*sors la batte de baseball*
+1

Je deteste florizarre aussi , il est pas beau faudrait lui donner une lotion anti-acné...
Image
manu7-BeRcKaY.7 a écrit :le rapport c ke je pense aue a 10 ans tu pourrait pas avoir d dracaufeu et cie apres c claire que le nbr de pkm c pa un fait tu pe capturer 20 chenipan si ta envie et si t pa content paske t petit et pleins de boutons c pa mon blem ct juste qu'au debut du topic ils on dit d'etre realiste.
Allez comprendre.... C'est ilisible pour un mec de 18 ans.... Tu es sur d'etre allez à l'ecole %)

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » ven. 26 déc. 2008, 17:14

C'est pas des bourgeons paf: ?
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
Seishin no Matsuri
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008, 07:14
Localisation : Ne te retourne pas ...

Message par Seishin no Matsuri » mar. 30 déc. 2008, 13:28

Roooh ... C'est trop bête de critiquer des pokémons juste à cause de leur apparence / cris etc ... Même si Castorno à vraiment une tête de @#=% ...

Perso, j'aime pas trop les nouveaux légendaires, ils sont pas trop originaux ... :roll:
Pis d'un autre côté Pijako, Crikzik and co ne servent pas à grand chose ... C'est juste des figurants ... :?
仮に 言葉 金 です, 静寂 金 です.
Karini kotoba kin desu, seijaku rin desu.
Si la parole est d'argent, le silence est d'or.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mar. 30 déc. 2008, 17:35

Demonizer a écrit :
Maikai a écrit :100% d'accord avec Castorno et Tarinorme,on se demande ou game freaks a la tête parfois
Registeel,Regirock,Regice et Regigigas,ceux là non plus je peux pas les voirs en peinture.
Smogogo,Kaorine,Elekable,Maganon,Grotadmorv,Saquedeneu et j'en passe,les pokémons affreux,faut pas trop se casser pour en trouver.
smogogo, kaorine, eleable, maganon et grotadmorv roxxent, mais j'ai horreur de la tete d'elekable dans platine on dirai un singe sadique
:lol: +1 je viens de la voir.
Image

Avatar du membre
dresseurdecizayox
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mer. 31 déc. 2008, 20:57

Message par dresseurdecizayox » mer. 31 déc. 2008, 21:03

moi des pokémons que je ne peut pas voir en peinture

roucoul ratata et leur autre version genre hoothoot(pas sur de l'orthographe)

car ils sont faibles et pourtant tout au long du jeu tu dois te les coltiners

(ps 1erposte)

Ange_Rainie
Membre
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 13:32

Message par Ange_Rainie » mer. 31 déc. 2008, 21:06

Y'en a trop à citer :o bon allez j'en cite un vite fait... Hum Keunotor et Castorno pour pas changer XD

Répondre