Quel pokémon detestez vous le plus?

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.

Detestez vous des pokémons?

Oui
295
37%
Non
164
20%
Certain
349
43%
 
Nombre total de votes : 808

Avatar du membre
Heisenberg
Membre
Messages : 624
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:55
Localisation : Chez Nekfeu, on joue à la SEGA.

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Heisenberg » ven. 28 janv. 2011, 22:11

Moi j'trouve dommage que y'est tellement de Dragon...
C'est un peu comme tu l'as dit Miette. J'me rappelle de ma version Bleu j'avait eut mon premier Dracolosse!!J'étais super fier quand j'le montrer a mes copains.
Mais maintenant y'en a tellement que c'est aussi banal que d'avoir un Roucool...
C'est un peu dommage j'trouve.
Nan??
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.

Grigor
Membre
Messages : 337
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 15:03

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Grigor » sam. 29 janv. 2011, 10:31

Osef qu'ils soient de type dragon, il y a toujours des Pokémon difficiles à avoir et qu'on est fier de montrer.

En l'occurance, y'a la chenille insecte/feu qui évolue au niveau 59 et l'hydre dragon/ténèbre au niveau 64 !!!
D'avance je sens qu'on est parti pour des dizaines de ligues d'affilée pour avoir cette hydre %)

Avatar du membre
Heisenberg
Membre
Messages : 624
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:55
Localisation : Chez Nekfeu, on joue à la SEGA.

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Heisenberg » sam. 29 janv. 2011, 10:38

Oui mais enfin... Un Dragon c'est quelque chose de mythique quoi. 8)
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Laqua-rium » sam. 29 janv. 2011, 14:04

Grigor a écrit :Osef qu'ils soient de type dragon, il y a toujours des Pokémon difficiles à avoir et qu'on est fier de montrer.

En l'occurance, y'a la chenille insecte/feu qui évolue au niveau 59 et l'hydre dragon/ténèbre au niveau 64 !!!
D'avance je sens qu'on est parti pour des dizaines de ligues d'affilée pour avoir cette hydre %)
Pour l'hydre je pense que ce sera le cas, pour l'insecte/feu, on en a un tout frais tout beau qui nous attend niveau 70, c'est du temps de gagné %)

Moi si je déteste Magicarpe, c'est à cause du fait que je me suis fait pigeonner en achetant le Magicarpe du Mt Sélénite pour 500 PokéDollars paf: Et qu'une fois Ondine battue, j'arrivais pas à lui apprendre Bulles d'O alors qu'il était type Eau ( j'avais 9 ans et Bip n'existait pas, m'en voulez pas paf: ) Depuis je préfère capturer directement les Léviator %)

Ronflex, pareil, à cause des anciennes versions. J'avais pas compris qu'il fallait la Pokéflute pour le réveiller et qu'a cause de ce gros balourd, j'étais obligé de passer par la grotte sombre pour rejoindre Lavanville, grotte où j'ai mis 10 piges à en sortir %)

Tropius, c'est physique. Y a pas d'autres mots j'aime pas le mélange Diplodocus des tropiques %)
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Oniro
Membre
Messages : 18
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 22:29

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Oniro » dim. 20 févr. 2011, 22:48

TOUT les pokemon de noir/blanc , je les hais parsque je les ait pas :S
et entei aussi , il ma deja couter 22 hyperball le c*nn*rd

Avatar du membre
Akatsuki
Membre
Messages : 309
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010, 10:34
Localisation : Dans un château hanté

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Akatsuki » lun. 21 févr. 2011, 07:52

Laisse moi rire %) Seulement 22 UltraBall :lol:
Moi sa ma couter environ 50 pour Rayquaza dans Saphir :lol:
Image
Un gros merci à Jah-Will ♫ pour ce superbe kit.

Avatar du membre
Trekz
Membre
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011, 15:23
Localisation : En train de glander devant sa console/son pc %)

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Trekz » lun. 21 févr. 2011, 08:22

Ben moi perso je dirais une autre fois se que j'aime pas ^^"

Mais bon j'aime pas non plus les zarbis mais sa va tu les croisent pas tous les 2 pas dans une grotte faut les cherchés quoi.

Mais moi sa ma traumatisé les nosférapti et ... (je m'explique mon pokémon or je l'ai genre eu a 9 ans (puis j'ai eu rouge FAIL lol) et déja je les détestait et ils mon accompagné jusqu'a Shinno :'( T_T
Image
Merci a Babu pour la signa' :D


Moi... Ben je suis un ado fan de pokémon, de manga, j'adore aussi la music (surtout le pop rock) en gros j'ai des goûts de geek et d'émo :D
Image

Avatar du membre
KayPhree
Membre
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 03 févr. 2011, 20:08
Localisation : Néant :D

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par KayPhree » mar. 22 févr. 2011, 16:18

Je HAI Par dessus tout ces Put*** de Fucki*** de Bord*** de Mer** de Keunotor *;_;*

Eux aussi ils me détestent è_é Nan,mais attend ,Genre je commence une partie sur PL,Pouf première herbe ou je passe KEUNOTOR Shiny,mais j'ai même pas encore mes ball's rien qu'pour me nargué è_é Ils brisent pleins de mes chaines au Pokérad',Apparaissent qu'en j'osef d'eux *.*
Tellement que j'lai hai ,que des que je les voient j'fuis pas,j'les kills à coup de->FatalFoudre,Ultralasers,Végéattak,HydroBlast ect,Rien que pour qu'ils souffres :paf:
Team Noire -> :545: :497: :620: :567: :612: :637:
Spoiler :
Code Ami HG -> 1763 9296 4448 ,Kay
Code Ami Platine -> 4684 5929 0301 ,Kay
Code Ami Noire -> 2623 1774 5818 ,Kay
Seconde Shasse: :495: -> 195 Oeufs

Noctamax19
Membre
Messages : 121
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011, 22:01
Localisation : Belgique

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Noctamax19 » ven. 25 févr. 2011, 21:36

magicarpe, il n'est là que pour la figuration, et en plus son évolution est nulle, et pour ce qu'il faut pour l'entrainer, bref je hais ce pokémon
Code ami blanc: Maxime:1420 6343 5013

nom Synchro-jeu: noctamax197

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par RareCandy » ven. 25 févr. 2011, 21:50

Laqua-rium a écrit : Ronflex, pareil, à cause des anciennes versions. J'avais pas compris qu'il fallait la Pokéflute pour le réveiller et qu'a cause de ce gros balourd, j'étais obligé de passer par la grotte sombre pour rejoindre Lavanville, grotte où j'ai mis 10 piges à en sortir %)

Ah , bah en rejouant à ma version rouge , je savais plus où étais la pokéflûte :paf: j'ai galéré pendant 3 heures pour traverser la grotte alors que j'avais une team de ... enfin bref je me suis fait tuer je sais plus combien de fois par les dresseurs que je voyais pas et à chaque fois je devais me rappeler où je devais aller pour pas me pomer %D [ Je voulais arriver à Lavanville le plus vite pour confirmer ou non la légende de cette fameuse ville %) ] Et après avoir réveiller le Ronflex un siècle plus tard , manque de pot , quand j'ai voulu l'atrapper , j'avais aucune pokéball :( Du coup quand je combat Barry dans Platine je défonce son ronflex avec mon Dialga HAHAHAHAHAHAAAAAAAAA VENGEANCEEEEEE !!! :twisted:
Ah et les racaillous aussi me cassent les pieds. Heuresement dans la 5G on les verras plus :year:

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Electromignion » sam. 26 févr. 2011, 17:32

Miette a écrit :
Laqua-rium a écrit : Ronflex, pareil, à cause des anciennes versions. J'avais pas compris qu'il fallait la Pokéflute pour le réveiller et qu'a cause de ce gros balourd, j'étais obligé de passer par la grotte sombre pour rejoindre Lavanville, grotte où j'ai mis 10 piges à en sortir %)

Ah , bah en rejouant à ma version rouge , je savais plus où étais la pokéflûte :paf: j'ai galéré pendant 3 heures pour traverser la grotte alors que j'avais une team de ... enfin bref je me suis fait tuer je sais plus combien de fois par les dresseurs que je voyais pas et à chaque fois je devais me rappeler où je devais aller pour pas me pomer %D [ Je voulais arriver à Lavanville le plus vite pour confirmer ou non la légende de cette fameuse ville %) ] Et après avoir réveiller le Ronflex un siècle plus tard , manque de pot , quand j'ai voulu l'atrapper , j'avais aucune pokéball :( Du coup quand je combat Barry dans Platine je défonce son ronflex avec mon Dialga HAHAHAHAHAHAAAAAAAAA VENGEANCEEEEEE !!! :twisted:
Ah et les racaillous aussi me cassent les pieds. Heuresement dans la 5G on les verras plus :year:
il y en aura surement des pokemon comme racaillou dans la 5g
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Cabine13
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 01:08

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Cabine13 » jeu. 03 mars 2011, 01:34

Le Nosferapti est assurément la plus grosse plaie du jeu.
Toi tu veux juste traverser ta grotte tranquillou et rentrer au centre pokemon les pieds dans les chaussons, mais non haha non, Nosferapti t'attaque tous les 4 pas pour te faire subir Ultrason et te bloquer la fuite ... Assurément le pokémon le plus lourd, et le pire .... c'est que Nosferapti pollue toutes les versions depuis la rouge/bleue ... beurk !

Avatar du membre
Flame Hyenard
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 16:34
Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Flame Hyenard » jeu. 03 mars 2011, 01:35

Euh... Ultrason =/= Regard Noir paf:

Mais bon, si on a des Pokémon lents, ça aide pas, c'est sûr %)
I used to have a signature like you, then I took a Drill Peck in the knee.
Image
Merci d'avance !

Avatar du membre
Cabine13
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 01:08

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Cabine13 » jeu. 03 mars 2011, 04:09

Flame Hyenard a écrit :Euh... Ultrason =/= Regard Noir paf:

Mais bon, si on a des Pokémon lents, ça aide pas, c'est sûr %)
Ou quand tu vas dans les montagnes pour booster tes pokémons flotte en espérant croiser des Gravalanch ou des Onyx (en gros avec un pokemon eau niv 20 tu one shot un bon gros Gravalanch niv40), tu ne tombes QUE sur des Nosferalto qui te branchent avec regard noir et enchainent onde folie ... le moveset de braconnier par excellence :pendu:

Avatar du membre
jonathans
Membre
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 16:51
Localisation : Aisne 02
Contact :

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par jonathans » sam. 12 mars 2011, 20:10

Vous voulez savoir moi? bah sais simple c'est Simiabraze car j'aime pas les singes, après j'aime pas sa façon de combattre et son crie x_x
GROUUUUUDONNNNNN!

Avatar du membre
Flame Hyenard
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 16:34
Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Flame Hyenard » sam. 12 mars 2011, 20:17

jonathans a écrit :Vous voulez savoir moi? bah sais simple c'est Simiabraze car j'aime pas les singes, après j'aime pas sa façon de combattre et son crie x_x
Ca veut dire que tu n'aimes pas non plus les singes élémentaires de Noir/Blanc ? :D
I used to have a signature like you, then I took a Drill Peck in the knee.
Image
Merci d'avance !

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Sylvaneus » sam. 12 mars 2011, 20:45

Le Pokémon que je déteste le plus ?
Hum... J'en compte deux :
-Tritonde, j'aime pas sa tête... Mais alors pas du tout... (Et dire que j'ai dû en trimballer un pour avoir mon Crapustule...)
-Keunotor, j'oublierai jamais ces sales bêtes qui ont trop souvent cassé mes chaînes d'Etourmi...

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par RareCandy » sam. 12 mars 2011, 21:21

Ah moi aussi, en ce moment je déteste Tritonde parce qu'à chaque fois que je m'entrainait avant la forêt d'Empoigne je tombait sur ces pokémons et à chaques fois ou presque, je me faisais mettre KO avec ces p*****s d'attaques onde folies et bulle d'o :mad: du coup à chaque fois que j'en croise, tel une sadique je les tue avec mon Statitik ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA !!! :twisted:
*S'enfuit*

Avatar du membre
jonathans
Membre
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 16:51
Localisation : Aisne 02
Contact :

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par jonathans » sam. 12 mars 2011, 22:52

Ha bon il y a des Ouistiti dans la 5G? merci de me le dire mais bon au finale, je m'en fiche des 5G car je possède pas le jeux de plus, je n'aime pas les 5G c'est plus de mes gouts

HAAAAAAAA 3G LOVE!!!!!!! :roll:
GROUUUUUDONNNNNN!

Avatar du membre
Flame Hyenard
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 16:34
Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~

Re: Quel pokémon detestez vous le plus?

Message par Flame Hyenard » sam. 12 mars 2011, 23:26

Oui. Et seul la forme évoluée du singe de plante est décent. Le reste = poubelle. paf:
I used to have a signature like you, then I took a Drill Peck in the knee.
Image
Merci d'avance !

Répondre