Quel pokémon detestez vous le plus?

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.

Detestez vous des pokémons?

Oui
295
37%
Non
164
20%
Certain
349
43%
 
Nombre total de votes : 808

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par M!cky » lun. 28 mars 2011, 16:37

J'adore mon equipe actuelle sur Noir ... mais ... tout mes pokemons ont une faiblesse sur les capacités d'Emolga ... j'avoue que c'est bien fait pour moi, j'avais qu'à bien repartir mes faiblesses ... mais je prefere jouer avec ceux que j'aime ^^

Donc ... pour le moment, je hais Emolga ! %)
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Wanim
Membre
Messages : 706
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2010, 14:04

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Wanim » mer. 30 mars 2011, 13:24

carchacrok shinnroh a écrit :
Faraday a écrit :J'ai trouvé ma tête de Turc dans la 5G.
Je me rappelle encore avoir eu un sursaut de dégoût quand j'ai vu cette chose pour la première fois.

Image
En plus il me met tout le temps KO : rafale psy, KO, rafale psy, KO, rafale psy, KO, rafale psy, KO, rafale psy, KO...
La première fois que je l'ai vu, puis eu affaire à lui, j'ai pensé la même chose. Mais maintenant qu'il est dans mon équipe et qu'il met les autres KO, je l'aime bien :mrgreen: .
Soyez indulgent et testez-le ! Il n'est pas aussi dégoutant qu'un Grotadmorv...
Image

Avatar du membre
Flame Hyenard
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 16:34
Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Flame Hyenard » sam. 09 avr. 2011, 16:43

Cabine13 a écrit :Flotoutan est clairement immonde. Et plus largement, parmi les 3 gibbons, y'en a pas un pour rattraper l'autre. Quand on te le file, t'es trop content, tu te dis "chouette, celui là il va être trop fort", alors qu'en fait .... non, c'est un sale plot que t'as vite fait de remplacer par le premier Bargantua venu.
Copain !! paf:

En parlant de Bargantua, il vaut pas beaucoup mieux. Alors que tu te ballades pénard sur une belle mer d'un bleu azur, Bargantua vient t'agresser avec sa mâchoire à la Grishka Bogdanov et son air de pas y toucher, à ce moment là t'as qu'une seule envie, lui envoyer un gros fatal foudre dans ses dents (et comme le hasard fait bien les choses, ton fatal foudre, tu le foires 2 fois de rang). C'est le pokémon d'aquarium par excellence, dans la vie, il n'a qu'un seul objectif, t'enlever 15 pv avec son aqua jet tout pourri entre 2 max repousses. Et le pire, quand tu vois un petit tourbillon tu te dis "chouette je vais pécher un Draco" ... c'est peine perdue ... devine qui tire sur ta ligne comme un trépané ? :bravebete:

J'aime le Bargantua bleu. Mais pas ses Aqua-Jet O_O

Sinon le truffe d'or de la 5G, c'est surement lui :
Spoiler :
Image
Élu moveset de lâche par excellence de l'année 2011 ...
Miradar lance Hypnose
Miradar lance Onde Folie
Miradar lance Croc Fatal
Cabine 13 lance sa game boy ...

Exécrable, surtout quand tu vois le niveau ( et surtout la vitesse) des pokémon combat dans cet opus.

Ils voulaient combiner Rattatac et Nosferalto, et ça a donné ça. Eclate-Roc, anyone ? paf:
I used to have a signature like you, then I took a Drill Peck in the knee.
Image
Merci d'avance !

Avatar du membre
quebec-power
Membre
Messages : 48
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 17:31

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par quebec-power » dim. 10 avr. 2011, 04:04

Aujourd'hui, mesdames et messieurs, je hais un nouveau Pokémon: Crocrodil. %)

Je rejoue à HG/SS, j'arrive à Rosalia avec ma team de champion (Feurisson, Floravol et Soporifik).
Je dois battre mon rival. Ma Soporifik bute son Nosferapti sans problème, mais quand Crocrodil arrive avec Morsure, Groc Givre et Pistolet à O... Autant dire que j'ai fermé mon DS juste pour garder le pognon. J'ai dû aller capturer (et le XP...) un Magneti pour le battre et ruiner ma team car je n'ai pas D/P/Pt pour avoir Magnezone. Je hais ce Crocrodil car il a ruiné ma team. Dès que j'ai battu Mortimer, je dépose ce Magneti dans mon PC.
Image
GPXplus: Image

shinnroh
Membre
Messages : 372
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 20:55

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par shinnroh » lun. 11 avr. 2011, 14:00

Wanim a écrit :
carchacrok shinnroh a écrit :
Faraday a écrit :J'ai trouvé ma tête de Turc dans la 5G.
Je me rappelle encore avoir eu un sursaut de dégoût quand j'ai vu cette chose pour la première fois.

Image
En plus il me met tout le temps KO : rafale psy, KO, rafale psy, KO, rafale psy, KO, rafale psy, KO, rafale psy, KO...
La première fois que je l'ai vu, puis eu affaire à lui, j'ai pensé la même chose. Mais maintenant qu'il est dans mon équipe et qu'il met les autres KO, je l'aime bien :mrgreen: .
Soyez indulgent et testez-le ! Il n'est pas aussi dégoutant qu'un Grotadmorv...
Maintenant ça va, j'ai Trioxhydre niv 76 et Scalproie niv 78. ^^

shinnroh
Membre
Messages : 372
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 20:55

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par shinnroh » jeu. 14 avr. 2011, 10:06

Il est exclusif à noir. Je suis content d'avoir choisi blanc :mrgreen:
En plus, dans blanc, Siderella est remplacée par : Image Symbios ! :year:

Avatar du membre
Wed
Membre
Messages : 80
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011, 14:40

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Wed » dim. 17 avr. 2011, 18:39

Je hais tous les petits du début fouinette etc.... bouldeneu est horrible
Puis c'est vrai que Siderella c'est pas la beauté qui l'étouffe non plus mais celui que j'aime le moins c'est rapasdepic..... je ne pourrais pas expliquer pourquoi mais c'est comme ca
Image
Merci Babu pour cette superbe sign
Code ami pokémon version blanche : 0261 0000 5940
Team blanche en up :
Spoiler :
Image Image Image Image Image Image

Kiwi67140
Membre
Messages : 25
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:49

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Kiwi67140 » lun. 18 avr. 2011, 13:07

Arceus ===> en vantard qui n'écoute personne (regarde le film Arceus et le joyau de Vie vous comprendrez) se croit le plus fort alors que je considère plutot mew et mewtwo (il se fout dans leur bubule et wazza en chaine psykoud'boul ou coupe psycho / aurasphère)









p.s:Darkrai endort les gens certes mais leur gribouille pas la face avec un marqueur indélébile tel rondoudou et c'est juste pour se nourrir de rêve (le pauv' sinon c'est un éthiopien) et des fois c'est pour le fun xD
[color=#00FFBF]►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
[/color]
[color=#BF0000]Cherche un volontaire pour me faire une sign' avec un latias merci d'avance =)[/color]

Kiwi67140
Membre
Messages : 25
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:49

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Kiwi67140 » mar. 19 avr. 2011, 12:05

Cabine13 a écrit :Flotoutan opus.

Edit (piaf) : Quelqu'un sait où on peut trouver des Griknot ou des Draby dans pokétomonsta nwar et Blanc ?
Griknot, lui c'est bye-bye il ne verra jamais Unis excepter un transfert, idem pour Draby enfin pour draby je croit que c'est un exclusif a BLanc
[color=#00FFBF]►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
[/color]
[color=#BF0000]Cherche un volontaire pour me faire une sign' avec un latias merci d'avance =)[/color]

Avatar du membre
Wed
Membre
Messages : 80
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011, 14:40

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Wed » mar. 19 avr. 2011, 12:55

Kiwi67140 a écrit :
Cabine13 a écrit :Flotoutan opus.

Edit (piaf) : Quelqu'un sait où on peut trouver des Griknot ou des Draby dans pokétomonsta nwar et Blanc ?
Griknot, lui c'est bye-bye il ne verra jamais Unis excepter un transfert, idem pour Draby enfin pour draby je croit que c'est un exclusif a BLanc
Euh... je crois pour griknot et je suis sur pour Draby qu'ils sont disponible uniquement sur la verison blanche, a la forêt blanche.
Image
Merci Babu pour cette superbe sign
Code ami pokémon version blanche : 0261 0000 5940
Team blanche en up :
Spoiler :
Image Image Image Image Image Image

Inconnu
Membre
Messages : 71
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 23:39

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Inconnu » mar. 19 avr. 2011, 14:45

[Message supprimé par l'auteur]
Modifié en dernier par Inconnu le sam. 17 mars 2012, 19:45, modifié 1 fois.
CA : 2407 3092 9802.

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Streptopoek » mar. 19 avr. 2011, 16:06

Ce sont de magnifiques pokemon qui servent (mon insolourdo niv 70 de ma argent) et qwilfish pour les teams dance pluies
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Takie du désert
Membre
Messages : 348
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 16:36
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Takie du désert » mer. 20 avr. 2011, 17:47

Je crois que j'aime biens tous les pokémons même si j'ai un petit faible pour les types feu!
Sinon je dirai migalos car j'aime pas trop les arraignés, mais il faut de tout pour faire un monde!
Cliquez ici pour lire ma fanfic!
Elementary Corp.

shinnroh
Membre
Messages : 372
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 20:55

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par shinnroh » jeu. 21 avr. 2011, 08:59

Et mygavolt ?

Kiwi67140
Membre
Messages : 25
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:49

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Kiwi67140 » jeu. 21 avr. 2011, 18:54

carchacrok shinnroh a écrit :Il est exclusif à noir. Je suis content d'avoir choisi blanc :mrgreen:
En plus, dans blanc, Siderella est remplacée par : Image Symbios ! :year:
J'avoue, Siderella est assez moche, mais je ne regrette pas d'avoir NOIr, car un ami ma passer un oeuf de nucléos =p bientot un vios car je suis en train de l'xp :jap:
[color=#00FFBF]►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
[/color]
[color=#BF0000]Cherche un volontaire pour me faire une sign' avec un latias merci d'avance =)[/color]

Avatar du membre
Snypeur
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011, 20:30

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Snypeur » jeu. 21 avr. 2011, 20:42

Moi je deteste feuilloutan car c'est un pokemon agressife mais pas tres puissant par rapport a trioxhydre. je deteste aussi mushana ..............

shinnroh
Membre
Messages : 372
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 20:55

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par shinnroh » jeu. 21 avr. 2011, 20:59

Mushana ?! Moi je l'adore !

Avatar du membre
Snypeur
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011, 20:30

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Snypeur » jeu. 21 avr. 2011, 21:11

ouais niv stats il est pas mal mais persos qu'est ce quil est chiant . en wifi entre les hypnoses les ondes folis et autres il m'enerve.................Image

shinnroh
Membre
Messages : 372
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 20:55

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par shinnroh » jeu. 21 avr. 2011, 21:14

Tu pourais le prendre dans ton équipe.

Avatar du membre
Snypeur
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011, 20:30

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Snypeur » jeu. 21 avr. 2011, 21:27

Ouia peut etre si je veut rendre tarer l'adversaire mai je prefere attaquer vite et fort plutot que de le titiller :lol:

Répondre