Les cartes pokemon (news,ligues,stratégie etc...)
- Gardevoir68250
- Membre
- Gardevoir68250
- Membre
Les cartes Pokémon... personnellement, j'en ai un tas, mais beaucoup me viennent des paquets de cartes vendus au Dollorama (magasin où tout est à 1$ ). J'en ai plusieurs albums photos, beaucoup de cartes en doubles ou en triples... mais elles sont toutes de la première génération, je crois. J'en ai quelques-unes de la seconde (la Zarbi donnée avec le film, par exemple, des cartes des vacances de Pikachu, etc.), mais ce ne sont pas vraiment des cartes pour le jeu, je crois. Faudrait que je vérifie, je ne les ai pas regardées depuis des années.
Dommage que les nouveaux paquets de cartes soient chers
j'augmenterais bien ma petite collection, mais je crois que je vais laisser tomber loll
Enfin, je mettrai des photos de quelques cartes que j'aime bien de ma petite collection, si je retrouve mes albums, dans ma bibliothèque.
Dommage que les nouveaux paquets de cartes soient chers

Enfin, je mettrai des photos de quelques cartes que j'aime bien de ma petite collection, si je retrouve mes albums, dans ma bibliothèque.
- Kecleon heart
- Membre
- Gardevoir68250
- Membre
- Chat-Malow`
- Membre
Haha j'ai bien ri quand j'ai vu ça ...
Mon ptit frère qui est un n00b (faut dire ce qui est
) en pokémon, a eu des cartes, et devinez laquelle il a eu ? Dialga X_x
Quand je pense que dès que je m'achetais un paquet j'en avait genre 2 identiques sur 9 ...
Sinon j'en ai des rares du genre:
Drattak brillant 120 pv
Mew brillant
Kyogre holographique rare :luv:
Latias/latios
regice/registeel etc ...
Mon ptit frère qui est un n00b (faut dire ce qui est

Quand je pense que dès que je m'achetais un paquet j'en avait genre 2 identiques sur 9 ...

Sinon j'en ai des rares du genre:
Drattak brillant 120 pv
Mew brillant
Kyogre holographique rare :luv:
Latias/latios
regice/registeel etc ...
Anciennement Mili. ^o^
- Comte Deorio
- Membre
- Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
- Chat-Malow`
- Membre
- Nocta'
- Membre
Nous allons fonder une ligue, Mili 
Pour ceux qui en ont marre des 2 en physique et qui refusent que des personnes n'ayant jamais joué aux trois premières Générations se mettent à Pokemon
C'est quand même impressionnant, comme ça doit être rentable pour l'entreprise qui les fabrique, ces cartes.
C'est 4€50 le paquet, je crois ?
J'ai moi même un peu collectionné les cartes, comme tout le monde, à la récré en primaire. C'était amusant, je me rappelle quand on courait d'un groupe de personnes à un autre, dès qu'on sentait qu'il y avait des cartes à échanger

Pour ceux qui en ont marre des 2 en physique et qui refusent que des personnes n'ayant jamais joué aux trois premières Générations se mettent à Pokemon

C'est quand même impressionnant, comme ça doit être rentable pour l'entreprise qui les fabrique, ces cartes.
J'ai moi même un peu collectionné les cartes, comme tout le monde, à la récré en primaire. C'était amusant, je me rappelle quand on courait d'un groupe de personnes à un autre, dès qu'on sentait qu'il y avait des cartes à échanger

- @ondine@
- Membre
Non c'est 4 euros 99 pour être plus précisNoctali64 a écrit :

Est puis ça m'énerve,t'a des débutants qui viennent juste de découvrir les cartes pokemon qui se croient experts.

Modifié en dernier par @ondine@ le ven. 19 juin 2009, 20:59, modifié 3 fois.

Spoiler :
- @ondine@
- Membre
Bah non je suis désolée mais quand je connais un nouveau manga ou autre ,je dit PAS au bout d'une semaine ''je suis experte en ce domaine'' !
Modifié en dernier par @ondine@ le ven. 19 juin 2009, 21:00, modifié 2 fois.

Spoiler :