GPXPlus : Un nouveau départ !

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Aligatueur.
Membre
Messages : 3385
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:05
Localisation : GPX+ *O*

Re: GPXPlus : Un nouveau départ !

Message par Aligatueur. » mer. 20 juin 2012, 11:53

13h/22h.
Je suis pas sur du 13h, je joue de tête, mais je crois bien que c'est ça.
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: GPXPlus : Un nouveau départ !

Message par Alunyan » mer. 20 juin 2012, 12:11

Note pour moi-même : trouver des infos sur les Summoning Items avant de les utiliser. Ca m'évitera de passer ) côté d'un oeuf de Shaymin parce que je spam F5 en pensant trouver un oeuf de Lati@s.
Tiens j'y pense, selon vous, y a-t-il un "taux de probabilité" dans les Légendaires qui apparaissent avec l'Enigma Stone, ou c'est complètement aléatoire ? xD

Et je n'ai pas trop saisi la façon dont il faut employer le Summon power... Comme indiqué dans la description de "l'objet", je l'ai activé avant d'activer l'Enigma Stone. Un timer est ensuite apparu en haut, mais a tout bonnement disparu après avoir activé cette fameuse pierre. Je me suis demandé si à tous les coups (me connaissant j'en suis capable, j'ai bien cru que l'Enigma Stone invoquait un Légendaire précis xD), je ne me serais pas mélangé les pinceaux dans l'ordre d'activation, ou si j'ai fait failer le truc à cause du spam de F5. '-'
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Thyerus
Membre
Messages : 1249
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 14:14
Localisation : 418 I'm a Teapot

Re: GPXPlus : Un nouveau départ !

Message par Thyerus » mer. 20 juin 2012, 12:45

Pour autant que je sache tu as bien utilisé le Summon Power.

Je hais les Enigma Stone. L'autre jour j'en ai retrouvé un dans mon inventaire (pas la moindre idée d'où il sortait), je me suis demandé ce que j'allais en faire.
Par chance j'ai réussis à récupérer le Kyogre que j'avais invoqué avec mais j'aurais préféré un Lugia ou un Groudon. Trop de Corruption Orb et pas assez d'occasion de les utiliser.
Image

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: GPXPlus : Un nouveau départ !

Message par Dr.Snap » mer. 20 juin 2012, 12:53

Le Summon Power ajoute 5 minutes aux 5 minutes de base pour summon, et t'as 15 minutes pour ALLER summon ton Pokémon. Et là, t'auras 10 minutes.

Puis l'Enigma Stone, nope, c'est du random total. S'pour ca que c'est moins cher xD
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Shao
Membre
Messages : 248
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 16:02
Localisation : blblblbl.

Re: GPXPlus : Un nouveau départ !

Message par Shao » mer. 20 juin 2012, 12:55

huhuhu ça me rappelle un certain Snap qui cherchait les corruptions orb ça ^w^

btw si jme goure par j'ai summoné tout le monde sauf Kyogre justement... Le seul que j'ai eu en oeuf vient des échanges de Noël dernier. J'avais jamais fait gaffe que je l'avais jamais eu celui-là, et j'aurais bringer of legends du coup. Il faudrait que je m'achète une blue orb mais je suis tellement nulle pour summon %)
(oui moquez vous, la dernière fois que je l'ai fait c'est quand le lab était vide, sinon je les rate tout le temps)

à moins que je paye quelqu'un en pot de vin pour le summon à ma place. paf:
my gpx: Image
Image
hira's vdex:Image

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: GPXPlus : Un nouveau départ !

Message par Alunyan » mer. 20 juin 2012, 13:25

Dr.Snap a écrit :Le Summon Power ajoute 5 minutes aux 5 minutes de base pour summon, et t'as 15 minutes pour ALLER summon ton Pokémon. Et là, t'auras 10 minutes.

Puis l'Enigma Stone, nope, c'est du random total. S'pour ca que c'est moins cher xD
Donc maintenant je comprends la disparition soudaine de ce timer xD
15 minutes juste pour Summon un Légendaire c'est pas un long par contre ? (surtout comparé à la durée totale pour le récupérer parmi l'armée d'oeufs du Lab, difficulté en plus si on a l'Enigma Stone, qui nous oblige a connaitre/reconnaitre très vite la description correspondant à un des 10 Légendaires et quelques...)

Fin moi, pour c'que j'en dis, j'suis toute nouvelle, donc bon...

Pour la prochaine fois, je mettrai de côté des Pass Orbs et Prize Orbs, comme ça je Summonerai un Légendaire précis (Giratina, Kyogre... wait for me~ *-*), parce que passer connement à côté d'un Shaymin... Le pire, c'est que je l'ai reconnue la description ! Mais persuadée que Enigma Stone = Lati@s (logique des jeux chez moi : Enigma Stone = Mystécristal, objet qui débloque l'event Lati@s dans HG/SS ><), j'ai de nouveau fait F5, songeant que c'était invoqué par quelqu'un d'autre. :<
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
megamoimeme
Membre
Messages : 699
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:41

Re: GPXPlus : Un nouveau départ !

Message par megamoimeme » mer. 20 juin 2012, 13:55

Même si c'Est invoqué pour quelqu'un d'autre, tu le prends XD Moi j'ai zappé Dialga, j'avais pas fait attention au nombre d'oeufs dans le lab x.x

Yuka' > Arf, vrai x) Y'a plus qu'à attendre, donc /o/

Edit : Voilà, c'est commencé ^^
Image
Image

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: GPXPlus : Un nouveau départ !

Message par Alunyan » mer. 20 juin 2012, 14:12

megamoimeme a écrit :Même si c'Est invoqué pour quelqu'un d'autre, tu le prends XD Moi j'ai zappé Dialga, j'avais pas fait attention au nombre d'oeufs dans le lab x.x

Yuka' > Arf, vrai x) Y'a plus qu'à attendre, donc /o/
Ouais pas faux, mais disons que j'y suis allée speed, puis j'sais pas, on pourrait appeler "abus de politesse"... xD "Ca n'a pas été invoqué par moi, donc j'touche pas". C'est complètement con mais que voulez vous, IRL ou sur Internet, j'suis toujours trop gentille xD

Demain j'aurais de nouveau 3 Pass Orbs, je retenterai le coup ! Failer cette invoc' m'a permis d'avoir l'achievement quelque peu trolleur "Consolation Prize" (parce que être obligé de loupé une invoc pour le débloquer... c'est hardcore), et donc une nouvelle Enigma Stone. *-*
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: GPXPlus : Un nouveau départ !

Message par Di'mort » mer. 20 juin 2012, 14:20

Dr.Snap a écrit :Puis l'Enigma Stone, nope, c'est du random total. S'pour ca que c'est moins cher xD
Perso je les revends les Enigma Stones paf:
Dr.Snap a écrit :100 click-backs = 1 pass orb, en fait.
Wait... Dans ce cas que donnent les Scavengers ? :hum:
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Thyerus
Membre
Messages : 1249
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 14:14
Localisation : 418 I'm a Teapot

Re: GPXPlus : Un nouveau départ !

Message par Thyerus » mer. 20 juin 2012, 14:50

Les Scavenger donnent des Prize Points.
Image

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: GPXPlus : Un nouveau départ !

Message par Dr.Snap » mer. 20 juin 2012, 15:01

For every task you complete, at the end of the event, you will be awarded prize points based on how many tasks you complete. If you complete 1-5 tasks, you'll receive 3 points per task completed; for 6-10, you'll receive 4 points per task completed; for 11 or more, you'll receive 5 points per task completed.
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: GPXPlus : Un nouveau départ !

Message par Di'mort » mer. 20 juin 2012, 15:05

Ha ok ! Merci ^^
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: GPXPlus : Un nouveau départ !

Message par Demoizel » mer. 20 juin 2012, 16:18

Voilà : c'est chose faites, je suis entré dans le cercle des éleveurs de GPXPLus.
En fait, je comprend rien au principe :paf:

Nan, mais c'est quoi votre but en faisant cela ? XD
Parce qu'en relisant un peu le topic, je vois qui essaye de trouver des shinies, d'autres qui cherchent des Pokémons spéciaux...

Ah, et un p'tit click sur mes bébés (dans ma sign), si ça vous donne pas d'arthrose au petit doigt :paf:

(pour ceux qui se poseraient éventuellement la question, je me suis inscrit à partir d'un cyber-café, et je vous écrit d'un cyber-café, vu qu'Internet bugue chez moi >.<)

EDIT : Image Image Image Image Image Image

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: GPXPlus : Un nouveau départ !

Message par Alunyan » mer. 20 juin 2012, 17:18

Demoizel a écrit :Voilà : c'est chose faites, je suis entré dans le cercle des éleveurs de GPXPLus.
En fait, je comprend rien au principe :paf:

Nan, mais c'est quoi votre but en faisant cela ? XD
Parce qu'en relisant un peu le topic, je vois qui essaye de trouver des shinies, d'autres qui cherchent des Pokémons spéciaux...

Ah, et un p'tit click sur mes bébés (dans ma sign), si ça vous donne pas d'arthrose au petit doigt :paf:

(pour ceux qui se poseraient éventuellement la question, je me suis inscrit à partir d'un cyber-café, et je vous écrit d'un cyber-café, vu qu'Internet bugue chez moi >.<)

EDIT : Image Image Image Image Image Image
*clique de bon coeur*
Un oeuf de Zorua dès le début, ça c'est classe!

Quand au but de GPXplus... je le vois comme tout bon jeu Pokémon, sauf que la c'est "Hatch Em' All !" xD
Perso j'vais faire un truc stupide pour les autres mais marrant pour moi : reconstituer les equipes des Dex holders de PokéSpé '-'
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: GPXPlus : Un nouveau départ !

Message par Demoizel » mer. 20 juin 2012, 18:25

Merci <3 *fait de même*

Mais j'ai une question à ce propos : comment shasse-t-on sur ce site ? :paf:
+ un lewsor nouvellement éclot apparaît ! *-*

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: GPXPlus : Un nouveau départ !

Message par Alunyan » mer. 20 juin 2012, 18:32

Demoizel a écrit :Merci <3 *fait de même*

Mais j'ai une question à ce propos : comment shasse-t-on sur ce site ? :paf:
+ un lewsor nouvellement éclot apparaît ! *-*
Tu mets deux Pokémon compatibles au Daycare, c'est aussi simple que cela ! (en gros ça se fait uniquement sur le breed, corrigez-moi si je me trompe)

En revanche, tu ne pourras pas voir les motifs des oeufs, et tu ne pourras en choisir qu'un seul à la fois !
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: GPXPlus : Un nouveau départ !

Message par Dr.Snap » mer. 20 juin 2012, 18:40

Euh, pas du tout paf:

Tu peux shasser normalement, ou alors en utilisant le Shine Recorder, qui ne fera que comptabiliser les Pokémon que tu hatch, t'auras la même chance d'avoir un shiny (qui est de environ 1/250)
C'est ca le "currently hunting" sur les pages de profil.

Pour ce qui est du Daycare, c'est pour breeder des oeufs (pondre, quoi), c'est la Pension. Tu y fous deux Pokémon compatibles et ils vont breeder des oeufs toutes les heures. Tu verras pas quels oeufs ils breedent tant que tu n'auras pas le Silph Scope. ('fin tu verras l'image d'un oeuf de base)
Car oui, c'est pas pareil que dans le jeu, un Bulbizarre et un Salamèche peuvent breeder des Bulbi et des Salamèche ^^
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Aligatueur.
Membre
Messages : 3385
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:05
Localisation : GPX+ *O*

Re: GPXPlus : Un nouveau départ !

Message par Aligatueur. » mer. 20 juin 2012, 18:42

SHINYYYYYYYYY
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGEEEEEEEE
BIENVENUE \o/

Tiens faut que je me trouve un nouvel objectif :
Dégager Hira du titre de 1iere FR pendant qu'elle est pas la
PLUS QU'UNE PLACE A GAGNER fuckyeaaaah :C
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: GPXPlus : Un nouveau départ !

Message par Alunyan » mer. 20 juin 2012, 18:46

Dr.Snap a écrit :Euh, pas du tout paf:

Tu peux shasser normalement, ou alors en utilisant le Shine Recorder, qui ne fera que comptabiliser les Pokémon que tu hatch, t'auras la même chance d'avoir un shiny (qui est de environ 1/250)
C'est ca le "currently hunting" sur les pages de profil.

Pour ce qui est du Daycare, c'est pour breeder des oeufs (pondre, quoi), c'est la Pension. Tu y fous deux Pokémon compatibles et ils vont breeder des oeufs toutes les heures. Tu verras pas quels oeufs ils breedent tant que tu n'auras pas le Silph Scope. ('fin tu verras l'image d'un oeuf de base)
Car oui, c'est pas pareil que dans le jeu, un Bulbizarre et un Salamèche peuvent breeder des Bulbi et des Salamèche ^^
Merci pour ces éclaircissements Professeur :paf:
La prochaine j'me tais si j'suis pas sûre xD

Donc par "shasser normalement", ça serait spammer le Safari en espérant voir un Shiny ? ._.
Au passage je me suis ruinée avec ce foutu Silph Scope, plus qu'à recommencer à économiser~
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Aligatueur.
Membre
Messages : 3385
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:05
Localisation : GPX+ *O*

Re: GPXPlus : Un nouveau départ !

Message par Aligatueur. » mer. 20 juin 2012, 18:48

Non regarder le Safari c'est bidon.
On y voit jamais rien. Personne n'est assez con pour drop un Shiny... VOLONTAIREMENT.
JE VOUS PRÉVIENS. LE PREMIER QUI ME TROLL LA DESSUS. JE L'ENVOIS EN ENFER.

Sinon, le Shelter oui.
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Répondre