[OU] Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe
Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe
Pour le TR sweeper, j'ai un doute sur casse-brique + surpuissance dans le même set (c'est ce qui semble indiqué tout du moins), car 2 move combat ça va un peu à l'encontre de la couverture recherchée. Ne serait-il pas mieux de mettre Casse-brique en / avec surpuissance ou j'ai manqué un épisode ?

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- TomDeLaMort
- Membre
Oups petite erreur d'inattention j'ai editMakona a écrit :Pour le TR sweeper, j'ai un doute sur casse-brique + surpuissance dans le même set (c'est ce qui semble indiqué tout du moins), car 2 move combat ça va un peu à l'encontre de la couverture recherchée. Ne serait-il pas mieux de mettre Casse-brique en / avec surpuissance ou j'ai manqué un épisode ?
►Citation anti-Justin Bieber◄ :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter.Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Casse brique ne baisse pas les stat mais frappe VACHEMENT moins fort que surpuissance.
Pour dire, même à -1 en attaque, Surpuissance tape encore plus fort que casse brique x).
Sinon rien d'autre a ajouter qui n'a pas été déjà dit.
Pour dire, même à -1 en attaque, Surpuissance tape encore plus fort que casse brique x).
Sinon rien d'autre a ajouter qui n'a pas été déjà dit.
- TomDeLaMort
- Membre
J'ai bien compris que Casse brique était faible alors je les ais tous mis en AO, là ils dérangent personne et plaît à ce qu'il le veulent
►Citation anti-Justin Bieber◄ :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter.Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Ce qui me gêne le plus dans la fiche de Colhomard c'est les paragraphes personnels. Il ne faut pas dire tes préférences dans une fiche car cela peut influencer les débutants à choisir tel ou tel mode de jeu ce qui n'est pas le but d'une fiche stratégique. J’espère que tu m'a compris.
- TomDeLaMort
- Membre
D'accord j'éditerais demain c'est juste que dans le modèle il y a un paragraphe "choix personnels" alors je les ais mis.
Bref je rectifie ça demain en même temps que 2-3 autres truc
Bref je rectifie ça demain en même temps que 2-3 autres truc
- Aegisjalmr
- Membre
Trioxhydre numéro 635, UnderUsed
Spoiler :
Modifié en dernier par Aegisjalmr le sam. 07 juin 2014, 00:07, modifié 9 fois.
- Aegisjalmr
- Membre
Voilà ma première fiche, il y avait bien quelqu'un qui s'était proposé mais il envisageait de le faire pour l'OU ou le VGC et ne s'est pas manifesté depuis tout en dépassant la date limite. (Du moins d'après la fonction recherche)
Bref si vous avez des remarques n'hésitez pas! Je rajouterai demain d'autre calculs de dommages.
Bref si vous avez des remarques n'hésitez pas! Je rajouterai demain d'autre calculs de dommages.
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Aegisjalmr
Quelques petites remarques...
1) Le topic est assez clair : on réserve avant de démarrer. Pour la bête raison que vous ne pouvez pas forcément savoir si on va approuver ou pas. On approuve majoritairement parce qu'on connait les membres et qu'on sait leur expérience, donc on ne dit rien, mais là, il aura mieux valu que tu te renseignes avant d'écrire la fiche sans prévenir.
2) La structure de ta fiche ne respecte pas du tout les codes écrits dans le premier post. Pas de [h3] pour les titres, pas de [>>], etc... Ça peut paraître rien pour vous, mais si vous faites tous des structures différentes, ça ne ressemblera à absolument rien une fois ajouté au PokéDex. Si une template est mise en place, ce n'est pas pour faire joli. Mettez-les en [quote] &
Quelques petites remarques...
1) Le topic est assez clair : on réserve avant de démarrer. Pour la bête raison que vous ne pouvez pas forcément savoir si on va approuver ou pas. On approuve majoritairement parce qu'on connait les membres et qu'on sait leur expérience, donc on ne dit rien, mais là, il aura mieux valu que tu te renseignes avant d'écrire la fiche sans prévenir.
2) La structure de ta fiche ne respecte pas du tout les codes écrits dans le premier post. Pas de [h3] pour les titres, pas de [>>], etc... Ça peut paraître rien pour vous, mais si vous faites tous des structures différentes, ça ne ressemblera à absolument rien une fois ajouté au PokéDex. Si une template est mise en place, ce n'est pas pour faire joli. Mettez-les en [quote] &
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Pokémon réservé : Mysdibule
Délai que vous pensez (donc que vous devrez) respecter : 20 juin
Fiche complète ou idées assemblées pour faciliter le travail du rédacteur ? : Complète
Délai que vous pensez (donc que vous devrez) respecter : 20 juin
Fiche complète ou idées assemblées pour faciliter le travail du rédacteur ? : Complète
- Aegisjalmr
- Membre
C'est bon j'ai mis entre Spoil.
Sinon pour te répondre je pense pas être un excellent joueur mais j'ai tout de même une certaine expérience: j'ai commencé la Strat en 4G sur shoddy et net battle justement grâce à vos excellentes fiches; et j'ai joué en UU depuis la 5G.
La fiche était juste une sorte de remerciement pour m'avoir initié à la stratégie.
Je modifierai ma fiche lorsque j'aurai accès à un ordinateur plutôt qu'un smartphone.
EDIT: c'est bon j'ai modifiéla fome de ma fiche
Sinon pour te répondre je pense pas être un excellent joueur mais j'ai tout de même une certaine expérience: j'ai commencé la Strat en 4G sur shoddy et net battle justement grâce à vos excellentes fiches; et j'ai joué en UU depuis la 5G.
La fiche était juste une sorte de remerciement pour m'avoir initié à la stratégie.
Je modifierai ma fiche lorsque j'aurai accès à un ordinateur plutôt qu'un smartphone.
EDIT: c'est bon j'ai modifiéla fome de ma fiche
Modifié en dernier par Aegisjalmr le ven. 06 juin 2014, 19:33, modifié 1 fois.
- Zer0taquin
- Membre
Voili voilou voici la version -je pense- finale de ma fiche sur Aquali.
J'ai effectué quelques modifications dont celles proposées par bob (d'ailleurs désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt). J'ai également revu la tournure de certaines phrases pour qu'elles passent mieux (à mon humble avis en tout cas
):
Le h3 ne passe pas... 
TERMINE
J'ai effectué quelques modifications dont celles proposées par bob (d'ailleurs désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt). J'ai également revu la tournure de certaines phrases pour qu'elles passent mieux (à mon humble avis en tout cas

Spoiler :

TERMINE
Modifié en dernier par Zer0taquin le lun. 09 juin 2014, 17:30, modifié 1 fois.

Faites l'humour, pas la guerre.
- Aegisjalmr
- Membre
Je comprend pas ce que tue veux dire, c'est clairement une éponge spéciale (Mention spéciale à Crocune) il bloque des pokemon comme Heatran, ou Ectoplasma sans Tonnerre ou encore Keldeo, il peut Check Mentali et le phazer.Rappelons aussi qu'Aquali n'est pas une éponge à la manière d'un Airmure ou d'un Noacier et qu'il ne pourra donc rien faire contre un sweeper une fois lancé.
Dans autre option tu peux aussi parler du baton pass pour servir de pivot defensif et renvoyer un contre en utilisant sa basse vitesse, même si se cet est plus adapté à l'UU, à bah non il est passé OU...
Bizzare aussi de citer Moyade mais pas Motisma machine à laver défensif pour la concurence
Moyade est RU quand même, j'avoue que j'en ai même pas vu en OU. Mets Rotom-W comme Aegisjalmr l'a dit.
Ce qu'il veut dire par "il ne pourra donc rien faire contre un sweeper une fois lancé." :
En gros si un Chomp/Charizard-X/Pinsir-Mega et d'autres se placent, Aquali ne pourra pas venir sur le boost et tanker l'attaque pour répondre après avec les moves adaptés.
Ce qu'il veut dire par "il ne pourra donc rien faire contre un sweeper une fois lancé." :
En gros si un Chomp/Charizard-X/Pinsir-Mega et d'autres se placent, Aquali ne pourra pas venir sur le boost et tanker l'attaque pour répondre après avec les moves adaptés.
De retour pour vous jouer un mauvais tour :c
- Aegisjalmr
- Membre
Mouais pas plus que airmure ne peut se placer sur un Pyrax
-
- Membre
T'es marrant, Airmure est une éponge physique et il va pas venir sur un Pokémon feu 
Il cite Moyade, car c'est celui qui a le plus de points communs avec Aquali et que celui-ci était dépassé par Moyade en 5g. Motisma n'a pas un des avantages des deux autres (à savoir Absorb'O).

Il cite Moyade, car c'est celui qui a le plus de points communs avec Aquali et que celui-ci était dépassé par Moyade en 5g. Motisma n'a pas un des avantages des deux autres (à savoir Absorb'O).
Aquali ne peux se placer sur AUCUN sweeper qui c'est booster, que ce soit physique ou spéciale.
La ou Airmure/Vaututrice/Autre truc que j'ai oublié peuvent virer les Cizayox/Scalproie/Mysdibule et co.
Pareil pour le spéciale avec les gommes roses.
La ou Airmure/Vaututrice/Autre truc que j'ai oublié peuvent virer les Cizayox/Scalproie/Mysdibule et co.
Pareil pour le spéciale avec les gommes roses.
-
- Membre
Leuphorie peut pas se placer sur Porygon-Z NP au risque de se prendre un Ultralaser dans laggle *hors sujet* 

Flûte, j'avais oublier que porygon-z nasty plot@Ultralaser étais TopTier Ou, honte à moi :p
-
- Membre
Désolé, mais fallait que je fasse le gag
'' Y a certains Pokémon que Leuphorie (ou Leveinard même) contre lesquels il ne peut rien faire et est un nid à placement. Notamment le Crocune et non, Aquali n'est pas un contre du Crocune dans le sens où Suicune le PPwast.