pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Akiba-redfox team
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 26 juin 2008, 21:14

Message par Akiba-redfox team » lun. 14 juil. 2008, 16:25

Moi j'le dis à personne, je me renseigne pour savoir ceux que ça intérésse ou ceux que ça choquerais pas si ils savaient que moi ça m'intéréssait : comme ça pas d'risques d'humiliations publiques ! XD Pis bon même si ça se savait maintenant j'ai 18 ans j'assume ma passion c'est bon s'il est pas heureux il passe son ch'min c'est tout... XD D'autant que je sais beaucoup de choses sur ceux qui m'entourent donc ça s'rait pas difficile de ruiner des réputations vite fait si vous voyez c'que j'veux dire... ^^

Avatar du membre
Yuna
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008, 20:32
Localisation : Besaid.
Contact :

Message par Yuna » lun. 14 juil. 2008, 22:21

Oui. Avant dans mon acienne école on se moquait de moi car je dessinais des pokémons seule dans mon coin ou autre en rapport avec pokèmon.. A cause d'eux j'ai faillitAbandonner les pokémon pour arrêter ces moqueries j'ai continuer

Light*Sama
Membre
Messages : 92
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 21:08

Message par Light*Sama » mar. 15 juil. 2008, 13:55

Lol chantez le générique en cours d'histoire-géo..x)

Avatar du membre
Miniectoplasma
Membre
Messages : 445
Enregistré le : sam. 12 juil. 2008, 19:00

Message par Miniectoplasma » mar. 15 juil. 2008, 14:37

j'ai apporté pkmn en fin d'année et ya une file plutôt qui jouait avant et qui m'a pris le jeu pendant 1/4 d'heure et comme la fille faisait tomber les coeurs; alors personne ne s'est moqué ...
maintenant tout le monde le sait et se n'est plus un problème

Au collège, quasiment tout les 6èmes et 5èmes jouent

Light*Sama
Membre
Messages : 92
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 21:08

Message par Light*Sama » mar. 15 juil. 2008, 14:38

Quand y'a des gens qui grattent l'amitié, avec un pote on commence à parler startégie comme ça ils comprennent rien et ils se cassent %)

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » jeu. 17 juil. 2008, 15:07

shadow-sama, c'est trop simpa, lol, moi j'ai des potes qui savent d'autres non je le gueule pas sur les toits,j'ai pas de probleme avec sa, la je passe au lycée, et franchement je pense que la mentalité change enfin j'espere.
Je sais pas si c'est vrai, mais je pense que se qui joue a pokemon sont plus mature, moi par exemple, quelqu'un me dit qu'il joue au barbie, je m'en fout, je me moque pas de lui ,je le respecte, je croit que nous somme plus mature car nous jouons a pokemon qui est considere par tous comme un truc pour gamin.
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Delcatty
Membre
Messages : 16
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:21
Localisation : Devant mon PC

Message par Delcatty » jeu. 17 juil. 2008, 16:38

je parle une seule fois de Pikachu, c'est le foutage de gueule assuré! -_-'
j'sais meme pas pourquoi je dis que j'aime pas Pokémon alors que j'adore! %)

* ça me rappelle une anecdote ça... on était en maths, je m'ennuiyait à mort et pis j'prends une feuille de brouillon et j'commence à dessiner des pokemons et pis y a la prof qui fait : Alice, donnes-moi ta feuille de devoir s'il te plait
et comme une con*e j'ai donné ma feuille avec les dessins, et la prof l'a montré à toute la classe... *

Avatar du membre
Desert_Spirit
Membre
Messages : 126
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:20
Localisation : In the world of the desert.

Message par Desert_Spirit » jeu. 17 juil. 2008, 19:36

Tout le monde s'en fou que j'aime pokemon, mais ce qui m'énerve c'est que à l'école y'a pleins de newbs qui me posent des questions, mais je suis pas le seule -_-
Mon frère a 16 ans, il aime pokemon et même ses amis aiment pokemon (ils ont environ 18 ans et ils se font pas ridiculiser...)
Image

Avatar du membre
$ilex
Membre
Messages : 122
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 14:47
Contact :

Message par $ilex » ven. 18 juil. 2008, 16:45

Drakau a écrit : je croit que nous somme plus mature car nous jouons a pokemon qui est considere par tous comme un truc pour gamin.
Non, pas forcément. Je crois pas que Riolu-qui-crame, pokéjuju ou d'autres soient matures :lol: . Y'a pas mal de n00bs qui jouent, faut pas l'oublier.
$ilex ou mrb06, comme vous voulez.
Adresse de ma présentation : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/mrb06-t7419.html

Carchacrok_king
Membre
Messages : 177
Enregistré le : sam. 26 avr. 2008, 17:33
Localisation : Dans le désert

Message par Carchacrok_king » ven. 18 juil. 2008, 17:16

Tu me fais rappeller un belle co****** qu'a dit Pokejuju .

Il disait : Vous savez comment attraper un pokémon du futur ? Changez la date de votre DS . Le truc qui sert à rien :roll: ...
Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte .

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » ven. 18 juil. 2008, 18:59

lol, carrement, mais raisonnement je pense qu'il y a du vrai dedans, parceque l'on joue, que l'on regarde ou que nous nous passionnons pour quelque chose considéré pour les gamins, sa nous rends moins co* et plus respectueux, c'est ce que je pense moi.(profiter que je soit serieux pour une fois nihe hehe :twisted: )
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Avatar du membre
Yuna
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008, 20:32
Localisation : Besaid.
Contact :

Message par Yuna » ven. 18 juil. 2008, 21:07

Vous savez quoi?
On s'ens fou de tout ce que les autres pense!
On aime les pokèmon et voila!
Ca les dérange? Tampis pour eux!


Tout ce que j'ai à dire c'est:


Pokèmon power!!!

Delcatty
Membre
Messages : 16
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:21
Localisation : Devant mon PC

Message par Delcatty » dim. 20 juil. 2008, 11:02

d'accord avec toi Chaglam.
meme si les autres deviennent lourds avec ça... --'

Avatar du membre
Staross
Membre
Messages : 300
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007, 19:35
Localisation : Regarde à gauche, et à droite? Bah je sais pas alors desole

Message par Staross » dim. 20 juil. 2008, 11:27

Moi c'est juste les autres fille qui me comprennent pas. Je passe en 3eme je suis coquette et je joue à pokemon (et oui, et alors?). Se qui me rapproche de pas mal de garçon :p

Kayl
Membre
Messages : 506
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 20:11

Message par Kayl » dim. 20 juil. 2008, 11:45

ok bah moi il dise que c'est pour les 4-5 ans prozac: alors je leur explique les EV et les IV et il s'en foute en disant PIKA PIKA et y s'barre :angry: vraiment ces des boulet boulet:

An0nyme
Membre
Messages : 5
Enregistré le : sam. 19 juil. 2008, 12:42
Localisation : France

Message par An0nyme » dim. 20 juil. 2008, 12:03

Bah moi au collège c'est une revolution, tout le monde débarque avec sa ds
dans les micromania le jour de la sortie de perle avec 40€ dans les mains.
y avait plus de 150 joueurs dans la cour d'école, dont une vingtaine remmenait tout les jours leur ds.
Pis ceux qui aimait pas ils ont fini par s'acheter le jeu et ils ont pas été déçu.
P0K€M0|\| P€Rl€ in ƒ0R(€

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » dim. 20 juil. 2008, 13:33

Je sais pas où le poster, donc vu que c'est le topic "but why people think pokemon is for little children ?", je vais le mettre ici.

En fait, je reviens du club med, où j'ai été immensemment vexé ... Leur miniclub est divisé en tranches d'age, agrémentées de noms spécifiques donnés par les responsables (genre les 8/10 ans s'appellent les Kids, ou les 11/13 ans les Cadets) et puis les 6/8 ans ont comme nom de groupe ... Les Pikachu !
Preuve une fois de plus flagrante de la désastreuse image populaire de notre série préférée, qui visiblement est autant considérée comme infantile chez les adultes que chez les enfants ... Quand même, 6/8 ans, z'exagèrent un peu ...

Ou alors, on peut penser que c'est l'image de pikachu qui est associée à celle d'un heros pour touts petits, et pas la série pokemon en général. Car c'est vrai qu'elle fait pas adulte, notre petite souris jaune ...
Image

Avatar du membre
Lux'/RDT
Membre
Messages : 603
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 16:52
Localisation : dans une vaste montagne éloignée

Message par Lux'/RDT » dim. 20 juil. 2008, 20:52

Noctali64 a écrit :Je sais pas où le poster, donc vu que c'est le topic "but why people think pokemon is for little children ?", je vais le mettre ici.
je suis tout a fait d'accord avec toi noctali64
l'image de pikachu a été désastreuse T_T
tout le monde associe pika a pokémon avant la stratégie l'entrainement et tout ce qui est plus important qu'in poké en train de dire "pika pika"!!!
Image

By Ichi/RDT =)

Image
Spoiler :
Le Pingouin: avec deux points, nous avons Luxounet à jamais dans nos coeurs pour la victoire à la question bonus, ainsi qu'Alaflex et Dahelziel
Alaflex: t'es drôle
poke2000: ^^'
TM: Huhu
Lux_RDT: =D
thekiller: nan pas valeureux THE BEST MOUMOUTTE
Haldar: NON
Just Jordan has left PokéBip Battle.
Le Pingouin: SI !
Dahelziel: JE suis un pléonasme à moi tout seul %D
Lux_RDT: JSUIS A JAMAIS DANS VOS COEURS
Haldar: Luxounet à jamais dans MON coeur :o
Le Pingouin: xD
Lux_RDT: MAIS PLUS DANS SON COEUR
Myssdii: XD
Haldar: non mais
Lux_RDT: JE VAIS QUOTER CA
Haldar: paf:

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » dim. 20 juil. 2008, 21:45

en fait, après une émission vue recemment sur ce qui avait marqué l'année 2000 et où Pokémon avait évidemment sa place, il s'est avéré qu'à cette époque ceux de plus de 13 ans (en général) et les adultes avaient rejeté Pokémon car ils n'avaient pas compris la série et attribuaient tout cela aux jeunes enfants. Malheureusement, cette image est restée car rares sont les personnes étant revenues sur leurs pensées et décisions.

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » dim. 20 juil. 2008, 23:40

pokemon a été une mode, je me rappelle en Cm2 que des gens jouait au card, moi je vais en seconde, et c'est sur, je le gueule pas que je joue a pokemon, mais si quelequ'un l'apprend,je n'argumenterai paas et je compterai sur le fait que mes pote proche soit mature dans le fond.
Donc Pokemon Powaa
pikachu est demodé j'ai eu l'idée de le remplacais par un chiot louveteau, marre des rongeurs vive les canidés :twisted:
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Répondre