[OU] Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe
- Tit99
- Membre
Re: [OU] Fiches 6G - Rédaction Membres/Équipe
Quand tu dis que Voltali peut faire des kills que M-Elecsorint ne peut pas faire, je suis pas totalement d'accord dans la mesure où si Paratonnerre s'est activé avant la méga évo, il à un boost similaire à celui des Lunettes Choix et frappe donc plus fort que Voltali. Aussi précise peut être que M-Elecsprint à un meilleur bulk que lui (Intimidation). Sinon bonne fiche.

Un grand merci à Puck pour ce kit!
Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!
Je suis plus d'accord avec la fiche. On va quand même réfléchir à 2 fois avant d'utiliser une attaque Electrique.
De retour pour vous jouer un mauvais tour :c
J'ai edit la fiche pour mentionner Intimidate dans l'intro.
Il y a d'autres remarques ?
Il y a d'autres remarques ?
C'est good pour moi. Beau boulot !
"Seuls les morts ont vu la fin de la guerre." - Platon

Dans ce cas j'annonce la fiche de Voltali TERMINEE
- Tit99
- Membre
Mouais c'est pas faux.Vinc608 a écrit :Je suis plus d'accord avec la fiche. On va quand même réfléchir à 2 fois avant d'utiliser une attaque Electrique.

Choix de Iceblaze a écrit :
- Pokémon réservé : Gaulet
Délai que vous pensez (donc que vous devrez) respecter : 1 / 11
Fiche complète ou idées assemblées pour faciliter le travail du rédacteur ? : Complète
Spoiler :

Tu pourrais mettre quelques calcs pour donner un aperçu de la puissance de l'oiseau. Aussi il manque un bout de phrase à un moment : "Cela permet aussi Néanmoins...". Tu peux aussi mentionner que la brûlure le rend inutile et comme du coup il est sensible aux statuts, surtout si on utilise Piqué, l'accompagner d'un healer peut être pas mal (mais bon ça vaut pour la plupart des Fast Sweeper). Sinon bonne fiche 

Flying Press c'est une mauvaise attaque sur lui ? À ma décharge, je ne connais absolument pas ce Pokémon.
Vu qu'il attire la brûlure, la Baie Prine/Fraive, ça vaut peut-être le coup de le mettre en AO ?
Vu qu'il attire la brûlure, la Baie Prine/Fraive, ça vaut peut-être le coup de le mettre en AO ?

Et là où tu as mis "[>>] Contres", je crois plutôt qu'il s'agit des AO.Iceblaze a écrit : Aussi il manque un bout de phrase à un moment : "Cela permet aussi Néanmoins...".
Y a aussi un autre avantage à l'Herbe Pouvoir, c'est que ça active une meilleure puissance sur Acrobatie sans dépendre de l'adversaire.
Bonne fiche sinon, comme à ton habitude

Flying Press bof. La puissance est pas top et le fait que ce soit à moitié type vol en plus du type combat empêche de passer les aciers et les roches et inversement à la place du stabb vol tu passes pas les types insecte, M-Pinsir et M-Forizarre et tu fais pas trop de dégats à M-Scarhino.
Comme le dit Xaffor tu peux aussi mettre la baie prine en AO (la baie fraive ne permettant pas d'enlever la paralysie)
Comme le dit Xaffor tu peux aussi mettre la baie prine en AO (la baie fraive ne permettant pas d'enlever la paralysie)
Merci de la précision !

Spoiler :
- Chibikeikoku
- Membre
Si je peux me permettre dans le fiche de Voltali (ouais je sais elle est terminée désolé d'être à la bourre) mais est-ce que Rayon signal ne serait pas mettre au moins en AO vu qu'il permet de taper sur les ténèbres?
Pour brutalibré (je connais vraiment mal la bête):
Question: comment marche le talent Délestage? Je sais qu'il augmente la vitesse lorsque l'objet est utilisé mais est-ce considéré comme un boost genre hâte? Ou est-ce plus proche de glissade sous la pluie? Dans le cas d'un boost ce catcheur ailé apprend relais ce qui peut être intéressant.
Vu son bulk faiblard, est-ce qu'il serait possible d'envisager la baie Pitaye (augmente l'Atk si les hp tombent à moins de 25%)? Je trouve que ça correspond assez avec son rôle de je rentre pour sweeper directe puis mourir.
Ensuite puisque les types vol vont sur lui et qu'il apprend Lame de Roc je me dis que ce peut être mentionner en AO.
Et un set de Choice Band? Ça compenserait sa faible attaque et il a une très bonne vitesse qui lui permet de jouer ce rôle.
On aurait quelque chose comme (je reprend ta présentation
)
[h3]Choice Bander[/h3]
Brutalibré @ Bandeaux Choix © Délestage
[>>] Lame de Roc
[>>] Pied Voltige
[>>] Aeropique/Rebond/Vol
[>>] Demi-Tour
Jovial (+ Vitesse ; - Attaque Spéciale) : 4 PV / 252 Atk / 252 Vit
Rigide (+ Attaque ; - Attaque Spéciale) : 4 PV / 252 Atk / 252 Vit
Aeropique plus précis et un seul tour, rebond apporte le paralysie quand vol est plus précis et légèrement plus puissant. Demi-Tour pour le momentum et les psy (mew/flagadoss/lati@s), Lame de Roc pour tout les vols qui pourrait switch sur lui et après les staBs.
Pour brutalibré (je connais vraiment mal la bête):
Ca me semble bizarre comme phrase sinon.Fulguris (-Totémique) et Electhor résistent à ses deux Stabs et peuventmenacerl'OHKO avec Tonnerre
Question: comment marche le talent Délestage? Je sais qu'il augmente la vitesse lorsque l'objet est utilisé mais est-ce considéré comme un boost genre hâte? Ou est-ce plus proche de glissade sous la pluie? Dans le cas d'un boost ce catcheur ailé apprend relais ce qui peut être intéressant.
Vu son bulk faiblard, est-ce qu'il serait possible d'envisager la baie Pitaye (augmente l'Atk si les hp tombent à moins de 25%)? Je trouve que ça correspond assez avec son rôle de je rentre pour sweeper directe puis mourir.
Ensuite puisque les types vol vont sur lui et qu'il apprend Lame de Roc je me dis que ce peut être mentionner en AO.
Et un set de Choice Band? Ça compenserait sa faible attaque et il a une très bonne vitesse qui lui permet de jouer ce rôle.
On aurait quelque chose comme (je reprend ta présentation

[h3]Choice Bander[/h3]
Brutalibré @ Bandeaux Choix © Délestage
[>>] Lame de Roc
[>>] Pied Voltige
[>>] Aeropique/Rebond/Vol
[>>] Demi-Tour
Jovial (+ Vitesse ; - Attaque Spéciale) : 4 PV / 252 Atk / 252 Vit
Rigide (+ Attaque ; - Attaque Spéciale) : 4 PV / 252 Atk / 252 Vit
Aeropique plus précis et un seul tour, rebond apporte le paralysie quand vol est plus précis et légèrement plus puissant. Demi-Tour pour le momentum et les psy (mew/flagadoss/lati@s), Lame de Roc pour tout les vols qui pourrait switch sur lui et après les staBs.
Ba avec le bandeau choix tu peux pas activer délestage donc c'est inutile. Pour aéropique la puissance est trop faible pour que ce soit rentable et les attaques en deux tours il vaut mieux éviter.
Pour Voltali je met Rayon Signal en AO.
Voilà la fiche de Gaulet :Des avis ?
Pour Voltali je met Rayon Signal en AO.
Voilà la fiche de Gaulet :
Spoiler :
Modifié en dernier par Iceblaze le ven. 24 oct. 2014, 21:07, modifié 5 fois.
- Tit99
- Membre
Bonne fiche! Ajoute peut être que Mentali et Airmure ne le craignent pas vraiment.

Tu peux slasher Tricherie sur Synthèse, Giga-Sangsue + Régé-Force ça fait déjà une super régen.
Accentue sur ses hauts PV qui font de lui un très bon Staller. Faire un rappel dans le développement ne mange pas de pain. Précise que si tu le joues avec Slowbro, mieux vaut privilégier la répart specially defensive pour équilibrer.
Dis aussi que Gaulet, même s'il dépassé par MVenu j'en conviens, est une excellente alternative à celui-ci si le méga slot est pris. De plus, le specially defensive est mieux que le physically (+ de def sp), et de toute façon il se fera déboiter par Pinsir/Talon etc...
EDIT: Mentionne que des utilisateurs du VoltTurn seront également d'excellents partenaire permettant de gagner du momentum.
EDIT (2) : Précise aussi que son talent lui permet plus facilement d'aller et venir sur les EH, chose que Venu ne peut pas faire.
EDIT (3) : Ah et, Bomb-Beurk mérite une place dans le set, pas seulement en AO.
Accentue sur ses hauts PV qui font de lui un très bon Staller. Faire un rappel dans le développement ne mange pas de pain. Précise que si tu le joues avec Slowbro, mieux vaut privilégier la répart specially defensive pour équilibrer.
Dis aussi que Gaulet, même s'il dépassé par MVenu j'en conviens, est une excellente alternative à celui-ci si le méga slot est pris. De plus, le specially defensive est mieux que le physically (+ de def sp), et de toute façon il se fera déboiter par Pinsir/Talon etc...
EDIT: Mentionne que des utilisateurs du VoltTurn seront également d'excellents partenaire permettant de gagner du momentum.
EDIT (2) : Précise aussi que son talent lui permet plus facilement d'aller et venir sur les EH, chose que Venu ne peut pas faire.
EDIT (3) : Ah et, Bomb-Beurk mérite une place dans le set, pas seulement en AO.

Spoiler :
Sur le Choice Band il faut jouer échauffement vu que délestage devient inutile.
Fiche de Gaulet éditée.
Fiche de Gaulet éditée.