[OU] Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe
Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe
A ce que j'ai entendu dire, sur le Online de la console Force-Nature donnait Séisme par défaut (si pas de champ). T'as vérifié au moins ? 

- Luxya
- Légende Pokébipienne
Que personne ne s'inquiète de l'orthographe, Snap & moi on s'occupera de ça à la fin.Jah a écrit :Y'a pas mal de fautes d'accord et tout dans vos fiches, c'est dommage
Les gens, vous faites vraiment un boulot formidable, tout avance très vite ! Je suis sûre que certains carburent à des substances illicites pour pondre autant de fiches

J'ai mis la liste à jour, et Amphinobi is back on the market, puisque Dude974 n'a pas reporté ses idées sur lui après avoir été conseillé. Donc techniquement, sans signe de vie, vous pouvez la prendre si vous voulez. Et si j'ai oublié une de vos réservations, engueulez-moi en MP !
Spoiler :
Spoiler :
- lefandelucario
- Membre
Spoiler :
-
- Membre
Il y a le set Mixed sans Allégement qui devrait être mentionné aussi. D'ailleurs si tu veux une couverture optimale, c'est Lame Sainte et rien d'autre. Parce que le "Tête de Fer" pour la couverture, ça le fait pas trop xD
Outre le mixed et le pur physique, Est-ce qu'un set purement spécial est possible ?
Outre le mixed et le pur physique, Est-ce qu'un set purement spécial est possible ?
-
- Membre
Certes, mais tu vas pas t'amuser à placer Exagide si tu les vois en face. De plus avec Allègement il est bien plus dur à RK.
Edit : Avec le Ballon, il est bien plus dur à tuer par les stallers que tu cites
Edit : Avec le Ballon, il est bien plus dur à tuer par les stallers que tu cites

- Marissons
- Membre
Séisme, c'était en 5G.Goupelin_ a écrit :A ce que j'ai entendu dire, sur le Online de la console Force-Nature donnait Séisme par défaut (si pas de champ). T'as vérifié au moins ?

Tyra mixed je lui fait une fiche ou je le met dans les autres options ?
Perso je trouve qu'il envoie du steak en leurrant et cramant des truc chiant comme ferro ou skarm mais comme j'en ai jamais croisé à part le mien
Perso je trouve qu'il envoie du steak en leurrant et cramant des truc chiant comme ferro ou skarm mais comme j'en ai jamais croisé à part le mien

- BahaWin
- Membre
Si tu penses que le set vaut le coup tu le met.

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
De mon avis Tyra mixed a largement sa place dans les sets classiques.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Tokpop
- Membre
- Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Complètement d'accord, la capacité de leurre demeteros-T, scorvol, skarmory etc.. c'est quand même un atout non négligeable.

Serait-il possible de regrouper l'ensemble des fiches deja proposées par les membres, sur le 1er post de Luxya? (Pour une meilleure lecture )
@Makona: Ban exagide, on sait jamais, "ILAIPETER"
- Luxya
- Légende Pokébipienne
On les a toutes regroupées dans notre repère, mais quand j'aurai le temps, je ferai ce que Tainic a dit (sinon le post va juste finir par faire 3 mètres de long sinon ui) (& là avec les partiels tout ça, je peux pas le faire dans l'immédiat :/)Azai a écrit :Serait-il possible de regrouper l'ensemble des fiches deja proposées par les membres, sur le 1er post de Luxya? (Pour une meilleure lecture )
Spoiler :
Spoiler :
- lefandelucario
- Membre
Spoiler :
- Tokpop
- Membre
- Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
le mixed est plus avec shadow sneak sur iron head, et la spooky plate est une option vu que le but du set est l'abus de shadow ball. D'ailleurs la répart c'est plus 240 HP / 16 Atk / 252 SAtk
Quiet Nature que la tienne.
Quiet Nature que la tienne.

-
- Membre
Et encore une fois, Combat/Spectre sera toujours meilleurs que Combat/Acier. Griffe Ombre est aussi jouable sur le SD, d'ailleurs. C'est pas la première fois que je le dis
''

-
- Membre
Luminocanon est aussi jouable non ? D'ailleurs, est-ce qu'il apprend Calm Mind ?
Calm mind je crois pas, sinon on aurais déja vu beaucoup de plus set avec je pense 

On a combien de temps pour les fiches ? Je ferais bien Cizayox ou Muplodocus.
Code Ami XY : 3024-6478-1090
Pseudo XY : Hayate
Pseudo Mii : Nico
Ma Boutique 6G : Tout contre des Objets !
- BahaWin
- Membre
Tu prends le temps qu'il te faut, en essayant d'être le + rapide possible, 1 à 2 semaines me paraît être un délais correct.Jah a écrit :On a combien de temps pour les fiches ? Je ferais bien Cizayox ou Muplodocus.

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Ah, cool.
Je pose pas de réserve dessus parce que je vais être vachement occupé pendant les jours à venir, mais je vais essayer de faire des fiches complètes.
Je pose pas de réserve dessus parce que je vais être vachement occupé pendant les jours à venir, mais je vais essayer de faire des fiches complètes.
Code Ami XY : 3024-6478-1090