Lucario: Pourquoi? Tout est dans mon pseudo! X)
Rayquaza: Un pokémon que j'ai beaucoup apprécié par sa puissance et surtout j'aime les serpents volants....:3
Tyrannocif: Que de souvenirs....Je l'ai apprécié rien que de voir sa force dans Argent/Or....Il reste et restera dans mes favoris^^
Métalosse: J'aime le fait qu'il soit une "araignée" de métal...J'aime son design et le fait qu'il soit argenté en shiny...

Noctunoir: Un pokémon sombre, et puis au point de vue physique je le trouve cool^^
Mentali: Mon évolition préférée...Il est si mignon et fort à la fois...:3
Dracolosse: Ce petit...euh grand dragon fort sympathique m'a impressionné par sa force...Dans le même titre que Tyrannocif...par pure nostalgie...

Arcanin: Un grand chien qui a vraiment de la classe...Je l'adore...J'aimerais tant en avoir un chez moi...

Mewtwo: L'irréductible et l'unique Mewtwo qui nous aura fait tous rêver à nos premiers pas dans Pokémon. *o*
Giratina: J'aime son côté "dark" mais aussi car c 'est un pokémon à qui j'ai eu le plaisir de jouer^^
Bon ben voilà pour mes pokémons préférés^^

J'étais même pas né ya 22 ans
  J'étais même pas né ya 22 ans 

et Marisson ex-æquo
 et Marisson ex-æquo et Crabaraque
 et Crabaraque  ex-æquo
 ex-æquo et Mamambo
 et Mamambo  ex-æquo
 ex-æquo

et Papilusion
 et Papilusion  même s'il ne font pas vraiment parti de mes préférés, je les aime bien ces deux-là !
 même s'il ne font pas vraiment parti de mes préférés, je les aime bien ces deux-là !

: Mon Pokémon préféré. <3
 : Mon Pokémon préféré. <3 : La classe.
 : La classe. : L'autre classe.
 : L'autre classe. : Belle bête.
 : Belle bête. : Je suis très attaché à ce Pokémon.
 : Je suis très attaché à ce Pokémon. : Pareil.
 : Pareil. : Un Pokémon Dragon, je l'apprécie.
 : Un Pokémon Dragon, je l'apprécie. : L'un des rares Pokémon de la 5G que j'aime.
 : L'un des rares Pokémon de la 5G que j'aime. : Pour Il'.
 : Pour Il'. : La beauté, rien à redire.
 : La beauté, rien à redire.

Tout simplement, car j'aime la puissance et le charisme de ce pokemon.
 Tout simplement, car j'aime la puissance et le charisme de ce pokemon. Un pokemon tellement beau et puissant à la fois.
 Un pokemon tellement beau et puissant à la fois. Tellement beau, puis j'adore le type eau.
 Tellement beau, puis j'adore le type eau. Mon premiers starter sa laisse des marques
 Mon premiers starter sa laisse des marques  Une histoire de pension et d'oeuf que je n'oublierais jamais =D.
 Une histoire de pension et d'oeuf que je n'oublierais jamais =D.
 Oui, je sais; c'est rare, mais bon.. J'aime ce pokémon, mais surtout celui de Sacha !
 Oui, je sais; c'est rare, mais bon.. J'aime ce pokémon, mais surtout celui de Sacha !  Ce pokémon est tout bonnement slendide côté beauté, mais il a de la puissance, beaucoup !
 Ce pokémon est tout bonnement slendide côté beauté, mais il a de la puissance, beaucoup !  Sinon, peut-être qu'il est pas très fort, mais il peut faire mal !
  Sinon, peut-être qu'il est pas très fort, mais il peut faire mal !   Sans contexte, ce pokémon est extraordinaire !
 Sans contexte, ce pokémon est extraordinaire ! Pokémon hyper puissant ! Rien à dire !
 Pokémon hyper puissant ! Rien à dire ! Ouah surprenant !  Mais oui, grâce à Pokémon Donjon Mystère 4 je l'aime bien !
 Ouah surprenant !  Mais oui, grâce à Pokémon Donjon Mystère 4 je l'aime bien ! 
 Pokémon Oiseau favori j'ai hésité avec Etouraptor, mais lui...
 Pokémon Oiseau favori j'ai hésité avec Etouraptor, mais lui... Que dire de lui ? Rien !
 Que dire de lui ? Rien !  Il est trop mignon sur ce petit chiot !
 Il est trop mignon sur ce petit chiot !  Le dernier, je l'aime bien mais pas autant que les autres !
 Le dernier, je l'aime bien mais pas autant que les autres ! 

Malheureusement j'ai pas beaucoup eu l'occasion de l'avoir dans les jeux, parce que je prends toujours Salamèche dans les versions de Kanto
 Malheureusement j'ai pas beaucoup eu l'occasion de l'avoir dans les jeux, parce que je prends toujours Salamèche dans les versions de Kanto   Léviator --> C'est énorme que ce soit l'évolution de Magicarpe !
 Léviator --> C'est énorme que ce soit l'évolution de Magicarpe ! Sûrement celui qui m'a fait le plus marrer dans l'animé !
 Sûrement celui qui m'a fait le plus marrer dans l'animé !