Modifié en dernier par @ondine@ le mer. 03 févr. 2010, 17:04, modifié 1 fois.
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
Les 3 oiseaux sont cool, même si j'ai hésité avec les 3 chiens légendaires.
Mais puisqu'on di que plus les générations passent, et plus les pokémons sont M*CH*S...
Et faut que nintendo héberge d'autres dessinateurs parce que celà non plus d'imaginations
Modifié en dernier par @ondine@ le lun. 04 mai 2009, 19:31, modifié 2 fois.
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
Peut-être que les "autres" avaient de l'imaginations, mais qu'ils changent pour chaque génération XD !
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?
Modifié en dernier par @ondine@ le mer. 03 févr. 2010, 17:05, modifié 1 fois.
Spoiler :
Modifié en dernier par @ondine@ le mar. 28 oct. 2008, 19:16, modifié 1 fois.
Spoiler :
moi, a vrai dire... je n'ai pas de préference, j'aime bien quand je decouvre tout juste les pokés des nouvelles versions... donc je n'ai pas de trio préféré...
mais je trouve que les cré' roxent...
Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...
@ondine@ a écrit :Non c'est pas vrai ! Les crés sont super !
Les gens ne peuvent plus donner leurs opinions ?
Chacun ses goûts, pas le peine de dire " nn ils sont super " car machin a dis que ces trucs sont à vomir .
Moi j'aime bien les oiseaux, Artikodin et Electhor ont une bonne p'tite gueule, mais Sulfura ressemble trop à un poulet qui vient de se faire brûler
Mes préférés c'est les régis, ils ont trop du style, ils sont originals je trouve, bon tout le monde va me sauter dessus en me disant qu'ils sont nuls mais moi je vote pour ceux de la 3e génération!!
Moi c'est Ricola!! Pokémon préféré: Insécateur, Poussifeu, Medhyena, Kabutops, Magneti.
Ricola a écrit :Mes préférés c'est les régis, ils ont trop du style, ils sont originals je trouve, bon tout le monde va me sauter dessus en me disant qu'ils sont nuls mais moi je vote pour ceux de la 3e génération!!
ce sont tes gouts on ne peut que les respecter
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
le trio de la première génération est irremplacable, il incarnait et incarne toujours les pokémons légendaires ce que l'on ne peut voir au sol, qui se déplace très vite dans les cieux, les autres sont juste de simples copies introduites dans les nouvelles générations, ils peuvent être beaux pour certains d'accord chacun ces goûts, suicune me plaît par ex aussi, mais ils s'écrasent face à eux
je roxx les trois oiseaux/les trois chiens,copies des oiseaux sans le type vol et suicune est type eau pas grand chose de change/les regis on dirait des especes de rocs avec des points /les cres les plus moches a mon gout
merci a crehelf pour la sign' et jafar pour l'userbar
hyper carchacrok devient silver garchomp