Pokémon, pour les GAMINS !?

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.

Qeulle est votre tranche d'âge ?

0 à 4 ans
11
1%
5 à 9 ans
7
1%
10 à 14 ans
437
38%
15 à 19 ans
454
40%
20 à 24 ans
151
13%
25 à 29 ans
42
4%
30 à 39 ans
15
1%
40 à 49 ans
4
0%
+ de 50 ans
26
2%
 
Nombre total de votes : 1147

the-dresseur
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 23 nov. 2008, 18:28
Localisation : Paris

age

Message par the-dresseur » dim. 23 nov. 2008, 18:53

j'ai commencer a regarder les dissins animés pokemon a 2ans 8O
de mes 7ans a 9ans je trouver les pokemon nul 8)
j'ai commencer a jouer aux jeux a 9 ans :roll:
maintenant j'ai 11ans bientot et demi et je trouve pokemon trop bien et j'ai une équipe de big boss (j'ai 20 pokemon légendère bientot 21 mon plus fort est kyogre). :wink:
bientot le pip!!!!!!!!!

Avatar du membre
dada74250
Membre
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 19:12

Message par dada74250 » mar. 09 déc. 2008, 19:31

j'ai 13 ans! a mon bahut, tous le monde ce moque de moi, mais depuis que j'ai "découvert" que l'un de mes potes jout aussi je me sent moins seule! perso les remarques genre "c'est pour gamins!" ne me font ni chaud ni froid! mon pote c'est une autre histoire!
j'adore pokémon!=)

J'ai rouvé un ponyta shiney! youpi=)

Avatar du membre
Punkachu
Membre
Messages : 174
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 15:42

Message par Punkachu » dim. 14 déc. 2008, 09:20

En tout cas ça me fait plaisir de pouvoir montrer que je suis pas le seul à avoir 15 ans =)

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Message par EroRisuSama » dim. 14 déc. 2008, 11:33

21 ans ^^
Et dans mon ecole, je suis pas le seul a y jouer.. On est même plutot nombreux xD... (ecole d'art pawa XD...)

Luxray22
Membre
Messages : 347
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:44
Localisation : A ton avis, dans quel topic? %)
Contact :

Re: age

Message par Luxray22 » dim. 14 déc. 2008, 14:20

the-dresseur a écrit :j'ai commencer a regarder les dissins animés pokemon a 2ans 8O
de mes 7ans a 9ans je trouver les pokemon nul 8)
j'ai commencer a jouer aux jeux a 9 ans :roll:
maintenant j'ai 11ans bientot et demi et je trouve pokemon trop bien et j'ai une équipe de big boss (j'ai 20 pokemon légendère bientot 21 mon plus fort est kyogre). :wink:
Noob Powaa! %)
Image

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » dim. 14 déc. 2008, 14:21

Naaaan... OOber metagame :o

Avatar du membre
doublgrill
Membre
Messages : 603
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 16:48
Localisation : sur le mont chimnée, a vermilava.

Message par doublgrill » dim. 14 déc. 2008, 22:18

En bref, pokemon, c'est un jeu comme un autre, si tu vois un gars qui joue aux billes et que tu te moque de lui, c'est pareil, pokemon n'est qu'un jeu parmi les MILLIERS de jeux sur terre ! Tu va pas passer ta récré assis sur un banc a regarder tes pieds sans rien faire ! Si quelqu'un se moque de pokemon, suffit de faire pareil avec son jeu ou de l'ignorer complètement ! (la 2ème solution est meilleure que la première... %) )
Spoiler :
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...

Montez dans le pokéferry !

Avatar du membre
Conan
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 14:43
Localisation : l'Imagination

Message par Conan » mar. 16 déc. 2008, 10:22

On peut dire ce qu'on voudra : POkémon est quand même un phénomène planétaire ! La plupart des "grands" qui y jouent ont attrapé la pokémonite dès le début de la série. C'est mon cas et c'est ce qui fait que j'achète presque tous les jeux Pokémon qui sortent
Je vertige de vivre
Je vertige d'être vivant

Avatar du membre
albuzen91
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008, 20:31

Message par albuzen91 » ven. 26 déc. 2008, 17:26

mon frère de 21 y joue parfois et moi j'ai 10 ans et j'y jou aussi

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » ven. 26 déc. 2008, 17:29

Bazh, moi ça m'a jamais posée de problème... Une un idiot en 3 ème m'a traitée de Ronflex.... Et qui a dit deux jours plus tard qu'il detestait pokémon %) and :lol:.
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
albuzen91
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008, 20:31

Message par albuzen91 » dim. 28 déc. 2008, 10:56

de toute façon pokémon ce n'est pas du tout mais pas du tout un jeu de gamins parceque je trouve que c'est un jeu de statégie enfin les jeu du genre pokémon donjon mystère et ranger à la limite c'est plus gamins

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » dim. 28 déc. 2008, 11:02

Les dungeon RPG pour les gamins = WHUUUUUT ?!

Nan c'est le scénar, l'atmosphère etc. qui jouent beaucoup, on a même plus les petits sous-entendus pervers des version gameboy color ;_;

vadious
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 27 déc. 2008, 16:54

Message par vadious » dim. 28 déc. 2008, 11:53

Moi j'ai 16 ans mais je dois dire que même si certain se moquent de moi jamais je n'arreterais ce super jeu. Pour moi c'est le meilleur RPG sur gamboy jamais sortit (relativement long, bien fait, attrayant, ect).

J'ai commencer avec la jaune et je me suis jamais arretez, il n'y a que trois jeu de l'univers que je n'ai pas acheter: pokemon cards (le truc avec les cartes), pokemon pinball et pokemon crystal.

Et j'adore découvrire chaque nouvelle génération avec tous son lot de surprises.

Pokemon ne me quittera jamais!!!!!

Avatar du membre
Mikura
Membre
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2008, 10:10

Message par Mikura » lun. 29 déc. 2008, 22:26

C'est sûr, mais quand je vois les mecs du collège qui se tapent des délires, en disant : "Avec ta grosse tête tu ressembles à Baudrive..%))

Si, comme ils le prétendent, Pokémon est pour les gamins, comment connaissent t-ils un Pokémon de la 4G hein ? :roll:
Image
Comment ça, je suis une revenante x) ?
Image ~~ 600 Rencontres.
Image ~~ 500 Resets.
Sh-Card
これでも しつじ DEATH!! ★

Avatar du membre
doublgrill
Membre
Messages : 603
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 16:48
Localisation : sur le mont chimnée, a vermilava.

Message par doublgrill » lun. 29 déc. 2008, 22:28

shaft3 a écrit :C'est sûr, mais quand je vois les mecs du collège qui se tapent des délires, en disant : "Avec ta grosse tête tu ressembles à Baudrive..%))

Si, comme ils le prétendent, Pokémon est pour les gamins, comment connaissent t-ils un Pokémon de la 4G hein ? :roll:
+1...

Akumi a écrit :J'ai une amie qui adore pokémon, un jour on discutait de notre équipe, j'ai une autre amie qui est passée et qui a dit <<Pokémon, c'est de la m**de>> Je lui ai lancé <<C'est pas que c'est de la m**de, c'est que tu n'aimes pas>>
Bien joué !
Spoiler :
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...

Montez dans le pokéferry !

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » mar. 30 déc. 2008, 18:34

J'ai l'impression de relire les mêmes choses depuis 17 pages, parfois, à vrai dire ...

Doublgrill, évite les messages du genre, celui-ci pourrait difficilement apporter moins.

*Nocta' vous surveille*
Image

Avatar du membre
Riishan O_°
Membre
Messages : 256
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 15:24
Contact :

Message par Riishan O_° » mar. 30 déc. 2008, 21:52

Perso je n'aime les pkémon à moitié mais cela est arrivé le jour ou un de mes amis mas dit qui n'aimait pas du tout, j'ai du le caché à tout le monde et surtout à mon couz est d'ailleurs je cache toujour .

Avatar du membre
dafp
Membre
Messages : 58
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 11:48

Message par dafp » ven. 02 janv. 2009, 22:10

Comme si c'était une honte !
J'ai 15ans et je joue à pokemon, je suis au lycée, et je m'en fou. Même mon frère de 18 ans joue encore à Pokemon.
Si un jeu est bon, il n'y pas de tranche d'âge.

Je suis d'accord au début, cette série était surtout pour les "gamins", le jeu s'est suivi du dessin animée, très "gamin", mais le jeu aujourd'hui a beaucoup évolué (je m'en rend compte) même si la majorité sont des "gamins" (je suis dsl, mais vu le sondage, c'est beaucoup de gamin), ce jeu reste un super bon jeu, mais un rpg, c'est un rpg, il interesse comme même moins de plus vieux.

Franchement ce jeu est vraiment super, c'est de la science, je programme et je vous promets, c'est pas de la tarte pokemon (etvous pouvez le voir).^^

quand je dis gamin, c'est pas méchant, mais bon, vers 13 ans, on est encore un gamin (même moi je suis rester un gamin).
Spoiler :

Avatar du membre
Kurooez
Membre
Messages : 140
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 12:20

Message par Kurooez » ven. 02 janv. 2009, 22:14

dafp a écrit : quand je dis gamin, c'est pas méchant, mais bon, vers 13 ans, on est encore un gamin (même moi je suis rester un gamin).
Gamin et fier de l'être %)
Riishan O_° a écrit :Perso je n'aime les pkémon à moitié mais cela est arrivé le jour ou un de mes amis mas dit qui n'aimait pas du tout, j'ai du le caché à tout le monde et surtout à mon couz est d'ailleurs je cache toujour .
et oui moi aussi j'en suis réduit a ça malheuresement...mais bon il faut relativiser et ce dire que bah les "jeunes" d'aujourd'hui c'est plus les jeux de guerre mais (je sais que tout le monde le dit depuis le début mais bon C'EST UN RPG COMME UN AUTRE MERDE !)
Anciennement arthurpotter
Back on Pokébip

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » sam. 03 janv. 2009, 10:14

Moi je m'en fous si mon frère dis aux autres que je joue à pomons, je peux bien dire qu'il regarde encore barbie Casse-Noisette alors qu'il a 15 ans =)
En plus, ça lui arrive de jouer au Pinball et a rouge donc :o
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Répondre