échange game boy irl

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Bluy
Membre

échange game boy irl

Messagepar Bluy » Dim 08 Jan 2017, 11:39

Salut tout le monde.
J'ai un câble link et cherche quelqu'un ayant la version bleu sur game boy pour échanger les pokémons exclusifs des versions respectives.
C'est à dire deux sabelettes, deux goupix, deux miaouss, trois chetiflors, un magmar et un scarabrute contre deux abos, trois mystherbes, deux ferosinges, deux caninos, un insecateur et un elektek.
Je suis vers Nice en côte d'azur et je peux me déplacer dans la mesure du possible, je suis majeur et évidement pour la sécurité et la confiance je ne tiens pas à faire la rencontre hors d'un lieu public. o>
Merci de me mp si possible, si je ne trouve personne j'essayerai d'actualiser ce topic selon mes déplacements en France.

Maski
Modératrice Forum

Re: échange game boy irl

Messagepar Maski » Dim 08 Jan 2017, 12:05

Vu que beaucoup de membres sont encore mineurs et que ce n'est de toute façon pas façon pas très prudent, ce genre de propositions de rencontres IRL n'est pas autorisée sur le forum.

A mon avis, tu auras plus de chances en te renseignant du côté des tournois et conventions de jeux vidéos pour voir s'ils organisent des séances de rétro-gaming.

Je locke.
Image
SH-CardBlogGalerieMa nouvelle 'fic

Retourner vers « Généralités Pokémon »