1: Apitrini !
2: Emolga (il est trop chou)
3: Majaspic (il a la classe!)
4: Reshiram (pareil!)
5: Rayquaza (idem)

J'ai un petit coup de foudre pour ce Pokémon de la 5G. J'ai recommencé plusieurs fois la version Blanche / Noire, et je me suis rendu compte que je ne prenais que ce starter. Coup de coeur, mais un peu en demi-teinte.
Quand j'ai commencé Pokémon sur Rouge, je l'ai trouvé méga chelou. Depuis, je trouve très sympa et c'est sûrement le fossile le plus style, devant ... Kabutops !
Même explication que pour Gruikui. J'ai retrouvé Pokémon après plusieurs années de pause et ce Pokémon a sauver l'honneur des starters de la 4G.
Un Pokémon sobre. Les créateurs ne se sont pas trop foulés pour avoir l'idée (sorte de Caninos démoniaque) mais ils ne sont pas partis dans des délires. J'aurais très bien pu mettre Démolosse, plus gracieux mais moins mignon
Mon bourrin préféré de la 5G. Rien à dire de plus.
La classe et la terreur réunies.
Gosh, qu'il est bien plus beau qu'en Corboss...!
Même explication que pour Malosse.
Je viens d'avoir un coup de coeur pour celui-là. Je n'ai jamais joué à la 3G !
Vraiment sympa, mais on voit un peu que Nintendo commençait à prendre des trucs pas très nets. Mais on a pire : on a la 5G...
Mignon, j'ai pu en capturer un shiny, il y a très longtemps.
Je l'ai adoré sur Rouge / Bleu, je l'ai redécouvert sur Perle. Un monstre !
Autant je trouve que sa sous-évolution ne ressemble à pas grand chose, autant, lui, il est classe !
J'ai commencé à le jouer sur Noir 2. Et je ne regrette pas !
Tout mignon et tout solide ! :3
Pokémon Feu préféré, j'adore ses évolutions également !
Le genre de GROS BOURRIN que j'adore !
Avec lui et son évolution, il m'a réconcilier avec les Pokémons Insecte; alors, merci à lui.
Si la 5G avait pu être aussi sobre sur certains Pokémons, ça aurait été plus difficile de choisir ! En pleine shasse sur cette p'tite bougie !
Un Pokémon... que je n'ai jamais eu dans une équipe ! Va falloir que j'y remédie !
Le groupe de 4 des Pokémon Cuteness ! Comment on peut y résister ? :3
... Et voici son cousin congelé !
Celui-là, il remplit mes boîtes PC... Je le veux shiny, je le veux !
Et voici le quatrième de la bande ! Premier starter de ma vie, c'est le meilleur starter, le plus joli, le plus mignon, que ce soit du premier au troisième stade d'évolution !
Le Champion toutes catégories. Le Meilleur, tout simplement !!!
Je sais pas pourquoi, mais je l'adore !
Je ne sais pas comment j'aurai résister à lui !
Il est super mignon, je l'ai toujours choisi sur Rubis, à lui tout seul (en Laggron seulement) il fait toute la région Hoenn !
L'oiseau classique le plus réussi !
Il est mignon, il est puissant, il peut se soigner quand son statut est modifié et il remplace Raichu et Roucarnage pour mon équipe Kanto !
Il est le pilier de mon équipe Soul Silver !
Le Pokémon Légendaire le plus beau !

et 

Shiroikuma a écrit :Voila mon chti classement:
1-
Je le trouve trop mignon avec son petit sourire! <3
Et aussi, quand j'étais gosse, je regardais le dessin animé à hoenn, et son jeu avec James et leurs adieux,j'ai juste pleuré comme une madeleine!Moi aussi j'ai pleuré !
2-
Mon premier starter, premier jeu. Je l'ai toujours adoré! Et je le trouve tellement classe, avec son air de "je suis trop rapide pour toi, noob".
3-
Lui, c'est déjà autre chose. Deja je l'ai jamais joué... Peut-être dans Blanc 2, qui sait...
En tout cas, j'adore sa tête, son air surtout. Et surtout, j'adore les types poison et combat!
4-
Juste irremplaçable. Elle m'a fait gagner ma première ligue, et mon match contre Pierre Rochard. C'est grâce à elle que j'adore les pokémons Vol. Et je trouve qu'elle a une tête sympa.
5- Ex aequo:et
Ces deux là,ce sont mes coups de coeurs de Soul Silver. Ils m'ont bien sauvé la vie dans les jeux!
Et puis, Togekiss dégage quelque chose de sympa. Je l'aime bien, mais je sais pas pourquoi. Scarhino, je l'ai testé, j'ai pas été déçu. En général j'aime pas les Insectes, mais lui j'était bien content de l'avoir!