Pokémon, pour les GAMINS !?

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.

Qeulle est votre tranche d'âge ?

0 à 4 ans
11
1%
5 à 9 ans
7
1%
10 à 14 ans
437
38%
15 à 19 ans
454
40%
20 à 24 ans
151
13%
25 à 29 ans
42
4%
30 à 39 ans
15
1%
40 à 49 ans
4
0%
+ de 50 ans
26
2%
 
Nombre total de votes : 1147

Ichigo K.
Membre
Messages : 37
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 12:43

Message par Ichigo K. » jeu. 16 oct. 2008, 15:11

C'est clair que si tu te mets a la stratégie c'est bcp plus compliqué ^^ C'est ce que j'aime bien dans ce jeu %)

Avatar du membre
doublgrill
Membre
Messages : 603
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 16:48
Localisation : sur le mont chimnée, a vermilava.

Message par doublgrill » jeu. 16 oct. 2008, 16:29

je me casse pas la tête en stratégie, moi. Des noobs qui connaissent rien a pokemon, il y en a partout. Le truc, c'est de les ignorer.
Spoiler :
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...

Montez dans le pokéferry !

Avatar du membre
darkvolt
Membre
Messages : 63
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:22
Localisation : (?)

Message par darkvolt » sam. 18 oct. 2008, 11:38

moi jai 10 ans jai que 1 pote qui joue a pokmon (c est Darktirano)les autres se foutent de moi.snif!
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » sam. 18 oct. 2008, 12:04

poussifeu 10 a écrit :moi jai 10 ans jai que 1 pote qui joue a pokmon (c est Darktirano)les autres se foutent de moi.snif!
tu t'en fout tu les enmerde t'a le droit d'y jouer
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » sam. 18 oct. 2008, 12:07

doublgrill a écrit :moi, j'ai 10 ans. je me fout de ceux qui disent que c'est pour les gamins et que c'est démodé, je passe toutes mes récrées dans une reproduction modifiée de l'aventure d'un joueur de cartouche pokemon. mon pote s'appelle sacha, moi c'est regis et on a trouvé comme ami un pkmn ranger qui capture DIRECTEMENT et définitivement les pokemon avec son capstick, qui a tellement de sous qu'il habite dans un château et qui ne s'est pas trouvé de nom...
enfin bref, la on va vers hoenn ou c'est moi qui combattrait pour les badges (pour gagner du temps, moi, mon pote ou le ranger on fait qu'un seul match pour les arènes et on dit qu'on a chacun un exemplaire du badge gagné). mais je doit m'arreter, je raconte ma vie...
Essaye de jouer à ça au collège %)
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
doublgrill
Membre
Messages : 603
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 16:48
Localisation : sur le mont chimnée, a vermilava.

Message par doublgrill » sam. 18 oct. 2008, 12:35

hum, je n'ai pas compris et je n'ai pas pas envie de savoir ce que ça signifie...
Spoiler :
http://poke-cobalt.1fr1.net

simiabraz26 devient simia26 puis poké-flam et doublgrill pour terminer...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=62460

Ma galerie, assez vide pour le moment.
JE CHERCHE LA CAUSE DE MON 2 ème AVERTO ! La cause n'était pas écrite dans le topic des avertos & banns, l'averto non plus...

Montez dans le pokéferry !

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » sam. 18 oct. 2008, 12:59

Alors, découvre par toi même, si tu ne veut pas que je te le dise...

Sinon, je pense que les gens qui disent que pokémon c'est pour les gamins ont tort...
Franchement, les gens qui disent ça n'ont vu que le DA pour croire ça...
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » sam. 18 oct. 2008, 13:10

Bah oui, mais jouer à faire des faux combat pokémon et/où des quêtes pokémon pendant la récré au collège, tu te tape la honte %) !
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
Leuphogre
Membre
Messages : 3510
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 20:31
Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Contact :

Message par Leuphogre » sam. 18 oct. 2008, 13:18

En meme temps, je vois pas qui va faire ça au collège. :roll:
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux :o
:242: Il était une fois ... :382:
La première consommation est offerte au Bar !
Spoiler :

Cinquième Code

Code : Tout sélectionner

37-38.1.16.10.148-149.4.53-54.76-77.8
Mélo ? 3 ...
Aide : Tarte Mathématique

Le Premier à m'envoyer le Numéro National du Pokémon caché aura une surprise ! (trouvée par AeC, too late !)

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » sam. 18 oct. 2008, 13:20

Bah...Euh...
Quelqu'un qui n'a rien compris au collège :mrgreen: ?
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » sam. 18 oct. 2008, 13:26

liouliou !!! a écrit :Bah oui, mais jouer à faire des faux combat pokémon et/où des quêtes pokémon pendant la récré au collège, tu te tape la honte %) !
suffit de pas les faires et personne ne se foutra de toi

CQFD
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

TORTANKMASTER
Membre
Messages : 383
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 19:54

Message par TORTANKMASTER » sam. 18 oct. 2008, 14:38

moi je dis que chacun a ses goûts et il faut les respectaient peu importe ta tranche d'âge dite vous quel âge ils ont les producteurs ou les testeurs de jeu il faut bien qu'ils apprécient le jeu parce que sinon il ferait que des jeux bidons et pokémon serait pas celui qu'on connaît tous et puis le "phénomène pokémon"ceux qui ont été bercer dedans reste fan de ça enfin la pluspars et les générations d'aujourd'hui tombe dedans du coup cela nous laisse un grand panelle de joueur et c'est ce qui différencie la technique de combat mais ceux d'aujourd'hui qui sont pas fans de ça il critique les autres alors que eux mêmes ils y ont joué mais juste pour faire style

Avatar du membre
Punkachu
Membre
Messages : 174
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 15:42

Message par Punkachu » mer. 22 oct. 2008, 16:27

Oui, enfin, les gens qui créent les teletubbies, ou Oui-Oui, ou je sais pas quoi ne sont pas forcément FAN de ces dessin-animés ^^

Avatar du membre
Chat-Malow`
Membre
Messages : 135
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 17:36
Localisation : Toulon, 83.

Message par Chat-Malow` » mer. 22 oct. 2008, 17:49

Omaillegaude 8O ! + de 50 ans = 3% ... C'est 3 fake j'espère paf:
Sinon j'ai bientôt 15 ans ^^
Et c'est marrant, parce qu'au lycée j'ai déjà entendu des gars parler de pokémon ouvertement en perm' ... Au collège, ça ne serait jamais arrivé :/
Anciennement Mili. ^o^

Avatar du membre
Nate River
Membre
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 12:48
Localisation : Wammy's House

Message par Nate River » mer. 22 oct. 2008, 18:03

oui c'est pour les gamins :o /sarcasme
TORTANKMASTER a écrit :oui moi aussi j'en mets .
Toujours un espace entre ,je sais pas qui m'a appri ça
C'est le clavier qui t'a appris? :lol:

Trop influencé par Death Note.

Avatar du membre
Yuna
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008, 20:32
Localisation : Besaid.
Contact :

Message par Yuna » mer. 22 oct. 2008, 20:57

Je suis aussi au collège avec Ptirt.

Ceux qui se croient supérieurs aux autres prétendent que pokémon est pour les gamins.
Et, alors si c'est ça moi, et Ptirt nous resterons gamines!

Mon cousin qui est plus âgé que moi adore.
Même des adultes peuvent aimer ( J'exagère je sais! xD)

Si ils aiment pas c’est leurs problèmes, mais qu’ils viennent pas ennuyer les autres pour ça.

Les goûts sont dans la nature !

Avatar du membre
KangoOw
Membre
Messages : 312
Enregistré le : mar. 19 août 2008, 21:10
Localisation : L'univers infini
Contact :

Message par KangoOw » mer. 22 oct. 2008, 21:08

Certain croiyent que Pokémon c'est que 10 Pokémon ( alors qu'il y en a 500 )mais depuis il y a les stats et les truk comme ca alors il sont tout simplement RIDICULES !
_________________________

Code Ami / :2406 7363 5121
_________________________

Image

Avatar du membre
Mikura
Membre
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2008, 10:10

Message par Mikura » mer. 22 oct. 2008, 21:32

J'ai joué à Pokémon pendant mon voyage scolaire en Bretagne... et j'avoue avoir été suprise du comportement des camarades, pourtant très moqueur : Ils voulaient tous essayer d'y jouer (pendant 2h pour certains hein ;))

D'autres se foutaient de nous, ont leurs à sorti que c'était pas leurs oignons, et que si c'est aussi gamin qu'il le prétendent, pourquoi organisent-on des tournois Mondial de ce jeu, des expos etc...?

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » mar. 04 nov. 2008, 20:25

bah oui, tous le monde sait que c'est de 0 à 777 777 ans !

Mais, voilà la triste vérité: les gens sont STUPIDE --' !
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
Nate River
Membre
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 12:48
Localisation : Wammy's House

Message par Nate River » mar. 04 nov. 2008, 21:11

Moi je dirais que les gens critiquent Pokémon alors que plus jeune ou récemment ils y ont joué et ont adoré. J'suis sur que si tu montres comment c'est Pokémon Diamant à une personne qui n'a plus joué à Pokémon depuis la Or, je te dis qu'il va s'y attacher.
TORTANKMASTER a écrit :oui moi aussi j'en mets .
Toujours un espace entre ,je sais pas qui m'a appri ça
C'est le clavier qui t'a appris? :lol:

Trop influencé par Death Note.

Répondre