[OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project

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Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project

Message par Aligatueur. » mer. 04 juil. 2012, 17:30

J'offre ma vie à celui qui me donne 6 Bright Powder.
Thx
Spoiler :
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Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project

Message par Aurachi » mer. 04 juil. 2012, 17:33

Shirogane a écrit :Okay, Jirachi's stats remain always the same, but its HP is now based on the number of rooms a dungeon has: its HP is equal to 200 minus the number of rooms, with a minimum of 50 HP if the dungeon has more than 150 rooms.
FAITES LE MIEN FAITES LE MIEN FAITES LE MIEN \o/
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
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Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project

Message par Makona1 » mer. 04 juil. 2012, 17:36

Le tien avait 150 hp :')
Je l'ai tout de même fait, mais c'était long.
Il était à 60 rooms.
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Merci à Versus pour ce splendide travail !


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Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project

Message par Alunyan » mer. 04 juil. 2012, 17:37

Aurachi a écrit :
Shirogane a écrit :Okay, Jirachi's stats remain always the same, but its HP is now based on the number of rooms a dungeon has: its HP is equal to 200 minus the number of rooms, with a minimum of 50 HP if the dungeon has more than 150 rooms.
FAITES LE MIEN FAITES LE MIEN FAITES LE MIEN \o/
...quelqu'un pourrait me faire un calcul rapide pour me montrer un exemple siouplait ? :paf:
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Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project

Message par Aurachi » mer. 04 juil. 2012, 17:39

Si tu as 130 rooms, ton boss a 70HP (200-130)
Si tu as 45 rooms, ton boss a 155HP (200-45)
Ça avantage les anciens joueurs, qui ont beaucoup de pokémon donc beaucoup de rooms ~
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
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Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project

Message par megamoimeme » mer. 04 juil. 2012, 17:40

Je veux ton Galopa aux flammes pleines de couleureuh T^T Magnifique T.T

Alu> Bah disons qu'il y a 30 pièces dans son donjon, bah les hp deJirachi seront de 200-30=170 ^^ Si il y en a 50, 200-50=150, etc. Néanmoins, les hp de Jiachi doivent être égaux ou supérieurs à 50, donc s'il y a plus de 150 pièces, ça reviendra toujours à 50 ^^

Doublée xD
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Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project

Message par Makona1 » mer. 04 juil. 2012, 17:41

Mon donjon à de 41 a 167 salles ! =P
Et la récompense est de 615 pokédollars \o\
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Merci à Versus pour ce splendide travail !


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Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project

Message par Aurachi » mer. 04 juil. 2012, 17:44

Ça fait combien de dégats les darkness sur Jirachi ?
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
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Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project

Message par Alunyan » mer. 04 juil. 2012, 17:47

Ahhh, en fait c'est super simple, merci à vous deux ! n_n
Aurachi > ...bah perso, j'en fais 2 :paf:

Y'a que Omni qui le poutre bien on dirait ! (ou alors avoir des stats et un équipement du feu de dieu)
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Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project

Message par megamoimeme » mer. 04 juil. 2012, 17:49

Aura > Si je ne m'abuse, Jirachi est Light x) Or, Darkness se fait poutrer par le Light :sisi:

Edit : Je suis arriver APRÈS cet update x) Du coup j'ai 129 room, il est dans la 129, 150 hp x)
Modifié en dernier par megamoimeme le mer. 04 juil. 2012, 17:51, modifié 1 fois.
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Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project

Message par Makona1 » mer. 04 juil. 2012, 17:50

Darkness moi ça faisait 2.
Et mes attaques normales avec 60 d'atk ça faisait 1.
Bash lui faisait du 10, tandis que Omni lui faisait du 23 environ.
Je l'ai eu a coup de spells à 2 degats, surtout utilisez bien cripple, avec un stock de heal conséquent ça passe (15 heals, 1 cripple, et masse spells, avec 50 hp, ça passe, mais c'est mieux d'en avoir 60 ou 70).
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Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project

Message par Aurachi » mer. 04 juil. 2012, 17:52

Effectivement darkness ça fait 2.
Je viens d'essayer Bash, ça m'en fait qu'un >o<
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
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Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project

Message par megamoimeme » jeu. 05 juil. 2012, 00:27

Bon sang j'abandonne pour aujourd'hui, j'y arrive juste pas x.x Les stats sont influencés par le niveau du dernier pokémon de l,équipe ou juste par ses IV's ?
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Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project

Message par Alunyan » jeu. 05 juil. 2012, 00:50

megamoimeme a écrit :Bon sang j'abandonne pour aujourd'hui, j'y arrive juste pas x.x Les stats sont influencés par le niveau du dernier pokémon de l,équipe ou juste par ses IV's ?
Y'a pas d'IVs sur VDex me semble n_n"

Dans les Donjons, tes stats de base sont choisies soit au hasard, soit selon le niveau de ton équipe. C'est le seul élément que je n'ai pas encore bien saisi à ce sujet.
Mais pour booster ça, l'ordre de tes Pokémon prend une certaine importance : celui en tête, c'est la mascotte, il ne sert à rien pour l'instant.
Le second désigne ton arme : elle peut être physique (épée, arc), ou magique (sceptre etc). Cette arme bénéficie d'un bonus d'attaque, et parfois possède un pouvoir élémentaire (eau, feu, vent...) selon le Pokémon.
Ensuite, tu as l'armure : elle correspond au troisième Pokémon de l'équipe. Elle aussi, selon le Pokémon, bénéficie d'un certain bonus de Défense, et parfois d'un élement.

Enfin, tu as une stat de Magie (qui correspond aux Attaques Spéciales) et une stats Chance (là par contre je vois pas à quoi ça correspond...).

Quand tu parcoures un Donjon, tu peux tomber sur un Coffre. Tu peux soit le briser avec les skills "Kick" (75% de chances de ne pas briser son contenu) et "Break" (50% de chance de briser ce qu'il contient), ou les ouvrir avec le skill "Unlock".
Mais tu peux aussi tomber sur des Skill offensifs à valeur Spéciale (des Sorts quoi), comme "Wave", "Flame", "Bolt", "Tornado"... ou à valeur physique comme Kick, Break etc...
Tu peux également tomber sur des Skills défensifs, comme Heal (en combat), Prayer, ou Rest (hors combat).

Note aussi que les Skills disponibles dépendent des Pokémon du Donjon (déterminés selon leur position dans le PC du propriétaire : seuls les 20 premiers Pokémon du PC seront dans le Donjon). Ainsi, si les Pokémon Eau sont majoritaires, les Skill "Flame" seront moindres, et tu trouveras plus de Skills "Waves".

Dès que tu le peux, ouvre les Coffres, ils contiennent parfois des pièces d'équipement très intéressantes (ce matin dans le Donjon-Jirachi que j'ai fait, je suis tombée sur un Manteau Altaria qui offrait un joli +8 en Défense, et un Sceptre Gardevoir donnant +8 en Attaque).

Après, tu peux aussi combattre les Pokémon du Donjon pour gagner de l'expérience. Vaincre un Pokémon avec un Sort te permet d'améliorer ta Magie (les dégats ne doivent cependant pas être trop importants). L'achever avec une Attaque Physique augmentera ton Attaque ou ta Défense.
Enfin, tu peux aussi augmenter tes HP si ceux de ton adversaire étaient plus élevés que les tiens.

Le système de Donjon de VDex doit être vu comme un RPG-like : pas d'IV, pas d'avantage-type, pas d'attaques classiques. A la place, ce sont les Attaques, Sorts, et pièces d'équipement. Le gros avantage étant que le Boss du Donjon ne récupère pas sa vie s'il nous bat, on peut retenter l'offensive autant de fois qu'on le souhaite, c'est ça qui est génial !
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Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project

Message par megamoimeme » jeu. 05 juil. 2012, 00:59

Oulah.... tu vas me détester x) Mais tout ça je le savais, j'ai lu le guide x) ( Et c'est pas les 20 premiers pokémon, c'est les vingt premières boites de Pokémon ) J'en ai juste marre de commencer avec un attaque de 3, +1 dark avec mon Medhyena :O Alors je me demandais si ça changerait quelque chose de laisser mes pokémon up un peu x.x (En gros le seul truc que t'es pas certain xD )

(Pardon T.T )
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Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project

Message par Makona1 » jeu. 05 juil. 2012, 01:02

Oui, le stuff/etc dépends de tes pokémons.
1er pokémon est la mascotte, le second détermine ton arme de départ via les stats/type (mon symbios lvl 100 file un light bow (light et +10 atk)), le 3eme l'armure, le 4eme je sais plus, le 5eme useless, et le dernier je sais plus.
Smarqué sur le forum vdex mais je sais plus où.
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Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project

Message par Alunyan » jeu. 05 juil. 2012, 01:13

megamoimeme a écrit :Oulah.... tu vas me détester x) Mais tout ça je le savais, j'ai lu le guide x) ( Et c'est pas les 20 premiers pokémon, c'est les vingt premières boites de Pokémon ) J'en ai juste marre de commencer avec un attaque de 3, +1 dark avec mon Medhyena :O Alors je me demandais si ça changerait quelque chose de laisser mes pokémon up un peu x.x (En gros le seul truc que t'es pas certain xD )

(Pardon T.T )
Au moins tu as fais comme moi : tu as lu le guide, ce qui est... parfait xD
Le bonus est random il me semble : par exemple, avec une Dague Dracaufeu, j'ai moins de bonus d'attaque qu'avec un Arc ou une Epée Dracaufeu :hum:
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Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project

Message par megamoimeme » jeu. 05 juil. 2012, 01:38

Mitsune a écrit :Oui, le stuff/etc dépends de tes pokémons.
1er pokémon est la mascotte, le second détermine ton arme de départ via les stats/type (mon symbios lvl 100 file un light bow (light et +10 atk)), le 3eme l'armure, le 4eme je sais plus, le 5eme useless, et le dernier je sais plus.
Smarqué sur le forum vdex mais je sais plus où.
Le dernier c'est les stats de base. Donc j'ai plutôt intérêt à attendre de upper de level ?

Alu> Bah une dague fait moins de dommage qu'une épée c'est un peu normal x)
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Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project

Message par Alunyan » jeu. 05 juil. 2012, 01:43

megamoimeme a écrit :
Mitsune a écrit :Oui, le stuff/etc dépends de tes pokémons.
1er pokémon est la mascotte, le second détermine ton arme de départ via les stats/type (mon symbios lvl 100 file un light bow (light et +10 atk)), le 3eme l'armure, le 4eme je sais plus, le 5eme useless, et le dernier je sais plus.
Smarqué sur le forum vdex mais je sais plus où.
Le dernier c'est les stats de base. Donc j'ai plutôt intérêt à attendre de upper de level ?

Alu> Bah une dague fait moins de dommage qu'une épée c'est un peu normal x)
Oui, mieux vaut que tu attendes de up un peu ! Et pour la Dague... oui bon, c'est logique que dans les faits ça cogne moins fort qu'une épée xD
Je sens que je vais aimer les Donjons, seul regret : on ne peut avoir qu'une récompense par jour ! '-'
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Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project

Message par Aurachi » jeu. 05 juil. 2012, 10:18

Ah le niveau des pokémon influe ? :paf:
Faudrait peut être que je vire mes lvl10 de ma party alors...

Y'en a beaucoup qui font mon donjon :O
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
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