pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Sybil
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 25 mai 2008, 19:55
Localisation : Pas loin d'Avignon ^^
Contact :

Message par Sybil » jeu. 29 mai 2008, 17:51

Personnellement, je joue aux Pokémons au lycée :mrgreen:


Les gens de ma classe en rient souvent mais je leur réplique "Pokémon is my religion" et ça les fait plutôt rire^^ J'ai même converti une copine, on couine comme deux hystériques devant les pokémons les plus chous [et oui on est des filles^^]

Bref, ils se moquent de moi, mais au final c'est pas méchant et ça finit toujours en gros fous rires ou en remémoration de nos souvenirs d'enfance... xD


Le truc c'est d'assumer complètement et de savoir en rire^^
Image
[Image piquée sur un site japonais dont l'adresse n'existe plus :s]

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » jeu. 29 mai 2008, 18:12

xD

Oj' tournoi de Jeux Pkm a mon Lycée %)

Gagné grace a mes New Strateg' :p

Les autres etaient des grosse quiches :paf:
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
noctuwhite
Membre
Messages : 253
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 10:57
Localisation : Toulouse, ville en travaux...

Message par noctuwhite » jeu. 29 mai 2008, 19:29

loi, au lycée, il y a 2 groupes: les joueurs de pokémon (rares) et les hostiles à pokémon (trèèèès nombreux!)
Spoiler :
ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
voici le vrai visage de noctuwhite!
Spoiler :
Image
Image
quel est le sens de notre vie? réponse en images!
Spoiler :
Image
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!

Image
Click here to feed me a Speck of dust!
Get your own at Pokeplushies!

Avatar du membre
Mage_Iluvatar
Membre
Messages : 439
Enregistré le : dim. 16 mars 2008, 16:41
Localisation : Là où le rêve m'emmène...

Message par Mage_Iluvatar » ven. 30 mai 2008, 16:33

Shaamekh K. a écrit :
[.:$~r3D_93:.] a écrit :dommage qu'elle soit [...]
Moche ? :mrgreen:
Moi ç'a ma fait une de ces surprises quand l'année dernière j'ai su qu'un camarade de classe s'essayait encore à RougFeu...
un superbe fille moche ?? %)
dans mon lycée, beaucoup aiment les mangas ... mais je suis sûr que ceux qui jouent encore à pokémon ne l'avouent pas ... comme moi ^^"
[.:$~r3D_93:.] -> prof pokémon pourquoi pas ?... dans la version grandeur nature %D
Spoiler :
Image
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » ven. 30 mai 2008, 20:52

Sérieusement, moi ça m'aide vachement le jeu. Pour ceux qui connaissent les EV, vous connaissez sûrement l'expression "Full attaque" qui signifie metre le maximum d'Ev en attaque. Et bah aujourd'hui, en anglais, c'est grace à ça que j'ai compris que to be full, ça voulais dire être plein %)

Ca sert vachement en anglais en tous cas... rien que pour les éthymologies.
Image

Image
Image

cerbere16
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 30 mai 2008, 18:36

Message par cerbere16 » ven. 30 mai 2008, 21:59

Moi je ne préfére pas en parler au collège car j'ai peur de la réaction des gens .

Keepiru
Membre
Messages : 58
Enregistré le : ven. 30 mai 2008, 10:13

Message par Keepiru » sam. 28 juin 2008, 19:47

je suis à la Fac en 1ère année et j'en connais 2 qui avoue jouer à pokémon (en plus de moi =D) comme quoi même quand on est majeur, pokémon est encore là ^^

Avatar du membre
Blade
Membre
Messages : 29
Enregistré le : sam. 14 juin 2008, 13:37
Localisation : sinnoh

Message par Blade » sam. 28 juin 2008, 22:52

apparemment c'est pareille partout que ce sois au collège ou au lycée
pour moi je n'ai jamais parlé de pokémon au collège sinon c'est foutage de geu** assuré mais je pense quand même que la certain aime bien mais ne veule pas le montrer
Image
Image

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » dim. 29 juin 2008, 14:47

En regardant les messages, je me rend compte que j'ai de la chance d'être tombé sur une classe pro-Pokémon! Dans le car on ne joue qu'a ça!! Super année :)
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
Crystal~
Membre
Messages : 8
Enregistré le : lun. 23 juin 2008, 19:32
Localisation : Ca dépends des jours
Contact :

Message par Crystal~ » mer. 02 juil. 2008, 23:14

Personnellement je fais partie de la génération qui a assisté à l'arrivée des Pokémons au début du collège, et qui par la suite a ramené toute la nouvelle vague manga. Donc d'une part, je ne vois pas pourquoi les gens qui aiment, adorent les mangas renieraient Pokémon, parce que sans Pokémon, ben on l'aura peut etre jamais eu, cette vague manga.
Et puis qui n'a pas d'excellents souvenirs avec Pokémon? Ca a quand même été une grande mode, limite au début c'est si tu ne jouais pas à Pokémon qu tu étais un marginal, au collège... ca a certes évolué par la suite mais bon...
Désormais j'ai 20 ans, j'ai quitté le lycée il y a trois ans mais bon, je ne crains pas de dire que j'aime Pokémon, et les gens de mon age en général en parle avec nostalgie ou se remémorent les bons moments, limite veulent y rejouer.
J'ai connu pas mal de mes amis actuels grâce à Pokémon, qui comptent parmi les gens les plus importants pour moi. Et c'est grace à Pokémon que j'ai commencé à dessiner, ce n'est pas rien non plus.
Et puis en même temps je suis super fan des Tortues Ninja aussi, et j'ai pas peur de le dire. Et je suis une Disney-geek. Ce qui ne m'empeche pas d'avoir une vie XD J'ai toujours assumé mes goûts et je ne me suis jamais pliée à la "mode" sous pretexte de plaire aux autres.
Je pense que la période la plus "difficile" reste tout de même celle du collège, parce que faut bien le dire, de toute façon, au collège, on est tous des petits c*ns. Peut importe ce que tu aimes ou pas, on te trouvera toujours quelque chose de travers,parce que ça fait très très peur, d'être "différent".On a besoin d'être en troupeau et de se suivre.
Image

Avatar du membre
Yalein
Membre
Messages : 127
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008, 13:15

Message par Yalein » jeu. 03 juil. 2008, 13:48

moi et eoriam quand on en parle on se fait taper !!!
sniff sniff ...
Image
▲ Merci à Liηkiηg13 pour ce kit. ▲
Spoiler :
ImageImage

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Message par WhiteSpirit » jeu. 03 juil. 2008, 13:50

J'avoue :cry:
Quand on a traité une fille de curselax,elle s'est énervé,je comprend pas...%)

Avatar du membre
androv
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 05 janv. 2008, 19:03

Message par androv » jeu. 03 juil. 2008, 13:56

pour moi c'est tranquille: rien que dans ma classe on est quatre à avoir la version perle; tous mes potes le savent et quand ils viennent chez moi ils y jouent avec plaisir
Merci à MyuuMyuu pour ce magnifique kit!!
Image
Spoiler :
Image
Image
Fan de metroid, pour vous servir
Image
Venez au resto pokemon y'a plein de bonnes choses :twisted:

Avatar du membre
-Roxas-
Membre
Messages : 92
Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 14:09
Localisation : Illusiopolis !

Message par -Roxas- » ven. 04 juil. 2008, 15:38

Moi avec mes potes je suis tranquille car on respecte nos loisirs , pas besoin de dire au autres que tu aime pokemon , sa t'avancerais a quoi ? Autant les laisser jouer a leur jeu de foot sur Play ( desoler pour ceux qui aiment le foot ici mais les jeunes de banlieu sont souvent comme sa ) et reste peinard avec tes potes , ne lache pas ta liberté !
-Katana- est devenu un Heartless, maintenant je suis -Roxas-, son Nobody !

Image

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » ven. 04 juil. 2008, 17:32

Eoriam de Hoenn > Peut-être parce que ça veut dire "Ronflex avec malédiction" ? ^^ Enfin moi, je dis ça, je dis rien...
Image

Avatar du membre
Mikura
Membre
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2008, 10:10

Message par Mikura » sam. 05 juil. 2008, 21:16

Slt à tous ^^
Je témoigne :
Je suis parti cette année en voyages scolaire (a Port-Bail pour ceux qui connaissent ;). Et dans le car du retour, j'ai sortis ma DS et jouée à Pokémon. Les gars disait juste : arff ! Elle joue à Pokémon !!
Et puis le plus c**m'a demandé : T'a attrapé qui comme légendaire ? Rayquaza ? :roll:
Et il prétendent que c'est un jeu de gamin....alors qu'il m'ont demandé si il pouvait y jouer pour voir...juste 5 min... il est resté pendu à Pokémon pendant 2H :P
Toutes les 30 sec il hurlait : Ouais je suis monté de niveau ^^ !

Ne vous découragez pas pour ceux dont les potes se foutent de vos gue*les ! Il y en a certainement un ou deux qui apprécie, il ont peur de la réaction des autres et font comme eux : prétendent que Pokémon est un jeu de gamin (allez donc voir les Pokémaths.....je suis sûr que certains ne comprenne rien ;).
Image
Comment ça, je suis une revenante x) ?
Image ~~ 600 Rencontres.
Image ~~ 500 Resets.
Sh-Card
これでも しつじ DEATH!! ★

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Message par Arc-en-ciel Evoli » sam. 05 juil. 2008, 23:07

Les Pokémaths, c'est les mécaniques du jeu, c'est normal que ça soit compliqué. C'est comme un dessin animé, on dit que c'est (pour la plupart) pour les enfants, mais un enfant ne serait pas capable de faire un dessin animé ;).

Mais je dois avouer que je suis gêné des fois... Avant, j'avais quelques copains avec qui on s'échangeait souvent ce qu'on écrivait, mais maintenant que j'écris sur Pokémon, je peux plus :?.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Yalein
Membre
Messages : 127
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008, 13:15

Message par Yalein » sam. 05 juil. 2008, 23:13

ze_gobou a écrit :Eoriam de Hoenn > Peut-être parce que ça veut dire "Ronflex avec malédiction" ? ^^ Enfin moi, je dis ça, je dis rien...
tu a peut être raison mais il suffit qu'on dise "pokemon" pour que la fille en question nous tape (et mine de rien elle fais mal)
Image
▲ Merci à Liηkiηg13 pour ce kit. ▲
Spoiler :
ImageImage

Avatar du membre
$ilex
Membre
Messages : 122
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007, 14:47
Contact :

Message par $ilex » dim. 06 juil. 2008, 01:11

Vous aussi vous parler direct des Pokémaths quand on vous dit que c'est un jeu de gamin? Mais y'en a qui sont bornés, sérieux, ils restent fixés sur ce qu'ils pensent, même si on leur montraient que Pokémon c'est un jeu 100% politique (par exemple), ils resteront sur leurs positions.
C'est dommage, parce que pour maîtriser la stratégie dans ce jeu, il suffit pas de "tous les attraper" accompagné d'un gros rat jaune...
$ilex ou mrb06, comme vous voulez.
Adresse de ma présentation : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/mrb06-t7419.html

Avatar du membre
Mikura
Membre
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2008, 10:10

Message par Mikura » dim. 06 juil. 2008, 09:28

Oui tu a bien raison ;)
Image
Comment ça, je suis une revenante x) ?
Image ~~ 600 Rencontres.
Image ~~ 500 Resets.
Sh-Card
これでも しつじ DEATH!! ★

Répondre