pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » mer. 31 oct. 2007, 20:08

Darkrai02 a écrit :Dans mon collège tout le monde s'en fout mais dans le collège de mon meilleur ami ils aiment tous!
moi par contre ils detestent tous!!!!!
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
zaf/O-R
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 10:05
Localisation : devand un ordi dans le Nord

Message par zaf/O-R » mer. 31 oct. 2007, 20:30

j'ai 22 ans et je joue à Pokémon et je n'es aucune gène ^^
j'ai 2-3 ami autour de moi qui y joue (le plus agé à 18 ans) mais on s'éclat bien

je travail à carrefour, et j'ai acheté ma version perle là bas... des collègue de travail m'ont vu et je leur est dit que c'étais pas pour moi (j'ai honte)

ma famille savent que j'y joue et ne me critique pas, dailleurs ils ne ce sont jamais moqué mème pour d'autres de mes passion (j'ai était un bon duelliste YuGiOh TGC... j'ai battue plusieur fois victor stoinberg pour ceux qui connaisse mais j'ai arété YGO... c'ets trop de soux)

avec mes proches sava, sa ne les gène pas et j'arive mème à convertir petit à petit certaine perssonne

Cash'
Membre
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2007, 19:02

Message par Cash' » sam. 03 nov. 2007, 09:27

Moi j'ai juste un ami qui a la version Perle,il est venu chez moi et m'a dit comment avoir Heatran,sauf que c'est pas un grand fan.D'ailleurs je leur parlais et tout d'un coup qu'est-ce que je vois dans mon bureau?Mon projet de Fanfic 8O .Alors là je retourne la feuille sans qu'ils me voient et
je leur dit:"On va dehors?".Heureusement qu'ils ont pas vu parce que sinon j'étais :pendu: jusqu'à ce que je ne les voient pas!! :oops:

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » sam. 03 nov. 2007, 09:45

Gigaplante a écrit :Moi j'ai juste un ami qui a la version Perle,il est venu chez moi et m'a dit comment avoir Heatran,sauf que c'est pas un grand fan.D'ailleurs je leur parlais et tout d'un coup qu'est-ce que je vois dans mon bureau?Mon projet de Fanfic 8O .Alors là je retourne la feuille sans qu'ils me voient et
je leur dit:"On va dehors?".Heureusement qu'ils ont pas vu parce que sinon j'étais :pendu: jusqu'à ce que je ne les voient pas!! :oops:
"pokéfan, ou la désespérante histoire d'un gars qui cachait sa passion"
Modifié en dernier par moutte le sam. 17 nov. 2007, 19:08, modifié 1 fois.

Cash'
Membre
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2007, 19:02

Message par Cash' » mer. 07 nov. 2007, 20:25

zemout:De qui?Moi?Je suis pas une fille mais un garcon!!!!!
C'est pas parce que j'aime Joliflor que je suis une fille!!!

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » jeu. 08 nov. 2007, 11:08

Gigaplante a écrit :zemout:De qui?Moi?Je suis pas une fille mais un garcon!!!!!
C'est pas parce que j'aime Joliflor que je suis une fille!!!
T'inquiète pas j'ai connu ça moi aussi,sinon j'apprends que un de mes cousin qui a 20 ans adore pokémon,comme quoi pokémon c'est pour tous les âges.
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Cash'
Membre
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2007, 19:02

Message par Cash' » jeu. 08 nov. 2007, 18:42

Nay:Ah,toi aussi?A notre santé!!!!*sors* *rerentre* C'est vrai que Pokémon yen a des joueurs de tout âge même si des fois on le voit pas.
Par exemple Pelican du forum SH a vers les 40 ans!!!Comme quoi....

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » jeu. 08 nov. 2007, 19:52

c'est bizarre qu'en "vrai" on ne trouve personne qui s'intéresse à pokémon et sur internet c'est le bordel... j'aimerais bien connaître quelqu'un concrètement qui aime bien pokémon à part mon frangin ... et encore ! Il commence à ne plus trop s'y intéresser...

Avatar du membre
Yu3
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 04 nov. 2007, 19:10
Localisation : 78 A proximité de Paris

Message par Yu3 » ven. 09 nov. 2007, 14:06

Quand j etais au collège j ai jamais montré ma préférence pokémon, j en parlais qu avec ma meilleure amie, collège de dingues où ils seraient prêts a nous frapper si on avouaient aimer. [J'aime beaucoup ma banlieu]

C'est dingue tout de même les préjugés qu ont les gens. Je suis en alternance, dc 1 semaine de taff 1 semaine en CFA. Ma patronne m a grillée elle a rit sans plus, rien de méchant, par contre, je sais que j y jouerais pas dans mon cfa, je me ferais tuer =D La classe non ?

J'suis sure que dans la classe il y en a qui regardent dallas, je trouve ça c**, chacun ses gouts nan ?

Avatar du membre
Steelkin
Membre
Messages : 72
Enregistré le : ven. 01 juin 2007, 09:35
Localisation : Vosges

Message par Steelkin » ven. 09 nov. 2007, 14:26

C'est amusant, je suis en fac' de Droit et je connais personne qui joue à pokémon...à part ma copine (qui est au lycée...).

Donc j'en parle pas vraiment...

Mais moi aussi j'aimerais bien connaitre quelqu'un concretement qui s'y intéresse...internet c'est bien, mais en vrai c'est quand même un peu plus sympa...
Pour vous procurer mon Code Ami, merci de vous référer à la Banque C.A. 3DS.
Je travaille la semaine, par conséquent, je ne ferai les enregistrements que le week-end.


Cordialement.

Avatar du membre
zaf/O-R
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 10:05
Localisation : devand un ordi dans le Nord

Message par zaf/O-R » ven. 09 nov. 2007, 14:33

un ptit topic pour savoir qui ets le pokebip à habité prés de chez soi peut ètre?

perso moi je suis du nord (59) vers maubeuge

Avatar du membre
legend_trainer
Membre
Messages : 76
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 19:53
Localisation : En face de ma page Open office (79)

voili

Message par legend_trainer » ven. 09 nov. 2007, 19:58

Pour finir... en 3e, il commence à se lasser... ils en ont assez de me traiter de gamin et il ont choisi une nouvelle "tête de turc"...
C'est vraiment un système idiot ! Pour avoir l'air intelligent, il faut toujours que quelqu'un d'autre subisse...
Moi, ça me dégoute !
Je pense parler au nom de tous les Pokébipiens en disant ceçi :
Spoiler :
%)
_______________________________________ PROCHAINEMENT : Legend_trainer devient Legend !!

Avatar du membre
rapi-shiny
Membre
Messages : 121
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 19:40
Localisation : Au fin fond des donjons.

Message par rapi-shiny » ven. 09 nov. 2007, 20:02

moi je trouve que c'est bien que des personnes qui normalement ne devrai plus y jouer(changement d'age c chiant)y joue encor.moi personellement je n'ai que 14 ans mais si ca se sait dans ma classe je suis mort,ya un ppote a moi qui ma vus jouer dans ma rue une foiss et depuis quand il me voit au collège i m'apelle pikachu^^ mais jespere que personne d'otre n le saurai sinon c'est la honte assurée(heureusement que ya internet pour en parler;)
Image
Merci a Petite Myûû(anciennement Mew miss) pour ma userbar.

Mon CA:4355-9671-5234
Safari combat: Ferosinge,Pandespiègle,Riolu

Si vous m'ajoutez envoyez moi un mp.

Avatar du membre
Yatsuki
Membre
Messages : 31
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007, 14:45

Message par Yatsuki » ven. 09 nov. 2007, 20:05

Bah moi si je le dis c'est la honte assuré mais ma vie à la maison c'est devoir et pokemon et au collège je change tout mais si on me dit que j'aime pokemon bah je répond "Naruto c'est pareil" et la paff il a rien a dire .

Avatar du membre
legend_trainer
Membre
Messages : 76
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 19:53
Localisation : En face de ma page Open office (79)

exact

Message par legend_trainer » ven. 09 nov. 2007, 20:09

t'as raison ! moi aussi je consacre mon temps libre à pokémon ! Mais dès qu'on arrive au collège, on change de mode de vie !
D'accord, je vais vous rassurer : en 3e il y a moins de moqueries, car on est les plus vieux du collège. Mais, des fois, même les 6e s'y mettent ! 8O
Je pense parler au nom de tous les Pokébipiens en disant ceçi :
Spoiler :
%)
_______________________________________ PROCHAINEMENT : Legend_trainer devient Legend !!

Avatar du membre
legend_trainer
Membre
Messages : 76
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 19:53
Localisation : En face de ma page Open office (79)

oué

Message par legend_trainer » ven. 09 nov. 2007, 20:13

zemout a écrit :
Gigaplante a écrit :Moi j'ai juste un ami qui a la version Perle,il est venu chez moi et m'a dit comment avoir Heatran,sauf que c'est pas un grand fan.D'ailleurs je leur parlais et tout d'un coup qu'est-ce que je vois dans mon bureau?Mon projet de Fanfic 8O .Alors là je retourne la feuille sans qu'ils me voient et
je leur dit:"On va dehors?".Heureusement qu'ils ont pas vu parce que sinon j'étais :pendu: jusqu'à ce que je ne les voient pas!! :oops:
OUé ! Ca m'est arrivé aussi ! Je regardais le film de pokémon, tout en écrivant ma fanfic (écouter la musique de pokémon en écrivant, ça donne de l'inspiration). Et qui je vois arriver chez moi ? un de mes potes ! J'ai vite éteint la télé ! Et puis, j'ai engagé une conversation qui n'avais aucun sens, juste histoire de sortir dehors... ouf !
Je pense parler au nom de tous les Pokébipiens en disant ceçi :
Spoiler :
%)
_______________________________________ PROCHAINEMENT : Legend_trainer devient Legend !!

Avatar du membre
DArkShAdoW
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 18:55

Message par DArkShAdoW » dim. 11 nov. 2007, 15:53

Moi dans mon lycée c'est même pas la peine d'en parler ^^

Des fois je me demande même pourquoi je joue encore aux jeux... a oui car un constructeur Japonais a eut la connerie de sortire un jeu nomé Pokémon Version Rouge/Bleu qui m'on scotcher pendant trop de temps et mon refassonner le cerveau ^^
Honnetement j'aime les jeux mais pas les dessins annimé et tout... c'est un peu cucu et sa tourne en rond !
Au fait j'ai 16ans... je pensait que j'était un ancien mais je me rend compte qu'il y a pire que moi ^^
D@rk 1375 5630 2969
Image

Avatar du membre
Rostanga
Membre
Messages : 11
Enregistré le : dim. 04 nov. 2007, 22:26
Localisation : Quelque part sur Terre...

Message par Rostanga » dim. 11 nov. 2007, 15:53

j'me rappelle, quand j'étais au lycée général, y'en avait qui m'appelaient Pikachu parce que j'avais un manteau jaune couleur Pika...Quand je leur ai dit que j'aimais il se sont foutus de ma poire, mais je leur ai dit : 'Et alors ...?'
Sinon j'en, parlais pas...
Quand je suis allée dans un lycée du paysage, j'en ai jamais vraiment parlé.
Maintenant que je suis dans un autre lycée en BTS, certains le savent et personne ne se fout de moi. La mentalité a évolué vu la tranche d'âge...

Sinon je connais la mère d'une copine qui a 13 ans qui y joue (elle a acquis la version perle récemment et elle a presque tous les autres jeux...Elle a même une N64 spéciale Pikachu :wink: )
Et puis ma mère a plus de 50 ans, et ça ne l'empêche pas de jouer à Pokémon puzzle league avec moi :)
Mes correspondants le savent et on en parle bien (normal pour certains ^^)
et 2 amis à moi le savent (je crois que c'est même moi qui leur ai donné l'envie d'y jouer, même s'ils ont abandonné depuis)...
You gotta catch your dreams before they run away. Lose your dreams and you might lose your mind.

Cash'
Membre
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2007, 19:02

Message par Cash' » dim. 11 nov. 2007, 18:43

Rostanga}C'est cool que ta mère joue avec toi,en plus à pokémon %)!!!
Moi mes parents savent que je joue à Pokémon mais ils s'en foutent à mort... :roll:
Moi maintenant je sais que j'ai deux amis qui ont Diamant ou Perle mais c'est pas vraiment des "meilleurs" amis donc on se voit 5 minutes par jour et puis voilà... :roll:
(En gros,je suis le gros paumé chez moi).Sauf quand mon cousin vient,on est des acharnés de Pokémon même que des fois on joue à "On dit qu'on est des Pokémons sauvages" ou à "On dit qu'on étudie les pokémons".
Même si on a quand même 12 ans chacun,l'âge ,on s'en fout!!! :wink:

Avatar du membre
Magic Germi'
Membre
Messages : 479
Enregistré le : mar. 25 sept. 2007, 19:40
Localisation : euh..........j'ai un troue de mémoir! XD

Message par Magic Germi' » dim. 11 nov. 2007, 21:45

Des fois j'en ai marre de parlé que de pokémon au collège.
Image
Kit by euh......... Pika 33 je crois.

Répondre