[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
Tsukichi
Membre
Messages : 717
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 18:21

Re: GPXPlus : Hira est ... maudite ... :'(

Message par Tsukichi » sam. 02 avr. 2011, 18:33

Bon, pas la peine de vous bouffer le nez non plus... ^^;

De touts façons, ceux qui veulent des GGs pour leur chance, vous en avez bien, hein... C'est pas parce qu'il y en a deux (*câlin de chance-qui-coule à ma Tartine d'ailleurs) qui en ont trop marre de l'écart entre les veinards et les poissards, que ça va vous gâcher votre plaisir.

C'est parce que vous surenchérissez d'un côté comme de l'autre, que ça devient lourd et réellement pénible.
Alors laisse tomber, continue de poster tes shinies et d'en recevoir des félicitations, ignore les posts qui t'énervent, et on pose les flingues.

D'accord ? J'offre les cookies. :3

(Saupoudrée de Shiny Powder pour Coco l'Asticot et ma Tartine ! é.è)

PS : M'enfin KOI, regarde pas juste le nombre de shinies, regarde le nbre d'oeufs en tout. Elle pourrait en avoir eu 500, si c'était en 50 000 oeufs, c'est rare... %)
Image

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: GPXPlus : Hira est ... maudite ... :'(

Message par King-of-Ice » sam. 02 avr. 2011, 18:34

Tsukichi a écrit : PS : M'enfin KOI, regarde pas juste le nombre de shinies, regarde le nbre d'oeufs en tout. Elle pourrait en avoir eu 500, si c'était en 50 000 oeufs, c'est rare... %)
Vu son nombre de shinies 100~ et son nombre de shinys Total, si.
M'enfin ... *va se chercher une glace*
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Re: GPXPlus : Hira est ... maudite ... :'(

Message par Hiraelle » sam. 02 avr. 2011, 18:37

King-of-Ice a écrit : Crustabri, Excelangue, Avaltout, Feunard, Absol, Minidraco, Tentacruel, Psykokwak, Arcanin, Milobellus, Octillery, Laporeille, Seviper.
Kthx, c'est rare.
Salamèche2, Limagma, Limagma2, Cochignon, Luxray, Pomdepic, Pichu, Feunard (221 c'est pas 100 je crois), Noctali, Givrali, Obalie, Tarinor, Relicanth, Feuforêve.
Hypotrempe (1047 fails), Baudrive (674 fails), Zergoose (470 fails), Litwick (500 fails), Ptitard (361 fails).
Kthx, c'est rare. Qui d'autre ici s'est tape 1000 - 1500 œufs sans shinies 5 ou 6 fois, accessoirement ? Et là ça fait deux fois de suite.

Accessoirement, mon shiny ratio est de 1/330. C'est MOULEUX hein Koi ?
Image

Avatar du membre
Aligatueur.
Membre
Messages : 3385
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:05
Localisation : GPX+ *O*

Re: GPXPlus : Hira est ... maudite ... :'(

Message par Aligatueur. » sam. 02 avr. 2011, 18:38

Hiraelle a écrit : Kthx, c'est rare. Qui d'autre ici s'est tape 1000 - 1500 œufs sans shinies 5 ou 6 fois, accessoirement ? Et là ça fait deux fois de suite.
Moi. :3
*Prend les Cookies de Tsu*
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Re: GPXPlus : Hira est ... maudite ... :'(

Message par Hiraelle » sam. 02 avr. 2011, 18:40

Toi peut-être. Mais que KoI dise que j'ai plein de shinies en moins de 100 oeufs donc que j'ai de la chance, lol.
D'ailleurs j'attendais pas de GG pour ces shinies-là, donc je vois pas le but de sa "démonstration" ? A part dire que ça m'arrive aussi ? Oui encore heureux sinon j'aurais un ratio d'1/700.
Image

Avatar du membre
Aligatueur.
Membre
Messages : 3385
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:05
Localisation : GPX+ *O*

Re: GPXPlus : Hira est ... maudite ... :'(

Message par Aligatueur. » sam. 02 avr. 2011, 18:44

Hiraelle a écrit :Toi peut-être. Mais que KoI dise que j'ai plein de shinies en moins de 100 oeufs donc que j'ai de la chance, lol.
D'ailleurs j'attendais pas de GG pour ces shinies-là, donc je vois pas le but de sa "démonstration" ? A part dire que ça m'arrive aussi ? Oui encore heureux sinon j'aurais un ratio d'1/700.
Encore heureux qu'on ait des Shiny Random.
On serait pas sortis sinon ;_;
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Re: GPXPlus : Hira est ... maudite ... :'(

Message par Hiraelle » sam. 02 avr. 2011, 18:45

Image

(Avant qu'on me dise : tu critiques et tu fais la même chose, je parle pour moi aussi :o C'est tellement ça 8D)
Image

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: GPXPlus : Hira est ... maudite ... :'(

Message par King-of-Ice » sam. 02 avr. 2011, 18:49

Hiraelle a écrit :Toi peut-être. Mais que KoI dise que j'ai plein de shinies en moins de 100 oeufs donc que j'ai de la chance, lol.
Excuse, t'as aussi des hasards ♥
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Re: GPXPlus : Hira est ... maudite ... :'(

Message par Hiraelle » sam. 02 avr. 2011, 18:51

King-of-Ice a écrit :
Hiraelle a écrit :Toi peut-être. Mais que KoI dise que j'ai plein de shinies en moins de 100 oeufs donc que j'ai de la chance, lol.
Excuse, t'as aussi des hasards ♥
Yup, 70 œufs par hasard 8D
J'en ai 2 ou 3 ptêtre ouais. Genre à 8 œufs.
Et tout le monde fait aussi des shasses courtes, à part Néat. Sinon j'aurais un ratio d'1/700.
Image

Avatar du membre
Aligatueur.
Membre
Messages : 3385
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:05
Localisation : GPX+ *O*

Re: GPXPlus : Hira est ... maudite ... :'(

Message par Aligatueur. » sam. 02 avr. 2011, 18:52

Hiraelle a écrit : Et tout le monde fait aussi des shasses courtes, à part Néat. Sinon j'aurais un ratio d'1/700.
La, on va chercher un argument puissant.
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Avatar du membre
Seiden
Membre
Messages : 1613
Enregistré le : mar. 31 août 2010, 20:06

Re: GPXPlus : Hira est ... maudite ... :'(

Message par Seiden » sam. 02 avr. 2011, 19:00

Hiraelle a écrit : Accessoirement, mon shiny ratio est de 1/330. C'est MOULEUX hein Koi ?
Franchement, c'est un bon ratio....
J'avais pendant une bonne periode un ratio entre 1/900 et 1/500 et j'emmerdais pas le monde pour autant...
Si vous ne voulez pas les féliciter, vous dites rien, mais là, vous êtes ridicules...
Image
Avatar : skullke.deviantart.com

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: GPXPlus : Hira est ... maudite ... :'(

Message par King-of-Ice » sam. 02 avr. 2011, 19:08

KodokuCat a écrit :
Hiraelle a écrit : Accessoirement, mon shiny ratio est de 1/330. C'est MOULEUX hein Koi ?
Franchement, c'est un bon ratio....
J'avais pendant une bonne periode un ratio entre 1/900 et 1/500 et j'emmerdais pas le monde pour autant...
Si vous ne voulez pas les féliciter, vous dites rien, mais là, vous êtes ridicules...
(y)

Je traine aux alentours de 1/280.
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Aligatueur.
Membre
Messages : 3385
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:05
Localisation : GPX+ *O*

Re: GPXPlus : Hira est ... maudite ... :'(

Message par Aligatueur. » sam. 02 avr. 2011, 19:10

1/350. Et j'ai jamais été aussi mouleux.
KodokuCat a écrit :
Hiraelle a écrit : Accessoirement, mon shiny ratio est de 1/330. C'est MOULEUX hein Koi ?
Franchement, c'est un bon ratio....
Dixit celui qui a un ratio de 1/278.
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Re: GPXPlus : Hira est ... maudite ... :'(

Message par Hiraelle » sam. 02 avr. 2011, 19:17

KodokuCat a écrit :
Hiraelle a écrit : Accessoirement, mon shiny ratio est de 1/330. C'est MOULEUX hein Koi ?
Franchement, c'est un bon ratio....
J'avais pendant une bonne periode un ratio entre 1/900 et 1/500 et j'emmerdais pas le monde pour autant...
Si vous ne voulez pas les féliciter, vous dites rien, mais là, vous êtes ridicules...
Un bon ratio. Lol.
T'emmerdais pas le monde ? Grand bien te fasse. Je suis supposée en avoir à foutre quelque chose ?
Je suis ridicule ? Là encore, je suis supposée en avoir à foutre quelque chose ?
C'est EC qui s'est indigné qu'on dise pas GG à ceux qui avaient de la moule, à la base.
Et dire que 1/330 est un bon ratio, faut être gonflé sachant que la moyenne est à 1/250.
Accessoirement, j'aurais arrêté si koI était pas venu dire que j'avais une chance folle car j'avais eu des shinies en moins de 100 œufs.

edit : De toute façon on a déjà eu cette engueulade maintes fois, on a toujours chacun campé sur nos positions sans jamais se mettre d'accord...
Sauf qu'on disait pas que j'avais de la moule, avant.
Modifié en dernier par Hiraelle le sam. 02 avr. 2011, 19:19, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: GPXPlus : Hira est ... maudite ... :'(

Message par King-of-Ice » sam. 02 avr. 2011, 19:19

Hiraelle a écrit : Accessoirement, j'aurais arrêté si koI était pas venu dire que j'avais une chance folle car j'avais eu des shinies en moins de 100 œufs.
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Re: GPXPlus : Hira est ... maudite ... :'(

Message par Hiraelle » sam. 02 avr. 2011, 19:20

J'aime les réponses du genre "Je suis supérieur à toi tu ne mérites rien d'autre qu'un petit smiley ironique et méprisant".
-> Ça veut dire : ta gueule. Ou fais des phrases.
Image

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: GPXPlus : Hira est ... maudite ... :'(

Message par King-of-Ice » sam. 02 avr. 2011, 19:22

Hiraelle a écrit :J'aime les réponses du genre "Je suis supérieur à toi tu ne mérites rien d'autre qu'un petit smiley ironique et méprisant".
-> Ça veut dire : ta gueule. Ou fais des phrases.
Non, non, t'as pas saisi. La, je me fout juste de ton attitude (:
Attitude pittoresque, au passage. Mais je m'arrête la.

*retourne devant sa DS*
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Re: GPXPlus : Hira est ... maudite ... :'(

Message par Hiraelle » sam. 02 avr. 2011, 19:24

King-of-Ice a écrit :Non, non, t'as pas saisi. La, je me fout juste de ton attitude (:
Attitude pittoresque, au passage. Mais je m'arrête la.

*retourne devant sa DS*
Je crois que tu cherches le mot "pitoyable".
Je me fous de ce que tu penses de moi (:
C'est toi qui es venu me chercher à la base, et je suis pas de bonne humeur aujourd'hui o/
Image

Avatar du membre
Seiden
Membre
Messages : 1613
Enregistré le : mar. 31 août 2010, 20:06

Re: GPXPlus : Hira est ... maudite ... :'(

Message par Seiden » sam. 02 avr. 2011, 19:51

Mr.Punk a écrit :1/350. Et j'ai jamais été aussi mouleux.
KodokuCat a écrit :
Hiraelle a écrit : Accessoirement, mon shiny ratio est de 1/330. C'est MOULEUX hein Koi ?
Franchement, c'est un bon ratio....
Dixit celui qui a un ratio de 1/278.
1/290, le Raichu vient du safari. Ce n'est pas très éloigné de 1/330 quand même... Enfin, pour moi, c'est presque la même chose ~

M'enfin bon, je préfère laisser tomber, je trouve juste Hiraelle franchement immature sur ce coup là.
Image
Avatar : skullke.deviantart.com

Avatar du membre
Vibraak*
Membre
Messages : 172
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010, 20:12

Re: GPXPlus : Hira est ... maudite ... :'(

Message par Vibraak* » sam. 02 avr. 2011, 19:58

Mr.Punk a écrit :1/350. Et j'ai jamais été aussi mouleux.
KodokuCat a écrit :
Hiraelle a écrit : Accessoirement, mon shiny ratio est de 1/330. C'est MOULEUX hein Koi ?
Franchement, c'est un bon ratio....
Dixit celui qui a un ratio de 1/278.
Ah parce qu'il y a un ratio limite pour s'exprimer ici ? Ceux qui en ont un trop grand (1/2 est plus grand que 1/200) sont considérés comme chanceux et donc pas autorisés à exprimer clairement leur opinion ? Si c'est ça je pense que je vais devoir la fermer pendant un moment. ~~
Perso je le dis franchement, j'ai un TROP grand ratio, je suis le premier à penser que 6 Mangriff en même pas 300 oeufs ça reste abusé. J'en vois qui vont dire "Ouais c'est ça, nargue nous espèce de con, blablabla, ...". J'ai bel et bien eu ces Mangriff en peu d'oeufs mais franchement où était le plaisir ? Nulle part. Je cherchais juste une Blue Stone et le hasard a voulu que je fasse éclore 6 shinies. J'aurais préféré qu'ils soient à 6 personnes différentes ils auraient eu beaucoup plus de plaisir que moi.
Vwala, j'ai dit ce que j'avais à dire sur moi-même, si certaines personnes souhaitent tout de même mon adresse pour me mettre un coup de pied dans le ventre en pleine figure ---> MP.


Pour ce qui est de "gaygay" ou "pas gaygay" est-ce que ça vaut la peine de se mettre sur la tronche pour ça ? Tout le monde mérite son petit "GG =D" après avoir trouvé un Shiny, shiny que nous recherchons tous apparament.

Par contre je suis d'accord qu'il y a une différence entre une SHasse à 50 et une SHasse à 1000, le x20 on le sent passer. Mais est-ce une raison pour les 1000+ de dire "CREVE" aux 50- ? Limite faudrait avoir fait une SHasse à 1000+ pour être supérieur (perso j'ai fait une SHasse à 848, désolé, j'ai pas été assez malchanceux pour pouvoir m'élever au rang des Pro-gamer et abaisser les 50- au niveau de l'endive braisée).

Alors oui je sais, des fois y'a pas de justice (se faire plusieurs longues SHasse ça énerve) mais avoir un shiny après 1000 oeufs donne beaucoup plus de plaisir qu'après 50 oeufs (plaisir d'être libéré + plaisir d'avoir le shiny) Okay c'est dur, okay c'est long, mais si on soutenait tous les longues SHasses je pense que ça remonterai le moral de certains.



PS: Dédicace à Hira qui galère mais qui a beaucoup plus de mérite que nous. Oui elle est jalouse, oui elle se plaint mais personnellement je préfère ça plutôt qu'elle dise "J'ai dépassé les 100 fails, tant pis, j'arrête.". Alors oui des fois c'est un peu excessif mais au moins elle va jusqu'au bout.
ImageImage Image
Image

Verrouillé