Détails et étrangetés Pokemon.

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Message par Drayker » dim. 14 déc. 2008, 11:01

Par pure logique, tu l'as dis toi-même, un Léviator sans eau, ça fait drôle...
Pour moi, trempette, ça sert à passer son tour :o

-Pourquoi des routes dans certaines villes et pas ou presque de voitures pour les utiliser?

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » dim. 14 déc. 2008, 12:01

Pourquoi peut-on envoyer un pokémon feu en combat alors qu'on est en train de surfer ?
Image

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Message par Drayker » dim. 14 déc. 2008, 12:11

Pire:Quand on envoit le pomon sur lequel on surfe, le héros, il nage?

Avatar du membre
Carbou
Membre
Messages : 753
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:32
Localisation : Narbonne

Message par Carbou » dim. 14 déc. 2008, 12:17

Pourquoi on peux envoyer des pokémons sous marins combattre sur un terrain avec de l'herbe ou quoi alors qu'ils ne peuvent pas y survivre ? (poissirène par exemple)

ah je précise que léviator peut vivre hors de l'eau quand même on l'a vu plusieurs fois sur terre... pas longtemps mais y se tortillait pas comme un magicarpe %)
ImageImageImage

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » dim. 14 déc. 2008, 12:30

Drayker a écrit :Pire:Quand on envoit le pomon sur lequel on surfe, le héros, il nage?
Si,le héros peut nager mais il nage largement moins vite qu'un pokemon et c'est plus dangeureux de nager tout seul,imagine un léviator qui s'écrase sur toi ! %) Ta pas le temps de te défendre.
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » dim. 14 déc. 2008, 12:41

Et pourquoi peut on trouver des Nosferalto dans l'eau de la route victoire de RSE ? %)
Image

Avatar du membre
Carbou
Membre
Messages : 753
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:32
Localisation : Narbonne

Message par Carbou » dim. 14 déc. 2008, 12:53

Parce que ça peut voler au dessus de l'eau ._.
ImageImageImage

navet spectral
Membre
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 18:37
Localisation : Probablement là où j'ai pas encore cherché

Message par navet spectral » dim. 14 déc. 2008, 12:55

Parce qu'ils ( les Nosferalto ) volent au dessus de l'eau.
Et Trempette existe pour que Magicarpe ne puisse pas gagner un match, même contre un Metamorph endormi.
Et si Evoli n'évolue pas en Mentali/Noctali avec des pierres, c'est que Noctali évolue au contact des ténèbres et Mentali à celui de la lumière ( pas forcément solaire ) qui, symboliquement, révèle tous les secrets, d'où la télépathie de Mentali.
Ou pas.

-Pourquoi le héros laisse toujours se barrer les méchants quand ils le veulent ?
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » dim. 14 déc. 2008, 13:49

Pour revenir aux erreurs sur ce topic : Le fils de la famille Stratège est pas un membre du conseil des 4, c'est juste un Top Dresseur qui s'est paumé dans la route victoire. Et Trempette c'est 1/10 de chances de rendre confus, pas 1/40.

- Pourquoi un Pokémon comme Wailord de plus de 14 mètres peut se faire crever par un Rosélia qui fait 0.3 mètres les bras levés ?

- Pourquoi quand Goupix éclot dans le jeu il a 6 queues alors que le dex dit qu'il en a qu'une seule ?

- Pourquoi Machoc perd sa queue en évoluant et pourquoi il met un slip à ce moment là ?

- Pourquoi Sacha ne se rase jamais alors que c'est sensé être un mec ?

- Pourquoi le ballon de la Team Rocket explose alors qu'il n'a aucune raison d'exploser ?

- Pourquoi quand mon Mewtwo niveau 70 lance Frustration il n'arrive pas à tuer un Fouinette niveau 15 ?

- Pourquoi Sacha n'est pas viré alors que tout le monde en a marre de lui ?
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Luxray22
Membre
Messages : 347
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:44
Localisation : A ton avis, dans quel topic? %)
Contact :

Message par Luxray22 » dim. 14 déc. 2008, 14:16

liouliou !!! a écrit :Pourquoi ne pouvons-nous pas nous promener avec n'importe quel pokémon dans le Parc ?

Ce serait marrant, un Leviator dans un parc....sans eau %)
Pourquoi pas te promener avec Dialga ou Palkia? paf:
Image

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » dim. 14 déc. 2008, 14:18

Allez Métalosnocif en a plein alors go... :paf:
Métalosnocif a écrit :- Pourquoi Machoc perd sa queue en évoluant et pourquoi il met un slip à ce moment là ?
EPIC LOL

Sinon :
- Pourquoi Sacha ne se rase jamais alors que c'est sensé être un mec ?
Sacha est censé être un éternel gamin de dix ans, de plus il n'est jamais fait mention de son anniversaire, je sais c'est nul.
- Pourquoi le ballon de la Team Rocket explose alors qu'il n'a aucune raison d'exploser ?
Y doit marcher au gaz =o
- Pourquoi quand mon Mewtwo niveau 70 lance Frustration il n'arrive pas à tuer un Fouinette niveau 15 ?
Il t'aime, méchant :(

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » dim. 14 déc. 2008, 14:21

Métalosnocif a écrit : - Pourquoi un Pokémon comme Wailord de plus de 14 mètres peut se faire crever par un Rosélia qui fait 0.3 mètres les bras levés ?Les roses levé u_u. Tout simplement, comment un virus comme (je trouve aps de maladie, mai imaginé) peu tuer un humain? c'est pareil, le taille en faut pas la force^^

- Pourquoi quand Goupix éclot dans le jeu il a 6 queues alors que le dex dit qu'il en a qu'une seule ? une queue de base

- Pourquoi Machoc perd sa queue en évoluant et pourquoi il met un slip à ce moment là ? La puberté paf:

- Pourquoi Sacha ne se rase jamais alors que c'est sensé être un mec ?
On en est vraiment sur paf: ?

- Pourquoi le ballon de la Team Rocket explose alors qu'il n'a aucune raison d'exploser ? Vu le smoyens qu'il on la TR, sa doit pas être de la qualité le tissu
Image

Avatar du membre
pdpe
Membre
Messages : 415
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008, 21:02
Localisation : U_ù Derrière toi...
Contact :

Message par pdpe » dim. 14 déc. 2008, 14:35

- pourquoi ne peut-on choisir entre aurore et enzo et "l'autre"
-Pourquoi n'ont-ils pas inventés le type Magie
-pourquoi ils n'ont pas mis de noirs dans pokemon ?
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » dim. 14 déc. 2008, 15:11

- Pourquoi Aurore dans Platine a des vêtements chauds et les cuisses à l'air pour marcher dans 2 mètres de neige ?

- D'ailleurs pourquoi les héroïnes des jeux vidéos ont toujours les cuisses à l'air ?

Je me suis toujours demandé :P Pour la deuxième ça doit être parce que les Japonais aiment bien ça, mais pour la première je vois pas %)
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » dim. 14 déc. 2008, 15:22

C'est très mal, Mt, d'infliger la tentation du flood aux membres et de les pousser vers le HS %)

- Comment le Prof Chen réussit il à se rendre à la ligue au moment précis où l'on a vaincu le maître ? Je suis sur qu'il y a un téléporteur caché dans son labo !
Image

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » dim. 14 déc. 2008, 18:48

navet spectral a écrit :Et si Evoli n'évolue pas en Mentali/Noctali avec des pierres, c'est que Noctali évolue au contact des ténèbres et Mentali à celui de la lumière ( pas forcément solaire ) qui, symboliquement, révèle tous les secrets, d'où la télépathie de Mentali.
Ou pas.
Non rien avoir, c'ets bien avec les rayons de la lune et du soleil.
J'me base pas sur des suppositions pour dire ça mais sur des sources officiel (PokéDex).
Enfin, pour Mentali, c'est moins sur car pas dit explicitement, mais vu que c'est un Pokémon "soleil" et qu'il est en rivalité avec Noctali.
En plus, si on suit ton idée, Evoli peut évoluer la nuit en Mentali s'il est dans une pièce éclairé par exemple, c'est n'importe quoi...

Surtout que les ténèbres, ça reste juste l'absence de lumière, et donc, les "ténèbres" n'existe pas concrètement et ne peuvent être en contact avec quoique ce soit (tu sais avoir un contact avec du vide par exemple ? non hein).


Bref, essayez de réfléchir un minimum avant de proposer des réponses.
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
J.D
Membre
Messages : 23
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008, 19:33

Message par J.D » dim. 14 déc. 2008, 20:09

Quand on surf et qu'on envoie un pokémon comme Gravalanch ou Onix, pourquoi ils ne coulent pas?

Comment fait-on pour surfer sur un Barloche de 40cm? Et sur un Lovdisc?

Pourquoi ne pas avoir des Starter Combat/Roche/Vol? Ou autres?

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » dim. 14 déc. 2008, 20:15

J.D a écrit :Quand on surf et qu'on envoie un pokémon comme Gravalanch ou Onix, pourquoi ils ne coulent pas?
La loi de la gravité a été prouvé par une pomme pas par un caillou a se que je sache XD

Comment fait-on pour surfer sur un Barloche de 40cm? Et sur un Lovdisc?
Sa appelle un congènère ( pasque si tu arrive a tenir sur un léviator, ok, mais un marril paf:

Pourquoi ne pas avoir des Starter Combat/Roche/Vol? Ou autres?
Parce que tout les pokémon ( jeu) commence par des pokémon eau/feu/plante, c'est pour avaoir plus de diversité^^
Image

navet spectral
Membre
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 18:37
Localisation : Probablement là où j'ai pas encore cherché

Message par navet spectral » dim. 14 déc. 2008, 20:31

tu sais avoir un contact avec du vide par exemple ?
Bien sûr : je m'infiltre dans une fusée et, une fois dans l'espace, je met mon maillot de bain et je saute %)
Sinon, ce que j'ai dit à propos de Mentali et Noctali était une hypothèse, d'où le "ou pas".
Comme cette hypothèse était visiblement fausse, j'en envoie une autre : les pierres Lune et Soleil reproduisent la proximité des astres concernés, et non une exposition prolongée à celui-ci. Mon argument est que sinon, une Pierre pourrait faire changer de forme Morphéo, non ?
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » dim. 14 déc. 2008, 20:41

Non, tu peux pas être en contact avec le vide vu que le vide n'existe pas (dire qu'être en contact avec rien du tout, c'est possible, mais être en contact avec le vide, impossible)
C'est un paradoxe.

Bon, sinon, en faite, je la connait bien la raison de ma question : car il avait pas prévu ces évo d'Evoli dans la première géné et vu que la pierre lune était déjà dans la 1ère géné, ils ont du trouver autre chose.

Sinon, pour Morphéo, c'est pas pareil, c'est en rapport avec la météorologie et non avec les astres (il ne se transforme pas en lune la nuit) et de plus, il n'évolue pas, il change de forme et on a vu aucune pierre faire changer de forme un Poké (cependant, si t'as théorie était bonne, logiquement, oui, ça devrait changer Morpheo, mais vu que t'as théorie est fausse).
Image ~~~ Image ~~~ Image

Répondre