Pokémon, pour les GAMINS !?
- Poké Goinfrex
- Membre
- Jafar
- Membre
Dans l'école, sur ceux qui savent que j'aime bien Pomon (principalement ceux de ma classe), il y en a une qui se fout de ma gueule, mais c'est pour tout de toute façon, c'est la seule fille que je peux pas blairer : elle est moche, conne, prétentieuse et se croit tout le contraire.
Pour les autres je m'en balance un peu de un, et de deux j'ai une réputation d'excentrique mégalo timbrée qui passe sa vie à la bibli, qui colorie son pot de colle avec son indélébile et qui lit des bouquins en cours de maths. Enfin bon
Pour les autres je m'en balance un peu de un, et de deux j'ai une réputation d'excentrique mégalo timbrée qui passe sa vie à la bibli, qui colorie son pot de colle avec son indélébile et qui lit des bouquins en cours de maths. Enfin bon
Spoiler :
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Les gens ont le droit de mépriser les fan de pokémon, comme les fan de pokémon ont le droit de mépriser les autres hein
Après tout jles emmerde tous, même si au fond je les aime bien =')
Après tout jles emmerde tous, même si au fond je les aime bien =')
─► Galerie EM
- Darklibegon
- Membre
- Nocta'
- Membre
Tout à faitDusclord a écrit :Les gens ont le droit de mépriser les fan de pokémon, comme les fan de pokémon ont le droit de mépriser les autres hein
Mettez vous à leur place, c'est dur à dire, mais est ce que, si vous n'aviez jamais touché à un jeu pokemon, et si une connaissance que vous trouviez légèrement "immature", renfermée ou timide vous avouait qu'elle aime ce jeu qui dans l'image populaire s'adresse aux plus jeunes, vous auriez une réaction autre que de la surprise et voire de la moquerie ?
Est ce que vous répliqueriez que chacun fait ce qu'il veut, au risque de paraitre défendre un "gamin" aux yeux de vos camarades ?
Non.
On méprise ce qu'on ne connait pas, c'est le principe du xénophobisme.
- Mentali-ex
- Membre
Wah c'est le réve une classe comme ça !!Leuphorie a écrit :J'ai de la chance,au collège,toute ma classe connait pokémon(la moitié y joue)et même en dehors de la classe les deux tiers que je connait joue a pokémon (et si c'est pas ca,il préfere les jeux nintendo et le pire est que c'est pas une blague )
- liouliou !!!
- Membre
Ah enfait, pour les trucs comme
"Les pokémons sont nos amis on les aimes, et on les chouchoutes...."
Qu'on ne trouve pas dans Mario où Zelda.
Ca doit être le côté enfantins comme :Pok"mon c'est un jeu vidéo/mangas commes les autres o_O
"Les pokémons sont nos amis on les aimes, et on les chouchoutes...."
Qu'on ne trouve pas dans Mario où Zelda.
Spoiler :
- xx-noctali14
- Membre
- doublgrill
- Membre
-
- Membre
Pourtant,j'en connaisais des personnes qui faisaient ca en CM2(Ils ont immédiatement arrêté après qu'on(pas moi en tout cas)les as traités de Chochotes,C*ns,Nul,nOOb et j'en passe )Bah oui, mais jouer à faire des faux combat pokémon et/où des quêtes pokémon pendant la récré au collège, tu te tape la honte huhu !
Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP.
- doublgrill
- Membre
- doublgrill
- Membre