Inventer des astuces.

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre
Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » lun. 01 déc. 2008, 19:04

Si vous avez le jeu Zelda : A Link to the Past, la version néerlandaise dans votre port GBA, que vous lancez diamant ou perle à n'importe quel moment du jeu et que vous crachez dans le branchement du chargeur vous verrez (peut-être) une trifoce à l'écran pendant que la console court-circuite...

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » mer. 03 déc. 2008, 16:18

Superbe ce Topic :)

ASTUCE POUR COUPEZ LES ARBRES !

Vous voulez coupez de gros Sapins a Frimapic ou encore Coupez la Forêt de Vestigion ?! Possible !
De nombreux fan, ont travaillés sur les Bugs du
jeux, il n'y a pas longtemps, ils ont découvert un bug plutôt marrant ^^
Le Voici (Pour D/P) :

-Commencez par faire un Oeuf d'Insécateur a la pension de Bonville. (Insécateur par oeuf sinon, le Pokémon ne sera pas "Sorti de l'Oeuf" dans sa fiche.
Une fois l'Oeuf Obtenu, faites le éclore LE MATIN !
Vous avez maintenant Insécateur de Niv1, Enseignez-lui Coupe.
Montez le a un Niveau assez élevé pour battre un niv 55 sans le faire évoluer.
Allez devant la porte de la Ligue avec seulement ce Pokémon dans votre Equipe, avez seulement Coupe !
Sauvegardez.
Entrez dans la ligue, allez voir Aaron. Après une victoire avec seulement Coupe, éteignez.
Rallumez, Regardez la fiche d'Insécateur.
Parlez au bohnome de la pension.
Allez devant un Arbre. Ouvre votre Menu.
Utilisez Coupe et... Quoi, vous avez coupez un arbre ?
Deux p'tits trucs marrant a faire avec ca :

-Coupez TOUT Sinnoh LA NUIT ! Maintenant, un Agent de Police du jeux viendra vous prendre TOUT votre Argent. (Ben oui, les Dévellopeurs ont créer le bug pour s'amuser et coupez des arbres c'est pas bien !)
-Faisez des formes avec la Coupe ^^ Sinnoh sera très beau ^^

ATTENTION, SI VOUS ETEIGNEZ LA CONSOLE APRES AVOIR COUPER UN ARBRE, LE BUG AURA DISPARU DE LA PARTIE

ASTUCE : ALAMOS EN VRAI

Alamos, la ville du Film 10 Pokémon, en vrai ! 5DP)
-Tout d'abbord, obtenez Darkrai Alamos.
-Capturez Palkia, Dialga et Coudlangue.
-Nommez Coudlangue Alberto, Darkrai Alicia, Dialga Temps et Palkia Espace.
-Allez dans Cadeau Mystère et hop... Alamos.

MEW DANS RF/VF

Mew a était trouvé l'or d'un Test de Bug par des fans motivés de Glitch, d'AR et de Bugs...
Voici, ce qu'ils nous ont racontez (C'est vrai, j'ai testez)
QUELQUES CONDITIONS A RESPECTES :

-999H de Jeux.
-Florizzar comme 1er Pokémon sur VF et Dracaufeu comme 1er POkémon sur RF.
-Avoir une DS avec un port GBA et un jeux DS ^^
-Avoir Battu la Ligue 151 Fois avec votre Starter a Chaque fois compris, sinon recommencez :o
-Avoir un Pikachu Male de Niveau 100 surnomez Wemenoshi.
-Ne pas avoir battu ou capturez Mewtwo...

MAINTENANT :

-Parlez a votre Mère a Bourg-Palette avec comme Pokémon votre Starter (Voir en haut) et un Pikachu (Voir en haut).
Rendez-Vous maintenaht voir Léo, parlez lui.
Retirez de votere PC Un Evoli et allez le nommez Mew.
Allez dans la Grotte Azur avec comme ces Trois Pokémon.
Battez Mewtwo, avec votre Starter.
Ouvrez votre Pokedex et Refermez le;
MAINTENANT SI VOUS AVEZ RF :

-Donnez un objet a Dracaufeu. Aprenez lui Vol.
Faite Vol DANS LA GROTTE.
Vous ne pourrez pas volez, rallumez votre Dex et refermez le.
Vous êtes devant chez Léo.
Sauvegardez.
Eteignez.
Rallumez et parlez à Léo. Re-Allez dans la Grotte.
Mewtwo sera la OO" Cette fois battez le avec Pikachu.
Re-Faite Vol. Toujours rien.
Allumez une fois de plus votre Dex et eteignez le. Vous êtes devant chez vous.
Entrez dans votre Chambre, Regardez vos Pokémon.
Allumez le PC.
Déposez Evoli.
Sortez de votre Maison et revenez.
Regardez le PC, Votre Evoli est devenu un Mew :wink:

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » mer. 03 déc. 2008, 17:14

Dusclord a écrit :Si vous avez le jeu Zelda : A Link to the Past, la version néerlandaise dans votre port GBA, que vous lancez diamant ou perle à n'importe quel moment du jeu et que vous crachez dans le branchement du chargeur vous verrez (peut-être) une trifoce à l'écran pendant que la console court-circuite...
lol
Pourquoi la version néerlandaise : o)
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » mer. 03 déc. 2008, 17:26

(qui ne peut pas prouver que j'ai raison ne peut pas prouver que j'ai tort o: )

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » jeu. 04 déc. 2008, 10:25

doublgrill a écrit : Ptirt :arrow: Sans blagues ?!
Hmm.... comment dire....
On est dans la section "fausse astuce" , non %) ?
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
dada74250
Membre
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 19:12

Message par dada74250 » jeu. 04 déc. 2008, 19:18

Il faut aller a bonville, aller dans la maison a côté du centre pokémon, et amenez le pokémon que le type demande pendant 51 jours. Ensuite, vous retournez le voir et il vous offre une pokéball contenant un métamorph qui peut ce reproduire avec les légendaires et une masterball!!!!
j'adore pokémon!=)

J'ai rouvé un ponyta shiney! youpi=)

Avatar du membre
doublgrill
Membre
Messages : 603
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 16:48
Localisation : sur le mont chimnée, a vermilava.

Message par doublgrill » ven. 05 déc. 2008, 20:59

Pas mal ton astuce, dada74250 !
Ptirt :arrow: C'est vrai, j'ai cru que c'était vrai, tellement c'était cohérent, c'était exactement le machin de B/R/J mais adapté version sinnoh, une astuce parfaitement parfaite...Notez-donc la dans le premier message de ce topic...Par contre, il y a quelque chose de pas cohérent :
Le premier dresseur de la route 223 est une nageuse se déplacant de gauche à droite, donc, tu va devoir modifier légèrement l'astuce, je crains...
Spoiler :
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...

Montez dans le pokéferry !

Avatar du membre
Next Naruto
Membre
Messages : 275
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:52

Message par Next Naruto » ven. 05 déc. 2008, 21:38

Dinoclier :arrow: On ne peut donner qu'un objet par pokémon :S ...
Image

Avatar du membre
BlueDragon
Membre
Messages : 434
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 18:14
Localisation : Volant dans le ciel

Message par BlueDragon » ven. 05 déc. 2008, 22:53

Comment avoir plein de Masterballs et pouvoir donner deux objets à un Pokémon dans DP?
Eh bien c'est simple!
Déjà,il faut avoir battu 10 fois la Ligue et le Pokédex National.Pour commencer,allez dans l'arène de Joliberges.Parlez au gars à l'entrée (celui qui est à toutes les arènes).Ensuite,direction Rivamar.Parlez à Jasmine.Puis allez à Vestigion et parlez à la championne.Enfin,allez à la Ligue Pokémon,et parlez au gars devant l'entrée du couloir qui mène à la salle d'Aaron.Allez ensuite à Verchamps,et dirigez-vous vers l'étendue d'eau à droite.Votre personnage peut marcher sur l'eau!Allez ainsi sur le bateau qui s'y trouve,vous pourrez aller à l'intérieur.Dedansvous trouverez un objet appelé Ticket Trésor.Allez à Féli-Cité,parlez au président le la Pokémontre S.A.,puis à la fille de la loterie de Féli-Télé.Elle dira:"Oh!Tu as un Ticket Trésor!Il permet d'avoir un lot très particulier!Tiens,voilà ton lot!".Tous les Pokémon de votre équipe actuelle tiendront deux Masterballs (si un Pokémon tenait déjà un objet,il sera envoyé dans votre Sac et il aura les deux Masterballs) et pourront chacun tenir toujours deux objets.Vous pouvez changer d'équipe avec le PC et recommencer l'action ;)

Voilà,c'est tellement long que personne n'aura le courage de lire XD

Avatar du membre
dada74250
Membre
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 19:12

Message par dada74250 » lun. 08 déc. 2008, 20:20

doublgrill a écrit :Pas mal ton astuce, dada74250 !
Ptirt :arrow: C'est vrai, j'ai cru que c'était vrai, tellement c'était cohérent, c'était exactement le machin de B/R/J mais adapté version sinnoh, une astuce parfaitement parfaite...Notez-donc la dans le premier message de ce topic...Par contre, il y a quelque chose de pas cohérent :
Le premier dresseur de la route 223 est une nageuse se déplacant de gauche à droite, donc, tu va devoir modifier légèrement l'astuce, je crains...
merci!!!
j'adore pokémon!=)

J'ai rouvé un ponyta shiney! youpi=)

Avatar du membre
dada74250
Membre
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 19:12

Message par dada74250 » lun. 08 déc. 2008, 20:32

une autre astuce :

allez au manoir pokémon (en dessous de unionpolis)et parlez a la fille de droite ET de gauche (en premier a celle de droite puis a celle de gauche) en faisant le max de pas entre les 2. Ensuite parlez au bonhomme qui garde la statue dans la bureau du dirlo. Sortez et juste devant la porte, faite vol jusqu'a bonaugure et faite le même nombre de pas qu'entre les deux filles (uniquement en tournant sur vous même!ne faite pas de pas vers la droite, la gauche ou devant et ne rentrez pas dans la maison!) une fois que vous avez fait le bon nombre de pas, envoler vous vers bonville et allez parlez au filles du manoir pokémon (celle des 2 côtés, dans le même ordre et le même nombre de pas que la première fois) puis retournez voir le bonhomme près de la statue, et la statue a disparut! il vous demandera d'allez la chercher et vous donnera la "clé travers" pour ouvrir l'une des portes du manoir, allez voir la fille de droite et elle vous ouvrira la porte, dedans une forêt avec des pokémons niveau 50/60 et tous au fond mew vous attend. Allez lui "parlez" et il s'enfuira dans sinnoh, faite la nombre de pas que vous avez fait entre les 2 filles la première fois et vous vous retrouverez dedans la porte de la fille de droite, allez a gauche, et la vous réveillerez mewtwo, qui s'enfuira ensuite dans sinnoh. Les deux pokémons sont niveau 70!
Modifié en dernier par dada74250 le jeu. 11 déc. 2008, 19:10, modifié 1 fois.
j'adore pokémon!=)

J'ai rouvé un ponyta shiney! youpi=)

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Message par EroRisuSama » lun. 08 déc. 2008, 22:26

ptirt a écrit :Avoir Mew de façon légale.
Ou sinon, tu achetes Pokemon Ranch sur wii, et tu remplis ton ranch de 999 pokemons. La dresseuse te donne alors un VRAI mew SANS BUG..XD
Peut avoir Phione également de cette façon.

C'est pas mal surtout pour les eleveurs de pokemon a la pelle (genre les élevage de pokemons avec des bonnes stats de bases) ou les captureur fous.
Ca te donne 998 place de stokage en plus, et te file mew et phione. C'est cool non :p?....

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mar. 09 déc. 2008, 20:30

Vous en avez marre de la ligue toujours trop facile quand nos pokémon sont tous au niveau 80 ?
Et bien, pour rendre la ligue plus difficile, dans les versions D/P, vous devez d'abord finir le jeu et obtenir le pokédex national. Refinissez la ligue avec Dialga ou Palkia selon votre version. Retournez-y une troisième fois, et la personne qui charge de vérifier vos badges vous arrêtera et vous demandera de lui montrer les pokémon que vous avez en main : à ce moment, vous devez posséder au moins Dialga ou Palkia sur vous. Et il refusera votre entrée :

- Je suis désolé. Vous ne pouvez pas rentrer. Les champions se sont plaints qu'il y ait eu un dresseur qui a utilisé un pokémon légendaire en combat. Sur le coup, ils ont rien pu dire mais après, ils ont dû le dire à la police. Et il semblerait que vous êtes l'homme que la police recherche. Elle ne va pas tarder à vous arrêter, monsieur.

A ce moment, vous devez retourner dans votre PC, et relâcher TOUS les pokémon légendaires que vous possédez, y compris les semi-légendaires. La Police arrivera par la suite et ne pourra vous arrêtez. L'homme qui surveille l'entrée vous laissera rentrer malgré son désaccord et vous pouvez raffronter les champions.

Vous reconnaissants, ils vous disent tous qu'ils se sont entraînés plus que dur, en a capturé d'autres et sont prêts à terrasser celui ou celle qui croit être plus haut niveau qu'eux.

En gros, si rien qu'une de vos pokémon est au niveau 84, tous ces pokémon seront au niveau 84 !

Que le défis commence !

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » mar. 09 déc. 2008, 20:38

Kazaf a écrit :
Vous en avez marre de la ligue toujours trop facile quand nos pokémon sont tous au niveau 80 ?
Et bien, pour rendre la ligue plus difficile, dans les versions D/P, vous devez d'abord finir le jeu et obtenir le pokédex national. Refinissez la ligue avec Dialga ou Palkia selon votre version. Retournez-y une troisième fois, et la personne qui charge de vérifier vos badges vous arrêtera et vous demandera de lui montrer les pokémon que vous avez en main : à ce moment, vous devez posséder au moins Dialga ou Palkia sur vous. Et il refusera votre entrée :

- Je suis désolé. Vous ne pouvez pas rentrer. Les champions se sont plaints qu'il y ait eu un dresseur qui a utilisé un pokémon légendaire en combat. Sur le coup, ils ont rien pu dire mais après, ils ont dû le dire à la police. Et il semblerait que vous êtes l'homme que la police recherche. Elle ne va pas tarder à vous arrêter, monsieur.

A ce moment, vous devez retourner dans votre PC, et relâcher TOUS les pokémon légendaires que vous possédez, y compris les semi-légendaires. La Police arrivera par la suite et ne pourra vous arrêtez. L'homme qui surveille l'entrée vous laissera rentrer malgré son désaccord et vous pouvez raffronter les champions.

Vous reconnaissants, ils vous disent tous qu'ils se sont entraînés plus que dur, en a capturé d'autres et sont prêts à terrasser celui ou celle qui croit être plus haut niveau qu'eux.

En gros, si rien qu'une de vos pokémon est au niveau 84, tous ces pokémon seront au niveau 84 !

Que le défis commence !
loul pas mal mais relacher tous les legendaires paf:
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mar. 09 déc. 2008, 21:55

bah ouais, c'est le sacrifice... D'ailleurs, si tu le fais pas, la police t'arrête et te confisque tous tes pokémon... donc soit c'est juste les légendaires, soit tous ^^

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » mer. 10 déc. 2008, 10:28

Avec la version Danoise de Legend of Zelda : A Link to the Past dans le port de cartouche, lors du générique de fin après la ligue de pokémon Perle le nom de Chris Houlihan apparaît dans les crédits (à la fin dans les "Special Thanks") et au moment oû le nom est visible il faut faire un reset (et non éteindre la console càd la manip avec les boutons). Maintenant charger la partie et descendre de la chambre du héros, la cinamatique de tout début du jeu a lieu avec la mère, mais après avoir parlé d'un certain "perle" à la place du rival elle vous laisse tranquille au lieu de vous interpeller comme au début du jeu quand vous sortez le la maison. Là regardez dans votre inventaire et dans la poche des objets de combats vous aurez un objet appelé "Rubis bleu" en 42 exemplaires.

Et euh ah oui... le rubis bleu... il prend de la place mais il sert à rien :o

Avatar du membre
doublgrill
Membre
Messages : 603
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 16:48
Localisation : sur le mont chimnée, a vermilava.

Message par doublgrill » mer. 10 déc. 2008, 13:55

Kazaf a écrit :
Vous en avez marre de la ligue toujours trop facile quand nos pokémon sont tous au niveau 80 ?
Et bien, pour rendre la ligue plus difficile, dans les versions D/P, vous devez d'abord finir le jeu et obtenir le pokédex national. Refinissez la ligue avec Dialga ou Palkia selon votre version. Retournez-y une troisième fois, et la personne qui charge de vérifier vos badges vous arrêtera et vous demandera de lui montrer les pokémon que vous avez en main : à ce moment, vous devez posséder au moins Dialga ou Palkia sur vous. Et il refusera votre entrée :

- Je suis désolé. Vous ne pouvez pas rentrer. Les champions se sont plaints qu'il y ait eu un dresseur qui a utilisé un pokémon légendaire en combat. Sur le coup, ils ont rien pu dire mais après, ils ont dû le dire à la police. Et il semblerait que vous êtes l'homme que la police recherche. Elle ne va pas tarder à vous arrêter, monsieur.

A ce moment, vous devez retourner dans votre PC, et relâcher TOUS les pokémon légendaires que vous possédez, y compris les semi-légendaires. La Police arrivera par la suite et ne pourra vous arrêtez. L'homme qui surveille l'entrée vous laissera rentrer malgré son désaccord et vous pouvez raffronter les champions.

Vous reconnaissants, ils vous disent tous qu'ils se sont entraînés plus que dur, en a capturé d'autres et sont prêts à terrasser celui ou celle qui croit être plus haut niveau qu'eux.

En gros, si rien qu'une de vos pokémon est au niveau 84, tous ces pokémon seront au niveau 84 !

Que le défis commence !
Bonne astuce...
Spoiler :
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...

Montez dans le pokéferry !

Avatar du membre
Innuendo
Membre
Messages : 189
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008, 16:32

Message par Innuendo » jeu. 11 déc. 2008, 18:34

une new astuce sur D/P:

Pour avoir vos musiques préférées en combat, nomez votre personage Muzzik. Ensuite nomez vos Pokémons avec des noms de chanson. Choisissez le pokémon qui porte le nom de la chanson que vous voulez écouter au combat et placez le en tête d'équipe. Attention: si vous nomez UN SEUL de vos pokémon avec un nom autre qu'un nom de musique ou de chanson, le bug prendras fin et vous ne pourez plus jamais écouter des musiques au combat avec votre carte DS!!!

Avatar du membre
dada74250
Membre
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 19:12

Message par dada74250 » jeu. 11 déc. 2008, 19:15

autre astuce :(pleine d'idées xd!)

allez a verchamp vers la madame qui donne une baie par jour, parlez lui 62 fois et sortez, envolez vous vers bonnaugure et parlez avec votre mère 62 fois, retournez a verchamp, et reparlez 62 fois a la fille, sauvegardez juste devans elle, et reparlez lui : elle vous offrira a présent plusieurs baies par jour parfois vous obtiendrez la baie topino, qui rend TOUTE les attaque super éfficace pas efficace!
j'adore pokémon!=)

J'ai rouvé un ponyta shiney! youpi=)

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » jeu. 11 déc. 2008, 21:33

Pour cette astuce de D/P, vous devrez avoir l'étoile du Pokédex sur votre T-card.

- Capturez les zarbi C, H, E, N, ?, ! et mettez les dans votre équipe dans le même ordre.
- Allez ensuite voir le spécialiste des noms, et renommer vos Zarbi dans cet ordre : L, E, T, T, R, E.
- Allez ensuite voir le Professeur Chen à Vestigion et parlez-lui. Il vous demandera d'aller lui acheter une Poké Ball.
- Allez au shop de la même ville et faites-le, puis allez lui apporter. Il vous donnera la Lettre Chen, qui permet d'avoir Shaymin !
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Répondre