[Archive] Fiches strats lockées

Brenthan
Membre
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 18:03

Re: [DPP] Airmure *Utilme Staller*

Message par Brenthan » dim. 15 nov. 2009, 19:51

je l'ai deja testé :wink:
Image

Avatar du membre
Anyonelive
Membre
Messages : 325
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 17:36
Localisation : Sur Venus en train de parler avec le marchand de sable :D

Re: [DPP] Airmure *Utilme Staller*

Message par Anyonelive » dim. 15 nov. 2009, 19:56

Brenthan a écrit :Airmure, OverUsed

Airmure est une très grosse éponge physique. Son avantage est son type : acier. Celui-ci lui permet d'avoir plus de résistances, plus d'avantages, il obtient un bon coup de soin sous le nom d'atterrissage qui remplace très avantageusement Repos. Il est également capable d'apprendre cyclone et picots. Sa défense spéciale n'est pas génial mais ses points de vie sont acceptable

[h1]Spiker / Phazer[/h1]
Airmure @Restes
-Bec Vrille / Aile d'Acier /Rapace
-Picots / Piège de Roc
-Cyclone /Hurlement
-Atterrissage / Repos

Nature Malin (+ défense / - atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc
Iv 31 en def spe pour pouvoir résister contre leuphorie si il a laser glace ou lance flamme ou tryannocif ev 0 en at spe déflagration ect ...

=> le principe est simple , on place picots/piège roc ( on préfèrera généralement Picots, beaucoup d'autres Pokémon étant capables de lancer Piège de Roc, au contraire de Picots. ) puis on attaque avec l'attaque de Bec Vrille / Aile d'Acier /Rapace pour ma part j'aurai pris rapace sa fait plus de dégats mais en même temps on perd de la vie mais atterrissage est la pour se soigner . Si l'adversaire est lourd en lance l'attaque Cyclone /Hurlement, le Pokémon oblige-switch sera blessé par les picots / piège de roc. L'obtention d'Atterrissage en 493 s'avère déterminante pour Airmure...

Contres :Drattak mixmence peut le 2HKO avec lance flamme ou encore plus déflagration
pareil pour les autres mixmences. Cizayox peut l'OHKO avec surpuissance après avoir placé deux danse-lames. Les très gros sweepers physiques feu électrique dans leur move-set peuvent parfois le OHKO.
Même si je t'ai pas aider pour grand chose, je t'ai corrigé certaines de tes fautes. =)

RXL
Image

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: [DPP] Airmure *Utilme Staller*

Message par Pooh » dim. 15 nov. 2009, 19:56

"Aile d'Acier"

Ca fait quoi ici ? ^^

"Drattak Mixmence 2HKO Skarmory"

Ah, c'est pas OHKO ?

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [DPP] Airmure *Utilme Staller*

Message par Myssdii » dim. 15 nov. 2009, 19:57

Brenthan a écrit :
Image


Airmure, OverUsed

airmure est une très grosse éponge physique. son avantage c 'est le type acier ca lui permet d'avoir plus résistances , ses avantages , il obtient un meilleur coup de soin sous le nom d'Atterrissage qui remplace très avantageusement Repos et qu'il capable d'apprendre cyclone et picots ... . ses défauts sont la défense special et les points vie mais acceptable pour les points de vie voila voila si y a d'autre chose a mettre n'hésitez pas a me le dire :wink:

[h1]Spiker / Phazer[/h1]
Airmure @Restes
-Bec Vrille / Aile d'Acier /Rapace
-Picots / Piège de Roc
-Cyclone /Hurlement
-Atterrissage / Repos

Nature Malin (+ défense / - atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc
Iv 31 en def spe pour pouvoir résister contre leuphorie si il a laser glace ou lance flamme ou tryannocif ev 0 en at spe déflagration ect ...

=> le principe est simple , on place picots/piège roc ( on préfèrera généralement Picots, beaucoup d'autres Pokémon étant capables de lancer Piège de Roc, au contraire de Picots. ) puis on attaque avec l'attaque de Bec Vrille / Aile d'Acier /Rapace pour ma part j'aurai pris rapace sa fait plus de dégats mais en même temps on perd des vie mais atterrissage est la pour se soigner . si l'adversaire est lourd en lance l'attaque Cyclone /Hurlement et en même temps il perd des vies grâce à picots .L'obtention d'Atterrissage en 493 s'avère déterminante pour Airmure...

Contres :Drattak mixmence peut le 2HKO avec lance flamme ou encore plus deflegration
pareil pour les autres mixmences . ciazoyx apres avoir utiliser 2 foix danse lame il OHKO airmure avec surpissance si je me trompe pas . Les très gros sweepers physiques avec du feu ou de l'électricité dans leur move-set peut parfois lui OHKO .
EN CONSTRUCTION

Plein de fautes d'orthographe, ça se voit que tu n'as rien calculé (parce que dire que Mixmence PEUT 2HKO Airmure alors qu'il le 2HKO largement (voire OHKO selon la répartition en attaque spéciale), je sens la fiche faite en 5 minutes...). Une intro très mal rédigée... Va refaire tout ça, c'est insultant pour Airmure qui est un gros Toptiers...

Avatar du membre
Anyonelive
Membre
Messages : 325
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 17:36
Localisation : Sur Venus en train de parler avec le marchand de sable :D

Re: [DPP] Airmure *Utilme Staller*

Message par Anyonelive » dim. 15 nov. 2009, 19:58

Si je ne me trompe pas, les picots que placent Airmure sont en acier ? Donc autant placer les pièges de roc qui touchent plus de Pokemon.
Ensuite, comme l'a dit Myysdii, faut pas exprimer d'avis personnel dans ta fiche. Avec une bonne répartition en attaque spéciale, Drattak OHKO Airmure avec Déflagration.

Brenthan a écrit :Iv 31 en def spe pour pouvoir résister contre leuphorie si il a laser glace


Le laser glace ne lui fait pas bien mal (x1). En revanche, le lance-flamme de Leuphorie peut 2~3HKO. Quand à la déflagration de Tyra, elle le 2HKO. Airmure est difficilement OHKO (et enlève le "etc..." à la fin de ta phrase.

Brenthan a écrit :ciazoyx apres avoir utiliser 2 foix danse lame il OHKO airmure avec surpissance si je me trompe pas


Cizayox n'aura jamais le temps de placer deux danse-lames. Il suffit que tu places les pièges de roc puis hop, cyclone. Tu effaces ses boosts comme ça.
Précise plus les contres, dans quel format.

Brenthan a écrit :[h1]Spiker / Phazer[/h1]
Airmure @Restes
-Bec Vrille / Aile d'Acier /Rapace
-Picots / Piège de Roc
-Cyclone /Hurlement
-Atterrissage / Repos


Il peut également être jouer avec Repos + blabla dodo, ce dernier à la place du slot offensif. Dans les contres, on pourra rajouter, si on joue ce move-set (repos + blabla dodo) que la provoc l'oblige à switcher.

Avec de la syntaxe, sans les fautes d'orthographes (et sans les précisions concernant le move-set etc..) voilà comment pourrait être ta fiche :

Fiche corrigé.. en partie a écrit : Airmure, OverUsed

Airmure est une grosse éponge physique. Son type acier couplé au type vol lui octroit 8 résistances et 2 immunités. Sa défense physique monte jusqu'à 416 ! Il obtient un bon coup de soin connu sous le nom d'Atterrissage qui remplace très avantageusement Repos. Ses défauts concernent principalement sa vitesse, sa défense spéciale et son attaque en général. Ses PVs sont cependant acceptables.

[h1]Spiker / Phazer[/h1]
Airmure @Restes
-Bec Vrille / Aile d'Acier /Rapace
-Picots / Piège de Roc
-Cyclone /Hurlement
-Atterrissage / Repos

Nature Malin (+ défense / - atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc
IV 31 en défense spéciale pour pouvoir résister contre Leuphorie lance flamme ou Tyranocif Déflagration

=> le principe est simple. On place picots/piège roc ( on préfèrera généralement Picots, beaucoup d'autres Pokémon étant capables de lancer Piège de Roc, au contraire de Picots. ) puis on attaque avec l'attaque de Bec Vrille / Aile d'Acier / Rapace. Aile d'acier est stabbée, rapace frappe fort mais vous octroie des dégats (d'où une partie de l'intérêt d'atterrissage. Si l'adversaire est défensif / frappe fort, on lance l'attaque Cyclone / Hurlement. Les pièges de roc / picots feront ainsi perdre des PVs au Pokémon entrant en jeu. (L'obtention d'Atterrissage en 493 s'avère être déterminante pour Airmure)

Contres : Drattak mixmence peut le OHKO avec déflagration et une bonne répartition d'EV Attaque spéciale, (pareil pour les autres mixmences). Les très gros sweepers spéciale ayant des attaques feu / électrique ans leur move-set peuvent occasionner un OHKO ~ 2HKO.


RXL
Modifié en dernier par Anyonelive le dim. 15 nov. 2009, 20:20, modifié 1 fois.
Image

Brenthan
Membre
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 18:03

Re: [DPP] Airmure *Utilme Staller*

Message par Brenthan » dim. 15 nov. 2009, 20:14

Myssdii > d'accord mais comment je fait pour calculer je peux calculer dans ma tête XD
et j'ai pas fait en 5 minute je l'ai fait au moins 40 minute alors essaie d'être gentil d'accord j'ai fait des fautes ect .. je vais les corriger :mrgreen:

RXL > je sais mais j'ai pas fini c 'est marquer en construction je vais bientot mettre Sleep Talker
Image

Avatar du membre
Anyonelive
Membre
Messages : 325
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 17:36
Localisation : Sur Venus en train de parler avec le marchand de sable :D

Re: [DPP] Airmure *Utilme Staller*

Message par Anyonelive » dim. 15 nov. 2009, 20:23

Avant de t'attaquer au sleep talker, améliore déjà le Tricker %) J't'ai pas fait une correction pour rien =3

RXL
Image

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: [DPP] Airmure *Utilme Staller*

Message par Edwin illan » dim. 15 nov. 2009, 20:23

Bon, sérieusement, j'étais déjà pas spécialement pour te laisser faire Airmure après le "massacre" que tu as fait avec Maraiste (avec Maaf, on pensait te demander de nous filer le début de fiche par MP pour montrer que tu as le niveau pour la faire), ben là tu peux franchement oublier d'en faire une :

-Introduction...j'ai cherché un autre mot plus poli que pourri, mais je ne trouve pas.
-Enormément de fautes d'orthographe/syntaxe (même Titi écrit mieux que toi, c'est dire), Maaf et moi ne sommes pas là pour réécrire toute une fiche ! Sans compter que la quasi-totalité de tes fautes d'orthographe auraient pu être corrigées avec une relecture attentive.
-Le set, s'il n'est pas trop moche, est exactement le même que celui de DP (juste Rapace qui a été rajouté).
-Tu reprends la description en la tournant...moins bien.
-Les "contres", lol.

Je locke...(et oui, lé modo il son méchan :o)
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

da hui
Membre
Messages : 300
Enregistré le : lun. 05 oct. 2009, 10:06
Localisation : dtcbpcmb

Re: [DPP] Roserade [Chantier Enorme!]

Message par da hui » lun. 16 nov. 2009, 12:03

Il tiendra jamais rien en physique, même en lui foutant 252 evs def. Et en def spé, useless, vu qu'il a une bonne BS. Rentabiliser les pvs est meilleur sur ce rôle là, crois-moi.

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [DPP] Togekiss

Message par Jojotes » lun. 16 nov. 2009, 19:37

Alaflex a écrit :
Ivabra17 a écrit :faut pas le jouer en assuré si tu le joues avec vit. extrême déjà. Ensuite Hâte + vit extrême, j'me pose des questions sur l'utilité là ( tetre que ça marche qui sait ? )
Vit. Extrême c'est une attaque prio +1, Aqua Jet aussi, Pisto-Poing aussi, ainsi que Vive-Attaque, etc. Donc si l'adversaire fait aussi une attaque prio' mais qu'il a + de vitesse, bah il frappera en premier :o Avec CO/AA, y'aura encore + d'attaques de prio' jouées donc voilà :mrgreen:
Vit.Extrême est l'unique prio +2 (elle est malheuresement de type Normal).

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: [DPP] Togekiss

Message par Maaf » lun. 16 nov. 2009, 19:46

Non, non et renon. Vit.Extrême c'est prio +1.

Maintenant vu que la fiche est en redistrib, je locke.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

[DPP] Fiche de Magnezone ou Ze Steel Traper

Message par Freecs » dim. 22 nov. 2009, 10:44

Image
Magnezone. Ce nom fait trembler plus d'un Top-Tiers Aciers grâce à sa capacité spéciale: Magnépiege qui leur prive toute liberte de fuite. Il dispose aussi d'une BS atq.spec qui culmine à 130 et une attaque: Explosion lui permettant de ne pas être démuni face à Leuphorie. Mais à côté, on voit un double type Acier/Electrique qui lui fait de nombreuses faiblesses à de types courants : Le Sol, Le Feu et le Combat.

[h1]Steel Traper[/h1]
Magnezone@Restes@Magnepiege
-Tonnerre
-PC Feu/ Glace/ Plante
-Clonage/ Cage-Eclair/ Vol Magnétik
-Explosion/ Cage-Eclair/ Vol Magnétik

Nature Modeste (+ attaque.spéciale -attaque) EV 156 PV 252 attaque.spéciale 100 vitesse si Clonage
Nature Foufou (+ attaque.spéciale -défense.spéciale) EV 156 attaque 252 attaque.spéciale 100 vitesse si Explosion

=>Le move-set le plus classique de Magnezone. Comme son nom l'indique, son rôle sera d'éliminer les Aciers gênants tels que Cizayox ou Foretress ... Les 100 EV vitesse lui permet de dépasser Cizayox BulkyDancer et dans un même temps, Métalosse ayant investit 8 EV vitesse.

Tonnerre est son STAB; il fera mal au Bulky Eau tels que Aquali, Léviator ou Suicune ...
Selon la PC que vous choisissez; PC glace est là pour les dragons comme Drattak et Libegon, PC plante principalement pour Laggron ainsi que Maraiste, et PC feu pour Foretress et Steelix
En troisième slot, Clonage peut se placer sur les switchs adverses ou des Aciers bloqué par leur Bander (Cizayox bloqué sur Pisto-Poing par exemple) et aussi éviter les explosions de Archeodong, de Foretress et de Metalosse....

Vol Magnétik permet d'éviter les Seismes de notamment Laggron ou Rhinastoc ainsi que des Aciers bloqué ayant des attaques Sol (Metalosse ou Steelix).
Cage-Eclair est une attaque de soutien pour le reste de l'équipe, vous permettant de placer des sweepers lents.

En dernier slot, Explosion permet de faire mal aux éponges spéciales comme Leuphorie ou Ronflex. Mais faite attention à ne pas le lancer trop tôt, permettant à ces pokemons de résister et de se soigner.

Contres: Heatran est son meilleur contre, résistant à ses Stab et le OHKO avec ses puissantes attaques feu. Selon la PC que vous choisissez, Laggron, Libegon, Maraiste et Steelix pourront le tuer avec leurs Stab Sol. Elekable se place sur Tonnerre. Leuphorie et Ronflex encaissent ses attaques. Mais faites attention tout de même à Explosion.



A Suivre :
Calculs des dégats.
Specs
Scarf
Pseudo-Passer
Life Orber
Rain Dancer.
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

[DPP] Fiche de Magnezone ou Ze Steel Traper

Message par Maaf » dim. 22 nov. 2009, 11:08

Gon, c'est bien d'envoyer un MP pour montrer ce que tu comptes faire de la fiche. Ce qui est encore mieux c'est d'attendre la réponse. Désolé on est pas des machines, on peut pas répondre à tout le monde à la fois...

Donc, outre la mise en page et les phôtes, les EV c'est pas vraiment ça vu que généralement la meilleure répart est celle qui te permet de dépasser Ciza Rigide full vitesse, tant qu'à faire si y'a un acier à trapper et buter c'est bien lui. Tant qu'à faire vu que c'est un set de steel trapper, parle des dégâts que tu leurs fait. Les contres euh.... Heatran contre pas Magnezone hein. RK oui, contre non %)

Et d'ailleurs c'est bien de citer PC Feu. Citer la cible première (aka Cizayox), ce serait plus utile.

Donc là désolé pour moi c'est un non. Tu ne continues pas l'aventure. Tu peux retenter ta chance aux prochaines sélections mais attend les réponses des MP %)
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
DPT*Hyookami
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 19 sept. 2009, 18:38
Localisation : dans l'nord =P

Roigada

Message par DPT*Hyookami » dim. 29 nov. 2009, 17:37

j'ai un petit move pour roigada:

roigada @ lunettes choix

- tourmagik
- machination
- psyko
- surf

nature modeste: 252 EV's PV; 252 EV's atq.spé; 6 EV's def.spé

la principe est simple: on anticipe un éventuel switch sur un sweeper physique ou sur un poké que roigada peut faire beaucoup de dégats, voir le OHKO et le place en même temps. Si c'est un dragon dancer, c'est le top du top: étant donné que roigada est plutôt lent (ou vous êtes sous la distortion et anticipez), vous utilisez immédiatemment tour magik et refilez les lunettes choix à l'adversaire. Ensuite, soit ce sera une seconde dragon dance, sois un switch et, dans tout les cas, vous êtes sûrs de pouvoir utiliser machination (si c'est un switch, vous avez intérêt à avoir un poké qui utilise distortion).

pour les contres, il y a les choices spéc (lucario, par ex), les poké contre lesquels roigada ne peut rien faire (tengalice)...
Image

The Power of Wolf <3

Avatar du membre
Anyonelive
Membre
Messages : 325
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 17:36
Localisation : Sur Venus en train de parler avec le marchand de sable :D

Re: Roigada

Message par Anyonelive » dim. 29 nov. 2009, 17:41

Mauvaise forme de présentation ainsi que le fait que la fiche existe déjà.

--> Forme pour le stratégidex
--> Fiche de Roigada

Si tu veux présenter ton move-set, c'est là-bas qu'il faut le donner.

RXL
Image

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: Roigada

Message par Edwin illan » dim. 29 nov. 2009, 17:47

Merci d'avoir résumé RXL, je lock...
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
Mark
Membre
Messages : 743
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 11:16
Localisation : Près de mes amis, et encore plus des mes ennemis.

Typhlosion, le hérisson flamboyant

Message par Mark » ven. 04 déc. 2009, 00:01

Typhlosion est le starter feu de la 2ème génération, il dispose des mêmes statistiques que Dracaufeu, mais moins vulnérable a Piège de Roc...
Cepandant, avec son move-pool restreint sur les deux plans, on risque de lui préférer Braségali ou encore Simiabraz....
Voyons ce que ce hérisson est capable de faire quand même
:

Choice Bander:
Typhlosion@Bandeau Choix
-Poing-éclair
-Boutefeu/Poing de Feu
-Séisme
-Dracogriffe

Nature Rigide (+attq ; -attq spéc) 252 EVs Attq ; 252 EVs Vit ; 6 EVs PV

Il couvre énormément de types avec ce set. Dracogriffe pour les dragons, Poing-éclair pour les Léviators qui éssaient de se placer, Séisme pour les éléctriques et les poisons, et enfin Boutefeu son puissant STAB feu.

Contres: Les éponges physiques, Les rapides tel Triopikeur. Les stallers intouchables tel Laggron , Scarhino (Avec Séisme et Lame de Roc), les Pokémon avec les attaques de priorité tel : Aqua-Jet, Mach Punch etc.... Ne tenant pas ces coups à cause de sa petite défense....

Choice Spécs:
Typhlosion@Lunet. Choix
-Exploforce
-PC Plante/ Eléctrique
-Eruption
-Mitra-Poing
Nature Modeste (+Attq spéc ; -Attq) 252 EVs ; 252 EVs Vit ; 6 EVs PV

Le seul avantage de ce move-set, c'est que Typhlosion n'apprend que ça en spécial et rien d'autre... Voila qui limite l'utilisation de Typhlosion dans ce rôle.
Sinon, la stratégie reste la même, on tape et on anticipe.

Contres: Les éponges spéciales tel Leuphorie si dans le dernier slot il n'y a pas Mitra-Poing pour lui faire mal. Les sweeper plus rapides qui frapperont dans ses faiblesses...

SubPuncher:
-Mitra-poing
-Poing-éclair
-Lance flamme
-Clonage
Nature Discret (+Attq Spéc ; -Vit) 252 EVs Attq ; 252 EVs Vit ; 6 EVs PV

Le même principe que tout les SubPunchers, taper dans le tas et anticiper...
On peut mette PC Glace sur Poing-éclair ou encore PC plante selon se que vous avez besoin de contrer.

Contres: Les contres habituels aux SubPunchers tel Laggron ou même Gardevoir...Suicune avec Plénitude le stoppera. Les dragon (Si il n'a pas la PC Glace) te les Léviators (Si il n'a pas Poing-éclair).
Sunny Beamer:
Typhlosion@Restes/Roche Chaude
-Zénith
-Lance-soleil
-Déflagration/Lance Flamme/Surchauffe
-PC Glace/Exploforce
Nature Modeste (+Attq Spéc ; -Attq) 252 EVs Attq spéc ; 252 EVs Vit ; 6 PV

Le but de ce move-set est de profiter de Zénith pour renforcer les attaques FEU de Typhlosion ainsi faire plus mal à l'adversaire, et aussi pour lancer aisément Lance-Soleil et se placer sur l'adversaire. Zéntih réduira l'éfficacité des attaques EAU ennemies.

Contres: Les éponges spéciales, les Rain Dancers, les Pokémon disposant de la capacité spéciale: Chlorophylle qui augmente la vitesse au soleil, une aubaine pour se placer.
Image
Merci à Citron !
Spoiler :
Pour ceux qui savent pas, Tanguy c'est moi (j'ai rien volé =]) !
Image
Moustillon à vie !
Image

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Typhlosion, le hérisson flamboyant

Message par Maaf » ven. 04 déc. 2009, 00:10

Il y a une mise en page à respecter pour les fiches. Tu la trouveras ici

Ensuite, il faut développer bien plus les movesets, les contres, donner des explications, à quoi servent telles ou telles attaques, comment jouer les sets... Bref, manque plein de choses.

Donc je locke la fiche, améliore tout ça, respecte ce qui est demandé et montre moi ce que tu veux faire par MP avant de reposter la fiche. ;)
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

saphir08
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 20:51

ptera

Message par saphir08 » dim. 24 janv. 2010, 10:53

Sinon ptera en spiker/phazer c bien non?
-piege de roc
-cyclone
-pouv.antique(pour plus de precision par rapport a eboulement ou lame de roc et en plus peut augmenter toutes les statistique)
-...

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: ptera

Message par Babu » dim. 24 janv. 2010, 10:55

Va poster sur la fiche de ptera, juste en dessous.
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Verrouillé