[Archive] Fiches strats lockées

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [B/W]Demande d'ajout sur la fiche stratégique de Mentali

Message par M le Maudit » lun. 08 juil. 2013, 17:06

Mew est UU, donc loin d'être Uber. Sinon la baie willia je pense pas que ce soit utile, les restes seront toujours la meilleure solution(surtout si tu as un clone). Enfin, moi je le mettrai plutôt assuré max pv def car c'est la seule statistique qui pourra lui faire défaut et qu'il ne peut s'augmenter tout seul. Ninjask est également un bon partenaire assez classique à mon goût, et on ne peut pas parler de tels contres (Tyranocif) à proprement parler puisqu'il suffit de relayer sur un autre poke(vu que poursuite ne fonctionne pas sur relais) qui le contrera bien et qui sera boosté au max (et de toute façon tu as pc combat, donc les seuls poke contre lesquels tu peux rien faire sont les spectres/tenebres). En fait, le seul problème c'est les crits, et également le plaçage car l'adversaire ne te laissera pas faire aussi facilement. Tu es également sensible aux attaques de priorité mais avec de bons boosts en def ça ne devrait pas poser trop de problèmes.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: [B/W]Demande d'ajout sur la fiche stratégique de Mentali

Message par BahaWin » lun. 08 juil. 2013, 17:34

Mentali en BP se joue avec le ballon pour éviter de se faire empoisonner par les pics toxik et de se faire toxic stall.

Ensuite on se passe de clonage et on joue PC combat pour allumer Tyra. Ou Ball'Ombre si tu penses gérer Tyra (et autre ténèbres) avec les autres membres de ta team mais que Ténéfix te fait peur.
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [B/W]Demande d'ajout sur la fiche stratégique de Mentali

Message par groudonvert » lun. 08 juil. 2013, 17:58

Bahawin, si tu joues assez bien, tu peux te servir de Mentali pour renvoyer les PT ;)

Xsolaris
Membre
Messages : 265
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 20:41

Re: [B/W]Demande d'ajout sur la fiche stratégique de Mentali

Message par Xsolaris » lun. 08 juil. 2013, 19:23

Effectivement mew est connue comme étant un excellent baton passer, au même titre que queulorior, et mentali serait apparemment le receveur ultime. Je jouais une team baton pass pendant un moment, et j'avais un queulorior@exuvation&racine(pour éviter cyclone et hurlement), un mew@herbe blanche/amnésie/defense de fer, aquali pour relayer un anneau hydro et un clone, et 2 pokemon aux choix pour relayer des machinations. Du coup, on peut enlever plénitude sur mentali et mettre balle ombre pour TOUT toucher ! Et aussi je jouais mentali avec un ballon, on n'est jamais trop sur ;)

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [B/W]Demande d'ajout sur la fiche stratégique de Mentali

Message par M le Maudit » lun. 08 juil. 2013, 19:40

MMMh j'ai joué contre une team exactement comme la tienne Xsolaris sur PO, la machination étant effectuée par un M.Mime, et le clone par un mew ou aquali je sais plus (dès que le clone périssait, il revenait et était impossible à tuer). Mais j'ai réussi à tuer cette team gràce à ... une critique du Hydro Pump de mon Keldeo XD (le clone était finalement parti et l'adversaire se croyait à l'abri). Mais sinon cette tactique excelle, elle est pas très compliquée à mettre en oeuvre et promet souvent de bons résultats.
Je suppose que ton queulorior avait aussi spore ?
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Xsolaris
Membre
Messages : 265
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 20:41

Re: [B/W]Demande d'ajout sur la fiche stratégique de Mentali

Message par Xsolaris » lun. 08 juil. 2013, 19:46

Un queulorior sans spore n'est pas un bon queulorior xD C'est clair que sans le clone, tout peut arriver, je crois que draco queue nous vire si il n'y a pas de clone pour prendre, et évidement, un coup critique mal placé et c'est fini ... C'est ce qui est rageant avec les team baton pass ... Un para-haxxx, un flinch ou un seul CC peut apporter la défaite ... D'ailleurs, malgré mon grand nombre de combat avec cette team, je n'ai que très rarement mis KO tout les pokemons adverses, soit ma chaine se brisais sur aquali (voir sur queulorior quand on se fait surprendre), soit mes adversaires rage quittais sur mon celebi (le 4ème de la chaine), qui était vraiment increvable avec son clone, ses x3 dans chaque stats defensives, et ses 3/4 de vie régénéré par tour (racines, anneau hydro, restes) ...
Enfin bref, tout ca m'a donner envi de ressortir cette team, et de peut être l'améliorer :D

Colman
Membre
Messages : 314
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 09:40

Re: [B/W]Demande d'ajout sur la fiche stratégique de Mentali

Message par Colman » lun. 08 juil. 2013, 19:58

Mlmaudit a écrit :En fait, le seul problème c'est les crits, et également le plaçage car l'adversaire ne te laissera pas faire aussi facilement. Tu es également sensible aux attaques de priorité mais avec de bons boosts en def ça ne devrait pas poser trop de problèmes.
Enfin. Sur PO, j'ai éclaté un bon nombre de mec avec ça. Tu joue un Tour rapide pour éviter les Pics toxik/piege de rocs tout ça, pour la défense, je l'ai déjà dit, avec une Acidarmure, je pense que l'on peut prévenir Vit. Extreme de Dracolosse, Lucario, Arcanin (sauf si DD, SD ou Choice Bander).

Xsolaris
Membre
Messages : 265
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 20:41

Re: [B/W]Demande d'ajout sur la fiche stratégique de Mentali

Message par Xsolaris » lun. 08 juil. 2013, 23:35

J'ai due faire une dizaine de partie sur showdown avec la team que j'ai énoncé au dessus, et comme dit, j'en ai perdu 2 (une ou j'ai fais de grosse erreur, avec un tenefix sa pardonne pas ... ), j'en ai sweeper une seule, le reste, seulement des rages quit x)

Avatar du membre
Mathimator
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mar. 13 août 2013, 17:23
Localisation : france

Noacier ou Foretress

Message par Mathimator » lun. 19 août 2013, 14:47

Salut a tous :jap:

je vous demande de l'aide pour choisir entre Noacier et foretress
sachant que je les utilise en tant que spiker et fortress en bonus avec tour rapide que noacier ne peut pas apprendre :angry:
sachant qu'ils ont une bonne defense et que noacier a une bien meilleur defense spe

merci o>

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Noacier ou Foretress

Message par Dr.Snap » lun. 19 août 2013, 15:06

Les questions, c'est dans le TOPIC DES QUESTIONS, t'es même pas dans la bonne section là ^^
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Evoli08Fr
Membre
Messages : 241
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013, 19:50
Localisation : Auffrac-les-Congères

La stratégie d'un "pokéamateur"

Message par Evoli08Fr » dim. 06 oct. 2013, 16:44

Les Pokémon faibles :
Roucool :
Image
Attaques :
Mimique/Offensif, a utiliser contre adversaire puissant.
Cyclone/neutre, pour quitter le combat.
Jet De Sable/neutre, baisse la précision de l'adversaire.
Vive-Attaque/Offensif, a utiliser contre adversaire faible et permet d'attaquer en premier.

Rattata :
Image
Attaques :
Croc Fatal/Offensif, a utiliser contre adversaire puissant.
Effort/Offensif, baisse les PV de l'adversaire, de façon à se qu'ils soit = à ceux du lanceur.
Mimi-Queue/neutre, baisse la défense de l'adversaire.
Vive-Attaque/Offensif, a utiliser contre adversaire faible et permet d'attaquer en premier.

Abo :
Image
Attaques :
Relache/Offensif, a utiliser contre adversaire puissant.
Avale/neutre, permet de récupérer des PV.
Groz'Yeux/neutre, baisse la défense de l'adversaire.
Dard-Venin/Offensif, a utiliser contre adversaire faible et peut empoisonner.
Bientot, la suite.
Forum : Evoli08Fr
Espace Membre : Evo1
Youtube : Bapt90
Image
"Bien !"

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: La stratégie d'un "pokéamateur"

Message par Dr.Snap » dim. 06 oct. 2013, 17:52

Et demain nous verrons comment un Magicarpe peut achever un Zarbi.

Nan, sérieux, non, quoi. Ca part peut-être d'une bonne intention, mais, non. Ca n'a rien à faire ici, ca.
ImageImage - Image - ImageImage

bosskay972
Membre
Messages : 219
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013, 17:39

[6G/XY] Discutions stratégique et conseilles(pour moi)up

Message par bosskay972 » mer. 29 janv. 2014, 01:30

Salut tout le monde. Je suis à la recherche de conseillez stratégique au niveau de la 6g par rapport au version antérieur ! Je m'explique: en attendant la pokébank j'ai décidé de ressortir mes vieille version pour faire des set sympa style un scarabrute avec damoclès(qui devient rapace en méga évolution) ! BREF. Je voudrais quelque conseille stratégique sur quelque pokémon, quelque set et quelque attaque 6G.
Essayez de me conseillez sur:
Stratégie avec:
•Déluge Plasmique
•Electrisation
•Champ électrifier
•potentielle stratégie → RAIN + CHAMP ELECTRIFIER
•Set pokemon:
•Elekable avec damoclès(sous déluge plasmique biensur)
•empiflor physique(ORIGINAL :D !) → Coup Bas ou MégaFouet
•Corboss spé (ORIGINAL :D !) → Vent Glacé ou PC sol ?
•méga scarabrute avec damocles
•Ursaring Choice BAND → DERNIERRECOURS(stabbé) ?
•COUPLE: leveinard(évoluroc) + coufarel(toison épaisse) + échange psy = leveinard(toison épaisse) = MONSTERWALL ?
•Team trick room + Wheather + Field = POSSIBLE ?
•Avec les version Rougefeu, platine, diamant, HG, noir, blanc, noire 2 quel pokémon puis-je avoir d'intéressant avec des attaque de génération antérieur(move tutor RFVF par exemple) pour me préparé à la 6G ?
-----
Dite moi clairement ce que vous pensez et surtout CONSEILLEZ MOI !
Certain de mes set sont original je ne vais pas forcément les jouez sauf pour déliré mais sans quoi c'est des marqueur de souvenir :) !
On est ici avant tout pour discutez je suis ouvert à tout sauf au injure ;) ! MERCI d'avoir lu
Cordialement, Bosskay...
Citation: c'est pas le pokemon qui est GIMMICK c'est l'équipe qui est GIMMICK !
SA NE MARCHE PAS ! JE VOUS LE REPETE ENCORE SA NE MARCHE PAS ! LA STRATEGIE SPINDA ARCANIN NE MARCHE PAS, VOICI ENCORE LA PREUVE:
http://replay.pokemonshowdown.com/battl ... -212280690
RegularShow in ShowDown: http://replay.pokemonshowdown.com/ou-147883387
Image
TeamRainTroll in Showdown(10 tours): http://replay.pokemonshowdown.com/smogo ... -154194086
Troll Ultime a 1% de vie: http://replay.pokemonshowdown.com/vgc2014-157578263

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [6G/XY] Discutions stratégique et conseilles(pour moi)up

Message par Pod607 » mer. 29 janv. 2014, 01:54

Il me prend toujours moins de clics à verrouiller un sujet qu'à toi pour en poster un, je me ferai donc un plaisir de les locker jusqu'à ce que tu poses des questions précises dans le sujet approprié.

:442: J'adore :3
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

TK6
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 08 févr. 2014, 17:16

[X/Y] Muplodocus 6G

Message par TK6 » mer. 19 févr. 2014, 17:15

Muplodocus est un dragon de la 6G contrairement à la plupart des dragons, il n’a pas Danse-Draco.
Je vous présente un set offensif :

Muplodocus @orbe vie ©Poisseux

Nature Modeste (+attakspé ; - attaque) : 252 EV attak spé ; 252 EV vitesse : 6 EV pV

-Dracochoc (contre les autres dragons)
-Toxik
-Tonnerre
-Déflagration


Je précise que je suis amateur en stratégie, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [X/Y] Muplodocus 6G

Message par M le Maudit » mer. 19 févr. 2014, 17:59

Si tu debutes en strategie, ce n'est pas vraiment à toi de créer les fiches stratégiques :/ Et même si tu voulais vraiment te lancer, prends au moins la peine de lire les règles du topic : ta présentation ne va pas du tout, et il faut avoir testé et retesté le pokemon en question, le connaître sur le bout des doigts dans chacun de ses rôles avant de rédiger. Ces fiches ont pour but d'aider les nouveaux stratèges, si c'est toi qui a besoin d'aide pour savoir comment le jouer ou si ce set est correct post plutôt dans le topic de discussion
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: [X/Y] Muplodocus 6G

Message par Dr.Snap » mer. 19 févr. 2014, 19:05

J'ajoute juste que le comité prépare des trucs pour les fiches 6G, donc on verra ca plus tard ^^
ImageImage - Image - ImageImage

koyuki
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014, 18:52

non

Message par koyuki » lun. 24 févr. 2014, 20:14

non je n'ai pas l'intention de détérrer un topic vieux de 5 ans, surtout pour ça

bon, c'est par où pour delete son compte ?

...

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: non

Message par Tokpop » lun. 24 févr. 2014, 20:19

Non mais t'es sérieux? Arrête de créer des topics pour rien.
Image

koyuki
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014, 18:52

Re: non

Message par koyuki » lun. 24 févr. 2014, 20:21

... vu qu'on a pas trop droit à la parole ici, faut bien créer un sujet pour ouvrir sa gueule non ?

Verrouillé