Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre

Votez pour votre Maitre Pokémon preferé !

Red (Bleu / Rouge / Jaune)
45
21%
Peter (Or / Argent / Cristal)
22
10%
Pierre Rochard (Rubis / Saphir)
26
12%
Marc (Émeraude)
18
8%
Cynthia (Diamant / Perle / Platine)
90
42%
Goyah (Noir / Blanc)
15
7%
 
Nombre total de votes : 216

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Océanyx » mer. 04 janv. 2012, 14:43

Est-ce que je dois répondre à cette question quand on voit ma sign' ? :D Allez, pour votre malheur :p

Marc/Wallace est mon préféré car il a du charisme déjà de un. Il n'est pas assez mis en avant dans le jeu sauf dans émeraude lors de l'affrontement entre groudon et kyogre. Dans l'animé on le vois plus comme un fana de concours. Oui, il l'est mais il est aussi très puissant. Ce qui m'amène à ma conclusion: il a des pokémons beaux et puissants (Milobellus principalement mais Hyporoi est pas mal non plus ^^).

Cynthia est a la seconde place pour moi: on la voit souvent dans l'animé. En plus, elle a un coté mystérieux...

Peter en troisième position parce qu'il est cool mais sans plus.

En dernière position je mets Goyah. La première fois que je l'ai vu je me suis dit: C'est ça le maître de la ligue ?? On dirait un homme des cavernes !
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Corporal_Queen » mer. 04 janv. 2012, 15:46

J'ai voté Goyah, même si j'ai pas mal hésité.
Déjà, parce que j'adore son équipe (Limaspeed, Frison, Drakkarmin, Pyrax, Sorbouboul, Lançargot). Et puis j'ai aimé le croiser un peu patout dans Unys, et surtout ses discussions avec Tcheren sur "la vraie force". Et je crois que je n'oublierai jamais ce qu'il a dit à N : "J'perdrai pas ! J'me battrai pour les Dresseurs qui aiment leurs Pokémon ! Pour les Pokémon qui croient en leur Dresseur !" Même s'il a perdu contre N, (et contre moi^^), il reste à mes yeux un excellent Maître de la Ligue.
En deuxième position, je place Red/Green, parce que... Je sais pas^^ La nostalgie, sans doute ;) Et il a de la classe quand même. En plus, je crois que c'est lui qui m'a donné le plus de fil à retordre^^
En troisième position, Cynthia, pour son look et ses nombreuses apparitions dans l'aventure principale, pour son équipe bien sympa (surtout celle de Platine), et aussi pour sa réapparition dans Noir&Blanc ! Et elle m'a bien fait rire dans Diamant, lorsqu'en plein milieu du combat, elle me sort : "Je ne me souviens pas la dernière fois que l'on m'a coincée comme ça !"

Pour les autres, il n'y a pas d'ordre fixe, ils ne m'ont pas particulièrement marquée... Peter m'agace avec son obsession pour les dragons (et puis, se farcir trois Dracolosse dans SoulSilver, ça va bien). Marc, c'est pareil, il m'énerve avec ses Pokémon Eau, et je lui trouve un petit côté ridicule, sans trop savoir pourquoi. Quant à Pierre, je l'avais carrément oublié. Il est Maître dans quelle version ? O_o

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Hullabaloo » mer. 04 janv. 2012, 16:04

Princesse Dracaufeu a écrit :Peter m'agace avec son obsession pour les dragons (et puis, se farcir trois Dracolosse dans SoulSilver, ça va bien)

(Ceci était un message sponsorisé par la Société Anti Peter the most gigantic [CENSURE] of All Times.)
Image Image Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 04 janv. 2012, 21:56

Gary mother Fucking Oaks bien sur u_u.
Car:
-c'est le maitre de ligue le plus arthas, qui n'a jamais éteint mainte fois sa console conte lui sans utiliser le old man glitch avant bien sur bande de petit voyou :clown:.(RBV seulement hein sur jaune c'est une blague),
-le plus casse bonbon et rageant(il apparait toujours quand tu n'as pas besoin de lui et te casserais les bonbon jusqu'a la fin du jeu),
-avec la musique de combat là plus épique des jeux pokémon (sur game boy seulement)
-Il à 10 badges de gym leader lui :clown:

EDIT:
Je reconnais aussi que goyah est un bon maitre mais il ne brille pas par son équipe mais plutot par le charisme, et les idéaux que ce personnage dégage.

Gary à la team de Pokémon Master.
Goyah à l'esprit du Pokemon Master.

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Neven » jeu. 05 janv. 2012, 02:48

J'ai voté Goyah, j'aime beaucoup sa personnalité, son look, sa musique... Je le trouve très crédible.


Mais Gary mother fucking Oak... Une légende, il était prêt à gagner son 11ème badge à Kanto en plus!
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Chiam Vite
Membre
Messages : 31
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 17:25

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Chiam Vite » ven. 06 janv. 2012, 18:37

La question se pose pas...
Qui a eu 10 badges à kanto ?
Qui se fout toujours de ta gueule,et a une équipe créée pour te démolir ?
Qui est le rival que tu bats tout le temps mais qui est TOUJOURS devant toi O_o ?
Qui a sa musique dans des jeux/événements meme s'il n'y est pas ?
Gary mother fucking Oak !

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Corporal_Queen » mar. 24 janv. 2012, 12:24

Chiam Vite a écrit :La question se pose pas...
Qui a eu 10 badges à kanto ?
Qui se fout toujours de ta gueule,et a une équipe créée pour te démolir ?
Qui est le rival que tu bats tout le temps mais qui est TOUJOURS devant toi O_o ?
Qui a sa musique dans des jeux/événements meme s'il n'y est pas ?
Gary mother fucking Oak !

Je l'avais oublié, celui-là ! A la réflexion, je le place devant Goyah, pour les raisons citées plus haut. Pourquoi il est pas dans le sondage ??? T_T

Avatar du membre
Suikkun
Membre
Messages : 535
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012, 16:25
Localisation : Plateau Indigo

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Suikkun » lun. 30 janv. 2012, 16:19

Moi j'ai voté Peter. C'est le meilleur. J'ai plus galéré à le battre que à battre Red dans SoulSilver. Je tiens à préciser que j'ai rien contre Red non plus =D

Avatar du membre
Anthony-Poke
Membre
Messages : 137
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 21:26

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Anthony-Poke » lun. 30 janv. 2012, 22:42

Red , inconstétablement .
Spoiler :
CA Noire : 1808-3203-7420

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par nanou_z » mer. 01 févr. 2012, 19:52

Je vote Cynthia, déjà parce que c'est la seule fille à être maître (machisme ?!), mais en plus parce qu'elle est généreuse et... j'sais pas, elle a trop la classe point.
Même si je préfère Blue (Régis pour ma part), je sais pas pourquoi je l'ai jamais vraiment considéré comme un 'maître d'arène' (j'trouve ça beaucoup plus logique qu'il soit le champion de Jadielle!).
Image Image

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Nay » jeu. 02 févr. 2012, 18:18

J'ai voté Cynthia, c'est la seule femme maître de la ligue, mais je trouve que c'est également la seule à avoir la classe qui convient à ce titre. Son thème, ses paroles, son style, tout ça fait qu'elle est carrément géniale!
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Pokéclément » jeu. 02 févr. 2012, 18:22

nanou_z a écrit :Je vote Cynthia, déjà parce que c'est la seule fille à être maître (machisme ?!), mais en plus parce qu'elle est généreuse et... j'sais pas, elle a trop la classe point.
Nay a écrit :J'ai voté Cynthia, c'est la seule femme maître de la ligue, mais je trouve que c'est également la seule à avoir la classe qui convient à ce titre. Son thème, ses paroles, son style, tout ça fait qu'elle est carrément géniale!
<3

Vous avez mon affection.

Avatar du membre
The-Real
Membre
Messages : 266
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012, 01:00
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par The-Real » lun. 06 févr. 2012, 18:28

Red n'a jamais été maître !
Donc je dis Blue, tout simplement parce qu’il était le plus dur a battre lors de mon enfance et j'ai aimé comment le personnage de Blue a évolué, il était mon rival puis un maître puis un champion d’arène
Merci a Raidemo pour la magnifique SH card

Image
Spoiler :
Image
~ I believe in nothing Not in satan and not in God ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~

Avatar du membre
Carchackray
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 25 nov. 2011, 20:54

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Carchackray » mar. 14 févr. 2012, 21:50

J'ai voté Cynthia parce que c'est la seule femme parmi les maitres ^^

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Orodreth » mar. 21 févr. 2012, 13:54

Moi , j'ai voté Red , car il représente le symbole de Pokémon. Dès qu'on parle de Pokémon ( jeux vidéos ) , on pense à Red , c'est obligé ! 8)

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par nanou_z » mar. 21 févr. 2012, 17:54

Il serait pas possible de changer le nom de Red, qui n'a jamais été un maître de la ligue à proprement parler (on ne le bat pas à la ligue je vous rappelle mais au Mont Argenté) ?
C'est BLUE (Régis) le maître de la ligue dans B/J/R, et difficilement Red vu que c'est notre propre perso %) .
J'dis ça parce que d'après certains commentaires que j'ai pu voir, il y a confusion entre les deux...
Image Image

Avatar du membre
Suikkun
Membre
Messages : 535
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012, 16:25
Localisation : Plateau Indigo

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Suikkun » mer. 22 févr. 2012, 14:58

nanou_z a écrit :Il serait pas possible de changer le nom de Red, qui n'a jamais été un maître de la ligue à proprement parler (on ne le bat pas à la ligue je vous rappelle mais au Mont Argenté) ?
C'est BLUE (Régis) le maître de la ligue dans B/J/R, et difficilement Red vu que c'est notre propre perso %) .
J'dis ça parce que d'après certains commentaires que j'ai pu voir, il y a confusion entre les deux...
Oui c'est vrai, Red n'est pas vraiment Maître de la Ligue. Il est juste devenu Maître Pokémon en battant son rival à la Ligue.

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Corporal_Queen » mer. 22 févr. 2012, 16:55

nanou_z a écrit :Il serait pas possible de changer le nom de Red, qui n'a jamais été un maître de la ligue à proprement parler (on ne le bat pas à la ligue je vous rappelle mais au Mont Argenté) ?
C'est BLUE (Régis) le maître de la ligue dans B/J/R, et difficilement Red vu que c'est notre propre perso %) .
J'dis ça parce que d'après certains commentaires que j'ai pu voir, il y a confusion entre les deux...
Pour. J'ai moi-même fait une confusion dans mon premier post : c'est Blue/Régis que je classe en premier.

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par nanou_z » mer. 22 févr. 2012, 16:55

Lugiashiney a écrit :
nanou_z a écrit :Il serait pas possible de changer le nom de Red, qui n'a jamais été un maître de la ligue à proprement parler (on ne le bat pas à la ligue je vous rappelle mais au Mont Argenté) ?
C'est BLUE (Régis) le maître de la ligue dans B/J/R, et difficilement Red vu que c'est notre propre perso %) .
J'dis ça parce que d'après certains commentaires que j'ai pu voir, il y a confusion entre les deux...
Oui c'est vrai, Red n'est pas vraiment Maître de la Ligue. Il est juste devenu Maître Pokémon en battant son rival à la Ligue.
Oui, comme dans tous les autres jeux où, quand on bat la ligue on devient le nouveau maître. C'est un peu le principe du jeu, devenir maître pokémon... Mais Red = notre personnage, et on se bat pas contre nous-même %) . Le maître de la 1G c'est Blue/Régis/lenomquevousluiavezdonné, enfin bref notre rival dans le jeu.
C'est pas très important hein, mais apparemment certains confondent et croient qu'on parle là du vrai Red, c'est-à-dire celui qu'on affronte au mont Argenté dans O/A/C après la ligue.

EDIT : ah voilà, c'est bien c'que je dis, ça porte à confusion ^^.
Image Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 22 févr. 2012, 19:41

Ben red ont peut surtout le comparer au true last boss des video games.

Le boss cacher qui est supérieur au boss de fin (par fin comprendre le maitre).

Et depuis oac en général ont un dresseur de ce type.
Sauf dans trash rubis/Saphir.

Dans emeraude ont affronte steven.
Dans black and white c'est une orgie ou on ce tape le boss de game frick et Booby leader cymthia.
Je n'ai pas jouer à la platine et on ne peut pas considérer les champion comme tel.
Par contre les 4 dresseur qui vous accompagner avec leur team plus ou moins.

Répondre