pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre
Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » mer. 27 juin 2007, 11:52

Denser comment je peut etre en 4eme et etre au lycée en meme temps je trouvais juste que les plus irrespectueux sont les collégiens
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Message par Proflugia » jeu. 28 juin 2007, 11:05

Ici, on parle des pokémon au COLLEGE et pas au LYCEE! :evil:
En fait, je retire ce que j'ai dit, faudrait mettre comme titre :" Pokémon à l'école" ! Comme ça tout le monde peut parler!
Modifié en dernier par Proflugia le jeu. 28 juin 2007, 11:38, modifié 1 fois.
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » jeu. 28 juin 2007, 11:25

Proflugia a écrit :Ici, on parle des pokémon au COLLEGE et pas au LYCEE! :evil:
L'ancien topic disait collège/lycée... :roll:

Avatar du membre
Denser
Membre
Messages : 108
Enregistré le : lun. 11 juin 2007, 14:48
Localisation : Puy de dôme

Message par Denser » jeu. 28 juin 2007, 12:09

Nay a écrit :Denser comment je peut etre en 4eme et etre au lycée en meme temps je trouvais juste que les plus irrespectueux sont les collégiens
Heu... bah... j'ai jamais rien dit de tel moi O_o

Et justement parce que moi j'y étais au lycée, je peux vous donner mon avis, après... c'est sur si t'es au collège t'as pas d'élément de comparaison, mais j'ai jamais dit que t'étais partout :o

(surtout parce que je comprend pas ton post en fait... c'était une remarque ? J'ai dit un truc qui fallait pas ? :? )
« Ce qui donne [à l'écrivain] le sentiment de l'échec, c'est l'immensité de sa prétention. »
François Mauriac
«En avant ! Même si c'est l'échec qui t'attend ! Si tu tombes, tombe debout ! »
Stoyan Mikhailovski
Code ami Diamant : 5069-1936-3039
Pseudo : Shiraga

Avatar du membre
Yamiyo
Membre
Messages : 101
Enregistré le : mar. 05 juin 2007, 15:22
Localisation : Ze vais pas te le direuu...

Message par Yamiyo » jeu. 28 juin 2007, 12:21

Il y a aussi "Et ailleurs" ^^
Bon bah... Au supermarché. L'autre jour je voulais m'acheter un truc Pokémon (Triple DVD ^^) Et je l'ai caché sous ma veste jusqu'aux caisses de peur que quelqu'un que je connaisse le voit... ^^'
Image

Mes fanfics :

Bakufunlove
Membre
Messages : 570
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 15:52
Localisation : Trou du cul du monde (38)

Message par Bakufunlove » jeu. 28 juin 2007, 12:30

Yamiyo a écrit :Il y a aussi "Et ailleurs" ^^
Bon bah... Au supermarché. L'autre jour je voulais m'acheter un truc Pokémon (Triple DVD ^^) Et je l'ai caché sous ma veste jusqu'aux caisses de peur que quelqu'un que je connaisse le voit... ^^'
Moi, quand je m'achète des cartes pokémon à King Jouet (et oui, flemme d'aller dans les bureau de tabac ^^) je les serre bien fort dans ma main, ou je les mets dans ma poche ... l'autre jour, un gars de ma classe qui était la l'a vu, et je lui ai dis que c'était pour l'anniv de ma cousine.
Image

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Message par Jiraya » jeu. 28 juin 2007, 12:38

arrgh... z avez toujours honte...
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Message par Proflugia » sam. 30 juin 2007, 11:10

Jiraya a écrit :arrgh... z avez toujours honte...
Tu dis ça, mais si t'es en train de t'acheter quelque chose du genre et qu'un de tes potes te vois, tu fais quoi?
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Message par Jiraya » sam. 30 juin 2007, 11:42

je lui dit rien du tout, tous mes potes le savent et le respecte, et ceux qui se sont trop foutu de moi sont alle se faire fou... eu voir
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Message par Proflugia » sam. 30 juin 2007, 11:44

Moi, personellement, j'aime pas trop les cartes pokémon!
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Message par Jiraya » sam. 30 juin 2007, 11:45

moi non plus...
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
Lorison
Membre
Messages : 157
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 02:28

Message par Lorison » sam. 30 juin 2007, 11:58

Moi,j'ai trop peur que quand j'irais acheter D/P,un pote ou une copine me voit... :roll:

Avatar du membre
Denser
Membre
Messages : 108
Enregistré le : lun. 11 juin 2007, 14:48
Localisation : Puy de dôme

Message par Denser » sam. 30 juin 2007, 12:03

Houlà, moi j'ai pris mon parti de ces choses là. Quand j'achète un truc pokémon je le cache nulle part, et quand il faut demander au vendeur un renseignement pour les jeux par exemple, je demande direct et je mentionne "pokémon" sans me demander s'il va y avoir des gens que je connais.

Personnellement j'aurais honte d'avoir honte.
« Ce qui donne [à l'écrivain] le sentiment de l'échec, c'est l'immensité de sa prétention. »
François Mauriac
«En avant ! Même si c'est l'échec qui t'attend ! Si tu tombes, tombe debout ! »
Stoyan Mikhailovski
Code ami Diamant : 5069-1936-3039
Pseudo : Shiraga

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » sam. 30 juin 2007, 12:09

Denser a écrit :Personnellement j'aurais honte d'avoir honte.
+ 5

Sérieux c'est vrai je ne vois pas ou est le mal, perso la plupart qui te critique sur ça, on tous goutés au moins une fois dans leur vie les joies des versions b/r/j.
Image
Image

Avatar du membre
Lorison
Membre
Messages : 157
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 02:28

Message par Lorison » sam. 30 juin 2007, 12:13

Ouais mais ils avaient quel âge:10,11,9 ans??
Là ce n'est pas du tout le même âge....ils vont dire que je suis resté un gamin....etc....(je supose que le DA y est pour quelque chose..........)

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » sam. 30 juin 2007, 12:29

Oui mais bon, moi j'ai 19 ans et alors je ne vois pas ou est le problème apres si les personnes de ton entourage ne comprennent pas qu’ils aillent se faire voir et se faire pendre, encore plus si c'est monsieur x de tous les jours.
Image
Image

Avatar du membre
Denser
Membre
Messages : 108
Enregistré le : lun. 11 juin 2007, 14:48
Localisation : Puy de dôme

Message par Denser » sam. 30 juin 2007, 12:58

Surtout que c'est pas avec des gens rencontré dans un magasin que tu vas faire ta vie...

En plus c'est simple, c'est comme ça que tu apprends à connaître des gens de valeur. Jouer à pokémon dans un milieu scolaire, ça va vite faire le ménage entre les gens que tu peux cotoyer (pas spécialement tolérant, j'aime pas ce mot, mais tout du moins qui se foutent totalement de tes pokémon et qui t'apprécies pour ce que tu es) et les gros lourds qui pensent que c'est gamins. Et pis eux ils vont se lasser rapidement hein. Les premiers jours ils vont venir te demander si t'as capturé pikachu, se marrer comme des décérébrés qu'ils sont et quelques jours après les gars ils te calculeront même plus...
« Ce qui donne [à l'écrivain] le sentiment de l'échec, c'est l'immensité de sa prétention. »
François Mauriac
«En avant ! Même si c'est l'échec qui t'attend ! Si tu tombes, tombe debout ! »
Stoyan Mikhailovski
Code ami Diamant : 5069-1936-3039
Pseudo : Shiraga

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » sam. 30 juin 2007, 15:27

Ca me rappelle toutes les fois où j'ai gueulé sur un gars de ma classe sur le fait que DP sortait le 27 juillet pas avant %)
On m'a même demandé " Mariem, tu peux me prêter Donjon Mystère ? " :roll:

Avatar du membre
Yamiyo
Membre
Messages : 101
Enregistré le : mar. 05 juin 2007, 15:22
Localisation : Ze vais pas te le direuu...

Message par Yamiyo » sam. 30 juin 2007, 15:32

Mes amies savent parfaitement que j'aime Pokémon. Mais il y a des gars qui ont du plaisir à se moquer de moi (un jour y en a un qui a dit que je savais pas manger juste car j'avais une trace de sauce tomate sur le lèvre), alors hors de question qu'ils savent que j'aime Pokémon >.<
Image

Mes fanfics :

Bakufunlove
Membre
Messages : 570
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 15:52
Localisation : Trou du cul du monde (38)

Message par Bakufunlove » sam. 30 juin 2007, 15:46

Idem pour moi. Mes amies le savent, et plusieurs d'entre elles aiment bien.
Tiens, cela me fait penser, mais que faisait le pervers numéro 1 de la classe en train de payer Pokémon Ranger a la caisse ?

Sur le coup, j'ai pas réalisé ...
Image

Répondre