[OU] Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe
-
- Membre
Re: Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe
P'tite question comme ça, un set Plénitude/Feu Follet avec des attaques de couverture à choix serait jouable avec Gardevoir ? (méga ou non) Je l'ai jamais essayé, c'est juste une idée en l'air 

Pour gardevoir, le set Mega CM mérite pas sa propre analyse ? Avec une répart' différente plus axé defensive ?
- Adri989898
- Membre
Finalement je fais 2 sets différents pour flambusard bulk up et sword dance ou je le laisse comme ça étant donné que seuls l'objet et la répartition changent?
La strat c'est la vie <3
-
- Membre
J'ai oublié un truc : le Joyau Vol n'existe pas en 6g.
Merci Bahawin 
J'aimerais savoir si je pourrais faire une fiche sur Hyporoi ? C'est un Pokémon que j'adore, autant pour sa classe que pour sa puissance de frappe.
Il n'est pas listé dans les fiches à faire mais je pense qu'il le mérite. Son nouveau set CritDra est absolument ravageur.

J'aimerais savoir si je pourrais faire une fiche sur Hyporoi ? C'est un Pokémon que j'adore, autant pour sa classe que pour sa puissance de frappe.
Il n'est pas listé dans les fiches à faire mais je pense qu'il le mérite. Son nouveau set CritDra est absolument ravageur.
- Adri989898
- Membre
Ah ok,je pensais avoir vu des flambusard qui l'avaient mais j'ai du me tromper
'
Dans ce cas,je vais éditer.

Dans ce cas,je vais éditer.
La strat c'est la vie <3
- BahaWin
- Membre
Les Pokémon qui ne sont pas dans la liste ne sont pas jugés prioritaires, donc on verra plus tard les concernant.Goupelin_ a écrit :Merci Bahawin
En tout cas, on avance à grands pas, un grand merci à vous pour votre participation, continuez ainsi.

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
D'accord, je comprends.
On ne m'a pas répondu à ma question hier, comment va se passer cette fameuse refonte ? Vous allez rajouter une partie "721" dans la section Stratégie du site ? Ou les vieilles fiches 4G en bas du Pokédex de chaque Pokémon vont être remplacées par les actuelles ?
On ne m'a pas répondu à ma question hier, comment va se passer cette fameuse refonte ? Vous allez rajouter une partie "721" dans la section Stratégie du site ? Ou les vieilles fiches 4G en bas du Pokédex de chaque Pokémon vont être remplacées par les actuelles ?
- BahaWin
- Membre
On va refaire le menu de la section strat, une partie 721 pourrait être créée, on s'organisera en temps voulu, pour le moment on concocte et récolte les fiches. Plusieurs pistes sont envisagées.Goupelin_ a écrit :D'accord, je comprends.
Ensuite viendra le temps des publications etc...

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Ok ! c'est un peu plus clair.
Ceci étant, je me permets de réserver Florizarre !
Fiche complète, délai maximum: dimanche.
Ceci étant, je me permets de réserver Florizarre !

Fiche complète, délai maximum: dimanche.
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Liste mise à jour, merci beaucoup de votre contribution, vous faites un super travail. 

Spoiler :
Spoiler :
Pour Terrakium, le set du double dancer est il pertinent à ajouter ou vaut-il mieux le mettre dans les autres options ?
J'ai pas testé mais il me semble potentiellement injouable avec toutes les priorités qui traîne m'voyez.
J'ai pas testé mais il me semble potentiellement injouable avec toutes les priorités qui traîne m'voyez.
- Tokpop
- Membre
- Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Effectivement, mais personnellement c'est surtout rock polish que je mettrais en autre option, et le double dancer avec par conséquent.

J'ai deja fait la fiche du rock polish lol. Il me semble jouable dans la mesure ou il ne faut le sortir qu'en fin de partie quand ce qui le fait chier est mort ou du moins plus en état de l'arrêter 

Florizarre:
Spoiler :
Modifié en dernier par Goupelin_ le mar. 22 avr. 2014, 21:24, modifié 2 fois.
J'ai aussi fait la fiche de Dracolosse dans la foulée:
Spoiler :
Modifié en dernier par Goupelin_ le mar. 22 avr. 2014, 21:25, modifié 3 fois.
- BahaWin
- Membre
Nuance tes propos dans l'intro de Dnite, "sa nouvelle capacité spéciale complètement abusée" c'est un peu trop. Toujours concernant Dnite, je supprimerai le set de RainSweeper qu'on ne voit vraiment plus maintenant.

Édité. J'ai quand même mis le set de rain sweeper dans les autres options.
J'ai aussi rajouté que Nymphali passait à travers le clone du parashuffler, ça m'était sorti de la tête.
La fiche de Noacier est faite ou pas ? Elle n'est barrée qu'à moitié dans la liste.
Je réserve Leveinard, fiche complète, délai maximum dimanche.
Edit: Leveinard:
J'ai aussi rajouté que Nymphali passait à travers le clone du parashuffler, ça m'était sorti de la tête.
La fiche de Noacier est faite ou pas ? Elle n'est barrée qu'à moitié dans la liste.
Je réserve Leveinard, fiche complète, délai maximum dimanche.

Edit: Leveinard:
Spoiler :
Modifié en dernier par Goupelin_ le mar. 22 avr. 2014, 21:27, modifié 2 fois.
- BahaWin
- Membre
Enlève charme et boue bombe des autre options c'est plus gimmick qu'autre chose, le reste est bon (y)

Ou alors en options rigolotes vu que ça reste une option....amusante.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.