Les nouveaux pokemons : Le manque d'idées

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
pokéboss
Membre
Messages : 399
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 16:41
Localisation : sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre.

Message par pokéboss » mar. 05 août 2008, 16:58

Moi, je trouve que sa a dégringolé dans le sens ou ils ont fait le dieu pokémon, une version bof avec des pokémons faits trop vite.

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Message par Resmiranda » mar. 05 août 2008, 17:11

et puis au début il y avait 5 légendaires et dans la dernière! 14!!!
il me semble que c'est déjà trop de pokémon légendaire
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Message par WhiteSpirit » mar. 05 août 2008, 19:22

Noctali64==}Mais t'es une mine a idée!Faudrait dire a nintendo qu'ils t'embauchent!

Avatar du membre
Oh--ho
Membre
Messages : 232
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:43
Localisation : DTC !
Contact :

Message par Oh--ho » mar. 05 août 2008, 19:25

Moi je verais bien un Pokemon Hydre, mais je ne sais pas si se sera possible un jour!
Image

Merci DarkLibegon

pokéboss
Membre
Messages : 399
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 16:41
Localisation : sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre.

Message par pokéboss » mar. 05 août 2008, 21:08

Resmiranda a écrit :et puis au début il y avait 5 légendaires et dans la dernière! 14!!!
il me semble que c'est déjà trop de pokémon légendaire
Oui, et en comptant les nouvelles formes dans pokémon platine, 16.

Et je suis preêt a parier que dans la prochaine version il y en aura plus de 20 !

Avatar du membre
gracau
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 15 juin 2008, 16:53
Localisation : alger,algerie
Contact :

Message par gracau » mar. 05 août 2008, 21:52

oué tu parle nintendo se fout des des client c'est des vamires suceur d'argent
non mais serieux appliquer vous bon sang c'est des feneant ils meritent pas leur salaire feneant
il font que taper de la souris c'est honteux regarder squar enix capcom eux ils assurent vous avez vu les graphysme de zelda sur ds c'est du power des graphisme sublime pokemon se content de la 2d isometrique tu parle d'une arnaque et le blem c'est qu'on tombe tous le temp dans le piege j'ai acheter beul jaune or crystal rubis emeraude diamant perle et bientot platine (in cha alah sa veut dire si dieu le veut ) ma mere me dit tous le temp que c'est une arnaque et dés qu'elle voit super mario ou cooking mama mario kart et co elle se jette sur la ds et passe des heur et des heures et des heures a jouer c la nostalgie a son epoque elle jouer a prince of persia premier du nom et a super mario (oui oui dans ma famille on a tous le vis du jeu video sauf quelque renegas quoi que ils ont des vis eux aussi mais bon on parle de la critinité de nintenfric pas de ma famille )
alors ou en été'je ah oui
comme je disait dans l'epoque ils avait des jeux pouris pour sa regarder retro gameone (j'adore %)) alors que nintendo veulent garder le suspense de la qualité pour le pognon ( j'adore sentire l'arent oh j'adore %))
saifi casse toi y'en a marre du sociale

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Message par WhiteSpirit » mer. 06 août 2008, 09:36

Grakau==}Si tu ne sais pas reconnaitre le charme des graphisme de pokémon,je vois pas pourquoi t'a acheté d/p et pourquoi tu vas acheter platine....

Hydro
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 06 août 2008, 09:36
Localisation : Chez vous !

Message par Hydro » mer. 06 août 2008, 10:29

Je trouve aussi qu'à partir de la 3eme génération, les idées manquent.

Qu'il y'est des pokémons moches et beaux, d'accord, mais c'est aussi au niveau des noms et un peu des jeux en eux-même(encore que Diamant/Perle ont bien remonté la pente niveau nouveauté), et même des régions !

Personnellement, je me serai bien contenter des 2 premières générations.

Avatar du membre
gracau
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 15 juin 2008, 16:53
Localisation : alger,algerie
Contact :

Message par gracau » mer. 06 août 2008, 23:29

Eoriam de Hoenn a écrit :Grakau==}Si tu ne sais pas reconnaitre le charme des graphisme de pokémon,je vois pas pourquoi t'a acheté d/p et pourquoi tu vas acheter platine....
mon pseudo c'est gracau pas grakau et si j'achete ou pas c'est mon choix
saifi casse toi y'en a marre du sociale

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » jeu. 07 août 2008, 00:17

gracau a écrit :oué tu parle nintendo se fout des des client c'est des vamires suceur d'argent
Vampires ou pas, ils font globalement des jeux de qualité, et c'est tout ce qu'on demande.
Faut rentrer dans le monde réel ... Ici, les grosses entreprises ont toujours comme objectif de gagner plus.
non mais serieux appliquer vous bon sang c'est des feneant ils meritent pas leur salaire feneant
S'ils ont des bons salaire, c'est parce qu'ils ont réussi à vendre par millions leur produits partout dans le monde ...
il font que taper de la souris c'est honteux regarder squar enix capcom eux ils assurent vous avez vu les graphysme de zelda sur ds c'est du power des graphisme sublime pokemon se content de la 2d isometrique
Essaie de jouer à Phantom Hourglass plus de 50 heures, toi ...
Comment comparer Zelda à Pokemon, franchement ?
tu parle d'une arnaque et le blem c'est qu'on tombe tous le temp dans le piege j'ai acheter beul jaune or crystal rubis emeraude diamant perle et bientot platine
Non seulement tu écris mal, mais en plus tu es crédule ... Si le jeu te plait pas, t'achéte pas, c'est pas dur. Tu sais, ton "Nintendofric" se passera bien de tes quarantes euros.

Je ne commenterai même pas la suite, tellement je n'ai pas envie de lire ce ramassis de fautes d'orthographe.
Essaie au moins de faire un commentaire structuré, quoi ...
Et si tu n'aimes pas Pokemon, je suis sur que tu te feras une joie de déserter le forum ...
Faut pas exagérer, non plus.


Sinon, je trouve certains pokes de la 3G très réussis. Je pense à Absol, ou Gardevoir, qui ont une majesté incomparable ^^
Ceux de la 4G m'ont un peu déçu, mais on les adopte vite.
Image

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Message par Poké Goinfrex » jeu. 07 août 2008, 08:58

si c'est des vampire à nintendo dans un animal crossing mr resetti pouvait buter ton jeu c'est à dire ta partie et tu peux plus jamais jouer au jeu

"on bute ton jeu et tu te la boucle" voilà en gros le consepte de l'un des animal crossing
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » jeu. 07 août 2008, 17:26

Pffff, maintenant, ce n'est plus ( où presque ) que des évos et pré-évos ( je parle de la 4G ). Plein de pokémons qui n'ont jamais eu aucune évolutions, ou qui n'en avait qu'une, se retrouvent maintenant presque tous en famailles de trois. Ça m'enerve et, quand je joue à pokémon, j'essaie d'ignorer complétement la 4G ( du moins, les pomons de la 4G qui me déplaisent, ce qui revient presque au même. )
Image

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » jeu. 07 août 2008, 18:58

Nintendo est une entreprise, toutes les entreprises veulent faire des bénéf c'est normal donc le coup du nintenfric bon hé ho ça va bien hein ? %) [/nSex]

Sans déc citez-moi UNE entreprise vidéo ludique à but philanthropique et se basant sur des aides bénévoles :paf:
Ils sont juste à cours d'idée, ou bien ils ont changé de designer pour les pokémon, vous savez c'est pas facile d'inventer 493 créatures à la fois différentes et originales, je trouve qu'ils ont déjà fait un boulot énorme jusqu'à maintenant (ui ça devient un peu fan service mais on va pas se plaindre ON A LA CWF !!!) alors pis si on aime pas les petits nouveaux il nous reste les excellents opus game boy color, mais vive le replay quoi *.*

Avatar du membre
Vlad
Membre
Messages : 238
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 17:12
Localisation : dans le désert pour être en paix!

Message par Vlad » jeu. 07 août 2008, 19:07

et puis ceux qui trouvent que nintendo c'est qu'un groupe d'arnaqueurs, allez faire leur boulot et on rigolera après! :twisted:
Image
Spoiler :
Image
je cherche avec fanaphone du monde pour modérer le forum et aussi des membres on se sent un peu seul>

Avatar du membre
Emy
Membre
Messages : 311
Enregistré le : sam. 07 juin 2008, 00:34

Message par Emy » jeu. 07 août 2008, 19:49

Je trouve pas moi... Je trouve des pokés de la 4gen vrmt mignon!
Merci Magic Germi' <3

Image
Spoiler :
ImageImageImage
By Carbou/PokeShine/Carbou<3

Avatar du membre
gracau
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 15 juin 2008, 16:53
Localisation : alger,algerie
Contact :

Message par gracau » ven. 08 août 2008, 00:13

Noctali64 a écrit :
gracau a écrit :oué tu parle nintendo se fout des des client c'est des vamires suceur d'argent
Vampires ou pas, ils font globalement des jeux de qualité, et c'est tout ce qu'on demande.
Faut rentrer dans le monde réel ... Ici, les grosses entreprises ont toujours comme objectif de gagner plus.
non mais serieux appliquer vous bon sang c'est des feneant ils meritent pas leur salaire feneant
S'ils ont des bons salaire, c'est parce qu'ils ont réussi à vendre par millions leur produits partout dans le monde ...
il font que taper de la souris c'est honteux regarder squar enix capcom eux ils assurent vous avez vu les graphysme de zelda sur ds c'est du power des graphisme sublime pokemon se content de la 2d isometrique
Essaie de jouer à Phantom Hourglass plus de 50 heures, toi ...
Comment comparer Zelda à Pokemon, franchement ?
tu parle d'une arnaque et le blem c'est qu'on tombe tous le temp dans le piege j'ai acheter beul jaune or crystal rubis emeraude diamant perle et bientot platine
Non seulement tu écris mal, mais en plus tu es crédule ... Si le jeu te plait pas, t'achéte pas, c'est pas dur. Tu sais, ton "Nintendofric" se passera bien de tes quarantes euros.

Je ne commenterai même pas la suite, tellement je n'ai pas envie de lire ce ramassis de fautes d'orthographe.
Essaie au moins de faire un commentaire structuré, quoi ...
Et si tu n'aimes pas Pokemon, je suis sur que tu te feras une joie de déserter le forum ...
Faut pas exagérer, non plus.



noctali64 tu n'a pas compris mes paroles je n'ai pas dit que j'aime pas pokémon mais que j'aimerai bien que les graphisme sont meilleur et je peut jouer des jours a zelda pour les fautes j'ecris sans regarder le clavier et sa m'enerve de chercher les fautes je cherche les grosse et c'est tout
dans ta tete tu dis (et j'en suis sure) mais quelle blairau celui la et j'en suis un mais pas grave je m'en fous mais pour les ombres c'est des pokemon ou des monstre de monster joker
saifi casse toi y'en a marre du sociale

J.KRAUSER
Membre
Messages : 36
Enregistré le : dim. 01 juin 2008, 18:55

Message par J.KRAUSER » ven. 08 août 2008, 10:03

perso je pense que de nouveau type devrait faire leurs aparrition

je pense a machine c vrai que cela resemble a acier mais il pourrait exploité de nouvelle forme

et aussi une combinaison de pokemon comme si on associe un pokemon (A) et un autre (B) donnerais un pokemon (C) différent aux 2 autres

pokéboss
Membre
Messages : 399
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 16:41
Localisation : sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre.

Message par pokéboss » ven. 08 août 2008, 11:18

gracau a écrit :oué tu parle nintendo se fout des des client c'est des vamires suceur d'argent
non mais serieux appliquer vous bon sang c'est des feneant ils meritent pas leur salaire feneant
il font que taper de la souris c'est honteux regarder squar enix capcom eux ils assurent vous avez vu les graphysme de zelda sur ds c'est du power des graphisme sublime pokemon se content de la 2d isometrique tu parle d'une arnaque et le blem c'est qu'on tombe tous le temp dans le piege j'ai acheter beul jaune or crystal rubis emeraude diamant perle et bientot platine (in cha alah sa veut dire si dieu le veut ) ma mere me dit tous le temp que c'est une arnaque et dés qu'elle voit super mario ou cooking mama mario kart et co elle se jette sur la ds et passe des heur et des heures et des heures a jouer c la nostalgie a son epoque elle jouer a prince of persia premier du nom et a super mario (oui oui dans ma famille on a tous le vis du jeu video sauf quelque renegas quoi que ils ont des vis eux aussi mais bon on parle de la critinité de nintenfric pas de ma famille )
alors ou en été'je ah oui
comme je disait dans l'epoque ils avait des jeux pouris pour sa regarder retro gameone (j'adore %)) alors que nintendo veulent garder le suspense de la qualité pour le pognon ( j'adore sentire l'arent oh j'adore %))
C'est sur qu'au début c'était appliqué, mais maintenant c'est que pour le fric.

Avatar du membre
Mikura
Membre
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2008, 10:10

Message par Mikura » ven. 08 août 2008, 12:16

Ouaaah ^^ !
Un type Espace ? XD
Je ne suis pas trop d'accord avec dracau nn plus moi...
Leur salaire de fénéant... XD !
Essaies ne serait-ce de programmer un jeu en temps record toi !
Ils sortes quasiment 1 jeu par 1 an et demi...!
Et il doivent toujours rajouter quelques choses de +...
Je me suis toujours demandé comment ils arrivaient à faire rentrer tout ça dans un cartouche comme celle là XD ! Au lieu de regarder ce qu'il ne font pas, tu devrait mieux regarder ce qu'ils font.
Nintendo ne font pas que les jeu pokémon devrait-je te rappeller....
:o
Image
Comment ça, je suis une revenante x) ?
Image ~~ 600 Rencontres.
Image ~~ 500 Resets.
Sh-Card
これでも しつじ DEATH!! ★

Avatar du membre
gracau
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 15 juin 2008, 16:53
Localisation : alger,algerie
Contact :

Message par gracau » ven. 08 août 2008, 15:16

woups je crois que j'ai bléssé des ames sensible mais c'est^pas ce que je voulait dire mais a la fi n je veu dire que sa serait bien que nintendo ameliore les graphisme oulalala
saifi casse toi y'en a marre du sociale

Répondre