[Topic Unique] Mythologie pokemonesque

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Ricola
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 09:48

Message par Ricola » jeu. 30 oct. 2008, 10:57

Ah ok merci mais sans te vexer il vaut mieux marquer cela dans un topic du forum enfin sur le forum nan?
Moi c'est Ricola!! Pokémon préféré: Insécateur, Poussifeu, Medhyena, Kabutops, Magneti.

Avatar du membre
BenBox
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 17:46
Localisation : Ben, la, devant mon pc.

Message par BenBox » jeu. 30 oct. 2008, 11:01

J'aurais bien voulu, mais les admins ont refusés a l'epoque, mais si vous voulez je peux la remetre et la modifierait chaque fois qu'il le faudra sans la remetre, enfin si les admins veulent.
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Spoiler :
Image
Carte "Special Platine" en preparation.

Avatar du membre
Ricola
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 09:48

Message par Ricola » jeu. 30 oct. 2008, 11:06

Ah ouais j'avoue ce serais pas mal, ou sinon le mettre sir le site et pas sur le forum....

Et au fait j'ai une question, est ce que Giratina est fait avec du platine, enfin pas fait entièrement de paltine mais comme Dialga et Palkia, dans version diamant et perle, dialga à un Diamant et Palkia une Perle donc est-il possible que Giratina porte du platine?
Moi c'est Ricola!! Pokémon préféré: Insécateur, Poussifeu, Medhyena, Kabutops, Magneti.

Avatar du membre
BenBox
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 17:46
Localisation : Ben, la, devant mon pc.

Message par BenBox » jeu. 30 oct. 2008, 11:11

Oui, en effet, mais il portera l'orbe platinium, non?
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Spoiler :
Image
Carte "Special Platine" en preparation.

Avatar du membre
BenBox
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 17:46
Localisation : Ben, la, devant mon pc.

Message par BenBox » jeu. 30 oct. 2008, 11:22

La legende:
Spoiler :
Il y a très longtemps, dans le vide infini...
Une lumière apparue. De cette lumière jaillit l'être Originel.
L'être Originel regarda ce néant, et décida d'y instaurer un ordre.
A cette pensée, des symboles jusque alors inconnus aparurent. Les symboles se deplacerent en lignes, et ceci eu pour conséquence de faire apparaître trois gemmes de lumière; une bleue, au reflets de diamant, une rose, au reflets de perle, et une autre, jaune, au reflets de platine.
De la première gemme naquit Dialga, a sa naissance le temps s’anima et le mouvement naquit.
De la deuxième gemme naquit Palkia, a sa naissance l'espace s'entendit jusque a l’infini.
De la troisième gemme naquit Giratina, a sa naissance il démultiplia ce monde a l’infini.

L’être Originel créa, pour peupler ce monde, l’être premier, toujours avec les mêmes symboles. Celui ci se fit nommer Mew.
Il apparut sous la forme d’une sphère rose parfaite, puis son corps se modifia pour donner une deuxième sphère. Sur celle ci poussa deux membranes fines, connus aujourd’hui sous le nom d’oreilles. Un trou apparut sous ce que l’on pourrait appeler une tête. Deux yeux s’ouvrirent, une queue longue émergea, deux pattes disproportionnées, et deux bras minuscules.

L’être Originel frottis sa tête contre le dénommé Mew, et donna corps a Palkia. Des ailes lui poussèrent et il se leva sur ces pattes arrières puis se mit a genou devant l’originel. L’être Originel lui donna la gemme qu’il sépara en deux et la mit sur ses épaules.
Il donna corps a Dialga. Sa queue poussait et sa tête était allongée, il hurla puis se fit révérence a l’originel. L’être Originel lui donna la gemme qu’il plaça sur son torse.
Il donna corps a Giratina. Des ailles noires de ténèbres lui poussèrent et six pattes sortirent de son corps. L’être Originel lui donna la gemme qui explosa et rentra en Giratina, lui conférant une deuxième apparence qu’il prit quelques instants. Il posa son regard sur les symboles, pensif, et les appela Zarbi.

Puis, le temps et l’espace se bâtèrent.
Palkia griffa Dialga qui le mordait. L'être Originel les regarda et ne supporta pas cette vision. Il fit apparaître trois entités.
La volonté, Crefadet, qui donna courage a tous.
La connaissance, Crehelf, qui apprit a tous comment vivre, et qui continua plusieurs siècles durant.
L'émotion, Crefollet, qui a la vue de Dialga et Palkia se battant, versa la première larme de ce monde et offrit donc les sentiments. Ces trois incarnations des valeurs spirituelles enfermèrent Palkia et Dialga dans des mondes séparés crées par Giratina, Et Giratina s'exila dans son propre monde.

L'être Originel Fit apparaître la terre est donna son commandement a Groudon, qui naquît de celle ci. Groudon résistait a toute chaleur, et avait une corpulence titanesque.
Puis il fit apparaître l'eau est donna son commandement a Kyogre, qui naquit de celle ci. Kyogre était capables de nager indéfiniment et était énorme.

Mais ces deux titans corrompus par leur puissance se battirent. Pendant 7 siècles, le chaos régnait. A la fin, la planète était née. Mais les titans se battaient encore. L’être Originel créa Rayquaza, creature longue, volante, qui arrêta les deux titans en créant la voûte céleste et jura de protéger ce monde.
Les entités de l'esprit plongèrent dans des lacs et ne remontèrent jamais a la surface, car leur travail terminé, l’être premier sachant ce qu’il y avait a savoir.

Mais l’être premier ne savait ou il était; l’être Originel créa la lumière. Oh-ho apparu, resplendissant, ses ailes de milliards de couleurs, et fit naître le soleil.
Mais l’être premier voulait se reposer. L’être Originel créa la nuit. Lugia apparu, Son reflet se reflétant dans l’eau. Il créa la lune, resplendissante.
Entre la lumière et les ténèbres, Darkrai sortit de son sommeil, créant le cauchemar. Mew prit peur. Cresselia apparut et calma Mew, lui montrant un paradis personnel a chaque etre.


Les continents furent déplacés avec des chaînes d’or par le titan Regigas qui se divisa ensuite en trois. Registeel apparut avec les métaux, Regice créa la glace, Regirock leva les montagnes.

La nature s’éveilla et la première plante apparut, la Glaciada. Shaimin était né. Arceus lui donna le droit de pouvoir prendre une forme qu’il choisit rien qu’en touchant la fleur.
Celebi apparut, venant du futur, et fit pousser les plantes plus rapidement.


Deux éclairs tombèrent en ricochant l’un sur l’autre pendant la chute. Au contact du sol, un grondement sinistre se fit entendre. Electhor et Raikou étais nées.
Un volcan explosa. Entei et Sulfura naquirent dans une pluie de feu.
Un lac gelée se brisa; Artikodin s’envola et Suicune admira.
Les oiseaux devinrent fils de la lune, Lugia.
Les chiens devinrent fils de soleil, Ho-oH.





Mais l’être premier s’ennuyait; l’être Originel créa une copie conforme mais opposée de Mew.
Ces deux réunis, il peuplèrent la planète et évoluèrent au fur et a mesure des siècles, et un des millions de Mew partit dans l’espace…

Puis, l’être Originel montât en haut d’une montagne. La légende dit qu’il attendrait encore, admirant son monde sans ciller du regard, le faisant prospérer tranquillement.
Voila; chers admins, les membres de ce topic l'on demandé, je leur fait.^^
Cette légende sera mise a jour et pour la montrer, plutot que la redire, un lien conduisant a cet article sera donné.
Merci de votre compréhension.

Si jamais ceci ne vous convient pas, je m'empresserait de retirer la legende du forum.
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Spoiler :
Image
Carte "Special Platine" en preparation.

Avatar du membre
Ricola
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 09:48

Message par Ricola » jeu. 30 oct. 2008, 11:22

Oui un truc comem ça amis vu qu'il n'a ni orbe ni autre bijoux sur lui je pense que ce serais ça carapace jaune (forme normale) qui serais en platine
Moi c'est Ricola!! Pokémon préféré: Insécateur, Poussifeu, Medhyena, Kabutops, Magneti.

Avatar du membre
BenBox
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 17:46
Localisation : Ben, la, devant mon pc.

Message par BenBox » jeu. 30 oct. 2008, 11:24

Exactement!
La legende est 2 messages au dessus, et je vais rediriger les anciennes versions la.
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Spoiler :
Image
Carte "Special Platine" en preparation.

Avatar du membre
Ricola
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 09:48

Message par Ricola » jeu. 30 oct. 2008, 11:25

Ah ouais ok je vois!! Même que t'a fait un Double-Post^^
Oh la la Beh ché pas bien!!^^
Moi c'est Ricola!! Pokémon préféré: Insécateur, Poussifeu, Medhyena, Kabutops, Magneti.

Avatar du membre
BenBox
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 17:46
Localisation : Ben, la, devant mon pc.

Message par BenBox » jeu. 30 oct. 2008, 11:27

Oups... ^^ je vais en retirer un.

Ah bah zut... On peut pas :cry:
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Spoiler :
Image
Carte "Special Platine" en preparation.

Avatar du membre
Ricola
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 09:48

Message par Ricola » jeu. 30 oct. 2008, 11:30

Ah non si quelqu'un à déjà répondu à ton message tu peut plus le supprimer, bon c'est pas grave un modo va s'en occuper ou on leurs demande si tu veut.

Donc ouais c'est cool le truc des résumés j'aime bien^^ Mais on pourrais le mettre sur le site comme une partie Cosmogonie nan?
Moi c'est Ricola!! Pokémon préféré: Insécateur, Poussifeu, Medhyena, Kabutops, Magneti.

Avatar du membre
BenBox
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 17:46
Localisation : Ben, la, devant mon pc.

Message par BenBox » jeu. 30 oct. 2008, 11:34

J' y est pensé, mais j'ose pas demander... Et a qui?
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Spoiler :
Image
Carte "Special Platine" en preparation.

Avatar du membre
Ricola
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 09:48

Message par Ricola » jeu. 30 oct. 2008, 11:45

Euh bon je dis peut-être uen boulette mais ne vous vexez pas le modos s'il vous plait mais Ben (si je peut t'appeler Ben), je ne pense pas que ça les vexerons puisque les modos sont fait pour ça, leur role est de faire regner l'ordre et la justice dans ce forum pour assurer à chaque membre une bonne vie en ce forum, tu vois c'est comme uen vilel, nous les membres sont des citoyens, les modos sont la police et les admins sont le sénat et la mairie, voila!!

Mais pour en reveir au sujet oui c'est bien ça carapace jaune qui este n platine.
Moi c'est Ricola!! Pokémon préféré: Insécateur, Poussifeu, Medhyena, Kabutops, Magneti.

Avatar du membre
BenBox
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 17:46
Localisation : Ben, la, devant mon pc.

Message par BenBox » jeu. 30 oct. 2008, 11:48

Trés bon resumé de la vie du forum, je pense que les Moderateurs apréciront^^

Et la, une autre question sciento-mytohlogique:

Que se passe t'il si je met ma main sur Darkrai?
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Spoiler :
Image
Carte "Special Platine" en preparation.

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Message par Poké Goinfrex » jeu. 30 oct. 2008, 11:55

Motisma est comparable à l'électricité des circuits de l'électroménagé mais Porygon a une faculté qui fait qu'il est un logiciel. L'améliorator et le Cd douteux sont des perfection de ce logiciel en gros ce sont des mises à jours si vous voulez mais Porygon-Z à les yeux comme ça car c'est le CD douteux qui lui a mis un programme pour justement.
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
BenBox
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 17:46
Localisation : Ben, la, devant mon pc.

Message par BenBox » jeu. 30 oct. 2008, 11:56

Le pokédex mentionne que Porygon-Z agit bizarrement depuis qu'il a le CD 8)

Je suis dacord avec toi^^
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Spoiler :
Image
Carte "Special Platine" en preparation.

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Message par Poké Goinfrex » jeu. 30 oct. 2008, 12:01

Justement c'est se que je disais plus haut \o/.
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Ricola
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 09:48

Message par Ricola » jeu. 30 oct. 2008, 12:02

Ben 1: Merci, mais je sais pas si les modos aimerons que je le poste ici le résumé^^ Et pour Darkrai si tu le touche je n'en ai aucune idée, dans le film 10 la fille l'a touchée quand elle était petite et ça à rien fait....

Pk Goinfrex: Ah ouais c'est donc ça la différence!!!! Mais je comprends pas le truc du CD douteux, le CD douteux lui à mis un programme pour qu'il soit tout rond et qu'il ait des yeux bizarre?
Moi c'est Ricola!! Pokémon préféré: Insécateur, Poussifeu, Medhyena, Kabutops, Magneti.

Avatar du membre
BenBox
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 17:46
Localisation : Ben, la, devant mon pc.

Message par BenBox » jeu. 30 oct. 2008, 12:04

Le Cd douteux est une mise a jour foireuse^^

Je me disais qu'en touchant Dakrai la mais passait a travers, vu que c'est un ombre...
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Spoiler :
Image
Carte "Special Platine" en preparation.

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » jeu. 30 oct. 2008, 12:05

Mais il parait que un pokemon a créer la mort..... Mais je sais pas lequel...... hum:
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
BenBox
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 17:46
Localisation : Ben, la, devant mon pc.

Message par BenBox » jeu. 30 oct. 2008, 12:06

La mort aparait avec la vie, donc, si je ne me trompe, Arceus...
BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Spoiler :
Image
Carte "Special Platine" en preparation.

Répondre