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Foretress (sratégie utile)

Posté : jeu. 02 juil. 2009, 16:51
par Trash*STF
Haldar a écrit :Le double post est interdit.

Les propos déplacés aussi. La prochaine fois, c'est le carton. A bon entendeur.

( Tu remarqueras que Sawyer est banni donc répondre à un banni c'est pas le plus utile... même si nous savons tous qui est Sawyer %) )
Nan du moins pas encore. :paf:

Foretress (sratégie utile)

Posté : jeu. 02 juil. 2009, 18:27
par Lux'/RDT
Militor a écrit :Je m'abstien. :evil:
Epuis j'en n'ai marre,es-qu'une personne pourait Bloqué se tropic. :evil:
Rien que des personne qui ne font que critiquer. :evil:

Vivement le nouveau modo x)

Latias (construction)

Posté : mar. 07 juil. 2009, 15:58
par CriCri95
Latias qui vient de passer OverUsed, impressionne par ces stats que ce soit offensives ou défensives avec 110 en attaque spéciale comme en vitesse et 130 en défense spéciale et ses résistances feu, eau et combat mais à des faiblesse quelque peu gênantes faiblesse ténèbre le rendant sensible au poursuiteur, Insecte, Glace et Dragon. Voyons ce monstre de plus près.

[h1]Choice Spec. [/h]
Latias @Lunette Choix
-Draco Météor
-Surf
-Dracochoc
-Tourmagik/Tonnerre/Psyko/PC Feu

Timide (+ Vitesse/ -attaque) ; 4PV/ 252Atq Spéc/ 252Vitesse
Modeste (+ Atq Spéc/ -attaque) ; 4PV/ 252Atq Spéc/ 252Vitesse

=> Avec les lunettes choix latias atteint le score raisonnable de 525 si il a la nature modeste, même si la nature Timide est conseillée, Draco Météor stabée frappera fort quoi qu’il arrive sauf les acier pour lesquelles PC Feu est proposé.Tonnerre pour Pingoléon et Aquali, Surf pour Heatran surtout qui peut se placer sur Draco Météor, Dracochoc ou Pc Feu, Psyko pour taper fort les combats dans leur faiblesse (Mackogneur, Hariyama) mais peux permettre à Tyranocif, Dimoret, Cizayox de le tuer avec Poursuite, Tourmagik pour bloquer un staller génant tel que Ronflex ou Leuphorie.

Contres : Ronflex et Leuphorie sont ces meilleur contres mais attention à Tourmagik, Archéodong staller spécial tien plus ou moins bien ces coups mais PC Feu ne le 2HKO pas de justesse, Tyranocif avec des investissements en defense spécial peut résister aux différentes attaques sauf Surf idem pour Hetran staller et comme pour tout les choices une bonne dose d’anticipation pour placer des résistances/immunités.

Latias (construction)

Posté : mar. 07 juil. 2009, 16:00
par CriCri95
Voila je post pour voir si je fonce pas dans le mur ou si je dis pas des choses bizzares pour ne pas faire pareil pour les autres move set %)

Latias (construction)

Posté : mar. 07 juil. 2009, 16:01
par WhiteSpirit
Tourmagik à la place de trick(nom francais).
Et les spectres n'ont pas de faiblesse psy :wink:

Latias (construction)

Posté : mar. 07 juil. 2009, 16:02
par CriCri95
u_u j'ai confondu avec poisons xD

Latias (construction)

Posté : mar. 07 juil. 2009, 16:04
par meexup
Choice Specs avec Restes ou Life Orb ? Try again ^^
Tourmagik, pas Trick. L'ortho par contre c'est pas encore ça.

Latias (construction)

Posté : mar. 07 juil. 2009, 16:07
par Maaf
Ca va, si y'a que l'ortho qui est pas extra dans la fiche ^^

Par contre je suis pas sur de l'utilité de Psyko. Ca fait de lui un nid à placements pour finalement contrer pas grand chose...

Latias (construction)

Posté : mar. 07 juil. 2009, 18:22
par tiphlo*fire
Tu pense pas que tu devrais mettre un peu plus de point car là, ya que des virgule de "tonnerre" à l'euphorie", c'est pas très agrèable à lire.
Mais tes courageux de le faire vu le nombre de set.
Il y a peut être Eco-Sphere/Neud Herbe dans les autre option du CS.

Latias (construction)

Posté : mar. 07 juil. 2009, 20:38
par H-S93
Psyko ne servirais QUE pour le stab, mais avec le peu de monstre faibles au psy en OU, sans compter les acier et les dimoret surjoués à cause de chomp (acier pour contenir les Colère)...
Encore, peut-être pour faire bobo à Tentacruel, mais c'est beaucoup trop situationnel et ce n'est pas ça qui va le tuer hum:

Latias (construction)

Posté : mar. 07 juil. 2009, 20:53
par Myssdii
Tant mieux si Psyko est pas rentable sur lui, ça me permet de le tenir avec Grotadmorv <3

Latias (construction)

Posté : mar. 07 juil. 2009, 22:09
par WhiteSpirit
hitsugaya-sama93 a écrit : Encore, peut-être pour faire bobo à Tentacruel, mais c'est beaucoup trop situationnel et ce n'est pas ça qui va le tuer hum:
Tenta il se prends cher sur tonnerre hum:

Latias (construction)

Posté : mer. 08 juil. 2009, 00:03
par Milenko
Tenta 2HKO, sans plus

[DPP] Regigigas the killer

Posté : sam. 18 juil. 2009, 09:19
par shingo59
Surpuissance peut resté une bonne option pour bien tapé malgres sa faible attaque lors de début calme.

Presse pour finir le gars d'en face xD

Mais bon je trouve que sa meilleur version en combat solo c'est bien
Cage éclair/ Sabotage / Surpuissance ou vampipoing et Poing eclair, glace ou feu (cizayox est devenu un gros danger donc..)

Enfin heureusement, il apprend quand meme clonage ( option?)

Mais bon, on peut aussi utilisé Fatal foudre/ Tonerre pour surprendre l'adversaire. (Ca fera bien mal aux pokémons appelé Airmure et léviator)

Dommage qu'il n'apprene que Tonerre/fatal foudre en spécial, car s'il apprenait laser glace, ca serait bien pour le pauvre drattak...

Bref, s'il pouvait utilisé Explosion comme les autres regis... et piege de roc, ca l'aurait pu le rendre plus intéressant.

[DPP] Regigigas the killer

Posté : sam. 18 juil. 2009, 20:26
par Pampinea
Bah il a Poing Glace tout de même.

[DPP] Mackogneur - BL/OU [En construction]

Posté : lun. 27 juil. 2009, 04:24
par Admin1000
Image
Mackogneur est la troisième évolution de machoc ; de même, nous remarquerons trois choses intéressantes (entre autre) chez lui :
- Des stats honorales malgrè un manque de vitesse : Une attaque monstrueuse, des défenses correctes avec des pv plutôt élevés.
- L'apprentissage de l'attaque réprésaille qui comblera sa faible vitesse dans certain cas.
- La capacité annule garde qui confère une précision maximale à dynamopoing.
Voyons de quoi ce dont, le très connu, mackogneur est capable.


[h1]Sub/gonflette[/h1]
Mackogneur @restes ©Annule garde
-Gonflette
-Dynamopoing
-Clonage
-Réprésaille/poing éclair/poing glace/poing feu/lame de roc/pisto poing

Nature Prudent (+ def spéc/ - atk spéc) ; 252 PV / 252 EV déf spec / 4 EV def
Nature Rigide (+ atk/ - atk spéc) ; 252 EV PV / 66 EV Attaque /192 EV Déf Spéc

=> Certainement le meilleur set de mackogneur. La première répartition atteint 384 pv, 196 def, 296 atk et 295 déf spéc. Après 2 gonflettes, vous aurez un mackogneur avec : 384 pv, 441 def, 666 atk, 295 déf spéc. Autant dire que s'il est placé derrière un clone après deux gonflettes, la partie pourrait vite se conclure...
La deuxième répartition atteint 384 pv, 254 déf spéc et 343 atk. Là vous disposerez de moins de staying power mais vous taperez plus fort (la différence n'est pas grande, le but étant de poussez au switch avec la confusion de dynamopoing...).

Le but est de se placer sur un pokémon qui n'est pas très dangereux pour celui-ci et de lancer dynamopoing sur le switch. Puis, sur le prochain switch, vous pouvez soit lancer un clonage pour éviter les mauvaises surprises, ou bien lancer un gonflette. Le dynamopoing sur le premier switch est essentiel puisque l'adversaire enverra en premier son meilleur contre à mackogneur. Ainsi, l'adversaire devra envoyer un pokémon moint dangereux pour mackogneur et celui-ci pourra aisément se placer. Attention, si l'adversaire ne switch, profitez en pour vous placer ! (lol).
En dernier slot, vous avez le choix (réprésaille étant certainement la meilleur possibilité) :

-Réprésaille, qui, couplé à la faible vitesse de mackogneur, peut taper à 100, mais attention à ne pas le jouer sur le switch, car si l'adversaire envoit en contre un phazer plus rapide, à moins que vous ne soyez déja derrière un clone, vous ne pourrez rien faire >< Néanmoins, le combo combat/ténébre touche tout.
-Poings élémentaires : poing glace pour drattak (réprésaille fait aussi l'affaire après deux gonflettes), poing éclair pour léviator, poing feu pour les acier/psy comme archedong bien que dynamopoing stabbé tape aussi fort et rend confu...Au moins pour cizayox si vous n'avez pas eu le temps de placer vos gonflettes.

Contres :En général, tous les phazers plus rapides. Sinon :
-S'il n'a pas placé ses gonflettes, tous les pokémons plus rapides qui tapent fort dans le physique (drattak avec colère lui fait très mal).
-S'il a placé ses gonflettes (2 à 3), il n'y a plus vraiment de contre. Sachant que même sur le spéciale, n'étant pas booster par gonflette (mais étant à 295 avec la nature prudent), ectoplasma modeste lui enlève seulement 205 pv sur 384 avec psyko (puis celui-ci est ohko par représaille :) ).
De plus, s'il est en plus derrière un clone, les altérations d'état, ainsi que hurlement et cyclone, ne le toucheront plus.
Après deux gonflettes (à 3), et derrière un clone, mackogneur devient...comment dire...invicible ! Néanmoins, mackogneur sous cette forme est dur à place (pas tant que ça). Il et donc recommandé aux joueurs plus expérimentés.


A venir :

-Choice bander
-Choice scarfer
-Bulk upp classique

Si vous avez d'autres idées de set, aidez moi ;)
Merci.

[DPP] Mackogneur - BL/OU [En construction]

Posté : lun. 27 juil. 2009, 05:23
par Admin1000
Désole pour les phrases mal dites et les fautes genre : moint au lieu de moins. Je corrigerai demain mais la je peux pas, je suis co avec mon iPhone et c'est pas facile d'éditer les message avec >< (essayez vous verrez)

[DPP] Mackogneur - BL/OU [En construction]

Posté : lun. 27 juil. 2009, 06:59
par Edwin illan
Après deux Gonflettes, son attaque et sa défense sont doublées, et pas soumises à un coefficient multiplicateur de 1,5*1,5 ;)

Et au passage, le clone n'empêche en aucun cas d'être phazé, donc ses boosts peuvent également être virés.

[DPP] Mackogneur - BL/OU [En construction]

Posté : lun. 27 juil. 2009, 08:36
par Myssdii
Mackogneur n'est pas la troisième évo de Machoc, mais seulement sa deuxième ^^

Et je ne vois pas le truc du phazer plus rapide qui contrerait Mackogneur sauf s'il se trouve derrière un clone Oo
Hurlement et Cyclone attaquent toujours en dernier, et se contrefichent du clone (qui est viré en même temps que le Pokémon), on s'en contrefiche donc si le phazer est plus rapide, vu que Représailles n'a pas de priorité négative (la priorité est neutre, si le lanceur de Représailles est plus rapide il attaquera avant à 50 de puissance).

Faut revoir la partie sur les priorités, c'est pas super bien assimilé tout ça :3

[DPP] Mackogneur - BL/OU [En construction]

Posté : lun. 27 juil. 2009, 08:53
par Edwin illan
Autre chose : le combo Ténèbres/Combat ne touche pas tout, je pense notamment à Coatox et Scarhino %)