Pour moi, trempette, ça sert à passer son tour

-Pourquoi des routes dans certaines villes et pas ou presque de voitures pour les utiliser?

francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.

EPIC LOLMétalosnocif a écrit :- Pourquoi Machoc perd sa queue en évoluant et pourquoi il met un slip à ce moment là ?
Sacha est censé être un éternel gamin de dix ans, de plus il n'est jamais fait mention de son anniversaire, je sais c'est nul.- Pourquoi Sacha ne se rase jamais alors que c'est sensé être un mec ?
Y doit marcher au gaz =o- Pourquoi le ballon de la Team Rocket explose alors qu'il n'a aucune raison d'exploser ?
Il t'aime, méchant- Pourquoi quand mon Mewtwo niveau 70 lance Frustration il n'arrive pas à tuer un Fouinette niveau 15 ?

Métalosnocif a écrit : - Pourquoi un Pokémon comme Wailord de plus de 14 mètres peut se faire crever par un Rosélia qui fait 0.3 mètres les bras levés ?Les roses levé u_u. Tout simplement, comment un virus comme (je trouve aps de maladie, mai imaginé) peu tuer un humain? c'est pareil, le taille en faut pas la force^^
- Pourquoi quand Goupix éclot dans le jeu il a 6 queues alors que le dex dit qu'il en a qu'une seule ? une queue de base
- Pourquoi Machoc perd sa queue en évoluant et pourquoi il met un slip à ce moment là ? La puberté
- Pourquoi Sacha ne se rase jamais alors que c'est sensé être un mec ?
On en est vraiment sur?
- Pourquoi le ballon de la Team Rocket explose alors qu'il n'a aucune raison d'exploser ? Vu le smoyens qu'il on la TR, sa doit pas être de la qualité le tissu

Pour la deuxième ça doit être parce que les Japonais aiment bien ça, mais pour la première je vois pas
  Pour la deuxième ça doit être parce que les Japonais aiment bien ça, mais pour la première je vois pas 

Non rien avoir, c'ets bien avec les rayons de la lune et du soleil.navet spectral a écrit :Et si Evoli n'évolue pas en Mentali/Noctali avec des pierres, c'est que Noctali évolue au contact des ténèbres et Mentali à celui de la lumière ( pas forcément solaire ) qui, symboliquement, révèle tous les secrets, d'où la télépathie de Mentali.
Ou pas.
J.D a écrit :Quand on surf et qu'on envoie un pokémon comme Gravalanch ou Onix, pourquoi ils ne coulent pas?
La loi de la gravité a été prouvé par une pomme pas par un caillou a se que je sache XD
Comment fait-on pour surfer sur un Barloche de 40cm? Et sur un Lovdisc?
Sa appelle un congènère ( pasque si tu arrive a tenir sur un léviator, ok, mais un marril
Pourquoi ne pas avoir des Starter Combat/Roche/Vol? Ou autres?
Parce que tout les pokémon ( jeu) commence par des pokémon eau/feu/plante, c'est pour avaoir plus de diversité^^

Bien sûr : je m'infiltre dans une fusée et, une fois dans l'espace, je met mon maillot de bain et je sautetu sais avoir un contact avec du vide par exemple ?

francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.