pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » ven. 22 juin 2007, 13:36

Et oui le réchauffement climatique affecte le cerveau des jeunes gens ^^ sinon il y aura toujours des gens qui veulent avoirr raison qui se prennent pour le centre du monde qui adorent enfoncer les autres mais moi je le dit vraiment:tout le monde a un petit secret enfouie,PERSONNE N'EST PARFAIT!
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Message par Proflugia » ven. 22 juin 2007, 18:54

Dit Nay, t'es en quelle classe?
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » ven. 22 juin 2007, 19:15

*mode méfiance /on*
pourquoi tu veut savoir ça on sait jamais si on nous espionne
*mode méfiance /off*
Je suis en 5ème je passe en 4 ème
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
niléwen
Membre
Messages : 755
Enregistré le : lun. 18 juin 2007, 07:55
Localisation : Chez les messieurs en blouse blanche

Message par niléwen » ven. 22 juin 2007, 19:29

Moi je suis un cran en dessous je suis en 6ème et je passe en5 ème :cry:

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Message par Silverston » ven. 22 juin 2007, 19:32

[Mode floodeur]Wouaw super cool,moi je suis en 5° et je passe en 4°[/Mode floodeur]
Moi je me fous que tout le monde sache ça.
Même si personne ne le sait jusqu'a ce jour...

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Message par Proflugia » sam. 23 juin 2007, 11:45

A Nay: Toi aussi t'es en 5eme et tu passe en 4eme (comme moi^^)!
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » sam. 23 juin 2007, 12:12

Imagine on est dans le meme collège sans nous en rendre compte ^^oersonnellement jepense que le collège est moins tolérant niveau pokémon que le lycée
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
D-Perle
Membre
Messages : 22
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:17
Localisation : Dans l'abisse infinie de mes souvenirs...
Contact :

Message par D-Perle » sam. 23 juin 2007, 12:24

Silverston a écrit :[Mode floodeur]Wouaw super cool,moi je suis en 5° et je passe en 4°[/Mode floodeur]
Moi je me fous que tout le monde sache ça.
Même si personne ne le sait jusqu'a ce jour...
T'as raison, de toute façon le ridicul ne tue pas, et en plus ceux qui se foutent de toi ou te soutiennent pas se sont pas de vrais amis, je sais ça car moi je les teste presque tout le temps ^^, car je supporte pas de dévoiler à une personne qui pourrait aller les dirent à tout le monde mes secrets ou autres choses car il pourrait me trahir, mais mon vrai ami, celui qui m'as jamais trahi et qui partage les même centre d'intêtré que moi c'est pachirisu, lui c'est un vrai ami ^^, c'est mon meilleur ami
Image
D-Perle
FinalFan --> D-Perle
Image
Site en construction ^^, appuyez toujours sur oui ^^ !
Spoiler :
pseudo= D-perle
petit nom = -perl'

Vivent les éléctions de miss bip, même si je suis pas qualifiée, car je suis contente pour certaines de qualifiées ^^ ¨
tout ça pour dire...
ALLEZ MIMO' !!!

Avatar du membre
MarioNed
Membre
Messages : 11
Enregistré le : lun. 04 juin 2007, 16:44
Localisation : céladopole
Contact :

Message par MarioNed » sam. 23 juin 2007, 13:57

moi j'adore pokémon mais dans mon collége tout le monde dit que c'est pour les bébé alor je leur dit pas que j'aime bien.Je ne comprend pas pourquoi il dise que c'est pour les bébés je trouve sa génial et je compte pendant toute ma vie aimé pokémon.Vive pokemon

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Message par Silverston » sam. 23 juin 2007, 15:44

Si il le faut,tout le monde au college aime Pokémon mais à honte le dire.
Sinon foutage de gueule assuré ! %)

Avatar du membre
Darth darth Binks
Membre
Messages : 208
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 15:43
Localisation : gungan city! ah euh...77 en force!

Message par Darth darth Binks » sam. 23 juin 2007, 15:51

chez moi, pareil.
missa jarjar binks, heu..., missa grandit gungan city, heu...,missa maladroit general, et heu...,missa ami Any!
Et heu..., bah c'est bon, missa pense.
_______________________________________
sinon nom dans perle:Palker
et code ami: 3395 1032 0370

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Message par Proflugia » sam. 23 juin 2007, 16:04

Nay a écrit :Imagine on est dans le meme collège sans nous en rendre compte ^^oersonnellement jepense que le collège est moins tolérant niveau pokémon que le lycée
C'est vrai, si ça se trouve, on est dans le même collége!^^
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
pokerubis
Membre
Messages : 10
Enregistré le : lun. 04 juin 2007, 17:26
Localisation : en train de tout cramer sur le dos de groudon

Message par pokerubis » mar. 26 juin 2007, 14:07

moi au college tous mes copains rammenent leur version et leur gba et moi mes version et ils peuvent toujour se foutre de nous mais on a 4 4e pour nous proteger :D :D :D
c'est pokerubis

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Message par Proflugia » mar. 26 juin 2007, 16:31

Tu en as de la chance! :D
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Denser
Membre
Messages : 108
Enregistré le : lun. 11 juin 2007, 14:48
Localisation : Puy de dôme

Message par Denser » mar. 26 juin 2007, 16:43

Nay a écrit :Imagine on est dans le meme collège sans nous en rendre compte ^^oersonnellement jepense que le collège est moins tolérant niveau pokémon que le lycée
T'es déjà allé au lycée toi :?

Si j'avais dis que je jouais à pokémon dans mon ancien lycée... mais on m'aurait tapé dessus :o

Les mentalités au lycée sont puantes et aussi évoluées qu'à la préhistoire. S'tu rentres pas dans le moule, t'es bon à jeter.

Alors... sérieux je trouve que le Collège ça le fait plus. Au collège je jouais à pokémon avec un pote en pleine récré, personne nous disais rien...
« Ce qui donne [à l'écrivain] le sentiment de l'échec, c'est l'immensité de sa prétention. »
François Mauriac
«En avant ! Même si c'est l'échec qui t'attend ! Si tu tombes, tombe debout ! »
Stoyan Mikhailovski
Code ami Diamant : 5069-1936-3039
Pseudo : Shiraga

Avatar du membre
Lorison
Membre
Messages : 157
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 02:28

Message par Lorison » mar. 26 juin 2007, 16:44

Denser a écrit :
Nay a écrit :Imagine on est dans le meme collège sans nous en rendre compte ^^oersonnellement jepense que le collège est moins tolérant niveau pokémon que le lycée
T'es déjà allé au lycée toi :?

Si j'avais dis que je jouais à pokémon dans mon ancien lycée... mais on m'aurait tapé dessus :o

Les mentalités au lycée sont puantes et aussi évoluées qu'à la préhistoire. S'tu rentres pas dans le moule, t'es bon à jeter.

Alors... sérieux je trouve que le Collège ça le fait plus. Au collège je jouais à pokémon avec un pote en pleine récré, personne nous disais rien...
Ouais mais je pense qu'à l'époque où tu étais au collège c'était encore la mode......... :roll:
:roll: :roll:

Avatar du membre
Denser
Membre
Messages : 108
Enregistré le : lun. 11 juin 2007, 14:48
Localisation : Puy de dôme

Message par Denser » mar. 26 juin 2007, 16:48

Nan, pas du tout. Et la plupart de mes connaissances en 4e 3e étaient des gros gars baraqués qui préféraient trafiquer leurs motos que de jouer à pokémon. D'ailleurs ils pensaient que pokémon c'était pour les ploucs, mais jamais ils n'ont fait de remarques ni quoi que ce soit.

Au lycée... le moindre pechno en mal de reconnaissance se foutrait de la gueule de son soit-disant meilleur amis pour un demi pesos.

Enfin bon, après, t'as p'têt raison, le temps passe vite hein ^^

Mais les mentalité n'évoluent pas malheureusement :|
« Ce qui donne [à l'écrivain] le sentiment de l'échec, c'est l'immensité de sa prétention. »
François Mauriac
«En avant ! Même si c'est l'échec qui t'attend ! Si tu tombes, tombe debout ! »
Stoyan Mikhailovski
Code ami Diamant : 5069-1936-3039
Pseudo : Shiraga

Avatar du membre
Lorison
Membre
Messages : 157
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 02:28

Message par Lorison » mar. 26 juin 2007, 16:51

Denser a écrit :Nan, pas du tout. Et la plupart de mes connaissances en 4e 3e étaient des gros gars baraqués qui préféraient trafiquer leurs motos que de jouer à pokémon. D'ailleurs ils pensaient que pokémon c'était pour les ploucs, mais jamais ils n'ont fait de remarques ni quoi que ce soit.

Au lycée... le moindre pechno en mal de reconnaissance se foutrait de la gueule de son soit-disant meilleur amis pour un demi pesos.

Enfin bon, après, t'as p'têt raison, le temps passe vite hein ^^

Mais les mentalité n'évoluent pas malheureusement :|
Comme tu dis le temps passe vite et c'est bien dommage car ça aurait pu changer beaucoup de choses.........imagine pokemon reviendrait à la mode dans les collèges et lycée et que ça deviendrait plus une honte pour certains à cause du DA...

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Message par Pokéclément » mar. 26 juin 2007, 19:22

Denser a écrit :Mais les mentalité n'évoluent pas malheureusement :|
Oh que si. Tu ne sais même pas à quel point. Mais dans un sens contraire. Les gens deviennent des délinquants de plus en plus jeunes. Crois moi, c'est dur la vie de nos jours. [mode pépé on]De mon temps, les jeunes étaient plus calmes, plus tolérents, et plus discipliné[/mode pépé off] Arf, c'était l'époque de Matusalem. %)

Avatar du membre
morphéo-kun
Membre
Messages : 96
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:34
Localisation : ici enfin! -_-"
Contact :

Message par morphéo-kun » mar. 26 juin 2007, 19:43

de toute façon, c'est un effet de mode et de personnalité, car souvent au collége c'est: soit tu suit pas la mode et niveau social t'es le plus souvent cuit, soit tu suit la mode et tu vas contre ta personnalité, a moin de tomber sur des personne qui aime aussi les même chose que toi
Image

Image

Répondre