Les nouveaux pokemons : Le manque d'idées

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
silver garchomp
Membre
Messages : 83
Enregistré le : ven. 10 oct. 2008, 20:22
Localisation : Are you...stupid?

Message par silver garchomp » jeu. 30 oct. 2008, 13:06

heu tu vas les trouver comment?%)
Image
Image
merci a crehelf pour la sign' et jafar pour l'userbar
hyper carchacrok devient silver garchomp

Avatar du membre
Ricola
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 09:48

Message par Ricola » jeu. 30 oct. 2008, 13:57

De quoi trouver quoi?
Moi c'est Ricola!! Pokémon préféré: Insécateur, Poussifeu, Medhyena, Kabutops, Magneti.

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Message par Poké Goinfrex » jeu. 30 oct. 2008, 14:08

Les graphistes tu compte les trouver comment? (si j'ai bien interprété la question %) )
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Ricola
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 09:48

Message par Ricola » jeu. 30 oct. 2008, 14:13

Ah les graphistes, beh c'est simple voyons, bon nan en fait c'ets pas simple car je n'ai rien dit à ce sujet mais les graphistes sont.......
toi!!
et toi aussi!!
et moi aussi!!
et tout ceux du forum!!! Avec tout le monde que nous faisons il y a bien de bons graphsites parmis le lot!! nan?
Moi c'est Ricola!! Pokémon préféré: Insécateur, Poussifeu, Medhyena, Kabutops, Magneti.

Avatar du membre
Mikura
Membre
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2008, 10:10

Message par Mikura » jeu. 30 oct. 2008, 15:46

Oui m'enfin bon...Déjà les meilleurs graphistes du forum ont déjà du boulot avec les kits etc... Il ont juste un peu une vie derrière le PC... paf:

Avatar du membre
Comte Deorio
Membre
Messages : 506
Enregistré le : mar. 24 juin 2008, 21:49
Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
Contact :

Message par Comte Deorio » jeu. 30 oct. 2008, 15:50

Chacun à son truc(moi c'est les villes et routes...)!
Image
Sprite by ©2008-2009 ~Heart-of-Thorns
Sign and Avatar By me

Niark!

Avatar du membre
Ricola
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 09:48

Message par Ricola » jeu. 30 oct. 2008, 16:03

Ah ok moi c'est els trucages de pokémo ndonjon mystère, et ouais je sais qu'ils ont une vie derrière le PC^^ Mais c'étais juste une idée t'ink^^
Moi c'est Ricola!! Pokémon préféré: Insécateur, Poussifeu, Medhyena, Kabutops, Magneti.

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » jeu. 30 oct. 2008, 19:35

Perso, je ne les trouve pas moches, mais plutôt pas puissants ! Le quart voire le tiers ne sont là que pour remplir le dex... (ex : les pokémon après les trois starters... ils servent presque pas). Ou alors y'en a qui ont des attaques spé alors qu'ils sont physiques (genre Tadmorv) ou y'en a qui ont de supers attaques avec des stats méga pourris et vice versa... C'est mal fait. Je ne demande pas un pokémon parfait, mais un pokémon qu'pourrait utiliser : un Léviator a de bons stats et de bonnes attaques et en contre-partie eau/vol comme type... parce que bon, après, beaucoup finissent pas utiliser les mêmes pokémon... c'est nul quoi !

Avatar du membre
Ricola
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 09:48

Message par Ricola » ven. 31 oct. 2008, 11:58

Ah t'a raison, et aussi il y en à qui ne font que complèter les familles: Mamocochon, Noctunoir, Bouledeneu, Togekiss....

Mais j'avais jamais remerqué le manque de puissance t'a raison, et il y en à aussi qui sont moches: Keunotor, Castorno, Bouledeneu...
Moi c'est Ricola!! Pokémon préféré: Insécateur, Poussifeu, Medhyena, Kabutops, Magneti.

Avatar du membre
Mikura
Membre
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2008, 10:10

Message par Mikura » ven. 31 oct. 2008, 12:32

Pourtant, un ami à moi utilises son Dardargnan ^^
Il est assez fort.... :roll:
Mais bon c'est vrai que beaucoup servent à rien

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » ven. 31 oct. 2008, 19:16

Ricola a écrit :Ah t'a raison, et aussi il y en à qui ne font que complèter les familles: Mamocochon, Noctunoir, Bouledeneu, Togekiss....

Mais j'avais jamais remerqué le manque de puissance t'a raison, et il y en à aussi qui sont moches: Keunotor, Castorno, Bouledeneu...
Bah tu peux pas dire que Mamochon ou Noctunoir ou Togekiss servent à rien : ils sont utilisables... c'est pas un Insolourdo quoi. S'ils pouvaient tout simplement améliorer les pokémon non utilisés avec des évolutions sympas, ça peut être cool : nul à la base et plus ou moins puissant après (comme pour Cochignon/Mamochon)

Avatar du membre
superbea
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 16:48
Localisation : isère

Message par superbea » dim. 02 nov. 2008, 22:14

je trouve interessante que l'on créais nos propre pokémon... pourquoi ne pas fair un concour ou chacun créerais sont pokémon idéale ? par forcémon fort, mais avec de la classe, du style ! mignon , moche, visqueux dure ! il y a telement d'idées a exploités , surtout que chacun a sont avis la dessus! perso si moi on me dit que ce topiq existe je fonce fair mon dessin ! au moin sa donnerai des idées et au moin chacun pousserait sont cout de geule de façons pacifique...

qu'en pensser vous ?
mon code amis : 4769 0645 3351

RECHERCHE ACTIVEMENT PERSONNE FESANT DES SHYNI GRACE AUX OEUF (METHODE SVP)

Avatar du membre
Satoshi
Membre
Messages : 46
Enregistré le : ven. 22 févr. 2008, 16:57
Localisation : Strasbourg

Message par Satoshi » lun. 03 nov. 2008, 12:49

Oui mais y a pas vraiment d'intérêt à inventer des Pokemons. Il doit y avoir une rubrique concernant ça dans la rubrique FanArt (Enfin j'crois)
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » lun. 03 nov. 2008, 14:09

quand on y pense d/p sont un peu comme or et argent beaucoup de pré evo de évo

et r/b/j avec rubis saphir

presque que des nouveaux

mais apres c'est vrai que le design des poké on commencer a devenir plus sofistiquer que dans les 2 premiere

et il y a des mocheté dans ces nouvelles version....
(un estomac sur patte youpi!...une cloche vivant youhou...un dragon dans un cocon...une boussole a moustache...un triton diforme avec un casque de viking sur la tete et un espece de de truc rose et jaune avec des cercle rose et bleu autour de lui en guise de legendaire nan la ca dépasse les limites...)
Image

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » lun. 03 nov. 2008, 16:19

C'est sur que dansrbj il y avait des nouveaux pokémon, puisque c'est la première version XD !
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
dada74250
Membre
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 19:12

Message par dada74250 » mar. 09 déc. 2008, 19:38

moi j'aime bien toute les version mais la 4G est pas mal! sinon c'est vrai que certain pokémons sont moches mais tiplouf, pachirisu, apritini ou encore étourmi sont quand même assez chou! et puis sinon je suis décu par les pré-évo les les légendaires! les cré' sont du même type! qu'elle interet de les "collectionner"? l'avantage avec sulfura/artikodin/élektor(désolé pour l'orthographe!) c'est qu'il avait des types différents!
j'adore pokémon!=)

J'ai rouvé un ponyta shiney! youpi=)

Avatar du membre
CãRâPũC£ !!
Membre
Messages : 74
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 16:11
Localisation : Au fond des océan... Avec mon Carapuce !!

Message par CãRâPũC£ !! » dim. 21 déc. 2008, 11:06

Moi je trouve les pokemon de la 4G sont plus imaginé est plus mignon regarder :

1G ( roucarnage ) 4G ( etouraptor )
ya pas photo

pareil pour les starters 4G sont super

et Maganon , elecable , rinastoc pour les bourrin de la fin sont super !!
Image
manu7-BeRcKaY.7 a écrit :le rapport c ke je pense aue a 10 ans tu pourrait pas avoir d dracaufeu et cie apres c claire que le nbr de pkm c pa un fait tu pe capturer 20 chenipan si ta envie et si t pa content paske t petit et pleins de boutons c pa mon blem ct juste qu'au debut du topic ils on dit d'etre realiste.
Allez comprendre.... C'est ilisible pour un mec de 18 ans.... Tu es sur d'etre allez à l'ecole %)

Avatar du membre
Great-demon
Membre
Messages : 384
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009, 10:55
Localisation : mystèrr
Contact :

Message par Great-demon » lun. 12 janv. 2009, 11:43

c une bonne idée, la 3G et 4G.
car il y avait beaucoup trop d'animaux et autres choses a transformer en animaux!

mais je sais pas il manquerai un pokémon zèbre ou porc...
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar

[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]

pokémon2908
Membre
Messages : 20
Enregistré le : lun. 03 août 2009, 23:02

Message par pokémon2908 » jeu. 20 août 2009, 09:02

moi je suis tout a fait d'accord avec Kamui Shiro moi les tout premiers pokémon étais les plus beau puis il sont devenu de moins en moins beau mais c'est pas ca qui va men péché dit jouer ,même si les pokémon deviennent horrible j'i jouerais toujours mais dans la 4 eme génération il y a des pokémon trop beau et très originale

Avatar du membre
Miwachuu
Membre
Messages : 89
Enregistré le : lun. 13 juil. 2009, 11:54

Message par Miwachuu » jeu. 20 août 2009, 18:47

Great-demon a écrit :c une bonne idée, la 3G et 4G.
car il y avait beaucoup trop d'animaux et autres choses a transformer en animaux!

mais je sais pas il manquerai un pokémon zèbre ou porc...
En porc je vois Groret ..
Zèbre Pi t-être Girafarig ...

Moi je sais pas ce que vous avez tous avec cette 1G ... j'ai découvert Pomon avec la 3G. Et je trouve que c'est quand même l'une des plus réussie.

Répondre