pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » ven. 06 juil. 2007, 11:31

Dites, vos aventures et mésaventures scolaires, vous les partager par MP ou sur MSN. Merci.
ImageImageImage
Image

Pearle
Membre
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 13:08
Localisation : Dans mon corps ;p
Contact :

Message par Pearle » ven. 06 juil. 2007, 11:33

Ah oui, pardon Mimo'. Je me disaitbien que le topic se barrait légèrement en sucette...

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Message par Proflugia » lun. 16 juil. 2007, 12:28

IL suffit que je parte une semaine pour qu'il y ai déjà une centaines de messages sur ce site!
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Message par Drayker » ven. 20 juil. 2007, 19:31

moi je suis presque obligé de me cacher avec mon pote sinon foutage de gueule assuré! :?

Avatar du membre
Kisara Soma
Membre
Messages : 12
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 14:03
Localisation : Six-Fours (Var, 83)
Contact :

Message par Kisara Soma » dim. 22 juil. 2007, 14:35

bah moa je parle de Pokémon à ma fac XD
mais ils ont l'habitude, j'ai partout des Pucca, Diddl, Hello Kitty, Cinamoroll et tout alors ça les a pas étonné que j'aime Pokémon, et personne s'est moqué de moa!
Proflugia a écrit :Enfin, moi je trouve que a part Pokémon, tout ce qui passe sur Gulli, c'est pour les BEBES!!!
heu pas vraiment
moa je vois mon père qui est pété de rire devant Oggy et les Cafards et ma soeur et moa on profite de tous les anims qu'ils y passent ! (genre Yu Gi Oh GX ce matin)

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » dim. 22 juil. 2007, 14:50

En faite chez l'être humain il y'a plusieurs stades de compréhension %)

Primaire : Comportement enfants donc Pokémon c’est normal ^^
Collège : Les adolescents cherchent toujours apparaître plus grand (pressé de devenir adulte :? ), donc Pokémon pour eux c’est l'inverse du monde adulte.
Lycée : S'pratiquement pareil %)
Fac : Retour au souvenir de notre enfance, l‘adulte cherche toujours à retrouver une partie de son enfance ce qui est le contraire des ados ^^
Image
Image

Avatar du membre
Kisara Soma
Membre
Messages : 12
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 14:03
Localisation : Six-Fours (Var, 83)
Contact :

Message par Kisara Soma » dim. 22 juil. 2007, 14:51

oui vouala c'est exactement ça!

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » dim. 22 juil. 2007, 17:30

au lycée ça depend la maturité des gens avec qui on est (notre classe quoi)
je me souviens de mes années de bac on s'est jamais foutu de ma gueule avec pokemon

Avatar du membre
Blad01
Membre
Messages : 191
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007, 15:23

Message par Blad01 » dim. 22 juil. 2007, 17:49

Perso je passe en 1ere L je ne parle pas de Pokémon, enfin faut dire je ne suis pas non plus fou de ça ^^

Mais le problème c'est que du coup je ne lis pas ><

Avatar du membre
Staross
Membre
Messages : 300
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007, 19:35
Localisation : Regarde à gauche, et à droite? Bah je sais pas alors desole

Message par Staross » dim. 22 juil. 2007, 18:10

Moi au college avec les files je suis pas bien car eux c'est Didl, Hello Kitty.
Alors moi je vais plutôt avec certains garçons (car certains sont tres pervers *garde un mauvais souvenir*). Et encore tres peu sont encore à Pokemon....

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » dim. 22 juil. 2007, 20:57

Mon cousin qui est au lycée aore pokémon et il me dit"au lycée tu dit j'aime pokémon tout le monde se fout de toi et aprés la plupart vienne te dire en secret qu'ils aiment"
%)
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » lun. 23 juil. 2007, 00:49

Pérso en suisse le système scolaire et pas le même qu'en France m'enfin c'est pas le sujet tout ça pour dire que je viens de finir l'école obligatoire/Colège donc (16 ans) j'ai reçu mon certificat (j'entre dans la vie active blabla) bon et tout ça pour dire(encore XD) que nous on parlait de tout et de rien, on parlait bien de pokémon on chantait le générique pendant les cours de dessin ou bien celui dora l'exploratrice ou bien avec des copines(amies) on dansait et chantait le papa pinguin...(no comment c'était super drole XD) donc je pense que la mentalité varie selon le lieu et les personnes, pi bon moi j'ai dis une fois que je play de temps en temps à pokémon tout le monde s'enfoutait, m'enfin j'ai eu la chance de m'imposer dans ma classe et du coup personne ne me disait rien (ouais en gros ça fait petite star de la classe XD) pi j'en connais qui play à pokémon ils sont plus agés que moi y'a pas de honte réelle quoi :roll: Mais de là à me ramener avec un GBA à l'école ou l'autre non meric quoi :x Ensuite pokémon c'est un loisir je collectionne les versions je peux play abusement comme je peux alisser pokémon de coté pendant des mois etc... Pi on sait tous que pokémon c'est plus stratègique que GW (à ceux qui comprendront XD) En ce qui concerne les parents je vis juste avec ma mère et elle et les jeux vidéos ça fait 2 ou 0 en bref elle s'en fout totale à quoi je play...

Pokémon question de mentalité quand on dit "bouaaaa la honte tu play à pokémon grandis niahahah" la meilleure défense c'est d'ignorer mais c'est pas pour autant que vous devez crier votre amour de pokémon partout ou vous allez hein :wink:
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » lun. 23 juil. 2007, 00:51

Moi j'aimerais toujours pokémon! ^^

Foutage de gueule assuré si je le dit! '-'
Image

Avatar du membre
morphéo-kun
Membre
Messages : 96
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:34
Localisation : ici enfin! -_-"
Contact :

Message par morphéo-kun » lun. 23 juil. 2007, 01:00

(on repond au imbecile par le silence, de ce faite ne parle a personne qui n'es pas capable de t'écouter sans juger...:by ma prof de français)

moi dans mon collége c'est assez soft, j'en ai vu plusieur qui jouaient au carte pokemon sans avoir de remarque des autres. aprés tous depend aussi de qui il sagit, dans ma classe de l'année dernier il y avez le caid, celui qui se faisait respecter(souvent par la force, 10 observation en 2 jour la semaine de la rentrée)aimait pokemon alors tous ceux de sa bande soutenait que pokemon c'était génial, mais quand c'était moi qui l'ai dit(vu qu'il faisait un combat de carte, j'ai regardé et j'ai donné un conseil innocnt vu qu'il n'arrivait pas a a faire un rapport de type...) et bien je me suis recolté une bonne claque par un des membres du groupe non pas parsque je prennait le caïd pour un idiot mais parsque vu que je suis un "intello" comme ils dise, si j'aime pokemon, je suis encore plus naze que je ne le parait...
Image

Image

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » lun. 23 juil. 2007, 07:43

Oui,moi déja que j'ai une mauvaie réputation,en classe j'ai de bonne notes alors on m'apelle l'intello,ensuite comme je suis nul en sport tout le monde se fout de moi alors la si je dit que j'aime pokémon je suis mort ^^
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Message par Zangoose » lun. 23 juil. 2007, 10:31

Moi c'est différent , j'avais un ancien ami , qui aimait jouer à Pokémon , mais ce n'est aps le seul , et j'en suis sûr , mais , tout le monde fait style de ne pas connaitre , de dire que c'est nul , -_-' , c'est une sorte de sujet "Tabou" , seule une de mes amie et au courant , moi , ou plutôt 2 , mais c'est tout ^_^'''
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » lun. 23 juil. 2007, 11:25

Moi j'ai eu la chance de tomber dans une classe cette année ou on etait pas mal a aimer ou y jouer ( environ 10/23)
Mais on passait pas nos aprem' a cela, on faisait des activités autres quand on etait avec ceux qui aiment pas, et quand on etais entre nous, c'etait direction ds, gba ou gamecube et jouer aux jeux.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Message par Fifofeu » lun. 23 juil. 2007, 12:15

moi dans ma classe je connaissait qu'une seul fille qui aimait pokemon mais je sais pas si les autres aimait pokemon :?
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Message par Silverston » lun. 23 juil. 2007, 12:41

Dans mon college,je vois certaines filles qui aiment Didll,Hello Kitty ou Pucca.
Pih un pote qui est à côter de moi en techno,il dessiner discretement deriere sa trousse un Salameche.

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » mar. 24 juil. 2007, 19:31

moi c'est juste depuis cet été que je me suis remise à pokemon, depuis euh... (faut que je compte les années depuis la fin de l'école primaire) environ 4 ans, j'avais arrêté de parler pokemon (même si ca m'a pas empêché d'acheter la version saphir à sa sortie et là, tout le monde parlait de pokemon (j'avais 13-14 ans). Mais après cette version, je jouais de temps en temps à cristal jusqu'à vendre tous mes jeux, mais ca m'a vite manqué!

Mais je pense pas parler de pokemon dans mon école, déjà que mon frère se moque assez de moi comme ca! (il a 23 ans) alors j^'ose pas imaginer dans mon école où y'a un peu de tout comme mentalité (surement peu tolèrante pour pokemon) :(

Répondre