Pour ou contre le hack

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre

êtes-vous pour ou contre le hack ?

pour
100
20%
contre
252
51%
cela m'importe peu
142
29%
 
Nombre total de votes : 494

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » mer. 11 juin 2008, 20:20

y a du pour ou du contre !
pour bien sur pour debloquer des evenement qu'on a pas en France par exemple

après ni pour ni contre si certains veulent se faciliter le jeu avec des pokémon super fort que tu finis le jeu en 30minute ben chacun son choix mais a ce compte la c'est pas super utile d'acheter le jeu
après pour ce qui est des shiney et autres pourquoi pas a condition de garder ça pour soit dans le sens de ne pas se la péter devant les autres en affirmant qu'on a reussi a avoir arceus shiney sans triche (on y crois tous)

Avatar du membre
D.I.P-Yuki
Membre
Messages : 5
Enregistré le : sam. 28 juin 2008, 20:01
Localisation : D.Host club x)
Contact :

Message par D.I.P-Yuki » mar. 01 juil. 2008, 16:58

je suis d'accord avec toi arcanouk y a du pour et du contre
par contre un spiritomb avec trou noir et leviator avec hydroblast je trouve sa totalement nul sa dénature complètement le jeu.

Avatar du membre
new-mew
Membre
Messages : 111
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 14:25

Message par new-mew » mer. 02 juil. 2008, 03:09

lugia a écrit :
Gallious a écrit :Je vote Contre car c'est illégal...
Spoiler :
Sauf pour mon Arceus, Shaymin, Darkrai, Manaphy, Phione, Mew, Lugia, Ho-Oh, Deoxys %)
illégal ca reste encore à prouver surtout quand on regarde attentivement les images qu'ils mettent dans le guide de pokémon diamant et perle! genre à la p.20 (pour ceux qu'ils l'ont) on voit un lixy niv.3 attrapé dans une... oh! surprise, dans une masterball! ou encore dans la page 202, un pingoléon avec le pokérus et un nosferapti shiny, je sais pas s'ils ont eu beaucoup de chance dans leur jeu pour avoir ces deux fait hyperrare mais à mon avis sans code il aurait pas pu mettre des scan comme ca
....H2 on sais pas ...moi par exemple: à 3 jours de jeux seulement, je vais au grand marrais et là, je rencontre un axoloto shiney, je l'attrape, je vais au centre pkmn...Et la la madame me dit que mes pokémon ont attrapé le pokévirus XD....j'y croyai tout simplement pas...

enfin bon pour revenir au sujet..... je suis contre sauf pour les légendaire qu'on ne peut pas trouver autrement que par event, et les objets rares.
Nuzlocke Challenge is coming on! B)

Avatar du membre
Id
Membre
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 26 juin 2008, 13:01
Localisation : Lyon

Message par Id » mer. 02 juil. 2008, 11:31

Dans l'absolu, je suis contre car ça tue le charme même du jeu.

Je ne comprends pas quel saveur on peut tirer que d'avoir d'entrée de jeu tous les pokémon avec des stats sur abusées.

Ensuite, sans passer par l'AR, je ne vois pas comment on peut obtenir un Celebi original par exemple.

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » mer. 02 juil. 2008, 12:14

Dans le guide Diamant et Perle, il y a un Etouraptor lvl 20 si je me souviens bien...
Image

Image
Image

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » mer. 02 juil. 2008, 13:14

Euh, ... savez - vous comment l'on peut reconnaitre des pokémons hackés ? Y'a t - il une tactique ?
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Message par Arc-en-ciel Evoli » mer. 02 juil. 2008, 13:24

Moi je trouverai ça marrant d'avoir un Magicarpe avec Fatal-Foudre et un Métamorph avec Trempette ^^.
On ne peut pas les utiliser en tournois, mais pour jouer entre amis, ça permet d'explorer de nouveaux horizons !
(Bon d'accord, Trempette c'est pas très utile. Mais on pourrait mettre d'autres attaques à Métamorph et à Zarbi, de façon à pouvoir les utiliser pour autre chose que la reproduction et le pokédex.)
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » mer. 02 juil. 2008, 14:23

Dood' : Ca dépend. Déjà tout Arceus est hacké ! %)
Après, bah, tu regardes si le lvl est logique, ainsi que le lieu de capture (Mackogneur capturé à Bourg-géon ai niveau 98 par exemple) après tu regardes les attaque, la capspé, le caractère shiney... Si tout est correct, tu dois vérifier l'ID secre du pokémon, puis ses valeurs héxadécimales. Si tout est correct, alors le pokémon est légit, ou alrs le hack est parfaitement
dissimulé.
Image

Image
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » mer. 02 juil. 2008, 14:44

J'en ai combattu un qui avait un Méganium avec Laser-glace et Lance-flamme %)

Sinon, je suis pour le hack, mais uniquement dans le but de remplir notre pokédex ou de se faire de l'argent.

Avatar du membre
Comte Deorio
Membre
Messages : 506
Enregistré le : mar. 24 juin 2008, 21:49
Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
Contact :

Message par Comte Deorio » mer. 02 juil. 2008, 17:47

le hack c'est :pendu: pour les :twisted:
Image
Sprite by ©2008-2009 ~Heart-of-Thorns
Sign and Avatar By me

Niark!

Avatar du membre
Id
Membre
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 26 juin 2008, 13:01
Localisation : Lyon

Message par Id » mer. 02 juil. 2008, 23:12

Aurélien a écrit :Dood' : Ca dépend. Déjà tout Arceus est hacké ! %)
Pourquoi? Il n'en a jamais existé d'origine?

Avatar du membre
Comte Deorio
Membre
Messages : 506
Enregistré le : mar. 24 juin 2008, 21:49
Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
Contact :

Message par Comte Deorio » jeu. 03 juil. 2008, 09:54

J'ai arceus qui vient de la salle originelle...
Image
Sprite by ©2008-2009 ~Heart-of-Thorns
Sign and Avatar By me

Niark!

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Message par Drayker » jeu. 03 juil. 2008, 09:55

:arrow: Deorio:tout les arceus sont hack,c'est déja dit précédemment par Aurélien..ca c'est un point.s'il vient de la salle originelle,et même s'il en vient pas,il est hack. %)
:arrow: Id :parce qu'il ny'a a jamasi eu d'events pour arecus jusqu'a maintenant,donc ceux qui l'ont ont l'AR ou l'ont échnagé avec un type qui a l'AR.

Avatar du membre
Comte Deorio
Membre
Messages : 506
Enregistré le : mar. 24 juin 2008, 21:49
Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
Contact :

Message par Comte Deorio » jeu. 03 juil. 2008, 10:03

merci de le dire...je disait aussi que si il est shiny...
Mais j'ai un darkrai de l'ile nouvelune,donc c'est pas un hack vu que le nom est americain?
Image
Sprite by ©2008-2009 ~Heart-of-Thorns
Sign and Avatar By me

Niark!

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

Message par Jerebap/'HO » jeu. 10 juil. 2008, 13:59

Comme moi j'ai que diamant je m'en sert juste pour avoir des pokémons de émeraude,rouge feu,argent, etc...
Mais pour aller jusqu'a trafiquer le pokémon je le ferai pas
Image
Nom:Batiste
CA(platine):1161 9171 4835
CA(Diamant):2235 6596 3567
CA(Or Heart Gold):1076 3181 2683
Image

Newg
Membre
Messages : 43
Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 21:00

Message par Newg » mar. 15 juil. 2008, 15:38

J'aimerais en avoir un (une ?) juste pour avoir la flute, le ticket & le pass, pour accéder aux lieux de capture de Darkrai et autre. Le fait que, à la JapanExpo, Darkrai fut donné directement dans une ball, ça donne moins envie...

Le reste, je suis contre.

Avatar du membre
DA
Membre
Messages : 171
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 11:05
Localisation : Dans le chien de Pigloo

Message par DA » mar. 15 juil. 2008, 15:48

Le problème aujourd'hui, c'est qu'on n'est plus en mesure de distinguer un pokémon hacké d'un pokémon normal.
Image
Image
Siegmann has killed you

Light*Sama
Membre
Messages : 92
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 21:08

Message par Light*Sama » mar. 15 juil. 2008, 15:52

Perso je joue en tournois, alors les hacks, je m'en tape un peu du moment que les stats des pokés ne sont pas abusés %)

Avatar du membre
Naydir
Membre
Messages : 29
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 22:58
Localisation : Dans MON Appart.

Message par Naydir » mar. 15 juil. 2008, 16:42

Mais pourquoi vous dîtes qu'on peut utiliser pour mettre 999 de partout ?!? On ne peut que pour les PV et rien d'autre,alors arrêtez ces fausses rumeurs :o.

Moi je l'utilisais avant,j'ai arrêter parce que c'est comme une drogue %)

Moi je dis,qui veut tricher,triche,il n'a aucun honneur à tiré de lui,mais qu'il triche. :o

Mais,je suis catégoriquement contre les gens qui se la pètent parce qu'ils ont hacké un pokémon et prétendent qu'il est vrai :o.Une fois un mec m'a juré sur la tombe de son grand père que son Palkia Shiney était un vrai,c'est vrai que rencontré à la route 210 c'est un vrai :o J'ai pas un Q.I de 198,mais faut pas me prendre pour un con non plus!



Tous les gens qui prétendent avoir Arceus sont des hackeurs,car l'évènement n'éxiste même pas encore...ceux qui me répondront "si au japon" je leur répondrai "t'y est allé pour voir" Non ? Alors OWNED.

Il éxiste un système d'hack qu'on ne peut savoir si il hack ou pas...

c'est PokéSav.
"Certains disent que changer le passé substitue à réparer quelques erreurs,mais certaines restent cependant innéfacables..."

Light*Sama
Membre
Messages : 92
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 21:08

Message par Light*Sama » mar. 15 juil. 2008, 16:54

Si on peux toujours, avec les valeurs hexadécimales...

Répondre