Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre

Votez pour votre Maitre Pokémon preferé !

Red (Bleu / Rouge / Jaune)
45
21%
Peter (Or / Argent / Cristal)
22
10%
Pierre Rochard (Rubis / Saphir)
26
12%
Marc (Émeraude)
18
8%
Cynthia (Diamant / Perle / Platine)
90
42%
Goyah (Noir / Blanc)
15
7%
 
Nombre total de votes : 216

crispus
Membre
Messages : 153
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:40

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par crispus » sam. 13 août 2011, 16:35

Franchement je plains ceux qui votent Cynthia parce que c'est la seule femme ET ceux qui critiquent et remettent en cause le jugement de ceux qui la préfèrent en insinuant qu'ils ont voté pour elle parce que c'est la seule femme, vous pouvez pas oublier un peu les sexes un moment et voter en âme et conscience avec des critères objectifs ? La puissance, le style de combat, la stratégie, l'équipe, la longévité...

SIHDIFYG
Membre
Messages : 880
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 17:12

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par SIHDIFYG » sam. 13 août 2011, 16:43

Le charisme peut aussi avoir une importance : autant que la puissance, selon moi
Modifié en dernier par SIHDIFYG le sam. 13 août 2011, 16:57, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Streptopoek » sam. 13 août 2011, 16:55

Mais juste pour dire la on ne parle pas du meilleurs en terme de puissance qui serait red par rapport aux level des pokemon
Mais on parle du préférées pour tous donc les goûts et les couleurs voilà c'est tout
Et pour moi red et peter car ce sont tout simplement ceux que j'ai préféré c'est tout
ceux de rse et bn je ne voit même pas leurs tronche et cynthia il faut attendre longtemps avant de savoir sont importance donc bon
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

SIHDIFYG
Membre
Messages : 880
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 17:12

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par SIHDIFYG » sam. 13 août 2011, 17:05

crispus a écrit :des critères objectifs
N'est-ce donc pas paradoxal ? hum:
Maître Pokémon préféré : on parle alors de subjectivité, mon minou
Image

Avatar du membre
lolipop!
Membre
Messages : 110
Enregistré le : ven. 05 août 2011, 22:11

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par lolipop! » sam. 13 août 2011, 17:27

franchement voilà mon classement:

n1:cynthia ,là rien a dire puissance et charisme combiner.

n2:PIERRE rochard,il est assez bon

n3:Peter,bon je sais pas un très bon choix mais il merrite cette place

n4:RED ,il suffit d une bonne équipe et un type sol assez puissant pour le mettre ko

Les autres no comment?!

n
Image


UN GROS MERCI A DEMMON POUR CETTE MAGNIFIQUE SINGNATURE ;)
Spoiler :
les mecs c est comme les pokemons: faut les dresser pour que ça evoluent %)
Hey nice too met you 8D

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Nek Le Fennek » dim. 14 août 2011, 08:27

Ouais sauf que Red n'est pas maitre dans O/A/C HG/SS

Donc il s'agit bien du Red qu'on joue dans R/B/J.

Perso classement :

1 : Red plus puissant dresseur vu à ce jour en attendant mon Dracaufeu a plus de mal avec lui qu'avec les autres maitres dont je OHKO tout les pokemons.

2 : Blue/Green rival, maitre champion d'arène le mec qui réussi tout avant toi. Seul rival qui gagne tout les badges avant toi seul rival qui gagne la ligue avant toi et seul rival qui a la fin ne te félicite pas comme un ami mais qui au contraire te déteste.

3 : Pierre Rochard/Peter j'arrive pas à les départagez tout les deux sont plutôt cool dans leur style.

4 : Goyah bof j'ai pas super accroché perdre contre N quoi ..

5 : Cynthia j'aime pas du tout. Elle sert strictement à rien. Elle te laisse affronter Helio elle fait que dalle on ce serait passer de son aide dans le monde distorsion. A part son Carchakroc qui tombe devant un Dracochoc son équipe est moins dangereuse que celle de Pierre ou de Blue. Et surtout elle aurait était laide personne l'aurait aimé.
ImageImage

Avatar du membre
lolipop!
Membre
Messages : 110
Enregistré le : ven. 05 août 2011, 22:11

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par lolipop! » dim. 14 août 2011, 09:24

pff... Cynthia 5 ième... DESOLER MAIS ELLE NE SE FAIT PAS BATTRE CONTRE N!!!!!! et son équipe dans B/W est mieux que celle de red le maitre et celui que l on peut controler dans O/A/C HG/SS !!! son dracaufeu est classe mais il suffit d un bon type eau est son dracaufeu est ko ,de meme pour les autre!!
Image


UN GROS MERCI A DEMMON POUR CETTE MAGNIFIQUE SINGNATURE ;)
Spoiler :
les mecs c est comme les pokemons: faut les dresser pour que ça evoluent %)
Hey nice too met you 8D

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Streptopoek » dim. 14 août 2011, 13:53

Soit tu ne sait pas lire soit tu ne sait pas lire
Il a dit que goyah c'est fait battre par N mais pas Cynthia si tu n'a pas compris
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
lolipop!
Membre
Messages : 110
Enregistré le : ven. 05 août 2011, 22:11

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par lolipop! » dim. 14 août 2011, 14:34

ça je le savais depuis bien longtemps: j ai dit ça car goyah c est fait battre par n qui est no comment or cynthia est plus forte ...ok,il l aime pas mais qu il a mette au moins 4 éme
Image


UN GROS MERCI A DEMMON POUR CETTE MAGNIFIQUE SINGNATURE ;)
Spoiler :
les mecs c est comme les pokemons: faut les dresser pour que ça evoluent %)
Hey nice too met you 8D

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Electromignion » dim. 14 août 2011, 14:36

Nek le Fennek -> C'est pas par ce que tu préfere pas Cinthia et que tu préfère Red que l'on doit aimer Red et ne pas preferer Cinthia !!!
Chacun son choix.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Streptopoek » dim. 14 août 2011, 14:37

Lolipop il choisit ce qu'il veut donc arrête de faire des critiques comme sa pour qu'il suivent ton raisonnement
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
lolipop!
Membre
Messages : 110
Enregistré le : ven. 05 août 2011, 22:11

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par lolipop! » dim. 14 août 2011, 14:45

electromignon:100% avec

streptopoek:ok,mais lui aussi il arrète avec red d:
Image


UN GROS MERCI A DEMMON POUR CETTE MAGNIFIQUE SINGNATURE ;)
Spoiler :
les mecs c est comme les pokemons: faut les dresser pour que ça evoluent %)
Hey nice too met you 8D

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Streptopoek » dim. 14 août 2011, 14:53

Il l'aime bien il l'aime bien c'est tout
En plus il donne de réel argument et je suis pour certains points en accords avec lui car c'est l'essence même du dresseur
Il débute comme tout les autres pour arriver au sommet plus puissant que lui tu meurt donc arrête de critiquer le fait que Nek "admire Red
Et il n'oblige personne si tu n'a pas remarqué il fait son classement c'est tout
Et Cynthia a plus de vote de par son sexe c'est tout mais voilà on la combat et désolé mais sa ne donne même pas envie vu son équipe
Tandis que celle de red ou il possède les pokemon que l'on est obligé ou presque d'avoir dans jaune
Pikachu carapuce salameche bubizarre ronflex et locklass il me semble tous soit donner ou pokemon fixe
Tandis que bon cynthia hum . . . 2 pokemon en oeuf 2 pokemon qu'on peut avoir pour la 2ème arène un pokemon de fin de jeu a oui et le pokemon sans faiblesse donc je m'excuse mais bon cynthia n'a rien de vraiment génial
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Nek Le Fennek » dim. 14 août 2011, 16:59

lolipop! a écrit :pff... Cynthia 5 ième... DESOLER MAIS ELLE NE SE FAIT PAS BATTRE CONTRE N!!!!!! et son équipe dans B/W est mieux que celle de red le maitre et celui que l on peut controler dans O/A/C HG/SS !!! son dracaufeu est classe mais il suffit d un bon type eau est son dracaufeu est ko ,de meme pour les autre!!
Je te parle de mon Dracaufeu à moi niveau 100. Qui tue ses pokemons.

Goyah a perdu contre N oui mais ces pokemons n'étaient pas niveau 70 à ce moment la N avait quand même un légendaire. Tu remarqueras que Goyah est le dresseur le plus coriace du jeu avec Cynthia et Morimoto. Or dans platine le plus fort c'est Barry le rival.

Sinon comme l'a dit Streptopoek :
-Pikachu est donné au début de jaune
-Bulbizarre au centre pokemon d'azuria après avoir eu le badge.
-Salamèche est donné au nord d'azuria.
-Carapuce est donné à Carmin-sur-mer par un agent jenny.
-Ronflex est forcément affronter après l'avoir réveillez avec la pokéflute et vu son niveau la plupart le capture.
-Lokhlass est donné pendant l'attaque du bâtiment Sylphe Sarl après avoir battu Blue.

Image
ImageImage

Avatar du membre
usop66
Membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 11 août 2011, 15:20

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par usop66 » lun. 15 août 2011, 14:12

sa va en devoir certain mais j'ai aussi voté pour Cynthia. Encore une fois, il n'y a pas que la force qui compte le charisme aussi. Pour moi , elle a un petit quelque chose qui a fait que j'ai trouver se personnage assez sympathique.

C'est vrai que Red est sympa aussi mais je sais pas peu être le skin qui ma pas convaincu .
Concernant les autres, je me rappel pas très bien pour en juger .

Avatar du membre
lolipop!
Membre
Messages : 110
Enregistré le : ven. 05 août 2011, 22:11

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par lolipop! » lun. 15 août 2011, 15:45

usop66 meme goyah

c est pas juste,le fenek il a le droit d imposer son red est moi j ai pas le droit de dire ce que j en pense?! c est pas juste! :(
Modifié en dernier par lolipop! le mer. 17 août 2011, 22:02, modifié 1 fois.
Image


UN GROS MERCI A DEMMON POUR CETTE MAGNIFIQUE SINGNATURE ;)
Spoiler :
les mecs c est comme les pokemons: faut les dresser pour que ça evoluent %)
Hey nice too met you 8D

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Nek Le Fennek » lun. 15 août 2011, 20:43

usop66 a écrit :sa va en devoir certain mais j'ai aussi voté pour Cynthia. Encore une fois, il n'y a pas que la force qui compte le charisme aussi. Pour moi , elle a un petit quelque chose qui a fait que j'ai trouver se personnage assez sympathique.

C'est vrai que Red est sympa aussi mais je sais pas peu être le skin qui ma pas convaincu .
Concernant les autres, je me rappel pas très bien pour en juger .
Un mec qui détruit la team rocket qui va sauver M.Fuji et pleins d'autres est forcément sympathique.

Après à ce niveau je crois que Gold les détrône tous depuis le remake avec son éternel sourire.
ImageImage

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Pokéclément » sam. 20 août 2011, 20:45

Cynthia a 100 fois plus de charisme que tous les autres maîtres de la ligue. Elle a de la prestance, de l'intelligence et de magnifiques fanarts sur le net. Je ne veux pas les dénigrer car il y en a que j'aime bien. De plus on notera que c'est la seule femme du sondage, c'est macho les maîtres de la ligue hein ?

Red n'a rien par rapport à eux, si ce n'est une relative puissance qui lui donne le niveau de challenge. Après dans le jeu vidéo il n'a rien pour lui. Juste ses "..." qui reflètent un niveau de personnalité proche du zéro absolu. Il est mieux dans le manga La Grande Aventure où il révèle toutes ses qualités de héros plat de shonen. A côté de Cynthia qui, dans son look et dans sa pratique, a énormément de prestance, de grâce et de style, il fait bien pâle figure.

Avatar du membre
lolipop!
Membre
Messages : 110
Enregistré le : ven. 05 août 2011, 22:11

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par lolipop! » sam. 20 août 2011, 21:04

Pokéclément a écrit :Cynthia a 100 fois plus de charisme que tous les autres maîtres de la ligue. Elle a de la prestance, de l'intelligence et de magnifiques fanarts sur le net. Je ne veux pas les dénigrer car il y en a que j'aime bien. De plus on notera que c'est la seule femme du sondage, c'est macho les maîtres de la ligue hein ?

Red n'a rien par rapport à eux, si ce n'est une relative puissance qui lui donne le niveau de challenge. Après dans le jeu vidéo il n'a rien pour lui. Juste ses "..." qui reflètent un niveau de personnalité proche du zéro absolu. Il est mieux dans le manga La Grande Aventure où il révèle toutes ses qualités de héros plat de shonen. A côté de Cynthia qui, dans son look et dans sa pratique, a énormément de prestance, de grâce et de style, il fait bien pâle figure.
Totalement d'accord avec toi!! Mais le faite que cynthia soit une femme n'a point d'importance (du moins pour moi ) c'est vrai il n'y a pas que la puissance qui conte reveiller vous!! Mais chacun son avis , je ne peut pas dire au gens comment faire ( si c'etait le cas sa sera la fete ,walibi tous les jours!! :)) ) alors nek le fenek je te demande d'arreter avec "Red c'est le meilleur il vas tous vous devoncer" :)
Image


UN GROS MERCI A DEMMON POUR CETTE MAGNIFIQUE SINGNATURE ;)
Spoiler :
les mecs c est comme les pokemons: faut les dresser pour que ça evoluent %)
Hey nice too met you 8D

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Qui est votre Maître Pokémon préferé ?

Message par Nek Le Fennek » sam. 20 août 2011, 21:32

Que tu trouve Cynthia mieux que le héros de la 1G ok.

Mais plus de charisme et personnalité que Blue/Green ?

Matte ce fanart: Image

Ensuite chacun ses gouts je trouve Red 100fois plus stylé que Cynthia la fille qui sert à rien et laisse un gamin affronté Helio alors qu'elle aurait pu le déglinguer.

Mais non Red est plat il a juste détruit la team rocket sauvé pleins de personnes etc.

Avant d'être un personnage qui dit ... et un challenge c'est le héros de la 1ère génération faudrait pas l'oublier.
ImageImage

Répondre