Pour ou contre le hack

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre

êtes-vous pour ou contre le hack ?

pour
100
20%
contre
252
51%
cela m'importe peu
142
29%
 
Nombre total de votes : 494

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Message par Poké Goinfrex » sam. 13 déc. 2008, 11:15

lugia a écrit :
Gallious a écrit :Je vote Contre car c'est illégal...
Spoiler :
Sauf pour mon Arceus, Shaymin, Darkrai, Manaphy, Phione, Mew, Lugia, Ho-Oh, Deoxys %)
illégal ca reste encore à prouver surtout quand on regarde attentivement les images qu'ils mettent dans le guide de pokémon diamant et perle! genre à la p.20 (pour ceux qu'ils l'ont) on voit un lixy niv.3 attrapé dans une... oh! surprise, dans une masterball! ou encore dans la page 202, un pingoléon avec le pokérus et un nosferapti shiny, je sais pas s'ils ont eu beaucoup de chance dans leur jeu pour avoir ces deux fait hyperrare mais à mon avis sans code il aurait pas pu mettre des scan comme ca
J'ai eu le pokérus au début de ma diamant et j'ai deux shynei légal donc chut Drakau pour témoin du pokérus et les posteurs dans pokémon shynei pour mes shynei.

Sinon, je suis pour mais que pour les machins casse co*ille genre Arceus par event.
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Innuendo
Membre
Messages : 189
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008, 16:32

Message par Innuendo » lun. 15 déc. 2008, 19:32

Bof...
Moi un copain me jurai que le Spiritomb shiney qu'il m'avais échangé avait été capturé "par hasard" sur la route 201 à la mémoire ball n'était pas de l'action replay... Cherchez l'erreure !!

Avatar du membre
Salazar
Membre
Messages : 34
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008, 08:38

Re: Pour ou contre le hack

Message par Salazar » mar. 16 déc. 2008, 11:42

sailey a écrit :C'est bien simple, pour ou contre ?
Pour ma part je suis contre. le hack TUE le jeu.
A quoi sert-il de jouer si on triche ? le but d'un jeu est tout d'abord d'éprouver de la difficulté et de l'amusement en se disant " Ouais, j'ai réussi à le capturer ! " ou encore " Je l'ai battu ! " alors que bon, autant dès le début utiliser l'AR et avoir Arceus, Darkrai,... et hop ! si vous avez acheter le jeu ? n'est-ce pas surtout pour vous amuser ? et non pour tricher et n'éprouver aucun amusement ?
L'utilisation de code triche décourage également de nombreux joueurs n'ayant pas l'AR (je ne dis pas juste car moi je ne la possède pas ) et qui arrivent avec beaucoup d'acharnement à avoir un shiney et l'échangeait, alors que d'autres les ont en claquements de doigts et voilà. Cela tue également le commerce.
Et encore, je pourrais écrire des pages de ce que je pense de l'AR
Voilà, certaines personnes ne seront peut-être pas d'accord, mais voici mon opinion.

Cordialement.
L'ar c'est pas du hack, le hack est la modification d'un jeu pokemon originale pour en faire un autre comme pokemon quartz ou shiny gold

Avatar du membre
Innuendo
Membre
Messages : 189
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008, 16:32

Message par Innuendo » mar. 16 déc. 2008, 19:39

En tout cas, il a raison

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Message par EroRisuSama » mar. 16 déc. 2008, 20:09

Keriel a écrit :D'un coté si t'es malin, le AR permets aussi d'obtenir naporte que pokémon hack certes... Mais de les échanger contre tout type de pokémon non hack... (shinies, evs, légendaire non hack, etc...)
Car tout les joueurs ne cherchent pas forcément à devenir puissant sans cheat, et plein voudront avoir les "arceus et cie" qu'ils soient hack ou non...
Moi j'y vois un certain bénéfice enfet.
Et du coup, le mec qui ta filé un non hack quil a galéré a avoir, tu lui refourgue une boule puante, sympa comme concept.
C'est pour ca que je HAIT l'AR.

Autant les glitches, je m'en fout... Si ya une erreur dans le jeu, l'exploiter, c'est pas si horrible que ca. Autant l'AR, c'est modifier le jeu, et je trouve ca tout bonnement naze.

"Kikoolol jvais te tuer jé palkia chainy l'otré nivo 100 avé plus d'IV que tu peux en avoir normlment. Jsuis trop bon"
Moi, je trouve ca plus "con" que "bon". Ou est l'interet de gagner avec un pokemon que l'n a pas entrainer, que l'on a pas choyer...
Ok, ca me fait pitié quand je lit les dialogues danx les ligues pokemon sur l'amour et tout.
Mais ya du vrai dedans.
On evolue en meme temps que ses pokemon.
Si on a nos pokemon directement haut niveau, shiny et sans interet, on reste un bébé grobill dans sa tete.

Je préfére mille fois perdre avec MON equipe que de gagner avec une LOLARequipe.

Avatar du membre
RailGunZ-
Membre
Messages : 3273
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 11:34
Localisation : Sur ma chaise.

Message par RailGunZ- » sam. 20 déc. 2008, 17:09

J'ai pas trouver d'endroit pour mettre cette vidéo montrant un hackeur
M'enfin, v'la le lien ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=ugwNRsHjf ... re=related
Image
Image
Joueur de GPX+ et Vdex, Pokemon FTW est à ta recherche !
Spoiler :
| Enorme merci à ma Imouto pour ces signature que je surkiff *-* |
Image
Image
Modèle de la SH-Card par Elekk, un peu modifié par moi

Avatar du membre
Frost
Membre
Messages : 671
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 20:19
Localisation : Oui.

Message par Frost » sam. 20 déc. 2008, 17:20

Le hack c'est le mal...

Le clonage c'est le bien.

Avatar du membre
Maikai
Membre
Messages : 353
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 22:42
Localisation : Shagoku
Contact :

Message par Maikai » sam. 20 déc. 2008, 17:35

Pour a 100% :o
Je deviens quoi moi,sans mes émulateurs zelda et mon AR?
Et c'est "légal" vu que on peux acheter les AR dans les magasins.
Même quand vous clonez,vous faites un cheat,donc bon....
Modifié en dernier par Maikai le sam. 20 déc. 2008, 17:59, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RailGunZ-
Membre
Messages : 3273
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 11:34
Localisation : Sur ma chaise.

Message par RailGunZ- » sam. 20 déc. 2008, 17:37

Le clonage est légal sur le jeu ....
Pour ne pas HSer je vote Contre le hack à 99.99% %)
Image
Image
Joueur de GPX+ et Vdex, Pokemon FTW est à ta recherche !
Spoiler :
| Enorme merci à ma Imouto pour ces signature que je surkiff *-* |
Image
Image
Modèle de la SH-Card par Elekk, un peu modifié par moi

Avatar du membre
Maikai
Membre
Messages : 353
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 22:42
Localisation : Shagoku
Contact :

Message par Maikai » sam. 20 déc. 2008, 17:39

Le clonage est légal? Ha bon...
Autant pour moi,mais l'AR est aussi dangereuse que le clonage...

Edit : Sauf quand on perd son Latias légit' en clonant
Modifié en dernier par Maikai le sam. 20 déc. 2008, 17:59, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Frost
Membre
Messages : 671
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 20:19
Localisation : Oui.

Message par Frost » sam. 20 déc. 2008, 17:42

Cloner un pokémon légit est légal, c'est le bien car ça permet une plus grande circulation de pokés (sinon l'échange serait mort sans)...

Ca permet aussi de pas criser quand ta sauvegarde bugge/ta carte est cassée/mouillée/perdue en copiant tes pokés vers une autre version (et quand tu fais des stratégiques, genre 2 semaines par poké, t'es bien content).

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » sam. 20 déc. 2008, 18:17

contrairement a ce que certains dise, ya une difference entre tricher et tricher

ya le triche des kikoos qui veulent des arceus shiny 999 stats partout des mew capturé sur la route 203 des shiny hacks

ya les autres (comme moi) qui ne trichent pas (façon de parler) mais qui se donnent un coup de pouce, exemple moi, il m'est plus facile de monter mes pokemons level 100 avec 3 cliks et 999 supers bonbons plutot que d'y consacrer 5H de jeu, il est egalement plus facile d'avoir 999 fois toutes les ct que de prendre 3 plombes a en trouver une seule...
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Avatar du membre
Frost
Membre
Messages : 671
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 20:19
Localisation : Oui.

Message par Frost » sam. 20 déc. 2008, 18:34

Tant que tes pomons sont originaux (et non de parents hacks hein :roll: ) y'a aucun problème à éviter la partie reloux de l'élevage straté en masse.

Avatar du membre
Great-demon
Membre
Messages : 384
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009, 10:55
Localisation : mystèrr
Contact :

Message par Great-demon » lun. 12 janv. 2009, 11:55

moi je dit pour et contre mais seulement pour avoir certain pokémon.

a part la version perle, jai que la version rubis, donc si je l'avait(car je ne lai pas)je lutiliserai pour avoir les légendaies et les starters.

voila ceux que je prendrai

elechtor
sulfura
artikodin

mextow mew

hooh lugia celebi

kiogre latios deoxys jiraichi
darkrai phione manaphy shaymin arceus

ou encore héricendre kaiminus germigono

et les starters 1G

sinon pour mettre les stats 999 ou 99 super bonbon ou masterball; je dit NON.
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar

[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » lun. 12 janv. 2009, 18:12

Pour et contre.C'est vraiment pas cool d'affronter une équipe composée d'Arceus,Darkrai,Deoxys,Celebi,Ho-Oh et tout le bazar abusé avec des stats à 999...Mais , si c'est utilisé à des fins comme celles de Demonizer , ça ne devient plus de la triche pure , mais une aide , en quelques sortes.

Avatar du membre
Dragon_red
Membre
Messages : 11
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 22:55
Localisation : Hyper Ball
Contact :

Message par Dragon_red » jeu. 15 janv. 2009, 18:40

Comme pas mal de vous l'ont dit l'action replay c'est de la pur m...., ca detruit le
plaisir de jouer ! De plus qu'après tout le monde a des shineys niv 100 légendaires
et après y'a peut de monde qui connaissent la strategie !
Ce qui m'enerve VRAIMENT c'est que je me tue a monter mes pokés en faisant des combats pendant ce temps ces sales tricheurs qui ne savent meme pas jouer
sans tricher ont leur poké niv 100 shiney et légendaire en 2 min
Image

Avatar du membre
Lilium
Membre
Messages : 1278
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 16:55
Localisation : Paris

Message par Lilium » jeu. 15 janv. 2009, 18:46

Demonizer a écrit :contrairement a ce que certains dise, ya une difference entre tricher et tricher

ya le triche des kikoos qui veulent des arceus shiny 999 stats partout des mew capturé sur la route 203 des shiny hacks

ya les autres (comme moi) qui ne trichent pas (façon de parler) mais qui se donnent un coup de pouce, exemple moi, il m'est plus facile de monter mes pokemons level 100 avec 3 cliks et 999 supers bonbons plutot que d'y consacrer 5H de jeu, il est egalement plus facile d'avoir 999 fois toutes les ct que de prendre 3 plombes a en trouver une seule...
Je suis d'accord avec toi Demonizer, moi c'est pareil, j'utilise l'AR pour cloner et pour avoir certains objets.
Mais pour le reste, je suis contre.

Avatar du membre
Mikura
Membre
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2008, 10:10

Message par Mikura » jeu. 15 janv. 2009, 18:51

Je reste également neutre, pour quelques raison :

Contre : Souvent les Poké hacks se retrouve sur la GTS (pour ceux qui ont réussis à les fairent passer hein...), on se fait donc avoir, et idem pour les échanges, un hack bien fait n'est pas repérable (snif).

Pour : Utile pour completer son dex avec des Pokémon event (Arceus, Darkrai etc...) ainsi que pour les objets, en particuliers les CT paf:
Image
Comment ça, je suis une revenante x) ?
Image ~~ 600 Rencontres.
Image ~~ 500 Resets.
Sh-Card
これでも しつじ DEATH!! ★

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » jeu. 15 janv. 2009, 18:51

Maikai a écrit :Le clonage est légal? Ha bon...
Le clonage est légal, lorsqu'il s'agit d'une faille de jeu. Les glitches sont parfaitement légaux, d'où le fait qu'ils ont été dévoilés sans la moindre incidence politique.
Demonizer a écrit :ya les autres (comme moi) qui ne trichent pas (façon de parler) mais qui se donnent un coup de pouce, exemple moi, il m'est plus facile de monter mes pokemons level 100 avec 3 cliks et 999 supers bonbons plutot que d'y consacrer 5H de jeu, il est egalement plus facile d'avoir 999 fois toutes les ct que de prendre 3 plombes a en trouver une seule...
Ca rend quand même le jeu largement plus facile, en sachant qu'on peut parfaitement concevoir un super-moveset-de-la-mort-qui-tue avec des CTs, de même pour le boost aux Super Bonbon (Quoique, tu te colles un malus tout seul, vu qu'à de hauts niveaux, tu perds des points de stats =P ). Bien sûr, ça n'a rien à voir avec des stats surplombés et des movesets " Ultralaser Lance Flamme PCGlace Vibroscur " sur un Shaymin :roll: Mais quand même, avoir au début de jeu tout de suite les " Rare Candy " et autres " CS Flash ", ça pourrit la base du jeu.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » jeu. 15 janv. 2009, 18:58

Mimoza a écrit :
Maikai a écrit :Le clonage est légal? Ha bon...
Le clonage est légal, lorsqu'il s'agit d'une faille de jeu. Les glitches sont parfaitement légaux, d'où le fait qu'ils ont été dévoilés sans la moindre incidence politique.
Demonizer a écrit :ya les autres (comme moi) qui ne trichent pas (façon de parler) mais qui se donnent un coup de pouce, exemple moi, il m'est plus facile de monter mes pokemons level 100 avec 3 cliks et 999 supers bonbons plutot que d'y consacrer 5H de jeu, il est egalement plus facile d'avoir 999 fois toutes les ct que de prendre 3 plombes a en trouver une seule...
Ca rend quand même le jeu largement plus facile, en sachant qu'on peut parfaitement concevoir un super-moveset-de-la-mort-qui-tue avec des CTs, de même pour le boost aux Super Bonbon (Quoique, tu te colles un malus tout seul, vu qu'à de hauts niveaux, tu perds des points de stats =P ). Bien sûr, ça n'a rien à voir avec des stats surplombés et des movesets " Ultralaser Lance Flamme PCGlace Vibroscur " sur un Shaymin :roll: Mais quand même, avoir au début de jeu tout de suite les " Rare Candy " et autres " CS Flash ", ça pourrit la base du jeu.
1) Cay le hack des kikoo ça
2) La +1 avoir 999 candy apres 1 minute de jeu (le temps de mettre le code :p) ça pue mais en meme temps personne a par les kikoos feraient ça...
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Répondre