Détails et étrangetés Pokemon.

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Saer Myenn
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Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Saer Myenn » sam. 26 févr. 2011, 11:38

664/63 ~=~ 10,5, donc je dirais 20 ans.

Donc Sacha a 20 ans... mais on sait tous qu'il a 10 ans. C'est le syndrome GF : Sacha, même après 19 ans de voyage, aura toujours 10 ans !
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Blobman
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Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Blobman » sam. 26 févr. 2011, 11:43

Roselia Solaire a écrit :Encore quelques petites choses de vraiment bizarre dans RBJ:
- Comment certains dresseurs, notamment Peter, peuvent utiliser des Potions sur des Pokémon qui ont tous leurs PV?
- Pourquoi Agatha est-elle la seule à rappeler ses Pokémon?
- Pourquoi les dresseurs en général nous envoient leurs Pokémon dans l'ordre. Par exemple Aldo envoie Kicklee avant Onix si on joue Papilusion. C'est vrai quoi, il pourrait envoyer d'abord Onix.

Dans OA (peut-être C):
- Pourquoi je ne peux pas reproduire mon Tygnon (évolution d'un Débugant nouveau-né) avec un Métamorph?
- Pourquoi quand on fait la ligue avec Aligatueur Peter nous envoie parfois Dracaufeu puis Ptera et parfois l'inverse?
- Pourquoi Leuphorie apprend-elle les attaques plus rapidement que Leveinard?

Dans RS (peut-être E):
- Pourquoi le starter de notre rival n'arrive pas à son stade final d'évolution?

Dans DPP:
- Pourquoi un Racaillou rapporte-t-il moins de points qu'avant?
- Pourquoi GF a fait ce fail: faire apprendre Charge à Voltorbe au niveau 5 alors que les Pokémon naissent au niveau 1 et qu'avant Voltorbe apprenait Charge au niveau 1 alors que les Pokémon naissaient au niveau 5?
- Comment Spoink peut-il apprendre deux attaques à deux niveau consécutifs?

Voilà de quoi vous amuser :paf:
- Il en utilisent seulement quand il vont perdre.
- Pourquoi pas ?
- Ils envoie toujours leurs pokemon dans l'ordre, mais dès fois, il changent.

- Débugant est un "événement", c'est normal.
- Car tu à exploser tout ses autres pokemons.
- Je sait pas.

- Non plus

- Tu sait bien de DPP est bizarre.
- Idem
- Idem
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RareCandy
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Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par RareCandy » sam. 26 févr. 2011, 11:54

Moi le truc que j'ai jamais compris , c'est pourquoi certains dresseurs utilisent toujours les attaques efficaces sur nous alors que d'autres non. Certains sont plus bêtes que d'autres , ou... %)

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Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Streptopoek » sam. 26 févr. 2011, 11:58

Et bien l'IA est très limité
Il te balance la plus part du temps des attaques au hasard c'est tout
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Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

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Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par RareCandy » sam. 26 févr. 2011, 12:09

Ben pas toujours , parce qu'après que le dresseur a lancé une attaque qui est super efficace , il l'a recommence jusqu'à ce que notre Pokémon soit KO ou une fois qu'il est plus de PP... Après c'est parce que ça a été sûrement programmer pour , mais certains dresseurs ne le font pas.

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Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par sred93 » sam. 26 févr. 2011, 12:09

Excepté à la zone de combat dans des combats assez avancés ou ça haxx pas mal %)
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Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Streptopoek » sam. 26 févr. 2011, 12:16

Mais tu voit dans le jeu même si il tefait l'attaque plusieurs fois c'est tout de même aléatoires
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Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par MollyGrue » sam. 26 févr. 2011, 12:18

J'ai remarqué qu'il y a plusieurs niveaux d'IA :
- les pokémons sauvages qui lancent les attaques au hasard
- les dresseurs "basiques" qui ont un semblant de stratégie mais pas toujours (par exemple, spammer "reflet" avant d'attaquer, ou "protection" si ton poké est trop fort pour eux)
- les dresseurs d'arène et de la Ligue, qui cherchent à faire un max de dégâts dès que possible, avec, dès que possible, changement de statut de ton poké

Personnellement je trouve que c'est pas mal, d'avoir plusieurs niveaux d'IA. ça reflète le niveau d'entraînement de chacun.

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Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Streptopoek » sam. 26 févr. 2011, 12:20

Et puis surtout la difficulté en est quand même changer
Et puis il faut rajouter les pokemon fixes qui semblent posséder plus de techniques que les baiques
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Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Vexas » sam. 26 févr. 2011, 13:21

Les gardevoirs mâles :O
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Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Streptopoek » sam. 26 févr. 2011, 13:42

Au stade d'enfants il peut arriver que l'on ne reconnaissent pas si il sagit d'un garçon ou d'une fille
Même si cela est étrange nous pouvons dire que ce sont des mâles effeminées
Et puis de toute manière nous voyons les attributs
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Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Noctamax19 » mar. 01 mars 2011, 21:35

les pokémons comme scorvol qui ont deux types plutot opposés, un pokémon qui vole et en même temps qui est au sol, c'est vrai quoi, il manquerait plus que un pokémon types eau et feu!
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Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par MollyGrue » mer. 02 mars 2011, 10:38

Je pense que tout simplement, ils ne pouvaient pas coder des villes taille réelle.
Par contre je ne comprends pas pourquoi je peux rentrer dans un centre pokémon avec Onix à côté de moi, mais pas avec Ho-oh ?

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Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Blobman » mer. 02 mars 2011, 11:45

MollyGrue a écrit :Je pense que tout simplement, ils ne pouvaient pas coder des villes taille réelle.
Par contre je ne comprends pas pourquoi je peux rentrer dans un centre pokémon avec Onix à côté de moi, mais pas avec Ho-oh ?
Comment ça ? On peut rentrer avec n'importe quel pokemon %)
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Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par RareCandy » mer. 02 mars 2011, 12:03

Non , dans les bâtiments , les grands Pokémons légendaires rentrent dans leur Pokéballs. Ça me le fait aussi ^^

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Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par MollyGrue » mer. 02 mars 2011, 14:00

Lualdi a écrit :
MollyGrue a écrit :Je pense que tout simplement, ils ne pouvaient pas coder des villes taille réelle.
Par contre je ne comprends pas pourquoi je peux rentrer dans un centre pokémon avec Onix à côté de moi, mais pas avec Ho-oh ?
Oui mais je veux dire, pourquoi le dresseur ne peut-il pas venir de Féli-cité ou Unionpolis au lieu de Trifouillis-les-Oies ? :mrgreen:
Ah oui effectivement vu comme ça... bonne question !

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Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Noctamax19 » mer. 02 mars 2011, 14:47

c'est surement pour qu'au début, il n'y ai pas plusieurs possibilités pour se déplacer. Car au début, on a pas vol, donc, il ne faut pas que le dresseur se goure de chemin ou un truc comme ça
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Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Beurk Lent-Castor » mer. 02 mars 2011, 16:53

Et plus sérieusement, Pokémon c'est une initiation, il est donc "logique" pour montrer l'évolution du personnage que celui parte de son petit bled paumé pour finir par conquérir la Ligue, afin de montrer la progression du personnage :B

(Et commencer le jeu dans une grande ville avec une arène et où les dresseurs ont déjà des Pokémon au niveau 20-30, ça tient soit du suicide commercial, soit du génie commercial :mrgreen: )
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Noctamax19
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Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Noctamax19 » mer. 02 mars 2011, 21:43

Plutôt du suicide du perso (et pour les plus impulsifs, le suicide de la DS)
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Beurk Lent-Castor
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Re: Détails et étrangetés Pokemon.

Message par Beurk Lent-Castor » jeu. 03 mars 2011, 10:11

Noctamax19 a écrit :Plutôt du suicide du perso (et pour les plus impulsifs, le suicide de la DS)
D'où le génie commercial ! Tu massacres ta DS, et là, la frustration de ne pas être allé loin dans le jeu arrive, ce qui te pousse à en racheter une pour te prouver que tu n'es pas nul et que tu peux faire mieux que ça :mrgreen: CQFD !
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