pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre
Avatar du membre
Lorison
Membre
Messages : 157
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 02:28

Message par Lorison » mar. 19 juin 2007, 19:43

Ah ok...ben moi ils le savent pas...et il ne faut mieux pas sinon c'est l'humiliation totale...

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Message par Proflugia » mar. 19 juin 2007, 19:45

En fait j'ai de la chance d'avoir 2 petits frères qui aime bien!
Du moins, qui aimaient bien!
Modifié en dernier par Proflugia le sam. 02 févr. 2008, 18:23, modifié 1 fois.
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Lorison
Membre
Messages : 157
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 02:28

Message par Lorison » mar. 19 juin 2007, 19:54

Euh..moi j'aimerais pas car imagines que tu as tes potes qui viennent chez toi et que ton petit frère dit que tu aimes ça ou te sort d'un coup"tu peux me prêter ta version pokemon?" alors là c'est pas la honte........

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » mer. 20 juin 2007, 10:07

Y a pas de honte à aimer... si tes potes sont vraiment des potes ils t'emmerderont pas avec ça...

Avatar du membre
Lorison
Membre
Messages : 157
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 02:28

Message par Lorison » mer. 20 juin 2007, 12:40

Ouias mais ça me dérangerait quand même....je serais pas trop à l'aise

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » mer. 20 juin 2007, 12:42

De toute façon, dans mon collège, ceux qui m'aiment pas (Ou peu) en prennent un sujet de délire. Je me souviens que pour éviter d'avoir des devoirs de Physique pour le jeudi qui suivant, un groupe d'élèves avait monté un plan, ils ont tous gueulé des " Pika Pika " et autres Wazaaa ...
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Darth darth Binks
Membre
Messages : 208
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 15:43
Localisation : gungan city! ah euh...77 en force!

Message par Darth darth Binks » mer. 20 juin 2007, 12:44

moi y en a pas mal qui y joue mais ils veulent pas le dire (pas passer pour des "gamins")
en moi non plus je le dis pas!!
missa jarjar binks, heu..., missa grandit gungan city, heu...,missa maladroit general, et heu...,missa ami Any!
Et heu..., bah c'est bon, missa pense.
_______________________________________
sinon nom dans perle:Palker
et code ami: 3395 1032 0370

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Message par Jiraya » mer. 20 juin 2007, 13:11

au college sa passait presque pas... mais l année prochaine j irais au Lycé donc je vais en baver si j en parle. Et pour ceux qui en prennent plein la gueule, expliquez leur votre point de vue sur pkmn parece ils croient pour la plus part qu on aime pokemon juste a cause de Pikachu et cie... en tout cas pour moi ca a marché! ^^
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » mer. 20 juin 2007, 13:13

" Pikachu ? Mais allez vous pendre, bande de gneus ! "
Réplique passe - partout.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Message par Jiraya » mer. 20 juin 2007, 13:17

c est en gros ce que j ai en parlant de stratégie, de IV's et de DV's et tout et tout %)
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
pokerubis
Membre
Messages : 10
Enregistré le : lun. 04 juin 2007, 17:26
Localisation : en train de tout cramer sur le dos de groudon

Message par pokerubis » mer. 20 juin 2007, 13:41

moi j'ai deux copains qui s'y connaissent trop et je connais deux 4e qui y jouent :D
c'est pokerubis

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Message par Proflugia » mer. 20 juin 2007, 15:38

Ah bon, moi, mes grandes soeurs se moquent de moi parce que j'aime!
Donc j'ai pas envie d'en parler avec mes copains! :evil:
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » mer. 20 juin 2007, 16:23

De toute façon ceux qui critiquent l'aspect enfantin de Pokémon ne connaissent pas les DVs, EVS, stratégie, synergie et tous le baratin, donc ce sont la plupart tous des noobs, des personnes qui n'ont rien compris à la vie avec leur préjugé à deux balle :roll:
Image
Image

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » mer. 20 juin 2007, 16:33

S-red93 a écrit :De toute façon ceux qui critiquent l'aspect enfantin de Pokémon ne connaissent pas les DVs, EVS, stratégie, synergie et tous le baratin, donc ce sont la plupart tous des noobs, des personnes qui n'ont rien compris à la vie avec leur préjugé à deux balle :roll:
+10 ! ceux là ne connaissent pas les natures, les Evs, les Dvs, les moveset, les movepool, les phazers, les hazers, les choice bander, les calminder, les spinner et froggy25 :P tous ce que je viens de citer prouve qu'il y a de la stratégie dans le jeu et que ce n'est pas a la portée des -8 ans comme certains le pensent ^^ d'ailleurs ce matin, ya un de mes potes (hyper populaire, il a plein d'amis et ya que les 6èmes/5èmes qui le connaissent pas) qui m'a parlé de pokémon discrètement... il m'a dit qu'il économisait pour D/P. Yaurais eu n'importe qui à côté, il m'aurait pas parlé de ça. Comme quoi c'est vraiment TOUS les gens qui comprennent pas... et même si ils pensent toujours que c'est pur les gamins, il le diront à tous le monde et se foutrons de nous comme pas possible, les autres ne cherchant même pas à savoir si c'est vrai.
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
Pika_Smash
Membre
Messages : 15
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 13:53
Localisation : Inside my computer

Message par Pika_Smash » mer. 20 juin 2007, 16:33

Moi personne sait que j 'aime Pokémon sauf mes copains proches. L' an prochain, lycée, jvais garder ma langue !!

Mais vous avez raison, ceux qui se foutent de nous ont des préjugés: pokémon c' est pour les gamins, etc..., or, ils ne connaissent pas l' ambiance, les stratégies, tout ce qui nous plait à nous :D
Image
[La Puissance Du Tonnerre]

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Message par Proflugia » mer. 20 juin 2007, 17:22

Vous avez raison!!! :D
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Pearle
Membre
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 13:08
Localisation : Dans mon corps ;p
Contact :

Message par Pearle » jeu. 21 juin 2007, 17:57

Moi je suis totalement dingue des Pokémon, et je suis dans le même collège que Mimo (Mimirol pour les incultes). On est en cours de langue ensemble.
Dans notre collège, je ne sais pas si c'est le cas pour Mimo, mais moi je me tais concernant les Pokémon. Sinon tout le monde va me prendre pour une sale gamine en pleine régression.
Au fait Mimo, t'as quoi contre Pikachu exactement?

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » ven. 22 juin 2007, 09:05

Je pense qu'avouer le sujet est s'en sortir est possible si on a du répondant,qu'on ne se laisse pas marcher sur les pieds mais moi qui ait une réputation pour etre timide ,discret,je pense que sa va agravé mon cas
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Message par Jiraya » ven. 22 juin 2007, 11:47

la sagesse a parlé... :o moi j ai un pote ds ma classe il y joue et on le dit haut et fort! en meme temps chuis en 3em, donc personne de plus grand qui peu se payer ma tete alor c est facile aussi... :twisted:
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Torthib
Membre
Messages : 75
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 14:23
Localisation : dans un bled pommé -_-'

Message par Torthib » ven. 22 juin 2007, 12:24

petit dialogue avec un mec dans le bus (je jouais à avoir mewtwo shiney):
le c*****: c'est finis la primaire faut arreter pikachu
moi: ...
lui: pika pika
moi: tu sais pas ce que c'est pokemon en jeux gameboy
lui: pikachu!!!
moi: va te faire sale c**
lui: pikachu KO
et je suis partit

que des incultes pour les autres pokemon c'est pika pikachu alors qu'ils ont fait que regarder le DA ils savent même pas comment jouer et ils se la pètent ca m'enerve
(nothing)

Répondre