pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
-Roxas-
Membre
Messages : 92
Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 14:09
Localisation : Illusiopolis !

Message par -Roxas- » dim. 06 juil. 2008, 20:19

moi quand je vois un episode de pokemon en zappant la tele , je me dit que le jeu ne peux pas etre comme sa ?!
honnetement je n'apprecie pas du tout le DA qui as des comportement immatures !( sans offenser ceux qui regardent car c'est leur droit ) je pense que les personnes insultant le jeu et j'ai bien dit le jeu on comparer avec le DA et n'on trouver que la supposition d'etre un jeu pour gamins alors que au depart c'est sencer etre un jeu strategiques et que le DA est arrivé plus tard , et vu que c'est un "jeune public" qui regarde en moyenne , ils l'ont fait de façon a ce qu'un "jeune public" puissent comprendre et appreciait .
-Katana- est devenu un Heartless, maintenant je suis -Roxas-, son Nobody !

Image

Carchacrok_king
Membre
Messages : 177
Enregistré le : sam. 26 avr. 2008, 17:33
Localisation : Dans le désert

Message par Carchacrok_king » lun. 07 juil. 2008, 17:23

Tout à fait d'accord avec toi , le DA à rendu pokémon "idiot" . Je veux dire que d'un coté , il y a le DA un poil débile sur les bords et sur l'autre coté , des jeux stratégiques ( ben oui , les EV , c'est juste un exemple mais je pense que comprendre les EV n'est pas si facile que ça ) où l'on se donne à fond pour déjouer les stratagèmes de l'adversaire .
Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte .

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Message par WhiteSpirit » mar. 08 juil. 2008, 09:24

$ilex a écrit : accompagné d'un gros rat jaune...
C'est pas un rat,c'est une souris :o

Avatar du membre
Lilium
Membre
Messages : 1278
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 16:55
Localisation : Paris

Message par Lilium » mar. 08 juil. 2008, 11:51

-katana- à raison, pokémon est tout d'abord un jeu stratégique, un jour, des copains étaient en train de se moquer un jeune 6eme qui jouait à pokemon, je suis parti les voir, j'ai parlé au jeune homme, je lui ai dit, c'est quoi un Oober ? il m'a dit c'est un pokémon légendaire, donc j'ai sus qu'il connaissait bien, je suis allé sur pokemon trash, j'ai pris tous les postes de pokemon, moi même je ne connaissait pas, le lendemain, on s'est tous mis dans un coin, je leur aient tous donné une feuille de question, mes copains ne comprenaient rien et le jeune fan lui avait eu tout bon, mes cpains ce sont tous achete D/P et tous les jours il allaient avec ce jeune fan lui demander des questions, les évolutions des conseils... Voilà pourquoi pokemon est un jeu stratégique et pas seulement pour les gamins, celui llà a un niveau de surdoué presque :wink:
Image
Cokayne
0318-9369-2697

Avatar du membre
$ilex
Membre
Messages : 122
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 14:47
Contact :

Message par $ilex » mar. 08 juil. 2008, 12:17

Eoriam de Hoenn a écrit :
$ilex a écrit : accompagné d'un gros rat jaune...
C'est pas un rat,c'est une souris :o
Je sais, mais j'aime pas Pikachu :o (dans la série :wink: )
Ze-Noctie :arrow: Ouais, j'avais le coup du questionnaire en 6e (je venais de découvrir les EVs/DVs), mais ça a pas pris, surtout que mes amis jouait à pokémons était des n00bs dans l'âme...
$ilex ou mrb06, comme vous voulez.
Adresse de ma présentation : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/mrb06-t7419.html

Avatar du membre
Lilium
Membre
Messages : 1278
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 16:55
Localisation : Paris

Message par Lilium » mar. 08 juil. 2008, 12:34

Lol, même moi je connais presque rien à pokemon, juste le jeu, enfin je connais presque rien en termes tactiques
Image
Cokayne
0318-9369-2697

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » mar. 08 juil. 2008, 12:48

Même si tu n'y connais rien, tu as d'excellents gouts, j'adore ta bannière et ton pseudo %)
Image

Avatar du membre
Lilium
Membre
Messages : 1278
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 16:55
Localisation : Paris

Message par Lilium » mar. 08 juil. 2008, 12:54

Lol, c'est Palkia400 qui m'a fait le Kit
Image
Cokayne
0318-9369-2697

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » mar. 08 juil. 2008, 12:56

J'en ai eu un de lui pendant trois mois ^^ Il en fait des très beaux.

Bon, allez, stop HS :paf:
Image

Avatar du membre
laponies
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008, 13:58
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

Message par laponies » mar. 08 juil. 2008, 14:51

Personnellement je ne joue à aucun jeu Pokémon nouvelles-générations pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de DS, une p'tite version Jaune sur GBC de temps en temps me suffit. Pokémon c'est plutôt ma Madeleine (de Proust), ça me rappelle mon enfance toute cette époque et puis honnêtement ça m'amuse toujours et encore ! En LAN [-party] c'est toujours la BO de Pokémon que je passe ("Gonna Cach 'em all !, nanannaa..")

Sinon je suis d'accord avec les posts précédents concernant le DA: de 1, Sacha et ses potes je les aime pas (y'a que Psykokwak qui rattrape l'affaire); de 2, c'est vrai que les scénarios sont assez gamins/poussifs/répétitifs.

Par rapport aux "autres", j'ai jamais eu de réflexions sur ma passion des canards jaunes (et non souris ni rats) du genre "Quoi tu joues encore au Pokémon", mais plutôt "Trop bien t'as lesquels ? Tiens je me souviens de celui-ci ...".

Avatar du membre
-Roxas-
Membre
Messages : 92
Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 14:09
Localisation : Illusiopolis !

Message par -Roxas- » mar. 08 juil. 2008, 15:01

ne t'inquiete pas tu n'es pas le seul retrograde dans ce forum meme si beaucoup plus sont a fond dans les nextgen , etc .....
et puis au moins je ne suis pas le seul a penser que le DA est un foutage de g****e du jeu video ( sans offenser certains )

au fait pour te corriger c'est "gotta" et non "gonna" .
-Katana- est devenu un Heartless, maintenant je suis -Roxas-, son Nobody !

Image

Avatar du membre
laponies
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008, 13:58
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

Message par laponies » mar. 08 juil. 2008, 15:03

Ah oui c'est vrai; je viens même de vérifier le titre la chanson pour ne plus laisser aucun doute. C'est fou ces versions italiennes des génériques ou je ne sais quoi !

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Message par Arc-en-ciel Evoli » mar. 08 juil. 2008, 16:18

une p'tite version Jaune sur GBC de temps en temps me suffit.
On va bien s'entendre tous les deux :D

Pour les dessins animés, je ne suis pas d'accord, des fois il y en a des pas mal... Par exemple ce matin, c'est un peu comme si on était passé des jeux game boy à Colosseum, avec des vrais méchants autres que la team Rocket (C'est qui cette Jay ? On dirait Michael version fille), et un Régis qui pense à autre chose que « On recommence à zéro avec des Pokémon nuls et on espère vaincre la ligue malgré tout ».
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
laponies
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008, 13:58
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

Message par laponies » mar. 08 juil. 2008, 17:27

Ce qu'il y a par rapport à l'anime c'est que, comme la très grande majorité des anime, il "saoule" au bout de 3 épisodes. As-tu déjà essayé de regarder plus de 2 épisodes de suite des Iles Oranges (Saison 2, je crois). Ça devient très difficile. Par contre il est vrai que tomber sur épisode de Pokémon le matin avec les Coco Pops ça me fait toujours énormément plaisir, ça change de Totally Spy ! Ce que je veux dire ce que j'ai l'impression que le public ciblé par les jeux Pokémon et bien plus large (et me correspond plus) que celui des anime qui restent plutôt pour des enfants, du moins à mon goût.

Avatar du membre
-Roxas-
Membre
Messages : 92
Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 14:09
Localisation : Illusiopolis !

Message par -Roxas- » mar. 08 juil. 2008, 20:43

c'est sur que je vois un episode de pokemon alors que je n'en ai plus revue depuis longtemps sa me ferais plaisir mais ce n'est pas quelque chose que je suivrais tout le temps episode par episode car je trouve trop repetitifs avec la team rocket et pikachu qui les fini tout le temps....sa devient lassant au bout d'un moment .
-Katana- est devenu un Heartless, maintenant je suis -Roxas-, son Nobody !

Image

kero'
Membre
Messages : 349
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 20:01
Localisation : resident perpetuel de bip

Message par kero' » ven. 11 juil. 2008, 19:51

au college ya une fille qui cé qu'jou.elle me dit "pokemon...pomé-c** plutot".
quelle nouille :evil:
Spoiler :
Image
Propagande, propagande... --unico' it's me--

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » ven. 11 juil. 2008, 20:15

On ne le redire jamais assez, pokémons aprend beaucoup plus de chose que les jeu de guerre et de voiture auquelle toiut les autre jous.
Exemple ?
J'ai fait un pari avec un ami, il test perle avec mon avancer, il me prette prostrett.
Celui qui avait le plus avancer le lendemin serais le vainqueur, et devais jurr que le jeu auquelle il jouait n'était pas nul.
Le lendemin, j'avais super avancer, et lui, sur per, il
-Avait depenser 120000 POkédollard
-Avait perdu 21 contre Aaron de la ligue
Image

Avatar du membre
Yuna
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008, 20:32
Localisation : Besaid.
Contact :

Message par Yuna » dim. 13 juil. 2008, 23:22

J'espert que je fait pas andouille (c'est ma pemière fois)

Bah , moic'est ^grâce a pokémon que j'ai connus des amis à la rentrée. Ils parlait des évolution de évolis et je m'y suis rajoutée.

Avatar du membre
kalak
Membre
Messages : 157
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 19:06
Localisation : 20 km de Poitiers

Message par kalak » lun. 14 juil. 2008, 10:15

pour ma aprt a la fin de l'année tellement que j'en avais amrre des "moqueries" de la "bande" où 'était ba je trainé avec els sixième qui joué a poké pendant les récrés =D

dans mon ex-bahu (vu que je vais en lycée) joué a poké c'est un truc de 6ème et c'est tout ... :?
Image
merci mille fois à Cassy pour le kit :inlove:

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » lun. 14 juil. 2008, 10:27

Dans ma classe, ils le savent tous que j'y joue, et ils en ont rien à foutre xD

Même une fois, on y a joué dans notre salle où on "fait ce que l'on veut".

PS : je vais passer en Terminale, donc c'était en Premiere ^^
Spoiler :
Image
Image

Répondre